Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RÉSERVÉE) TROIAN BELLISARIO ❄ Like sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: (F/RÉSERVÉE) TROIAN BELLISARIO ❄ Like sisters   (F/RÉSERVÉE) TROIAN BELLISARIO ❄ Like sisters Empty11.05.14 15:41

Emerson Abbott
Feat troian bellisario.
Surnom(s) ✦ au choix mais pas Em' puisque c'est le surnom de sa soeur Emily. Date et lieu de naissance ✦ elle doit avoir entre 25 et 26 ans et être née à Londres comme ses soeurs. Âge ✦ entre 25 et 26 ans. Nationalité ✦ Anglaise. Activité ✦ au choix.  Classe sociale ✦ au choix.  Orientation sexuelle ✦ Je dirais hétéro mais après, à vous de voir. Statut civil ✦ célibtaire ou en couple ou un statut compliqué comme vous le sentez! Date d'arrivée à Fairbanks ✦ 2 mois maximum. Elle est venue pour soutenir Emily qui va pas très bien.  Lieu d'habitation ✦ au choix. Crédits ✦ tumblr.
L'histoire est plutôt libre même si je vais vous donner une trame du personnage et surtout, de l'idée que je me fais d'elle.

► Emerson est née à Londres, deux/trois ans après ses grandes soeurs et elle a de suite été aimée de tous. Ses soeurs étaient des anges avec elle mais surtout, elles ont toujours pris leur rôle au sérieux, la protégeant de la moindre petite chose.

► Emerson a toujours vécu dans son monde et elle est très artistique. Je la vois bien peintre ou alors, fan de musique jouant d'instruments.

► Elle a eu une relation houleuse avec son premier petit-ami mais malgré tout, elle est resté avec lui pendant quelques années.

► Elle a cru que son monde s'écroulait quand elle a appris pour l'accident de ses soeurs et a tout laissé tomber pour aller à l'hôpital.

► Elle a toujours été plus proche d'Elizabeth que d'Emily.

► A la mot "d'Elizabeth" qui est en fait Emily, elle s'est rendu compte qu'elle ne connaissait pas réellement sa soeur.

► Elle a tout plaqué pour rejoindre Emily en Alaska et pour l'aider à remonter la pente il y a deux mois. Elle est devenue amie dès son arrivée avec Clio et maintenant, elles sont inséparables.

► Elle se rend compte que quelque chose est différent chez sa soeur et ne comprend pas ce que c'est. Elle est bien décidée à trouver ce que c'est mais elle voit qu'Emily ressemble plus à Elizabeth qu'à elle-même.

► Elle ne voit pas la relation de sa soeur avec Anton d'un bon oeil. 
✦ Au delà des apparences.
Je la vois timide mais forte et très intelligente. Elle serait drôle et le genre de fille que les garçons aiment bien parce qu'elle ne se prend pas la tête. Je la vois aussi sportive comme sa soeur et très impliquée dans ce qu'elle fait. Si elle n'obtient pas de bons résultats, elle n'est pas satisfaite. Et puis, elle est très attentionnée et elle pourrait tout donner aux gens qu'elle aime et sans compter s'ils en avaient besoin. C'est une personne généreuse et ayant le coeur sur la main. Par contre, si vous vous moquez d'elle, elle se vengera vous pouvez en être sûr. Enfin, elle ne réfléchit pas trop avant d'agir. C'est une fonceuse et parfois, elle est un peu trop impulsive.
✦ Vision du futur.
Son évolution est totalement libre. Je la vois rester définitivement à Fairbanks pour rester près de sa soeur et surtout, pour quitter la grande ville qui lui donne un peu le mal du pays depuis la mort de sa soeur. Emerson finira par se rendre compte qu'Emily est en fait Elizabeth et elle va sûrement détester sa soeur de l'avoir fait souffrir même si au fond, elle se doutait que ça ne pouvait pas être vrai.
✦ Clio C. Jones. (lucy hale, personnage joué)
Meilleure amie ✦ Emerson n'est en ville que depuis 2/3 mois mais pourtant, une grande histoire d'amitié est née entre les deux jeunes femmes devenues inséparables. Emerson adore Clio et Clio adore Emerson. Elles ont un gros point commun: la perte d'une personne chère à leur coeur et c'est le deuil qui les a rapprochées. Emerson a aussi de suite compris ce qu'il se trame entre Aaron et Clio et elle s'est mise en tête d'aider son amie à avoir l'homme qu'elle aime d'autant plus qu'Emerson n'apprécie pas réellement Aidan. Pourquoi? Elle le sent faux, assez imbu de lui même et elle déteste ça.
✦ Emily Z. Abbott (rooney mara, personnage joué)
Grande soeur ✦ Emerson et Emily ont toujours été proches même si elles l'étaient beaucoup moins qu'Emerson et Elizabeth et Elizabeth et Emily. Disons qu'elles avaient moins de choses en commun mais qu'elles ne s'aiment pas moins pour autant. Pourtant, à la mort d'Elizabeth, les deux jeunes femmes se sont rapprochées et Emerson a été très étonnée de devenir si proche de sa soeur. Pas un jour ne passait sans qu'elles ne se parlent par téléphone ou skype. Et puis, elle sentit que sa soeur n'allait pas bien et elle a décidé de la rejoindre à Fairbanks. Bien sûr, elle a remarqué aussi que quelque chose avait changé et que sa soeur était bien plus ressemblante à Elizabeth qu'à elle-même mais, pour le moment, elle met ça sur le compte du choc de l'accident. Elle finira par découvrir la supercherie et qu'Emily n'est autre qu'Elizabeth en réalité.
✦ Anya Roseburry. (shailene woodley, scénario)
Acolyte   ✦ Il y a quelques mois Emerson et Anya ne se connaissaient même pas. Cependant ces deux-là se sont dernièrement trouvé un intérêt commun : pousser Clio et Aaron dans les bras de l'un l'autre. Anya déteste la femme de son grand frère (Mila) et ça tuerait Emerson si Clio venait à se remettre avec Aidan. Alors elles complotent très souvent toutes les deux pour mettre en avant les qualités de Clio à Aaron ou d'Aaron à Clio voire même de leur arranger "style de rien" des petites entrevues. Se doutant que tout ça n'est pas le fruit du hasard, Aaron et Clio  s'amusent même de voir Anya et Emerson se donner tant de mal pour les unir et font comme si leur détermination n'était pas justifiée. Alors qu'ils savent au fond d'eux que c'est tout autre.  Ce qui agacent les deux jeunes femmes qui attendent que "leur dur labeur" paie enfin !  

✦ Julian Delgado (orlando bloom, personnage joué)
ex de sa soeur ✦ C'est ici que tu rédigeras le lien qui lie ton personnage au scénario. Nous rappelons qu'il ne faut pas hésiter à développer pour que le lien soit bien assimilé. Pour illustrer ce lien tu peux même mettre les parties de ta fiche qui concernent le scénario (nous conseillons de les mettre en spoiler si il y en a plusieurs) ou rédiger le lien sous forme d'anecdotes. En bref, champ libre tant qu'il y a un minimum de détails bien entendu. Concernant les liens avec les autres membres du forum, n'hésite pas à leur demander de rédiger les liens et si tu n'en as pas trouvé tu peux très bien faire une recherche de liens dans le sujet prévu à cet effet. Si tu proposes beaucoup de liens et/ou que les descriptions de liens sont longues tu peux poster les liens dans un autre message, à la suite de cette première partie.
✦ Aidan (Theo James , scénario)
Connaissance   ✦ Emerson ne l'a pas souvent croisé et pourtant, elle ne le porte pas dans son coeur et c'est la même chose pour lui. Pourquoi? Et bien parce que ni l'un ni l'autre ne veut de la présence de l'autre dans la vie de Clio. Et puis, Emerson veut voir Clio dans les bras de son patron et pas dans les bras d'un homme qui l'a déjà abandonnée une fois dans un moment très difficile de sa vie. Alors, elle compte bien le discréditer aux yeux de son amie et si pour ça, elle doit se servir de plusieurs stratagèmes, elle le fera à l'aide de son amie Anya.


Dernière édition par Clio C. Jones le 03.06.14 21:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) TROIAN BELLISARIO ❄ Like sisters   (F/RÉSERVÉE) TROIAN BELLISARIO ❄ Like sisters Empty11.05.14 15:41

Mes petites exigences,
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds.
Bonjour/bonsoir toi qui lis mon scénario :**:Tout d'abord, bienvenue sur SF (oui oui même si tu es un invité, tu es le bienvenu :siffle:) et merci de t'intéresser à Emerson.

Pseudo ✦ Le pseudo est négociable au niveau du prénom même si j'aime énormément Emerson. En revanche, le prénom doit commencer par un E comme les deux jumelles Abbott. Le nom de famille n'est pas négociable par contre. Avatar ✦ Troian est parfaite pour le rôle donc je ne pense pas la mettre en négociable. Et puis, je trouve qu'elle et Rooney ont un air de ressemblance qui fait que je les vois bien soeurs. Mais, je ne suis pas fermée à vos propositions :coeur: Activité ✦  TJ'aimerais quelqu'un d'actif, qui ne va pas me lâcher au bout de quelques temps. J'ai eu de trop mauvaises expériences avec ça pour le revivre. Donc quelqu'un qui poste maxi jusqu'à une fois toutes les deux semaines et pas forcément avec moi, ça me convient.  Niveau ✦ Quelqu'un qui a un bon orthographe, qui a un style fluide. Je ne cherche pas le meilleur RPGiste mais un joueur qui me donnerait envie de répondre dès que la réponse est postée. En général, je fais 800 mots mais je peux faire de 350 à 2000 mots suivant le rp :**:Autre(s)  ✦ Je sais que je peux paraître stricte mais pas du tout :mdr:Je suis ouverte et j'accepte toutes les idées qui me seront soumises :groopie:Et en plus, je mords pas promis :siffle:

Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et j'espère vous croiser sur SF même si ce n'est pas avec ma /meilleure amie/soeur :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Abbott

Bienvenue à Fairbanks
Emerson Abbott

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 22



MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) TROIAN BELLISARIO ❄ Like sisters   (F/RÉSERVÉE) TROIAN BELLISARIO ❄ Like sisters Empty28.06.14 6:30

Je suis là ma belle :coeur1: :coeur: :) 

Tu peux me la garder en réservée le temps que je fasse ma fiche de présentation s'il te plait ?  :coeur1:

Ps : Tu pourrais juste rajouter un "t" à mon nom de famille dans mon pseudo s'il te plait, j'en ai oublié un en m'enregistrant  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) TROIAN BELLISARIO ❄ Like sisters   (F/RÉSERVÉE) TROIAN BELLISARIO ❄ Like sisters Empty28.06.14 7:20

C'est fait pour le t :mdr:

Pour la réservation, il le reste jusqu'à ma fin de ta fiche oui ;) Et encore merci d'avoir pris mon scénario :groopie:
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Abbott

Bienvenue à Fairbanks
Emerson Abbott

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 22



MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) TROIAN BELLISARIO ❄ Like sisters   (F/RÉSERVÉE) TROIAN BELLISARIO ❄ Like sisters Empty28.06.14 8:09

Mais de rien ma belle, c'est normal j'ai adoré ton scénario dès le départ, alors il était évident que j'allais le prendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) TROIAN BELLISARIO ❄ Like sisters   (F/RÉSERVÉE) TROIAN BELLISARIO ❄ Like sisters Empty01.07.14 17:30

:coeur:
Hésite pas si tu as encore des questions  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) TROIAN BELLISARIO ❄ Like sisters   (F/RÉSERVÉE) TROIAN BELLISARIO ❄ Like sisters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RÉSERVÉE) TROIAN BELLISARIO ❄ Like sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Les avis de recherche. :: Les scénarios.-