Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (f/pris) jennifer lawrence ❄ you could come and save me and, try to chase the crazy right out of my head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: (f/pris) jennifer lawrence ❄ you could come and save me and, try to chase the crazy right out of my head.   (f/pris) jennifer lawrence ❄ you could come and save me and, try to chase the crazy right out of my head. Empty11.05.14 13:31

Alice Hamilton
Feat Jennifer Lawrence.
Surnom(s) ✦ Ali. Date et lieu de naissance ✦ Date au choix à Fairbanks. Âge ✦ entre 25 et 26 ans. Nationalité ✦ Américaine. Activité ✦ au choix, mais rien de très concret.  Classe sociale ✦ Très aisée. Merci papa...  Rolling Eyes Orientation sexuelle ✦ Soit hétéro, soit bi. Statut civil ✦ Célibataire. Date d'arrivée à Fairbanks ✦ Lors de sa naissance.  Lieu d'habitation ✦ au choix. Crédits ✦ tumblr.

*Alice fait partie d'une des familles les plus riches et influentes de Fairbanks. (je te laisse cliquer sur ce lien ICI pour avoir des détails sur la famille.

*Elle est celle du "milieu" de la fratrie Hamilton et elle s'est toujours sentie un peu à part. Autant vous dire que ce n'était pas qu'une impression ou une paranoïa d'adolescente. Thomas, son grand frère, a toujours été le préféré de leur père. Ce dernier le laissait tout faire, alors qu'il était intransigeant en ce qui concernait ses filles. Elle n'est pas jalouse de son frère...Juste déçue de son père. Déçue qu'il n'ait jamais ouvert les yeux, qu'il ne se soit jamais rendu compte que son fils n'était pas parfait, que c'était un égoïste, arrogant, immature, petit con pourri gâté. Bon d'accord... Alice est un peu jalouse de Thomas...

*Quant à Holly... C'était la cadette... Ca avait toujours été la petite protégée de Thomas et elle en a bien profité. Du coup Alice se sentait à la fois mise de côté par son frère et sa soeur (même si ce n'était pas forcément volontaire) et par son père.

*Elle a tout tenté pour se démarquer. Pour qu'on la remarque enfin et qu'on l'apprécie à sa juste valeur. Alors que son frère ne brillait pas à l'école, elle était une élève modèle. Rapportant toujours d'excellente notes, ne vivant que pour ses livres... Mais encore là, son père arrivait à lui faire des remarques, comme quoi elle n'avait pas de vie sociale, contrairement à son frère et sa soeur.

*Ce qui devait arriver arriva. Alice se dévergonda. Il voulait qu'elle soit plus comme Thomas et Holly ? Elle serait trois fois pire. Alice commença à fréquenter les mauvaises personnes à toucher à des choses qu'elle n'aurait pas dû (stupéfiants entre autres). Elle sombrait peu à peu dans la dépendance et personne ne voyait son appel au secours. Thomas trop absorbé par sa petite vie parfaite & Holly par son imbécile de mec.

*Durant cette période, elle est sortie avec un mec violent, drogué comme elle, qui avouons- le profitait avidement d'elle. Il la contrôlait et elle était sous son emprise. Rien ne semblait être capable de la faire sortir de ce cercle vicieux...Mais voila, pour la première fois en 25 ans, on est venu à son secours. Thomas a réagis. Il a régler ses compte à ce type et leur père a décidé de la mettre en cure de désintoxication (hors de Fairbanks) où elle est restée plus de 6 mois.

*Aujourd'hui, elle est considérée comme le vilain petit canard de la famille, celle qui n'a rien réussi. La honte de la famille... La seule chose positive dans tout ça, c'est que pour une fois, elle n'est plus invisible. Holly et Thomas savent qu'ils ne sont pas seuls au monde, qu'elle est là aussi...


✦ Au delà des apparences.


Je voyais bien Alice comme quelqu'un de têtu (comme tout bon Hamilton), intelligente, réfléchie (malgré sa mauvaise phase, où elle a agis de manière irréfléchie), elle n'est pas impulsive (ce qui la démarque grandement de son frère et sa soeur),elle n'est pas très bavarde, elle est loyale, fidèle et ambitieuse. Le reste, je vous laisse vous l'approprier.
✦ Vision du futur.
Au début, je suppose que les liens entre les Hamilton vont se resserrer même si Alice ne va pas se gêner de dire ses quatre vérités à Thomas et Holly. Lorsqu'Alice sera totalement remise, son ambition pourrait prendre le dessus et elle pourrait éventuellement vouloir "doubler" son frère et reprendre les rennes de "l'empire" qu'à construit leur père à Fairbanks. Après tout, c'est pas nouveau, Thomas est un incapable... Elle serait plus apte à diriger tout ça.

Ca serait sympa aussi si tu créais ce fameux mec qu'elle fréquentait lorsqu'elle se droguait. (ca mettrait de l'ambiance).

✦ Thomas R. Hamilton (Max Irons, personnage joué)
Grand frère ✦ Autant Thomas est LE grand frère protecteur et taquin avec Holly, autant il a toujours été plutôt indifférent face à Alice. Enfant, il se "liguait" avec Holly pour lui faire de sales tours qui ne faisait rire que les deux complices.
Adolescents, Thomas se moquait d'Alice. Alors que lui enchaînait les conquêtes, elle, restait seule les vendredis soirs dans son lit pour réviser. Il n'a jamais pris le temps de comprendre sa soeur...Et le mal-être qui l'habitait.  Alice était trop sérieuse, trop studieuse et ambitieuse... Et à vrai dire ça lui faisait un peu peur. Il savait qu'elle pourrait un jour lui mettre des bâtons dans les roues...Parce que même si lui aussi est ambitieux, il n'est pas bosseur...Il aime que tout lui arrive tout cuit dans la bouche et ça ne paiera pas toujours.

Pourtant, on ne peut pas dire que Thomas n'aime pas sa petite soeur. Il l'adore, c'est juste qu'il n'est pas aussi fusionnel avec elle qu'avec Holly.
Malgré tout ça, Thomas s'en veut de l'avoir laissée sombrer dans la drogue... Il s'en veut d'avoir laissé ce sale type s'accaparer sa petite soeur et profiter d'elle.Il veut changer tout ça...et essayer de renouer les liens fraternels avec elle.
✦ Holly G. Hamilton (Ashley Benson, personnage joué)
Sœur cadette ✦ Alice et Holly, ce n'est pas réellement une histoire d'amour. Rien ne les lie sauf leur lien du sang.
Alice n'a jamais vraiment été proche d'Holly, lui en voulant d'avoir accaparé l'attention de leurs parents lorsqu'elle était enfant. La benjamine n'a jamais compris ce que lui reproché réellement sa soeur et à vrai dire, elle n'a jamais vraiment essayé de creuser. Pourquoi? Elles n'ont pas grand chose en commun à part leur famille. Elles sont totalement différentes et ça se voit. Et puis, les derniers excès d'Alice n'a rien arrangé à leur relation alors, Holly préfère rester distante et ne pas se mêler des affaires de sa grande soeur.
Mais, évidemment, le genre où elle sera dans de baux draps, elle sera là pour elle. Elle a beau ne pas avoir d'atomes crochus avec sa soeur, elle ne la laissera pas seule et sans soutien.


Dernière édition par Thomas R. Hamilton le 07.07.14 20:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: (f/pris) jennifer lawrence ❄ you could come and save me and, try to chase the crazy right out of my head.   (f/pris) jennifer lawrence ❄ you could come and save me and, try to chase the crazy right out of my head. Empty11.05.14 13:31

Mes petites exigences,
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds.
Hey !  :love2: 
Déjà si t'es là c'est que tu t'intéresses certainement un peu à mon scénario. Donc MERCI ET JE TE LOVE déjà.:licks: Enfin pas trop quand même (je n'veux pas qu'on croit qu'on a une relation incestueuse  :3 )
Bref, c'est la dernière ligne droite, alors courage ! Et j'espère que je ne vais pas te décourager. :lol:

Pseudo ✦ En ce qui concerne le prénom, on ( non non je ne parle pas de moi à la troisième personne, mais ce scénario a été pensé avec Holly) donc Holly et moi trouvions que Alice allait bien à Jennifer. M'enfin si tu n'aimes pas, tu peux le changer en nous demandant notre avis. Le deuxième prénom est libre.
En revanche, le nom de famille est non-négociable. Ca parait logique, non ? :smile:
Avatar ✦ J'avoue qu'on adore Jennifer...Et l'avatar est (très) peu négociable. Mais si tu es TRES TRES motivé(e) par Alice et que tu es allergique à Jennifer, on peut discuter.
Activité ✦ Je ne suis pas hyper exigeante. On a tous une vie en dehors. Alors 1 RP par semaine me suffit. Même si j'aimerais bien que tu t'intègres aussi à la communauté SF hors RP. T'inquiètes, on n'mord pas ! :coeur:
Niveau ✦ Je privilégie la qualité à la quantité. J'avoue que j'aimerais bien que la personne qui choisisse Alice ne soit pas complètement débutante en matière de RPG, car ce scénario me tient vraiment à coeur.
Si jamais pour te donner une idée, Holly et moi écrivons en moyenne 800 mots (souvent plus, parfois moins :smile: )
Autre(s)  ✦ Choisis Alice !!!!!!!! :*-*:  Je te serai dévouée corps et âme (et si tu préfères les belles blondes, t'as toujours Holly, je te l'offre !!! :coeur: Elle sera ton esclaveuh !!

 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: (f/pris) jennifer lawrence ❄ you could come and save me and, try to chase the crazy right out of my head.   (f/pris) jennifer lawrence ❄ you could come and save me and, try to chase the crazy right out of my head. Empty16.06.14 21:18

scénario remis en jeu. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Alice Hamilton

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 20



MessageSujet: Re: (f/pris) jennifer lawrence ❄ you could come and save me and, try to chase the crazy right out of my head.   (f/pris) jennifer lawrence ❄ you could come and save me and, try to chase the crazy right out of my head. Empty01.07.14 20:25

Je suis là  :*-*: :dead: :coeur: :groopie: 
Le lien est juste... parfait, en plus avec Jennifer Lawrence :*_*: 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: (f/pris) jennifer lawrence ❄ you could come and save me and, try to chase the crazy right out of my head.   (f/pris) jennifer lawrence ❄ you could come and save me and, try to chase the crazy right out of my head. Empty01.07.14 21:00

:groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :briefs: :briefs: :briefs: :smile: :smile: :shout: :shout: :shout: :shout: 
bref... t'as compris, je suis contente !!!
Bienvenue chez les pingouins ma soeur sexy et merci de tenter ce scénario ! :licks:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: (f/pris) jennifer lawrence ❄ you could come and save me and, try to chase the crazy right out of my head.   (f/pris) jennifer lawrence ❄ you could come and save me and, try to chase the crazy right out of my head. Empty01.07.14 22:59

Ma cousiiinneee  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: (f/pris) jennifer lawrence ❄ you could come and save me and, try to chase the crazy right out of my head.   (f/pris) jennifer lawrence ❄ you could come and save me and, try to chase the crazy right out of my head. Empty02.07.14 5:21

Aha la dernière Hamilton est arrivée! Oublié que t'as aussi une petite sœur :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Holly G. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Holly G. Hamilton

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 93



MessageSujet: Re: (f/pris) jennifer lawrence ❄ you could come and save me and, try to chase the crazy right out of my head.   (f/pris) jennifer lawrence ❄ you could come and save me and, try to chase the crazy right out of my head. Empty07.07.14 19:55

scénario pris :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (f/pris) jennifer lawrence ❄ you could come and save me and, try to chase the crazy right out of my head.   (f/pris) jennifer lawrence ❄ you could come and save me and, try to chase the crazy right out of my head. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/pris) jennifer lawrence ❄ you could come and save me and, try to chase the crazy right out of my head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Les avis de recherche. :: Les scénarios. :: Les retrouvés.-