Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Zelda W. Manchester

Bienvenue à Fairbanks
Zelda W. Manchester

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 46



MessageSujet: Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert    Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert  Empty08.05.14 17:15

ZeldaManchester
Feat adelaide kane.
Nom ✦ manchester. Prénom ✦ zelda, willow Surnom(s) ✦ zed ou will. Date et lieu de naissance ✦ 21 novembre, fairbaksÂge ✦ 21 ans. Nationalité ✦ américaine. Activité ✦ étudiante en art du spectacle.  Classe sociale ✦ modeste Orientation sexuelle ✦ hétéro. Statut civil ✦ célibataire. Date d'arrivée à Fairbanks ✦ j'y suis depuis ma naissance.  Lieu d'habitation ✦ hilligs district Crédits ✦ tumblr
La vie à Fairbanks ✦
Quand es-tu arrivé à Fairbanks, comment, pourquoi et es-tu heureux d'y vivre ? ✦ Je suis à Fairbanks depuis ma naissance. Je suis née dans cette ville et je pense que je vais même y mourir. Pourquoi ? Parce que c’est ma vie ici et je ne peux pas quitter mon père. En même temps, et surtout en ce moment, je ne peux pas trop. Je suis assez heureuse de la vie que j’ai menée, bien que j’ai beaucoup souffert, il y a des évènements qui rendent la vie plus douce As-tu déjà quitté Fairbanks et pourquoi être revenu ? ✦Je n’ai jamais quitté la ville et je ne pense pas la quitter de ci-tôt. Après, je dois avouer que faire le tour du monde, quand même, ça peut être sympa. Je ne sais pas trop par où commencer, mais je pense que le jour où je suis sur pieds, je verrais pour partir, après ce sont des projets que l’on se fait dans nos têtesQue penses-tu des habitants de Fairbanks et du style de vie d'ici ? ✦ Chacun a son propre mode de vie vous savez, nous nous connaissons presque tous. Je me fiche un peu de comment vive les gens, pas parce que je m’en fiche dans le sens où je ne les apprécie pas, mais plutôt parce que ça ne me regarde pas. Prêtes-tu attention au site de Freezy Nightmare et qu'en penses-tu ? ✦ Non, pas spécialement, en réalité, ça me fait plus rire qu’autre chose. Les rumeurs ... ce ne sont que futilités pour moi et si ça amuse réellement les gens de faire ça, soit, mais c’est vrai que si c’est pour faire du mal aux gens, non ce n’est pas forcément agréable As-tu déjà envoyé une rumeur à Freezy ou fait colporter une rumeur qui s'est retrouvée sur le site ? ✦ Non, pourquoi faire ? Faire du mal, me venger ou juste dire des âneries pour rire, non, ce n’est pas forcément quelque chose qui me botte, je n’en vois pas l’intérêt. Bien au contraire ! Je suis trop franche pour cracher dans le dos des autres
Tes aspirations dans la vie ✦
Quelles sont les 10 choses que tu aimerais accomplir ou obtenir avant de mourir ? ✦ oula … sachant qu’on ne sait pas trop si ça va être d’actu ou non en raison de ma tumeur au cerveau … bon ok, je suis très positive sur ma survie, mais voici les 10 choses que j’aimerais accomplir ou obtenir : 1/ avoir un chien ; 2/obtenir mon diplôme ; 3/créer une chaîne sur youtube avec des amis et créer un contexte amusant ; 4/ visiter l’Europe ; 5/ apprendre le japonais ; 6/ avoir un chat et un chien ; 7/ revoir Jayden et lui dire combien je l’aime 8/ voir mon père se marier 9/ avoir un enfant … après la guérison de ma tumeur ; 10/ manger le plus de choses supers bonnes avant de mourir  Quelle est ta plus grande fierté ? ✦ Ma fierté, c’est ma relation avec mon père. Nous avons été pendant longtemps ennemis avant de nous retrouver. Nous nous sommes énormément éloignés et nous nous sommes rapprochés. Mon père, il est devenu mon tout, j’aime beaucoup le voir pour qu’il me conseil et j’adore le voir heureux Quel est ton plus grand regret ? ✦ Jayden et ma peur de l’amour pour lui. Je suis partie comme une quiche au lieu de me battre pour mon amour. Je me suis enfuie, j’ai été triste et en colère, alors que j’aurais dû lui dire ce que je ressentais, désormais, je pense que je vais attendre ma guérison pour faire ça Quel est ton plus grand rêve ? ✦ De vivre. De guérir. De fonder une famille, avoir une carrière dans le monde du cinéma, pas forcément être reconnue, mais être dedans. Il y a beaucoup de choses dans ce grand rêve, mais il y a surtout la vie. Quel est ton pire cauchemar ? ✦ Revoir ma mère. Je n’ai rien contre elle, mais elle est morte et ma tumeur a été si horrible, que je l’ai vu. J’ai cru qu’elle était en vie, j’ai cru a une apparition d’un ange, mais ce n’était qu’une hallucination et le fait de le savoir, ça a été juste horrible, car je ne la verrais plus jamais et je ne l’entendrais plus jamais.  Selon toi à quoi aspires-tu le plus dans la vie ? ✦ J’aspire à une vie simple, de vivre ma vie avec un mari et des enfants, d’être heureuse dans cette ville. J’aspire à un épanouissement professionnel, de vivre de mon art du théâtre, du spectacle, de l’audiovisuel, de vivre de cette passion que j’ai pour le théâtre, car c’est ce que j’aime
Pseudo et/ou prénom ✦ azalyra, justine Sexe ✦ f. Âge ✦ 24 ans. Où as-tu trouvé le forum ? ✦ j'étais dans les précédentes version =)  Qu'en penses-tu ? ✦ je l'aime ♥.♥ As-tu des suggestions ? ✦ non ^^ Autre(s) compte(s) ✦ aucun. Scénario ou PI ? ✦ pi Souhaites-tu être parrainé(e) ? ✦ nion. Souhaites-tu intégrer une team ? Les pingouins édulcorési. Souhaites-tu recevoir les mps liens ✦ [X] oui [] non.  Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés ✦ [X] oui [] non


Dernière édition par Zelda W. Manchester le 19.05.14 12:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda W. Manchester

Bienvenue à Fairbanks
Zelda W. Manchester

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 46



MessageSujet: Re: Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert    Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert  Empty08.05.14 17:16

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
 ✦ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup. Hum ... vous voulez savoir comment vit une belle donzelle blonde ? Voici Zelda, donc moi, née dans une famille déjantée et devenue déjantée au fil du temps ! Notre histoire commença bien. Ma mère, Jillian, une littéraire, tomba amoureux de l'intello pur et dur qui sera mon père, Julian. Ils sont allés à Harvard, sont partis s'installer dans une maison et je suis arrivée quelques années plus tard. Mes parents voulaient profiter de leur jeunesse, de découvrir le monde avant de fonder une famille. Je suis donc arrivée en juin 1993. Maman était faible à ce moment-là. Elle était tombée malade. J'ai juste eu le temps de la connaître, le temps de l'aimer, le temps de me souvenir d'elle, que d'un « je t'aime », elle s'endormit ... pour toujours. Elle m’a appelé Zelda, car c’était sa princesse préféré, Willow lui rappelait sa mère. Un jour, alors que j’avais dans les onze années, ma mère m’annonça qu’elle était atteinte d’un grave cancer et que je devais me préparer à vivre sans elle. J’ai beaucoup profité de ses derniers instants passés avec elle. Je suis restée auprès d’elle jusqu’à ce qu’elle ferme ses yeux à jamais, dans un dernier « je t’aime ». J’ai retenu mes larmes, gardant sa main dans la mienne, ignorant le « bip » long et désagréable du bordel qui suivait son cœur. Qui ne repartira jamais. Je lui ai embrassé le front et bien que les médecins aient tentés de la ranimer, elle resta éteinte … à jamais. L’enterrement fut douloureux. J’étais la seule habillée en blanc. Je portais les bijoux de ma mère. Je portais ce chapeau noir, le préféré de maman. J’avais 12 ans à cette époque, mais je me souviendrais toujours de ma crise de nerfs, de ce refus catégorique de voir ce cercueil entrer dans la tombe. Je me suis précipitée loin du cimetière, loin … courant les pieds dans la neige, ignorant le froid, j’ai couru dans ma maison et j’ai pleuré … j’ai beaucoup pleuré. Et c’est depuis cette époque que mon père a changé


 ✦ Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. Le temps passait à son rythme et je grandissais à vue d’œil. Mon père et moi sommes devenus des colocataires, on ne se supportait plus. Devenue ado’ j’étais rebelle à ses demandes, il me rappelait trop maman, je lui rappelais trop maman. C’était horrible. Pendant des années, nous nous sommes déchirés sans trouver le moyen de traverser cette épreuve ensemble. Je revenais toujours à la maison avec de bonnes notes, j’ai toujours été une élève studieuse et brillante, m’enfuyant dans les clubs de mon lycée, j’étais dans un groupe de théâtre et dans la chorale. J’étais bien dans cet univers, ça me permettait de ne penser à rien d’autres. A cette époque, j’ai connu un mec un peu plus âgé que moi, de 9 ans environ, il s’agissait de Jayden. Il était toujours avec ses potes, c’était ce genre de mec complètement allumé qui faisait mille et unes frasques avec ses amis. Je l’ai connu très jeune au hasard des rues en rentrant chez moi, après la répétition de la chorale. Il m’a raccompagné, disant que c’était dangereux pour une jeune fille comme moi d’être seule dans les rues. De fil en aiguille, il est devenu comme un frère pour moi. Je me suis énormément confiée à lui et il était toujours là pour moi. Adorant se moquer de mon appareil qu’il désignait comme un « rail de chemin de fer » ou de ma tignasse, ou encore de mes habits un peu vieux jeu, il adorait m’embêter, mais adorait surtout jouer ce rôle de grand frère. Il me considérait comme telle : sa sœur et personne ne pouvait dire autre chose sur ça. Mon père ne connaissait pas notre lien, ni même notre amitié et je ne voulais pas qu’il le sache. J’avais perdu foi en mon propre destin, mais Jay’ faisait tout pour m’encourager, jusqu’à même me demander d’aller voir mon père, sauf que c’était un sujet sensible. Tout aurait pu aller bien, je grandissais assez rapidement, devenant une jeune fille de 16 ans. Jay avait 26 ans à l’époque et disons que … nous nous sommes éloignés. Je suis sortie avec un garçon que Jay ne pouvait pas encadrer : Buck Stanford. Il était intelligent, adorable et … vicieux. Il s’est avéré que cette partie, je l’ignorais et amoureuse comme je l’étais, je ne voulais rien voir. C’est avec Buck que j’ai eu ma première fois, qui était très douloureuse et traumatisante, mais je me cachais. Ma relation avec Jayden s’est envenimée, si bien qu’il s’en est allé voir mon père pour tout expliquer. Ce soir là, c’était la goutte d’eau. En rage, j’ai hurlé de toutes mes forces contre mon père et mon « frère », sentant ça comme une trahison. Mon père était blanc, tremblant ne sachant que dire ou que faire, alors, je me suis enfuie et je voulais partir retrouver Buck. Ses parents me virent et étonnés, me dirent : « tiens mais … il nous a dit qu’il était avec Eleonore et qu’entre vous c’était terminé », mon cœur a explosé dans ma poitrine et je suis partie à la recherche de Buck pour qu’il m’éclaircisse. C’est là que je l’ai vu avec ELLE. Cette garce qui m’a volé mon petit ami et qui ne m’a jamais vu en peinture. Je suis allée le voir pour qu’il puisse m’expliquer et j’ai eu ce goût amer dans la bouche où il s’est bien foutu de ma poire. Touchée. Coulée. Jay avait raison. J’aurais pu marcher jusque chez moi et me vautrer dans mon lit, hors j’ai fait une mauvaise chute, entraînant un accident de voiture. Mon premier accident de voiture. Je suis restée dans le coma pendant de longues semaines. Papa était à mon chevet, dormant que très peu, une Bible près de mon oreiller et dans mes bras, se tenait mon lapin en peluche que j’avais étant petite. A mon réveil, je me suis mise à pleurer et il parait que les nerfs m’ont fait péter une durite. Une fois calmée par les sédatifs, j’ai eu une longue discussion avec mon père où tout deux, nous nous sommes enfin lâchés. Calmement, nous nous sommes dis ce que nous avions sur le cœur. Il m’a prit dans ses bras et en larmes, m’a bercé contre lui «  je ne veux plus jamais revivre ces années … ça a été pire que la mort de ta mère. Pardonne-moi, ma petite fille ». Je l’ai serré contre moi « non … pardonnes moi, toi » et aussi stupide que ça puisse être, nous nous sommes disputés pour se pardonner l’un l’autre ! Pour finalement se sourire et acquiescer en même temps. Notre vie n’était plus la même depuis cet instant. Et quant à Jayden, j’ai appris qu’il avait accepté un travail et qu’il n’était même pas venu me dire au revoir …


 ✦ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.. Je me suis donc jurée de me méfier des hommes et de demander conseils à mon père. Nous sommes devenus rapidement complice set nous adorions passer du temps ensemble. Papa m’encourageait dans mes convictions et mes envies. Il était même prêt à partir loin de Fairbanks pour que je puisse accéder aux meilleurs Université, mais mon cœur est ici, je ne veux pas partir. A la fin du lycée, je suis partie à la fac' étudier l'art du spectacle. Je travaillais à côté pour payer les études, faisant la fierté de mon père. Nous vivons bien, heureux, comme deux larrons en foire. Il adorait me voir répéter et me demander sans arrêts de réviser devant lui. Il me souriait, ce prof d’informatique qu’il était devenu, fier comme tout : « tu ressembles à ta mère » qu’il disait en souriant. Il n’y avait pas de tristesse ou de nostalgie, nous avons fait ensemble notre deuil et c’était vraiment une libération pour nous. Il nous fallait cette crise pour nous rapprocher. C’était primordial et désormais, je suis devenue une jeune femme de 21 ans accroc à ses études. Sortant de temps en temps, faisant du shopping, j’adorais même emmener mon père en voiture pour que l’on puisse manger dans un fast food ou un restau’. J’ai même réussi à le caser avec la patronne de son restaurant préféré. Et c’est sacrément un soulagement et surtout, ils vont si bien ensemble. Je pense que maman aurait voulu ça : qu’il fasse sa vie heureux pour elle. Qu’il ne regrette pas et qu’il vive sa vie. Vous savez, la vie avec papa a été meilleure depuis qu'il a failli me perdre, je crois que ça a été un déclic et il s'en est voulu, mais je ne lui en veux pas. Je le comprend, il a été si amoureux de maman, que me voir lui ressemblais de jour en jour, ça lui rappelait elle ... eux. Il aurait voulu un "nous". Maintenant, il apprend peu à peu à vivre sa vie à lui et ça me rend le cœur plus léger. Nous vivons bien tous les deux. Il a sa vie, j'ai la mienne et on discute mieux qu'avant et je peux vous assurer que c'est un poids en moins sur mes épaules.

 ✦ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. J’aurais aussi pu vivre ma propre love story, mais étant plutôt libertine et ne tenant pas les relations amoureuses par peur de l’engagement ou quand je suis prête, le mec me largue pour uen autre ou parce qu’il ne me supporte pas … je suis un peu franche je l’avoue et il y a des choses que je n’hésite pas à dire. Et puis, il est revenu : Jayden. Je marchais dans les rues, d’un pas souple, habillée d’une robe, les cheveux lissés impeccablement, je portais des habits moins old school qu’avant, voire même moins strict, disons que je ne me prive plus de mettre des décolletés, ce qui est normal à mon âge. J’avais des livres en main, je cherchais mon portable dans mon sac et BAM je me suis cognée contre lui. Nous nous sommes reconnus, étions heureux de nous revoir et sommes partis boire un verre pour parler de nous.  J’ai rapidement remarqué cette distance … que j’avais certainement créé depuis que je lui ai crié dessus, depuis que je lui ai dis des mots durs et cruels. Je m’en suis excusée, il a sourit, prétextant que ce n’était rien. Nous avons marché un petit bout ensemble jusqu’à ce que je tombe à son motel, le temps qu’il se prenne un appart’, nous avons échangés nos numéros et sommes éloignés. Le lendemain, un texto. Puis, des textos. Un appel. Des appels. Un rendez-vous. Des rendez vous. Jusqu’à ce que je l’aide à emménager. Jusqu’à ce qu’on termine par boire un verre et jusqu’à ce que Jayden me bouscule malencontreusement me faisant renverser le verre sur moi. Il s’est excusé et m’a jeté un large t shirt, dans un geste fraternel,  comme à l’époque. Sans arrières pensées, j’ai enlevé mon haut pour mettre son t shirt sans remarquer ses yeux qui n’avaient pas quittés mes courbes. Le regardant en me marrant, il était devenu rouge. Je me suis arrêtée de rire et me suis excusée, trouvant la situation un peu étrange. J’ai bredouillé pour partir, il m’a retenu. Nous nous sommes embrassés et … nous avons couché ensemble. Oui, INCESTE indirect je SAIS. Et faut dire que ça, on l’a fait plusieurs fois ! Nous entrainant dans une relation compliquée pour ne pas arranger la chose. Et de fil en aiguille, je suis tombée amoureuse de lui … c’est en me confiant à lui qu’il est devenu sérieux, grave, me parlant de notre différence d’âge et stoppant notre relation. Blessée, je suis partie sans un mot. Je l’ai détesté jusque mes tripes


 ✦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.. On pourrait vivre tous heureux dans son petit monde, se serait amusant non ? Hors, la vie aime bien nous jouer des tours. Jayden, je l’aime. C’est indéfinissable. J’ai 21 ans vous savez et jamais je ne me serais vu une fois encore à l’hôpital pour quelque chose d’assez … hallucinant. Une tumeur au cerveau. Vous savez sur quoi elle a été due ? Mon accident de voiture adolescente. Ça a commencé après la « rupture » avec Jayden, quelques jours plus tard. Je me suis mise à avoir des hallucinations et là, ça a été un véritable enfer pour mon père et moi. Au début, c’était juste des petites hallucinations, un peu comme « tiens papa tu m’as appelé ? » alors qu’en réalité non. Et puis, ça a commencé à se répéter, j’entendais des sons et des voix où il y en avait pas et puis ça a commencé avec des visions. Et puis, ce n’est pas tout, ça me faisait mal à la tête, j’avais d’affreuses migraines, jusqu’à même en vomir ! Mon père s’est alors affolé et m’a envoyé à l’hôpital. On m’a donné un médicament pour calmer les douleurs, mais ça a empiré mes souffrances. Je me suis mise à vomir du sang et soudain, mon cerveau a déliré. Je me suis mise à voir ma mère. Je me souviens avoir hurlé, je me souviens avoir pleuré, je me souviens m’être débattue et voir mon père en larmes aux côtés de son amie. Mon père qui souffrait de me voir ainsi et puis, je me suis endormie. On m’avait injecté un calmant. Plus tard, on m’avait fait des scanners et les résultats ont été concluants : Tumeur au cerveau. La cause réelle, est disons que j’ai trop de méningiome, l’accident de quand j’étais ado a un peu causé tout ce bazzart, enfin, le cerveau humain est un peu comme un ordinateur quand il tombe, quelques semaines plus tard, il peut détraquer, moi ça a été quelques années plus tard, bien que j’ai passé des examens. Bien que les visions ou sons hallucinatoires soient revenus, j’étais désormais sous traitement et j’ai dû dire adieu … à ma mère. Une vision. Elle n’était qu’une vision et ça m’a énormément blessé, comme ça me blesse encore aujourd’hui que mon cerveau me joue des tours, mais ma mère me manque horriblement. Aujourd’hui, je suis à la maison sous chimiothérapie et je ne sors plus. Je vais un peu mieux, la tumeur est guérissable, je vais souvent à l’hôpital pour me faire des soins. Et cet enfer a commencé il y a deux mois … je suis rentrée à la maison il y a peu avec mon traitement à prendre … que du bonheur n’est-ce pas ?

(c) Citations : Grey's Anatomy


Dernière édition par Zelda W. Manchester le 19.05.14 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert    Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert  Empty08.05.14 18:13

Adelaide !!! :groopie:
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert    Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert  Empty08.05.14 18:18

Bienvenue sur la nouvelle banquise :)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda W. Manchester

Bienvenue à Fairbanks
Zelda W. Manchester

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 46



MessageSujet: Re: Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert    Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert  Empty08.05.14 18:46

Joseph : hihi merci ^^

Clio : merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert    Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert  Empty08.05.14 19:25

Adelaide est un bon choix! :coeur: Bienvenue sur la nouvelle banquise! :coeur: Courage avec ta fiche ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert    Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert  Empty08.05.14 23:27

Bienvenue sur la banquise ! :pingu1:
Contente que tu sois de nouveau parmi nous avec Adelaïde en plus !  :bave: Sinon bon courage pour ta fiche ma belle et si tu as la moindre question n'hésite pas ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda W. Manchester

Bienvenue à Fairbanks
Zelda W. Manchester

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 46



MessageSujet: Re: Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert    Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert  Empty09.05.14 9:45

Merci les ptits loups ♥ j'hésitais en plus bah je suis contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert    Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert  Empty09.05.14 16:14

omo adelaide est si jolie  :groopie: 
même si j'ai toujours l'impression de faire une faute dans son nom
enfin qu'importe bienvenue sur cette nouvelle banquise  :pingu1: 
& bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert    Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert  Empty11.05.14 21:53

Bienvenue parmi nous  :hey1: 
Très bon choix d'avatar ! Si tu as un soucis, n'hésite pas à prévenir le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda W. Manchester

Bienvenue à Fairbanks
Zelda W. Manchester

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 46



MessageSujet: Re: Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert    Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert  Empty13.05.14 18:34

Merci pourrais je avoir un délai jusque dimanche s'il vous plait ? je suis en période partiel boulot dossier et c'est assez le bazzart je vais essayer de faire la fiche au plus vite x_x
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert    Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert  Empty13.05.14 18:59

Je rallonge ton délai jusqu'au 19 il n'y a aucun soucis ! :coeur: Courage pour tout ça. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert    Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert  Empty14.05.14 19:15

Coucou ! :coeur:
Demain ton avatar ne te sera plus réservé, tu peux prolonger ta réservation par ici. 7 jours pour ton avatar et 3 jours pour ton scénario. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda W. Manchester

Bienvenue à Fairbanks
Zelda W. Manchester

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 46



MessageSujet: Re: Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert    Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert  Empty15.05.14 15:11

Merci je prolonge l'avatar mais normalement ce soir je devrais réussir à finir la fiche mais je préfère prendre les devants au cas ou ^^" je te remercie en ce moment c'est vraiment hard et je vais déprimer sur mes rps jpense ^^"

EDIT : bah j'ai fini hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert    Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert  Empty16.05.14 12:03

Alors avant de pouvoir te valider il va falloir que tu ajoutes le lieu d'habitation et que tu ajoutes si tu souhaites intégrer une team. Aussi j'ai remarqué dans ton histoire que tu as oublié une fois de modifier Barrow pour Fairbanks. Rien de bien grave en soit mais je préfère que tu fasses ces ajouts avant ta validation ma belle ! :coeur: Merci de ta compréhension. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert    Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert  Empty18.05.14 23:23

Bonjour ! :coeur:
Ton délai prend fin demain, pourrions-nous avoir de tes nouvelles ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda W. Manchester

Bienvenue à Fairbanks
Zelda W. Manchester

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 46



MessageSujet: Re: Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert    Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert  Empty19.05.14 12:39

Je suis sincèrement désolée mais entre les dossiers et les exams c'est super dur pour moi de faire ma présa O.O première fois que ça m'arrive de prendre autant de temps --" mais rassurez vous, j'ai changé ce qu'il fallait là de suite maintenant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert    Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert  Empty19.05.14 13:02

Ne t'en fais pas on comprend ! :coeur: Tout est maintenant bon si ce n'est (oui j'avais oublié de le notifier) que si tu souhaites faire Jayden en scénario il te faudra changer le prénom puisque nous avons déjà un Jayden sur le forum ! :coeur: Concernant le groupe j'opte pour plaisir. Pour ce qui est de la team normalement on ne choisit pas mais ça tombe bien puisque dans l'ordre de répartition ça tombe sur la team que tu souhaites intégrer ! (:

Tu es donc validé(e) ! Félicitations. :fiesta:
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour recenser ton compte, ton lieu d'habitation et ton activité. Après ça nous te conseillons d'aller découvrir le système des pinguz, si tu es un scénario tu peux d'ailleurs directement recenser tes pinguz gagnés. Puis tu peux également poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos pingouins passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour demander des liens/rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Et voilà après tout ça, ça y est tu es officiellement un pingouin, tu vas enfin pouvoir t'amuser parmi nous, autant dans le flood qu'en rp. Mais aussi dans le coin des teams puisque suite à ta requête nous avons l'honneur de t'annoncer que tu es un pingouin édulcoré et tes copains-pingouins n'attendent qu'une chose : s'amuser avec toi. De plus, maintenant que snow falls c'est ton forum, ta banquise, n'hésite pas à faire de la publicité pour ton nouveau chez-toi en postant dans nos fiches de pubs et en votant pour le top-site. Une fois encore nous te rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. N'oublie pas également que si tu te sens perdu tu peux très bien aller lire le guide du forum. Pour finir nous te souhaitons un agréable jeu parmi nous et espérons que tu te sentiras aussi bien que nous sur la banquise (même si on n'en doute pas :smile: ). HAVE FUN ! :gangnam: :pingu1:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert    Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.-