-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oney | Irish boys are perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Oney L. O'Toole

Bienvenue à Fairbanks
Oney L. O'Toole

▪ Âge : 39
▪ Discussions : 91



MessageSujet: Oney | Irish boys are perfect   Oney | Irish boys are perfect Empty11.05.14 19:49

Oney O'Toole
Feat Gaspard Ulliel
Nom ✦ O'Toole. Prénom ✦ Oney Liam. Surnom(s) ✦ Il n'y en a presque pas... O' par mon frère principalement. Mini O'Toole, parce que je suis le cadet de la fratrie... Beau gosse quand les demoiselles un peu culottées m'interpellent.  Date et lieu de naissance ✦ Je suis né le 14 juin 1987 à Cork, en Irlande. Âge ✦ 26 ans. Nationalité ✦ Irlandais et fier de mes origines (comme quasiment tous les irlandais d'ailleurs, c'est beau le patriotisme). Activité ✦ Tenancier d'un pub (celui de mon père, que je compte bien reprendre, si mon père me pardonne ces deux années d'absence)  Classe sociale ✦ Modeste Orientation sexuelle ✦ Hétérosexuel. Statut civil ✦ Célibataire, mais amoureux Date d'arrivée à Fairbanks ✦ En 2000 avec toute ma famille. Je suis parti en 2011 pour retourner en Irlande et viens de revenir en Alaska après deux ans d'absence.   Lieu d'habitation ✦ Hillings District Crédits ✦ Tumblr
La vie à Fairbanks ✦
   Quand es-tu arrivé à Fairbanks, comment, pourquoi et es-tu heureux d'y vivre ? ✦  Cela fait 13 ans que je vis à Barrow. Enfin 11 ans plus exactement, puisque j'en suis parti deux ans. Une destination que je n'aurais pas choisi spontanément. C'est ma mère, biologiste, qui a eu une opportunité là bas en 2000 et qui a embarqué toute la famille. Pour un ou deux ans au départ. Bien qu'enfant, je rechignais à quitter l'Irlande pour aller me geler les miches au pays des ours polaires, j'ai fini par adopter cette ville et ses habitants, à en faire ma patrie d'adoption. Entre L'Alaska et l'Irlande, mon cœur balance As-tu déjà quitté Fairbanks et pourquoi être revenu ? ✦ Je suis parti il y a deux ans, afin de mettre de la distance avec Elsa, qui m'obsédait. L'amour que j'éprouvais pour elle, secret, me rongeait et j'ai eu besoin de m'éloigner pour l'oublier. Malheureusement, cela n'a pas marché et je suis revenu au bout de deux ans, pour tenter ma chance. Alors qu'elle est fiancée... Que penses-tu des habitants de Fairbanks et du style de vie d'ici ? ✦ C'est vrai que la mentalité est un peu différente de celle que j'ai pu acquérir en Irlande. Nous sommes fiers de nos origines et de notre pays, nous avons souffert, nous nous sommes battus pendant des siècles. Fairbanks n'a pas du tout la même histoire, ne m'offre pas le même sentiment d'appartenance. Ici, la culture est cosmopolite et l'histoire de la ville est en marche. Cela ne me déplait pas. Prêtes-tu attention au site de Freezy Nightmare et qu'en penses-tu ? ✦ Non, pas vraiment. J'ai parfois l'émission en fond sonore, mais c'est tout. Il m'arrive de tendre l'oreille malgré moi quand un nom m'interpelle. Mais je suis presque toujours affligé du tissu d'ânerie qui peut être débité. Et davantage encore de savoir que certaines personnes y croient dur comme fer. As-tu déjà envoyé une rumeur à Freezy ou fait colporter une rumeur qui s'est retrouvée sur le site ? ✦ Je ne suis pas vraiment adepte des cancans. Je n'achète pas de magasines people et je trouve ça assez malsain de raconter des conneries sur les gens qu'on connaît. Les conséquences sont trop graves. Ce qui semble anodin peut prendre des proportions dramatiques.
Tes aspirations dans la vie ✦
   Quelles sont les 10 choses que tu aimerais accomplir ou obtenir avant de mourir ? ✦ Récupérer Elsa, casser la gueule de Hamilton, pouvoir enfin cesser de souffrir de cet amour à sens unique et m'épanouir, connaitre le bonheur d'une vie de couple, fonder une famille, bien sûr, que mon frère soit toujours à mes côtés, comme je serais aux siens, permettre aux gens de Fairbanks de s'immerger dans l'ambiance irlandaise à travers le pub familial que j'ai l'intention d'améliorer encore. Faire découvrir mon pays à Elsa, il y a tant de beautés, tant de choses à voir et qui lui permettraient de mieux me comprendre, j'ai envie de tout partager avec elle. Vivre intensément, ne jamais rien regretter. Quelle est ta plus grande fierté ? ✦ Être irlandais. Je suis fier de mes origines, de mon pays, de mon histoire et je le revendique haut et fort. Même si je vis à Fairbanks, mon cœur restera à jamais celte. Quel est ton plus grand regret ? ✦ Ne pas avoir pu rester avec ma grand-mère alors qu'elle approchait de la fin de sa vie. Nous vivions trop loin et elle était demeurée en Irlande. J'aurais aimé être là et ne pas apprendre son décès par un coup de téléphone à des milliers de kilomètres de là. Quel est ton plus grand rêve ? ✦ Actuellement ? Que les sentiments d'Elsa à mon endroit soient réciproques à ceux que j'éprouve pour elle depuis toutes ces années. C'est terrible de vivre ainsi, de la voir s'épanouir avec un autre. Quel est ton pire cauchemar ? ✦ Ne jamais parvenir à me débarrasser des sentiments que j'ai pour Elsa, de devoir vivre encore et encore avec ce poison qui me ronge, si elle ne me rend pas cet amour. Et égalité avec le fait de perdre mon frère, qui est bien le seul qui me permette de tenir dans cet enfer. Selon toi à quoi aspires-tu le plus dans la vie ? ✦ Je vis au jour le jour. Pour le moment, mon objectif est de séduire Elsa ou le cas échéant de réussir à me débarrasser des sentiments que je nourris pour elle. Après... Je verrais ce que la vie me réserve. J'aime profiter de l'instant présent, de la vie en général et je ne suis pas du genre à me morfondre... Même si cela ne crève pas les yeux en ce moment. J'aime sortir, m'amuser, boire entre amis, tout oublier.
Pseudo et/ou prénom ✦ Stéph Sexe ✦ Féminin Âge ✦ 29 ans. Où as-tu trouvé le forum ? ✦ J'ai suivi toute la clique \o Qu'en penses-tu ? ✦ Tellement nul que je m'y inscrit ! Je suis maso, que voulez-vous  :smile:  As-tu des suggestions ? ✦ Nope. Autre(s) compte(s) ✦ Ethan Scénario ou PI ? ✦ PI Souhaites-tu être parrainé(e) ? ✦ Nope. Souhaites-tu intégrer une team ? Allez, mettez Ethan et Oney dans les pingouins acidulés \o Souhaites-tu recevoir les mps liens ✦ [X] oui [] non.  Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés ✦ [X] oui [] non


Dernière édition par Oney L. O'Toole le 15.05.14 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oney L. O'Toole

Bienvenue à Fairbanks
Oney L. O'Toole

▪ Âge : 39
▪ Discussions : 91



MessageSujet: Re: Oney | Irish boys are perfect   Oney | Irish boys are perfect Empty11.05.14 20:04

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
 ✦ L'innocence de l'enfance.
   Le regard azuré perdu vers l'horizon qui commençait à disparaître, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de ressentir une furieuse impression de déjà vu. Accoudé au bastingage malgré la météo déplorable de ce début d'année, il caressait du regard les côtes irlandaises qui disparaissaient dans la brume. Comme 13 ans auparavant, mais pas dans le même état d'esprit, ni les mêmes circonstances. Il y a 13 ans, il n'était qu'un adolescent qu'on arrachait à son petit confort, à sa vie bien huilée, toute tracée, le déracinant pour l'emmener vers une lointaine contrée inconnue et froide, morne dans son esprit rétif. Oney n'était pourtant pas du genre à voir le verre à moitié vide et il faisait de tout ce qui émaillait sa vie une leçon ou une aventure, mais quand il avait vu disparaître les côtes de sa bien aimée patrie 13 ans plus tôt, quand il avait du dire au revoir à ses amis, à Nany, son cœur était trop lourd pour se réjouir de l'inconnu. Cela n'avait pas duré fort heureusement et Sweeney avait été là pour le remettre d'aplomb. Cela suffisait à ce que l'enjoué Oney reprenne le dessus.

Durant ces deux années de retour aux sources, il avait sillonné les routes de son enfance, retrouvé de vieux amis, entamer une sorte de pèlerinage à ses jeunes années. Des souvenirs souvent gais, émaillés d'une légère mélancolie quand ses pas l'avaient conduit à la tombe de Nany. C'était un des piliers de sa jeunesse. Cette grand-mère qui était meilleure pour raconter les histoires et enflammer l'imagination de jeunes garçons que pour leur préparer des gâteaux. Une mamie pas tout à fait comme les autres, fantastique pour les deux enfants. Elle avait encouragé et cultivé l'imagination du plus jeune des deux qui n'avait pas manqué quand il était petit de chercher à capturer des fées (il avait réussi une fois, montrant la libellule fièrement à Sweeney et Nany. Son frère s'était moqué de lui, alors que sa grand-mère avait souri, lui racontant une histoire de son cru pour faire passer la pilule de son échec), de courir jusqu'aux pieds d'un arc en ciel pour trouver un trésor laissé par un leprechaun (il avait embarqué son frère dans on escapade bien sûr et les deux gosses de respectivement 6 ans et 8 ans s'étaient perdus dans la campagne, jusqu'à ce qu'un brave berger ne les trouve et les ramène chez eux). Des bêtises comme celles là, ils en avaient fait des dizaines, se faisant souvent passer un savon par leurs parents, qui pourtant, n'avaient jamais cherché à brider cette imagination débordante. Souvent, elle les emmenait en forêt ou dans des grottes, à la recherche de pierres, qui pouvaient aussi bien être des fossiles de dinosaures ou de vieux insectes. Imaginez comment le garçon s'est emballé quand il a vu Jurassic Park pour la première fois ! Wouah, on pouvait créer un dinosaure avec un vieux truc mort ? Mais c'était carrément trop mortel ! Naturellement, il a assailli sa mère de questions à ce sujet. Après tout, la recherche, la faune et la flore, c'était son truc, mais elle lui cassait systématiquement ses rêves en affirmant que ce n'était pas possible. Nany était plus ouverte au moins !

Durant treize années, il grandit ainsi, bercé par les légendes irlandaises, par la douceur de vivre, par le grain de folie de sa grand-mère, faisant les 400 coups avec son frère, son meilleur ami. Moins renfermé que Sweeney, il avait sa petite bande d'amis, avec laquelle il sortait parfois, entraînant son frère dans son sillage. Il ne pouvait pas le nier : son enfance fut belle et dorée, auréolée de l'innocence propre aux gosses. Son esprit imaginatif ne trouvait son accomplissement que dehors, dans la nature et il fut souvent puni à l'école pour son manque de concentration. Un papillon qui voletait était plus intéressant qu'une leçon de géo.

Pourtant, quand ses parents lui annoncèrent qu'ils allaient déménager en Alaska, il ne trouva pas tout de suite quelque chose de positif là dedans... Il ne voulait pas laisser derrière lui ses copains, ses forêts, sa Nany... L'Alaska c'était loin, c'était froid et inhospitalier, quelle idée ? Il pleura auprès de son frère, avant de se résigner et de faire ses adieux. Ce n'était que pour un ou deux ans après tout... Il survivrait bien. Ce n'était plus un bébé, il devait faire avec. Quand il monta sur le bateau, il fut partagé entre la nostalgie et l'excitation. C'était la première fois qu'il le prenait et finalement, il fit contre mauvaise fortune bon cœur. La famille O'Toole débarqua à Fairbanks en 2000... Pour finalement ne jamais en repartir.
 ✦ A l'aventure !  
   Il frissonna alors qu'un crachin froid tombait sur le pont. Cette fois, il savait où il allait. Il avait vite appris à aimer Fairbanks, de même que Sweeney et ses parents. Son père avait ouvert un pub irlandais, et cela avait plutôt bien fonctionné pour faire vivre toute la petite famille. Il avait prit ses marques en Alaska. Même s'il demeura longtemps le petit irlandais, l'étranger, il était assez adorable et culotté pour se faire apprécier et se créer une bande d'amis. Ce ne fut pas forcément facile, beaucoup de jeunes trouvant la relation qu'il avait avec son frère assez bizarre. Certains allèrent même jusqu'à penser qu'ils étaient gay et sortaient ensemble... Non mais allô quoi ! Fallait arrêter les trip Hentaï ! Les deux frères étaient hétéros. Bon cela dit, si Oney avait été gay et que Sweeney avait pas été son frère, il aurait sans doute été son genre, mais ça faisait beaucoup de si. Bref, il fit ami ami avec ceux qui passaient outre ces rumeurs débiles ou qui y croyaient mais s'en foutaient. Des amis qui n'étaient que des copains, avec qui il pouvait délirer et s'éclater, faire des conneries, mais pas se confier. Même entouré, Oney ne parvenait pas à faire confiance à quelqu'un d'autre que son frère. Pour les problèmes sérieux, c'était vers son frère qu'il se tournait. Comme de se faire humilier par une fille par exemple. Même à l'adolescence, Oney n'a jamais placé la fierté plus haut que ce que son frère pouvait penser de lui. Et même si Sweeney pouvait le chambrer, jamais il ne le vexa réellement, sachant quand il pouvait rire et quand il devait prendre soin de son cadet, plus sensible et émotif que lui.

Mais cette délicieuse relation fraternelle fut quelque peu chamboulée quand une petite blonde au culot incroyable déboula dans la vie des deux frères comme une tornade, deux mois après leur arrivée à Fairbanks. Le même jour en plus. L'irlandais croit au destin. Qu'Elsa leur soit tombé dessus le même jour, à différents moments de la journée était un signe. Et elle a laissé une sacrée impression aux O'Toole en plus. C'est même Oney qui a proposé à son frère de l'inclure dans leur cercle, à deux. Ça faisait un triangle quoi. Il laissa à son frère le soin de faire cette proposition à la blonde jeune fille. Et le duo devint trio, un trio de potes. Elsa était un garçon manqué, c'était facile avec elle.
 ✦ L'amour, c'est nul.
   L'irlandais soupira en se remémorant ces premiers temps avec la jeune femme. Il plongea la main dans sa poche et en ressortit une lettre toute chiffonnée, à force d'avoir été lue et relue, manipulée sans cesse. La dernière lettre d'Elsa. Il a conservé toutes les autres. De même que ses mails. S'il avait su qu'elle le ferait souffrir autant, aurait-il proposé à son frère de se rapprocher d'elle au point de devenir fusionnels ? Probablement. Il ne pouvait pas se douter à l'époque qu'il tomberait éperdument amoureux de cette boule d'énergie. Pourtant, Elsa avait tout pour séduire : jolie, dynamique, drôle... Il lui était arrivé de se confier à elle sur les filles et elle à lui sur les mecs. C'était toujours pratique d'avoir un meilleur ami du sexe opposé, non ? Sauf qu'immanquablement, on s'entendait bien, on se connaissait et les sentiments naissaient... Des sentiments qu'il tenta d'étouffer pendant longtemps. Si Elsa n'y voyait que du feu, ce n'était pas le cas de Sweeney et de même, Oney n'était pas dupe concernant son frère. Il fut le premier à mettre les pieds dans le plat, affirmant à son frère qu'il était amoureux d'elle. Quel désastre... les deux frères amoureux de la même fille. Et pourtant, nulle rivalité entre eux, aucune jalousie. Ils passèrent même une sorte d'accord tacite la concernant. Ils s'aimaient trop pour se déchirer pour une nana. En revanche, ils n'avaient aucune pitié pour ses copains à elle. Ils n'étaient jamais assez bien pour elle. Comme deux grands frères protecteurs, le prétendant ne passait jamais l'étape de l'approbation. Un truc dont Elsa se fichait. Mais obsédé par la jeune femme, il en oubliait lui même de vivre et profiter. Ses copines ? Juste des passe temps. Et il détestait ne pas pouvoir être honnête avec elles... Elles n'étaient que des substituts en fait... il restait un mec, avec des besoins de mecs... besoin de sexe, besoin de compagnie féminine. Il aurait aimé que ce soit Elsa, mais c'était impossible, alors il se consolait comme il pouvait, se détestant chaque fois un peu plus de se servir de ces filles qui n'avaient que le tort de ne pas être Elle.
Mais voilà, un amour à sens unique, ça ronge, surtout quand on s'appelle Oney. Il ne réussit pas à surmonter ça, à faire comme si de rien n'était et décida de partir. Pour son propre bien. S'éloigner de l'objet de sa convoitise, ça ne pouvait que l'aider à avancer non ? Mais c'était aussi tout quitter... Il avait abandonné l'école dés qu'il avait pu, œuvrant comme barman dans le pub de son père, avec un certain talent en plus, apprenant les ficelles du métier, avant de carrément reprendre l'affaire quand il était parti en retraite. Il avait sa famille ici... Tous ses repères. En Irlande, il n'avait plus que les souvenirs. Nany n'était plus là... Aurait-elle été encore en vie qu'il se serait peut-être confié à elle. Mais cela faisait de longues années qu'elle était partie, laissant un vide immense dans le cœur de ses deux petits fils. Un décès qu'Oney avait très mal vécu, pleurant parfois quand il repensait à elle, sans aucune raison. Et puis le temps avait fait son œuvre. Apaisant les souffrances. Peut-être que l'absence d'Elsa lui ferait du bien et lui permettrait de l'oublier, de passer à autre chose. Là, il était à deux doigts de craquer. Il avait envie d'écraser la tronche de son abruti de mec, avec qui elle était heureuse et dont elle leur parlait sans arrêt. Oney en était devenu irritable, faisant preuve d'une mauvaise humeur qui n'était pas coutumière chez lui. Ces sentiments sans retour le consumaient. Il préférait encore se séparer de son frère que de sombrer. Et Sweeney ne le condamna pas, malgré le mal que cela pouvait lui faire de perdre son frère... C'était la première fois en 24 ans qu'ils allaient être séparés. Il proposa à son frère de venir avec lui, sachant pourtant que ce serait un non. Il le quitta ainsi, sur une note légère pour ne pas pleurer.
 ✦ Partir pour mieux revenir.  
    Et finalement, quel bilan pouvait-il tirer de ces deux ans ? Il avait coupé les ponts avec Elsa, mais elle avait fini par lui écrire... Et après de longues réflexions, il avait fini par lui répondre, si bien qu'ils entretinrent une correspondance. Ce qui n'aida pas le jeune homme à l'oublier. Il se fit employer dans un bar, il était doué pour ça. Il eut deux relations, dont une qui dura presque un an. Il fut heureux avec elle, il retrouva le sourire, mais quand il fut question de s'engager plus sérieusement, il freina des 4 fers et il la perdit. Il comprit alors qu'il était toujours amoureux d'Elsa et qu'il ne pouvait pas faire sa vie sans elle. Alors décision fut prise de revenir à Fairbanks, de trouver Elsa et de lui dire la vérité. Au moins, ce serait fait et elle pourrait choisir en son âme et conscience. Mais c'était aussi donner un ultimatum... C'était accepter qu'elle ne le choisisse pas lui. Ou qu'elle s'éloigne en apprenant quels sentiments nourrissaient son meilleur ami pour elle. C'était abattre ses cartes et risquer de perdre.
Et quelque part, il perdit. Après avoir retrouvé son frère qui avait gardé le secret sur son retour, il fit la surprise à Elsa. Une surprise de taille. Les retrouvailles furent d'abord chaleureuses, Oney évitant soigneusement de parler des raisons de son départ, jusqu'à ce qu'Elsa lui tende la perche et qu'il ne lui réponde honnêtement, lui volant même un baiser. Une gifle suivit presque aussitôt et les deux amis se séparèrent ainsi : Elsa, enfin consciente des sentiments de son meilleur ami, prenant la fuite, sans pouvoir lui promettre que les choses pourraient être comme avant de nouveau et l'irlandais tournant le dos, blessé en plein cœur par ce rejet. Il avait entretenu un fol espoir. Pendant plusieurs jours, il sombra dans une apathie retorse, avant que son frère ne vienne le secouer. Il reprit ses activités, faisant semblant que tout allait bien, mais sans nouvelles d'Elsa. Il ne la revit que le jour où son fiancé débarqua avec fracas au pub pour lui refaire le portrait. La jeune femme put ainsi voir son fiancé et son meilleur ami se battre et échanger des insultes, alors que Thomas était persuadé qu'elle l'avait trompé. Entre les fiancés, il y avait de l'eau dans le gaz, tout ça par la faute d'Oney, qui se persuade pourtant que Thomas et Elsa ne sont pas faits l'un pour l'autre et qu'il n'a fait qu'empêcher un désastre. Tout en ayant en tête qu'il peut encore tenter sa chance et profiter de cette brèche.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: Oney | Irish boys are perfect   Oney | Irish boys are perfect Empty11.05.14 20:13

OH GOSH !!  :shock1: Si c'est pas de la provocation ça. Jusque dans ton titre... Rolling Eyes
Rectification : JE suis ton pire cauchemar, c'est moi qui sors avec pour l'instant :smile:

Ah j'allais oublier...Bienvenue à contre-coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Oney L. O'Toole

Bienvenue à Fairbanks
Oney L. O'Toole

▪ Âge : 39
▪ Discussions : 91



MessageSujet: Re: Oney | Irish boys are perfect   Oney | Irish boys are perfect Empty11.05.14 20:17

Je savais que ça te plairait  :smile: 
Elle est avec toi, mais plus pour longtemps, spèce d'infidèle !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: Oney | Irish boys are perfect   Oney | Irish boys are perfect Empty11.05.14 20:23

Eh ! Si je suis infidèle c'est en partie à cause de toi  :tongue: 
Revenir en haut Aller en bas
Oney L. O'Toole

Bienvenue à Fairbanks
Oney L. O'Toole

▪ Âge : 39
▪ Discussions : 91



MessageSujet: Re: Oney | Irish boys are perfect   Oney | Irish boys are perfect Empty11.05.14 20:33

Eh je n'y peux rien, si tu te fais des films et n'as pas confiance en Elsa moi !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: Oney | Irish boys are perfect   Oney | Irish boys are perfect Empty11.05.14 20:38

dit-il d'un air angélique, mais avec un sourire diabolique aux lèvres.
...Je suis faible....Mais avoue que t'aurais fais pareil. Oh et pis ce qu'elle ne sait pas ne peut pas lui faire de mal :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Oney L. O'Toole

Bienvenue à Fairbanks
Oney L. O'Toole

▪ Âge : 39
▪ Discussions : 91



MessageSujet: Re: Oney | Irish boys are perfect   Oney | Irish boys are perfect Empty11.05.14 20:45

Ah si tu arrives à vivre avec ça, à vivre avec elle en sachant que tu l'as trompé avec une autre, tant mieux pour toi (spèce de salaud !).
Et non, j'aurais pas agi pareil d'abord  :tongue: 
Revenir en haut Aller en bas
Elsa K. Adkins

Bienvenue à Fairbanks
Elsa K. Adkins

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 80



MessageSujet: Re: Oney | Irish boys are perfect   Oney | Irish boys are perfect Empty11.05.14 20:51

Trouves toi des excuses toi !  :tongue1: 

Mon Oney !!!!!  :love: 
Trop contente de te voir ici !!  :licks:  (D'un côté tu serai pas venue...)
D'ailleurs, je vous réponds vite au RP mais j'ai eu mes évals de fin de semestre vendredi et des répétions tout le week-end. Mais j'ai déjà la moitié d'écrite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: Oney | Irish boys are perfect   Oney | Irish boys are perfect Empty11.05.14 20:56

"Ton" Oney.... *rire jaune*
Je ne me cherche pas des excuses -juste un peu- J'ai ma conscience tranquille -enfin pas pour longtemps -merci de t'en inquiéter

Et toi Oney arrêtes de te faire passer pour un Saint ! Et Elsa ouvres les yeux !! :3

PS: Pas de soucis prends ton temps...moi je serai en exa dans deux semaines...donc dans la même situation que toi...Je comprends :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa K. Adkins

Bienvenue à Fairbanks
Elsa K. Adkins

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 80



MessageSujet: Re: Oney | Irish boys are perfect   Oney | Irish boys are perfect Empty11.05.14 21:03

Oui MON Oney  :tongue: 
Et j'ouvrirai les yeux quand je voudrai d'abord !!  :hide: 
Et au passage et juste histoire de le faire crisser encore plus ton avatar est à tomber par terre Oney  :bave1: 
Revenir en haut Aller en bas
Oney L. O'Toole

Bienvenue à Fairbanks
Oney L. O'Toole

▪ Âge : 39
▪ Discussions : 91



MessageSujet: Re: Oney | Irish boys are perfect   Oney | Irish boys are perfect Empty11.05.14 21:15

Ah je mets le paquet pour que tu succombes ma belle <3
Au fait, on se refait le topic ici du coup mes chéries ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: Oney | Irish boys are perfect   Oney | Irish boys are perfect Empty11.05.14 21:18

C'est ça..Mets le paquet. En attendant c'est moi qui prends mon pieds :siffle: -OUT-

Oui. Je vais reposter le sujet, et on fait comme on vient de faire avec Steph1, on reposte tout au fur et à mesure :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa K. Adkins

Bienvenue à Fairbanks
Elsa K. Adkins

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 80



MessageSujet: Re: Oney | Irish boys are perfect   Oney | Irish boys are perfect Empty11.05.14 21:21

Tu vas surtout te prendre mon pied dans le derrière !  :oups: (Tu m'as tendue la perche, je suis désolée xD)
Et d'accodac pour le repostage !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Oney | Irish boys are perfect   Oney | Irish boys are perfect Empty11.05.14 21:23

Rebienvenue à la maison ! :pingu1:
Ah le fameux Oney !!! :coeur: En plus c'est vrai qu'il est à tomber sur ton vava !  :dead: Bref, bon courage pour la mise à jour de cette fiche et si besoin tu sais où nous trouver !  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Oney | Irish boys are perfect   Oney | Irish boys are perfect Empty11.05.14 21:57

Re-Bienvenue parmi nous  :hey1: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Oney | Irish boys are perfect   Oney | Irish boys are perfect Empty12.05.14 17:54

dis donc c'est tendue entre vous deux (thomas&oney) :oups: 
rebienvenue sur la nouvelle banquise  :pingu1:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Oney | Irish boys are perfect   Oney | Irish boys are perfect Empty12.05.14 21:58

Avant de pouvoir te valider il faudrait que tu modifies légèrement la question "Selon toi à quoi aspires-tu le plus dans la vie ? "  puisqu'il faut y développer deux aspirations pour qu'on puisse choisir ton groupe et toi tu en développes deux mais liées au même groupe. Tu trouveras les différentes aspirations ici.  Si besoin est n'hésite pas à nous contacter ! <3 Je surveille ton sujet alors n'hésite pas à poster à la suite pour prévenir une fois que c'est fait. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Oney | Irish boys are perfect   Oney | Irish boys are perfect Empty13.05.14 3:47

Ah zut, je pensais avoir décrit Love is worth the fall et Live and let die xD J'essaierais d'être plus précise en éditant (toute à l'heure, là, j'ai pas le temps >>). Je te tiens au courant  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Oney | Irish boys are perfect   Oney | Irish boys are perfect Empty13.05.14 6:51

fiouuuuh alors toi je me lasse pas de voir ta bonne bouille  :bave1: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Oney | Irish boys are perfect   Oney | Irish boys are perfect Empty14.05.14 13:15

Rebienvenue Stephounette d'amur ! :coeur:
Bon courage avec la fichounette de ce seksy boy :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Oney L. O'Toole

Bienvenue à Fairbanks
Oney L. O'Toole

▪ Âge : 39
▪ Discussions : 91



MessageSujet: Re: Oney | Irish boys are perfect   Oney | Irish boys are perfect Empty15.05.14 17:01

Ahah Guy, nous faudra bien un rp un jour  :D 

Merci Joe  :coeur: 

Je pense que j'ai un peu développé les aspirations (j'espère que ça ira, sinon... Ben je développerais encore xD).
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Oney | Irish boys are perfect   Oney | Irish boys are perfect Empty16.05.14 9:53

C'est tout parfait maintenant ! :coeur: J'ai quelque peu hésité mais après en avoir discuté avec mes collègues du staff tu seras donc un aspiration... amour. Et on le comprend quand on voit la belle Elsa ! :siffle: J'suis sûre que même Thomas se dit que Oney/Elsa sont trop cutes! :siffle:

Tu es donc validé(e) ! Félicitations. :fiesta:
Tu connais déjà la maison mais pour rappel tu peux aller recenser ton activité, ton lieu d'habitation et ton compte dans le sujet des recensements. Si tu es un scénario tu peux aller recenser tes pinguz gagnés dans les pinguz. Tu peux également poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos pingouins passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour demander des liens/rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Et voilà après tout ça, ça y est t'es encore une fois devenu un pingouin. 8) Tu peux dès à présent t'amuser encore plus, que ce soit dans le flood aussi bien qu'en rp ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous et espérons que tu continueras à te sentir aussi bien sur la banquise (même si on n'en doute pas :smile: ). HAVE FUN ! :gangnam: :pingu1:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Oney | Irish boys are perfect   Oney | Irish boys are perfect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oney | Irish boys are perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.-