-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 V - Les pnjs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Cesar Davenport

Bienvenue à Fairbanks
Cesar Davenport

▪ Discussions : 225



MessageSujet: V - Les pnjs.   V - Les pnjs. Empty07.05.14 0:02

Cesar Davenport,
Le maire de Fairbanks...
Cesar Davenport ou l'homme de toutes les situations. Voilà maintenant trois ans qu'il veille à ce que la ville ne manque de rien, que ses citoyens soient en sécurité et heureux dans cette bourgade de l'Alaska. C'est un homme qui a une histoire banale dans un sens. Il vient d'une famille arrivée en Amérique pour servir d'esclaves et après leur libération, ils ont commencé une vie comme celle des autres, connaissant le racisme et la cruauté de l'humain. Davenport s'est toujours juré d'être intolérant vis à vis de ce type de comportement et il tient sa promesse. Dès qu'il entend parler de racisme, de discrimination, il en fait une affaire personnelle. Sa femme et lui ont adopté des enfants ne pouvant pas concevoir eux-même ce qui touche encore plus les habitants de Fairbanks. La population a toujours été charmée par cet homme et elle continue de l'être au fil des jours, des années. Les habitants sont fiers de leur maire et ils lui rendent bien. Si vous le cherchez, il sera soit à la mairie, soit dans les rues de Fairbanks pour discuter et échanger avec les habitants de la ville. Il rend visite aux malades, aux enfants et familles dans le besoin. Il est proche de ses citoyens, surtout depuis la mort de sa femme et c'est l'essentiel aux yeux de tous.
Cesar Davenport est un PNJ qui interviendra souvent puisque c'est avec lui que nous communiquerons avec toi sur des sujets importants pour le forum ainsi que sur les nouveautés. Il interviendra aussi dans les events pour te donner le fil des événements. Il peut aussi intervenir dans tes rps si tu le souhaites. Si tel n'est pas le cas il faut le préciser dans le formulaire avant-rp. Cependant  le staff t'encourage fortement à laisser le maire intervenir dans tes derniers pour y mettre un peu de piment et de péripéties.  Si tu souhaites demander l'intervention du pnj c'est dans le sujet prévu à cet effet que tu devras en faire la demande.  
Freezy Nightmare,
La gossip...
Freezy Nightmare ou les deux mots qui t'inspireront crainte et angoisse, aussi dangereuse qu'une tempête de neige et un tsunami réunis ; je règne sur la ville.  Qui ? Moi voyons. Non ne cherche pas à savoir qui je suis, je ne te le dirais pas. Un garçon, une fille, Dieu peut-être bien. Personne ne pourra percer mon secret, par contre, les tiens ne sont plus en sécurité. J'ai des oreilles partout saches-le ! J'ai autant de pouvoir que le maire, si ce n'est plus. Où est-ce que je commet mes crimes ? Sur la toile bien entendu. Freezynightmare.com ou l'antre de tes péchés. Je n'ai aucun regret à poster tout ce que tu t'efforces de cacher, je dirais même que cela m'amuse. Pourquoi ? Je te l'avouerais bien mais cela pourrait gâcher mon plaisir alors nous dirons que je n'en ai pas envie. Comme la brise je suis invisible et insaisissable, mais piquante à souhait. Prends garde habitant de Fairbanks, le danger ne se trouve pas forcément là où tu l'attends !
Freezy Nightmare est un PNJ qui interviendra ponctuellement, révélant aux yeux de tous les secrets que chacun possède. Véridiques ou non, les conséquences, elles, risquent d'être bien réelles. Le PNJ postera ses bulletins dans la partie qui lui est consacrée. Le staff encourage fortement les membres à collaborer avec Freezy Nightmare afin d'alimenter sa rubrique et de révéler les secrets des petits camarades d'autant que cela te rapportera des pinguz. Comment faire ? Un simple mp sur le compte de Freezy Nightmare suffit.  
Le PNJ changeant,
Toujours plus de surprises...
Grosse nouveauté du forum : le pnj changeant. Eh oui grâce à ce nouveau système tu auras droit à des pnjs divers et variés. Le maire et Freezy Nightmare auront donc des collègues pour alimenter le rp, t'offrant ainsi de nombreuses possibilités de jeux. Le but du pnj changeant ? Se renouveler et rester dans l'inédit. Comment cela fonctionne exactement ?  C'est très simple, lors de chaque intrigue et événement un pnj sera créé spécialement afin d'animer les sujets. Ces pnjs auront pour rôle d'être référent des intrigues, d'animer les événements mais aussi d'intervenir dans tes rps personnels afin de faire basculer la situation, avec ton accord bien entendu. Une fois les sujets clôturés, le pnj rentrera dans notre « placard » et un autre prendra sa place. Tu pourras retrouver chaque pnj ainsi que ses actions à la suite.
Tout comme les pnjs précédents, le pnj changeant est contrôlé par le staff. Il n'interviendra cependant que dans la partie rp et le plus souvent pour les intrigues et événements. Une fois un événement indiqué, il est impossible de les effacer du fil du jeu.    En dehors des intrigues et events le pnj changeant peut aussi intervenir dans tes rps si tu le souhaites. Si tel n'est pas le cas il faut le préciser dans le formulaire avant-rp. Cependant  le staff t'encourage fortement à laisser le pnj changeant intervenir dans tes derniers pour y mettre un peu de piment et de péripéties.  Si tu souhaites demander l'intervention du pnj c'est dans le sujet prévu à cet effet que tu devras en faire la demande.
Snow falls 3.0 ✦ Reproduction partielle ou totale interdite.


Dernière édition par Cesar Davenport le 07.05.14 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Davenport

Bienvenue à Fairbanks
Cesar Davenport

▪ Discussions : 225



MessageSujet: Re: V - Les pnjs.   V - Les pnjs. Empty07.05.14 0:02

La liste des pnjs intervenus,
 
Le nom du PNJ.

Ce mois-ci pas de pnj changeant. Le système sera mis en place prochainement. Ce mois-ci pas de pnj changeant. Le système sera mis en place prochainement.  Ce mois-ci pas de pnj changeant. Le système sera mis en place prochainement.  Ce mois-ci pas de pnj changeant. Le système sera mis en place prochainement.  Ce mois-ci pas de pnj changeant. Le système sera mis en place prochainement.  Ce mois-ci pas de pnj changeant. Le système sera mis en place prochainement.  Ce mois-ci pas de pnj changeant. Le système sera mis en place prochainement.  
Snow falls 3.0 ✦ Reproduction partielle ou totale interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

V - Les pnjs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Postcard from away. :: La charte de Fairbanks. :: A savoir à Fairbanks.-