Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ❄ prévenir de sa présentation terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
le pinguson message
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 4 Empty14.06.14 11:38

On s'occupe de vous le plus rapidement possible :**:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 4 Empty16.06.14 22:28

Je passe mes bouchons ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Hasting

Bienvenue à Fairbanks
Eleanore Hasting

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 41



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 4 Empty18.06.14 1:05

Des images me reviennent, comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle loin du froid de Fairbanks.
Je suis le scénario de Marlon Anderson ✦
Code:
<a href="http://snow-falls.forumactif.fr/t517-f-libre-felicity-jones-if-i-lose-myself"><pris>Leighton Meester</pris> ✦ <psd>Eleanore Hasting</psd></a>

Merci d'avance :**:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 4 Empty18.06.14 19:58

Je m'occupe de toi :**:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 4 Empty19.06.14 12:35

Des images me reviennent, comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle loin du froid de Fairbanks.
Je suis le scénario d'Aaron Roseburry ✦
Code:
<a href="http://snow-falls.forumactif.fr/t292-f-libre-dianna-agron-if-you-shut-the-door-to-all-errors-truth-will-be-shut-out"><pris>Dianna Agron</pris> ✦ <psd>Mila Roseburry</psd></a>

 :coeur: :coeur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Léonora V. Cleworth

Bienvenue à Fairbanks
Léonora V. Cleworth

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 47



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 4 Empty19.06.14 19:31

Des images me reviennent, comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle loin du froid de Fairbanks.
Je suis un PI ✦
Code:
<pris>Leighton Meester</pris> ✦ <psd>Léonora V. Cleworth</psd>

Merci d'avance ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 4 Empty19.06.14 19:44

Je suis passée sauf pour toi Mila, je laisse Aaron s'occuper de ton cas :siffle: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 4 Empty20.06.14 17:17

C'est vrai que bientôt il risque de s'occuper plus de toi que de moi, autant que j'en profite encore un peu x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Grundmanis

Bienvenue à Fairbanks
Luke A. Grundmanis

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 25



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 4 Empty20.06.14 21:51

Des images me reviennent, comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle loin du froid de Fairbanks.
Je suis le scénario de X. Danny Cohen-Zhang ✦
Code:
<a href="http://snow-falls.forumactif.fr/t553-m-libre-au-choix-don-t-you-remember"><pris>Diego Barrueco</pris> ✦ <psd>Luke A. Grundmanis</psd></a>
 

Merci merci!  :briefs: :coeur1:


Dernière édition par Luke A. Grundmanis le 21.06.14 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 4 Empty21.06.14 8:55

Je fais un petit tour sur le forum et je me charge de toi :coeur:

Edit: Je vais manger et j'arrive. :hide:
Revenir en haut Aller en bas
James Kitsom

Bienvenue à Fairbanks
James Kitsom

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 11



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 4 Empty21.06.14 22:22

Des images me reviennent, comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle loin du froid de Fairbanks.
   Je suis un PI ✦
Code:
<pris>Jeremy Renner</pris> ✦ <psd>James Kitsom</psd>
 

Voilà, enfin fini **
merci d'avance  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Cleworth

Bienvenue à Fairbanks
Bonnie Cleworth

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 27



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 4 Empty21.06.14 23:02

Des images me reviennent, comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle loin du froid de Fairbanks.
   Je suis un PI ✦
Code:
<pris>Amber Heard</pris> ✦ <psd>Bonnie Cleworth</psd>

Merci d'avance !  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Noah Anderson

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 14



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 4 Empty24.06.14 3:37

Des images me reviennent, comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle loin du froid de Fairbanks.
Je suis un PI ✦
Code:
<pris>Drew Van Acker</pris> ✦ <psd>Noah Anderson</psd>

Merci :heart:
Vous m'avez mis la chanson d'Anastasia dans la tête maintenant  :scared: Vous avez de la chance que ce soit mon dessin-animé préféré.  :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 4 Empty24.06.14 9:00

On essaie de passer rapidement :**:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel S. O'Donoghue

Bienvenue à Fairbanks
Samuel S. O'Donoghue

▪ Âge : 39
▪ Discussions : 13



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 4 Empty25.06.14 0:54

Bonsoiiir  :pingu1: 

   
Des images me reviennent, comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle loin du froid de Fairbanks.
   Je suis un PI ✦
Code:
<pris>Michael Fassbender</pris> ✦ <psd>Samuel S. O'Donoghue</psd>

Merci par avance  :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Juno C. Ryan

Bienvenue à Fairbanks
Juno C. Ryan

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 13



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 4 Empty25.06.14 8:33

Bonjouuuuuuuuur !! :*_*: 

   
Des images me reviennent, comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle loin du froid de Fairbanks.
   Je suis un PI ✦
Code:
<pris>Crystal Reed</pris> ✦ <psd>Juno C. Ryan</psd>

Merci beaucoup d'avance !!  :coeur1: :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Anderson*

Bienvenue à Fairbanks
Jillian Anderson*

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 12



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 4 Empty25.06.14 17:20

Des images me reviennent, comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle loin du froid de Fairbanks.
Je suis le scénario de Juliet Anderson✦
Code:
<a href="http://snow-falls.forumactif.fr/t565-f-libre-nina-dobrev-hate-on-me-hater-now-or-later-cause-i-m-gonna-do-me"><pris>Nina Dobrev</pris> ✦ <psd>Juliet Anderson</psd></a>
 


merciiii  :briefs: :fish: :groopie: :coeur1: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 4 Empty26.06.14 2:57

Je suis complètement KO ( :dead: ) je passe sur vos fiches demain ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Jillian F. Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Jillian F. Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 9



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 4 Empty28.06.14 15:23


Des images me reviennent, comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle loin du froid de Fairbanks.
Je suis le scénario de Juliet Anderson ✦
Code:
<a href="http://snow-falls.forumactif.fr/t565-f-libre-nina-dobrev-hate-on-me-hater-now-or-later-cause-i-m-gonna-do-me"><pris>Prénom et Nom avatar</pris> ✦ <psd>Jillian F. Anderson</psd></a>

Voili voilou  :scared: 
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Ann Morrison

Bienvenue à Fairbanks
Leigh-Ann Morrison

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 66



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 4 Empty30.06.14 15:48

Des images me reviennent, comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle loin du froid de Fairbanks.
Je suis le scénario de Liam Morrison ✦
Code:
<a href="http://snow-falls.forumactif.fr/t354-f-libre-keira-knightley-a-sister-is-a-friend-given-by-nature"><pris>Keira Knightley</pris> ✦ <psd>Leigh-Ann Morrison</psd></a>
 


Merci beaucooooup  :briefs: :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 4 Empty02.07.14 8:36

Je m'occupe de vos fiches dans la journée les filles ! :coeur: :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 4 Empty02.07.14 19:47

Je suis passée pour Leigh-Ann mais pour les deux Jillian, je laisse Aaron passer :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rivers

Bienvenue à Fairbanks
Matthew Rivers

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 20



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 4 Empty03.07.14 21:03

Des images me reviennent, comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle loin du froid de Fairbanks.
Je suis un PI ✦
Code:
<pris>Henry Cavill</pris> ✦ <psd>Matthew Rivers</psd>
 

J'espère que tout sera correct!  :coeur1: Merci d'avance!  :love3: 
Revenir en haut Aller en bas
Bill Adams

Bienvenue à Fairbanks
Bill Adams

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 43



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 4 Empty05.07.14 7:49

Des images me reviennent, comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle loin du froid de Fairbanks.
Je suis un PI ✦
Code:
<pris>Jack White</pris> ✦ <psd>Bill Adams</psd>


merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 4 Empty05.07.14 8:58

Matthew, je m'occupe de toi dans la journée.
Par contre, je ne sais pas si j'aurai le temps pour toi Billou :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ❄ prévenir de sa présentation terminée.    ❄ prévenir de sa présentation terminée.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❄ prévenir de sa présentation terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zoey Annalyne Casey || terminée ||
» ❄ la présentation, explications et modèle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil.-