Partagez | .
 

 (event) ❄ g3 - le feu d'artifice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Discussions : 225
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: (event) ❄ g3 - le feu d'artifice.    15.05.14 20:35

Groupe trois.
Même pas une heure avant le final que travaille depuis plusieurs semaines l'artificier, il est impossible de mettre la main sur toutes les fusées. Quelques habitants se mettent alors en quête du vilain farceur. Certains parce qu'ils se prennent pour Colombo, d'autres pour s'amuser ou parce qu'ils ont été forcés. Quoiqu'il en soit, espérons que nos apprentis détectives retrouvent les cartons avant le début du spectacle sans quoi il risque d'y avoir beaucoup de déçus...
Pour rappel ✦

✦ Le nombre de lignes demandé baisse à 5 lignes pour l'event. Merci donc de privilégier les réponses courtes pour que les sujets avancent rapidement.
✦ Participer à l'intrigue rapportera 10 pinguz par message qu'il faut aller recenser dans le sujet des pinguz.
✦ Le groupe le plus avancé servira d'introduction à la prochaine intrigue.

Si tu as la moindre question tu peux bien entendu les poser par ici ou contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: (event) ❄ g3 - le feu d'artifice.    17.05.14 8:21

Les feux d'artifices j'adorais et j'avais toujours adoré. Quand j'étais petite je ne ratais aucune occasion d'en voir et quand il y en avait un, je m'approchais le plus possible pour que l'éclat des lumières dans le ciel remplissent mes yeux de magie.Vous imaginez alors qu'elle était ma joie d'apprendre qu'il y en aurait un ce mois-ci à Fairbanks. Le jour J était arrivé, dans moins d'une heure le ciel deviendrait un théâtre vivant.Pourtant quelque chose n'allait pas et je fus entre surprise et amusement quand l'artificier se dirigea vers la foule pour annoncer qu'il ne retrouvait pas les fusées. Des cartons entiers ce n'était pourtant pas invisible, ça devait être un coup d'un petit farceur qui a voulu faire le malin.Au fond je trouvais ça réellement drôle, même si je n'allais pas le laisser s'en tirer comme ça, j'avais beaucoup trop envie de voir ces feux. Je me décidais donc de partir à la recherche des fusées et j'étais bien décider à rameuter du monde avec moi, ça pouvait être drôle. "Allez, on va les trouver ces fusées qui est partant?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 2345
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (event) ❄ g3 - le feu d'artifice.    22.05.14 12:31

« Allez Mila, il faut bouger. T'as toujours aimé les feux d'artifice alors tu viendras, c'est non-négociable. » Très rarement aussi ferme avec ma femme elle avait un peu trop tendance ces derniers temps à se renfermer et même si c'était compliqué entre elle et moi je ne le tolérais pas. Aussi je l'avais amené de force ici. Alors lorsque j'entends un des organisateurs dire « On va devoir l'annuler si on ne les retrouve pas. » Je me mêle à la conversation pour en apprendre plus. Des petits malins ont volé les fusées ? Mais c'est que c'est drôle... Ironie bien entendu. Mais quoiqu'il en soit je ne les laissera pas gâcher cette soirée, oh ça non. Effectivement pas prêt à abandonner l'idée de faire passer à Mila un bon moment je décide de me mettre à la quête de ces fameuses fusées. Une fois le groupe de "chercheurs" retrouvé je réponds à Morgana « J'en suis. » et histoire de presser un peu les troupes j'ajoute même « Allez on y va ! » J'ai pas l'habitude de me prendre le chou pour si peu mais là c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 33
▪ Discussions : 732
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (event) ❄ g3 - le feu d'artifice.    22.05.14 14:10

Aujourd'hui, en ce jour férié, je n'avais qu'une envie profiter du fait que je ne travaillais pas pour aller faire un tour en ville, sur la parade et en particulier pour assister aux feux d'artifices qui devaient avoir lieu ce soir-là. Ainsi après m'être préparée, j'avais pris la direction de Braddock District, dans l'intention de bien profiter de ma soirée, même si mon cher et tendre n'avait pas pu venir avec moi, puisqu'en tant que pompier il devait supervisé le feux d'artifices afin que tout se passe bien et que personne ne se blessent grièvement en lançant les feux. Arrivée sur les lieux, j'avais scruté les lieux du regard, quand tout à coup j'avais vu mon cousin, qui se trouvait non loin de là avec sa femme. Me dirigeant alors auprès d'eux, j'allais prendre la parole quand soudain j'avais entendu l'un des artificiers dire à un autre, qu'il n'avait pas réussi à remettre la main sur les fusées. Quoi ? S'ils ne les trouvaient pas, il ne pourrait pas y avoir de feux d'artifices et il était hors de question que l'on se passe de ces feux, un jour pareil. Morgana ayant alors proposé de partir à la recherche des fusées manquantes, mon cousin répondant présent à l'appel de celle-ci, j'avais alors pris la parole à mon tour « Hey, attendez moi, je viens aussi. Pas question que je reste là sans bouger, alors que notre feux d'artifices est menacé. »


ZOEY ANNALYNNE CASEY.
« Je préfère avoir des yeux qui ne voient pas, des oreilles qui n'entendent pas, des lèvres qui ne peuvent pas parler, qu'un cœur qui ne peut pas aimer. » - blackheart & fyeahshippers & fuckyeahmissbush.
   

 :pingu1:  :) Vote pour SF  :**:  :coeur1::
 


Dernière édition par Zoey A. Casey le 23.05.14 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 659
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (event) ❄ g3 - le feu d'artifice.    22.05.14 17:37

J'étais venu ici à contre coeur. Mais au fond de moi, je savais que ça me ferait du bien de sortir un peu. Je n'arrêtais pas de faire des allés-retours entre chez ma soeur et chez Nastia... Et ce n'était pas de tout repos. Holly toujours plus curieuse, semblait de moins en moins croire à mes explications et la dernière chose que je voulais c'est qu'elle sache que j'étais infidèle. Elle avait trop souffert avec ce genre de types et je ne voulais pas qu'elle croit que son frère était comme tous les autres.
En arrivant, je vis une petite foule de personnes réunis et je reconnu immédiatement la tête blonde de ma cousine, Mila. Ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vue. M'avançant vers le petit groupe, je restais cependant attentif aux personnes présentes. Peut-être qu'Elsa serait présente. Au fond ça me ferait plaisir de la revoir...Même si je craignais de l'affronter, j'avais trop peur qu'elle devine tout.
"Salut Mila !" puis je fis un signe de tête poli à son mari qui se trouvait à ses côtés. "Hum...Vous allez où comme ça ?" Pourquoi tant d'enthousiasme et de précipitation ? Les feux n'allaient-ils pas commencer ?
Thomas Hamilton, ou l'homme toujours à côté de la plaque.




   
And my heart beats
Take off all of your skin, I'm brave when you are free.Shake off all of your sins and give them to me. Close up, let me back in, I wanna be yours, wanna be your hero - blackheart & tumblr & Empire.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 33
▪ Discussions : 732
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (event) ❄ g3 - le feu d'artifice.    23.05.14 16:56


Après avoir décidé d'aller avec mon cousin et Morgana à la recherche de ces fusées, qui avaient mystérieusement disparu, un jeune homme était venu en notre direction et nous avait demandé où nous allions. Passant alors une main dans mes cheveux, j'avais pris la parole afin de lui répondre « Un ou des petits malins ont volé les fusées que qui doivent servir pour le feux d'artifices, alors on part à leur recherche. Tu es des nôtres ? » Enfin si on voulait que ce feux ait lieu, il faudrait peut-être que l'on se dépêche de les retrouver non ? Jetant alors un œil autour de nous, afin de trouver un éventuel indice, je n'avais pas pu m'empêcher de reprendre la parole à nouveau, à l'encontre des autres personnes qui étaient partantes pour retrouver les bâtons d'artifices, un léger sourire sur les lèvres « Dites, on ferait peut-être bien de se dépêcher plutôt que de rester là à bavarder, si nous voulons assister à ce feux d'artifices, sinon tout risque de tomber à l'eau. » Non pas que je me permette de leur donner des ordres, ce qui n'était pas du tout mon genre, mais il est vrai que si on continuait à discuter ici, plutôt que de nous mettre à la recherche de ses bâtons, nous pourrions dire adieu à notre beau feux d'artifices, que presque toute la ville attendait et auxquels nous rêvions pratiquement tous d'assister ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (event) ❄ g3 - le feu d'artifice.    

Revenir en haut Aller en bas
 

(event) ❄ g3 - le feu d'artifice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Le festival des feux d'artifice {GROUPE 3
» [EVENT] Le festival des feux d'artifice {GROUPE 2
» [EVENT] Le festival des feux d'artifice {GROUPE 5
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: It's a brave new world. :: Braddock District.-