Partagez | .
 

 (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ❄ Hey brother!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 427
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ❄ Hey brother!   11.05.14 11:07

Andreas Svensson
Feat alex pettyfer.
Surnom(s) ✦ Au choix. Date et lieu de naissance ✦ en 1989 à Stockholm. Âge ✦ 24 ans. Nationalité ✦ Suédoise. Activité ✦ Au choix.  Classe sociale ✦ Au choix. Orientation sexuelle ✦ Comme vous le sentez mais je le vois pas totalement homo si vous projetez de le faire aimer les hommes. Statut civil ✦ Célibataire. Date d'arrivée à Fairbanks ✦ Il y a un peu plus de onze ans avec sa famille.  Lieu d'habitation ✦ Au choix. Crédits ✦ Tumblr.
L'histoire est libre même s'il y a une trame à suivre. Et oui, étant une famille, il doit bien y avoir des points communs avec mon histoire.

► Naissance d'Anton en 1980. Il est le premier enfant Svensson et les parents s'en occupent comme un petit prince.
► Après avoir essayé d'avoir un enfant pendant environ trois ans, Nastia naît en 1985.
► Ava naît en 1987, soit deux ans après Nastia.

Ça c'est pour la chronologie des naissances avant lui.


► Deux ans après Ava, Andreas voit le jour. Donc en 1989. Il a mis du temps à arriver mais il est là et il est de suite adoré de toute la famille.
► Il y a toujours eu une tension dans la fraternité surtout à cause d'Ava qui causait toujours des problèmes aux autres en s'en sortant parfaitement. D'ailleurs, Anton et Anastasia l'ont toujours un peu rejetée par rapport aux autres car il voyait clair dans son petit jeu.
► Lorsqu'il a 6 ans, on lui découvre un diabète. Ce n'est pas un mauvais diabète mais il doit faire attention pour ne pas que ça s'aggrave ou que ça l'empêche de vivre.
► A l'âge de 12 ans, il déménage d'abord à Miami avec ses parents avant de les suivre à Barrow six mois plus tard. Il était fraîchement diplômé. Il a eu du mal à se séparer de sa soeur mais au final, il ne l'a pas si mal vécu qu'il l'avait pensé.
► Le mari de Nastia est mort quand elle avait 24 ans donc il y a 3 ans et demi de ça. Elle est repartie en Suède juste après les funérailles de Dean.
► Elle est revenue et depuis, il lui en veut et lui fait quelque peu payer son absence.
✦ Au delà des apparences.
Drôle – Rusé – Déterminé – Casse-cou – Impulsif – Têtu – Loyal – Egoïste sur certains points – Fier – Amusant – Paresseux – Rancunier – Indépendant

et c'est déjà une bonne trame pour le personnage enfin l'idée que je me fais de lui. Vous pouvez le modeler à votre guise et je vous dirais si ça me convient :**: 
✦ Vision du futur.
Alors, l'évolution est totalement libre. Je vous fais confiance pour ne pas le dénaturer mais vous avez carte blanche. Si vous voulez qu'on en discute ensemble, pas de problèmes je vous aiderai pour trouver ce que vous pouvez en faire mais je ne veux pas vous donner plus de contraintes.
✦ Anastasia P. Svensson. (teresa palmer, personnage joué)
Grande soeur ✦ Je vous mets un passage de ma fiche mais, il serait plus simple que vous la lisiez pour vous faire une idée. C'EST PAR ICI
« Je veux pas y aller sans toi Nas… Je vais m’ennuyer et tu seras plus là pour me distraire. » Nastia regardait son frère et retint ses larmes. Oui, les adieux étaient toujours difficiles et ceux-là étaient déchirants. Elle savait qu’elle le reverrait bientôt mais, la Suède restait loin de la Floride alors, elle avait du mal à relativiser. Elle le prit dans ses bras et embrassa son front. « On s’appellera sur skype aussi souvent que je peux et je viendrais vous voir dès que je pourrais. » Elle lui ébouriffa les cheveux et lui sourit avant de reprendre. « Si tu as un souci, tu le dis à Anton et pas à papa et maman suivant ce que c’est. Et n’oublies pas de prendre tes médicaments sinon les parents vont flipper et t’engueuler si tu fais une crise d’hypoglycémie. » Andreas parut agacé par ce que venait de lui dire sa sœur mais, il savait que c’était pour son bien. Elle avait toujours veillé à ce qu’il prenne ses médicaments et à ce qu’il fasse attention à tout lorsque les parents n’y pensaient pas. Elle l’embrassa sur la joue une dernière fois avant de le laisser partir en direction du taxi qui allait les emmener à l’aéroport. Elle ne les accompagnait pas, elle n’en avait pas la force mais elle était avec eux par la pensée.
En ce qui concerne leur relation de nos jours. Andreas en voudrait à Nastia d'être partie sans rien dire après les funérailles de son mari. Il adore sa soeur et même s'il lui a pardonné, il lui en veut toujours de l'avoir laissé. Alors, parfois, il peut être dur avec elle en l'envoyant sur les roses avec méchanceté sans réellement penser ce qu'il dit. Évidemment, Nastia se sentant coupable, elle ne dit jamais rien même si ça la blesse.
✦ Anton M. Svensson (alexander skarsgard, personnage joué)
Grand frère ✦ Anton et Andreas se sont toujours bien entendus. En fait, ils ont toujours eu une relation fraternelle complice et ça n'a jamais changé avec le temps. Anton a toujours pris son petit frère sous son aile et son petit-frère le prend souvent en exemple à suivre. Malheureusement, depuis le décès de la famille d'Anton, ils se sont un peu éloignés même si Andreas vient prendre soin de lui quand les autres ne sont pas là. Ca ne change en aucun cas l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre mais parfois, Andreas aimerait retrouvé son grand-frère et pouvoir faire à nouveau des sorties avec lui ou même aller courir avec lui. Bref, il est temps qu'Anton aille mieux.
✦ Ava Svensson. (Kristen Stewart, scénario)
Soeur ✦ Contrairement aux autres, Andreas s'entend plutôt bien avec Ava. Malgré son côté peste, elle a su se faire aimer de son frère cadet de deux ans plus jeune et il a souvent pris sa défense même s'il s'est souvent retrouvé contre elle. En fait, Andreas voulait croire qu'il n'y avait pas que du mauvais dans la personnalité de sa soeur et elle était parvenue à lui montrer qu'il avait raison. Les deux autres ne comprenaient pas réellement comment Andreas et Ava arrivaient à être proches comme il l'était mais, peut-être qu'un jour ils y arriveraient. En attendant, Andreas et là pour Ava et Ava est là pour Andreas et c'est ce qui compte.


all of me.
'Cause all of me loves all of you. Love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me, I'll give my all to you. You're my end and my beginning even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me and you give me all of you, oh. - blackheart & tumblr & john legend.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 427
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ❄ Hey brother!   11.05.14 11:08

Mes petites exigences,
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds.
Bonsoir, bonjour enfin ça dépend de quand vous lirez ce message :lol: :**:

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario et si tu en es là c'est que tu as été quelque peu attiré par ce dernier. J'ai quelques petites exigences mais rien de grave promis  :siffle:

Pseudo ✦ Pour le pseudo, il est non-négociable malheureusement. Après, on peut discuter sur le prénom mais il doit commencer en A et être suédois ou des pays de l'est. Mais, j'affectionne quand même Andreas qui, je trouve, va bien à l'avatar et au personnage. Le nom de famille n'est pas négociable. Et le deuxième prénom est à votre choix. Avatar ✦ Il est difficilement négociable. Oui, je suis chiante :lol: Je trouve qu'Alex est parfait pour le rôle mais, si vous avez des suggestions je ne suis pas fermée. Je vois bien aussi Liam Hemsworth pour le rôle. Activité ✦  J'aimerais quelqu'un qui poste au moins une fois toutes les semaines ou toutes les deux semaines au grand maximum et qui soit là souvent pour pouvoir discuter de temps en temps. Niveau ✦ Alors, j'aimerais quelqu'un de plutôt bon en orthographe. Après, je privilégie la qualité à la quantité même si je fais en général de 350 mots à 2000 mots parfois mais ça c'est quand je suis très inspirée. La plupart du temps je m'arrête à 1000  :cute:  Autre(s)  ✦ Prends-le et tu feras une heureuse :siffle:Bon, je dirais bien que je te ferais des bébés mais c'est sale entre frère et soeur : :3 Mais la joueuse te fera des bébés de sûr :lol:

Merci d'avoir lu jusqu'ici et j'espère que le scénario te plaira! Si tu as la moindre question, ma boîte à mp est grande ouverte!!! :coeur: 


all of me.
'Cause all of me loves all of you. Love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me, I'll give my all to you. You're my end and my beginning even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me and you give me all of you, oh. - blackheart & tumblr & john legend.  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ALEX PETTYFER ❄ Hey brother!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Alex Pettyfer - Ex petit ami - LIBRE
» (M) ALEX PETTYFER - Reach out and touch faith
» Alex Pettyfer "avatar" [libre]
» Alecto Zavettieri
» Az' and the world. ♪♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Les avis de recherche. :: Les scénarios.-