Partagez | .

△ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
le pinguson message

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 21
▪ Discussions : 12

MessageSujet: Re: △ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés.   10.06.14 11:28

Han j'suis désolée de pas avoir prévenu plus tôt, gueuse que je suis !
Je sais que j'ai largement dépassé le délai, mais à chaque fois que je me disais qu'il fallait que je prévienne, j'était pas chez moi et à chaque fois j'oubliais >< Bref, je garde June d'amour, juste que là c'est ma dernière semaine de révisions, et j'ai les exams jusqu'au 25... Donc voilà... J'm'occuperais des modifs à ce moment là ^^
Si vous voulez toujours de moi ♥️

Basous partout  :**: 

and all that jazz.
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 2345

MessageSujet: Re: △ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés.   10.06.14 11:34

Aucun soucis ma belle ! :coeur: Bonnes révisions et reviens-nous vite !  :groopie: 

Love makes me crazy.
Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. - tumblr & ...  

Bienvenue à Fairbanks
Invité

Invité
MessageSujet: Re: △ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés.   13.06.14 22:24

Bienvenue sur le forum jolie jeune femme. :bave: 

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 409

MessageSujet: Re: △ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés.   16.06.14 22:49

Bienvenue parmi nous :**:

« I'm trying to hope
with nothing to hold »
isabel alexis montgomery

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: △ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés.   

△ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2