Partagez | .
 

 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN | Keep my heart beating like a drum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
avatar

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN | Keep my heart beating like a drum   19.05.14 11:30

Marlon p² Anderson
Feat Sam Claflin.
Surnom(s) ✦ Marlow. Date et lieu de naissance ✦ entre janvier et avril 1989 à Fairbanks Âge ✦ 25 ans Nationalité ✦ américain Activité ✦ au choix  Classe sociale ✦  aisé de par ses fiançailles Orientation sexuelle ✦ hétéro Statut civil ✦ fiancé ou marié Date d'arrivée à Fairbanks ✦ depuis son retour d'études Lieu d'habitation ✦ farewell district Crédits ✦ écrire ici.
L'histoire est assez libre, car je préfère que la personne qui le joue se sente à l'aise et s'approprie le personnage. Il y a quelques points qui me semblent importants, et qui sont des pistes à exploiter.

∇ Marlon provient d'une famille modeste, pas pauvre, mais pas hyper riche non plus. Il est originaire de Fairbanks,  mais a eu très vite envie de partir. Son rêve était de quitter l'Alaska. Son père est le frère du père de Juliet (joué par Emmy Rosum) ce qui font d'eux des cousins paternels.

∇ Il a redoublé sa terminale à cause de ses notes qui n'étaient pas bonnes.
Il avait donc 19 ans en quittant la senior year ( système scolaire de Fairbanks )

∇ Il a obtenue une bourse sportive suite à ses excellents résultats dans l'équipe de Hockey du lycée à l'appui de son coach. A sa sortie du lycée à ses 19 ans (en 2007), cela lui a offert la possibilité de quitter la ville pour aller étudier ailleurs que Fairbanks ( autre ville d'Alaska ou Etats-Unis )
(il est partit  ça a duré deux ans retour donc en 2009 )

∇ Il rêvait de devenir un joueur professionnel de Hockey, d'être engagé dans une célèbre équipe et de quitter Fairbanks. Mais il a du quitter la fac où il avait été reçu après que son père ait perdu son emploi, ne pouvant plus payer ses études. Marlon est revenu vivre à Fairbanks pour terminer ses études dans une fac moins prestigieuse.

∇ Il est le deuxième enfant de sa famille, que des garçons qui ont chacun une bonne situation (âges et profession à choisir) excepté lui ce qui le pousse à accepter ce mariage. (nombre de frère au choix).

∇ Il a trompé Harper plusieurs fois avec la même fille,  la meilleure amie de Juliet (la cousine de Marlon) et c'est cette dernière qui a aidé à former le couple. (possibilité de la créer en scénario). Elle ne l'a jamais lâché, ne supportant pas l'idée qu'une fille plus jeune puisse l'avoir  et après l'annonce de la mort d'Harper, Marlon s'est laissé faire. Il se retrouve, aujourd'hui, fiancé à cette fille.

∇ Sa fiancée, .... , est issue d'une famille bourgeoise. Son père a prit Marlon sous son aile, et lui a promit une place au sein de son entreprise lorsqu'ils seront mariés. Le mariage est donc d'or et déjà prévu, quelque chose de pompeux et bien luxueux. Marlon n'a pas tellement son mot à dire, mais il sait qu'il aura tout ce dont il désire s'il dit simplement oui.

✦ Au delà des apparences.
Ambitieux ∇ : Marlon sait ce qu'il veut et il fait tout pour l'obtenir. Si il ne peut pas y arriver de façon réglo, il peut aller jusqu'à comploter, mentir et trahir.
Rusé ∇ : Bien que son dossier scolaire ne soit pas brillant, Marlon est loin d'être bête. Il réfléchit beaucoup et analyse chacune de ses actions avant d'agir.
Charmeur ∇ : Un sourire, un baise main et quelques jolies paroles aident Marlon à obtenir ce qu'il veut. Il est beau et il le sait, alors il en abuse.
Pudique ∇ : Il déteste  parler de lui, de ses problèmes. Il reste évasif quand on lui pose des questions et dévie la conversation rapidement. C'est compliqué de briser sa carapace, excepté Harper qui y arrive sans problème (ce qui n'est pas au goût de Marlon).
✦ Vision du futur.
Je le dis de suite, j'aime quand c'est compliqué  :smile: Donc déjà, Marlon est engagé auprès d'une autre femme qui lui apporte le confort financier donc il ne va pas la quitter (enfin pas de suite). Revoir Harper va être un choc pour lui, parce que tout ce qu'il ressentait pour elle après "sa mort" va remonter à la surface. Il va lui en vouloir de revenir maintenant, de surgir dans sa vie au moment où il avait un peu de contrôle dessus et ne saura pas comment agir. De son côté, Harper va se souvenir brièvement de lui, mais uniquement des bons moments. J'imagine Marlon  en jouer et ne rien lui dire, même si ça va être compliqué d'agir alors que beaucoup des proches d'Harper le détestent. Le fait qu'il la trompait à du se savoir, et il doit avoir des ennemis :mdr:  Enfin bref, ça va être drôle !
Après si on veut rajouter des soucis, je propose qu'Harper soit à un moment ou un autre enceinte, et qu'elle apprenne qu'il est fiancé à ce moment là (la fiancée pouvant être stérile etc.. ce qui pourrait amener des ennusi en plus  :shock: ) Voilà un peu le topo, je suis ouverte à toutes propositions de liens tordus  :scared:   
✦ PI. Harper Jones (charlotte free, personnage joué)
First Love - ✦  Marlon, ou le grand amour d'Harper. Plus âgé qu'elle, ils ont cotoyé le lycée alors que il en était à sa dernière année (senior year) et elle à sa deuxième (sophomore year). Marlon ne l'avait pas remarqué, il avait plus de choses à penser avec son redoublement mais il a finit par la repérer. Cette petite blonde s'asseyait toujours dans les gradins à ses entraînements, emmenant parfois ses devoirs avec elle. Elle était mignonne, un peu naïve et roche donc c'était le bon plan. Ils se sont mit en couple un peu avant la fin de l'année scolaire, il lui faisait croire tout un tas de choses et elle le croyait. Il est partit étudier à (ville) et lui donnait de temps en temps des nouvelles. Harper l'a attendu, s'interdisant d'aller voir ailleurs, persuadé qu'il était son âme soeur. Il a finit par revenir, et vu ses problèmes d'argent, il s'est remit en couple avec Harper pour profiter de sa fortune, tout en la trompant allègrement avec sa future-fiancée et ancienne camarade de promo.
Sans le savoir, c'est à cause de lui que l'accident s'est produit. Le père d'Harper désapprouvait leur relation, car il voyait bien qu'Harper serait prête à mettre ses rêves de côté pour le suivre où qu'il aille. Il voyait ce jeune garçon étendre son influence sur sa fille et cela, il ne le permettrait pas. Une énième dispute à son sujet a éclaté le soir de l'accident et a empêché Mr Jones de se concentrer sur la route. C'est à l'annonce de sa mort qu'il a prit conscience des sentiments qu'il portait à la jeune fille. Sans s'en rendre compte, il avait été longtemps à ses côtés, à observer son sourire innocent, à entendre son rire discret. Il était trop tard, il l'aimait et il ne pourrait pas lui dire.

✦ Juliet Anderson (Emmy Rosum, personnage inventé)
Cousins paternels✦ UC

✦Clio C. Jones (Lucy Hale, personnage joué)
Don't like you ✦ UC UC UC UC
UC UC UC UC
UC UC UC UC
UC UC UC UC



Dernière édition par I. Harper Jones le 01.06.14 23:29, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN | Keep my heart beating like a drum   19.05.14 11:30

Mes petites exigences,
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds.
Coucou toi  :hey1: 

Si tu lis ce message, c'est que mon chaton t'intrigue  :perv1: alors déjà merci !  :*-*: 
Ce personnage est très important pour moi, j'y tiens beaucoup et je suis sur qu'on peut bien s'amuser toi et moi ! Si tu choisis de jouer Marlon, tu auras toute ma reconnaissance, mon adoration, ma gratitude. Des villes de chocolats, des palais de cookies, des rivières de sirop grenadine  :groopie: 
Je suis quelqu'un de gentille, je risque de te coller comme une moule à son rocher parce que j'ai tellement hâte de faire jouer nos deux loulous ensemble  :coeur: 
Tu as de quoi t'amuser et c'est fait exprès, j'aime laisser des libertés pour s'amuser. Bon, maintenant passons aux choses sérieuses  :lol2: 

Pseudo ✦ Marlon est non-négociable. C'est mon prénom favoris et il est partout dans ma fiche  :smile:  Le nom de famille ne l'est pas non plus vu qu'il est le cousin paternel de Juliet. Libre à vous de trouver un deuxième prénom.Avatar ✦ Sam Claflin.est.parfait.  :bave: C'est exactement le Marlon que j'ai en tête, une tête sympathique au sourire enjôleur mais qui cache quelque chose. Et une tête de bourgeois  :siffle:  Donc je ne veux que lui. (mais au pire du pire, je suis prête à accepter Daniel Sharman, Bill Skarsgard, Ed Westwick entre autre, quelqu'un qui fasse 26 ans )Activité ✦  Alors, sur ce point, je risque d'être chiante. Je ne suis pas là tout les jours, je peux bien vivre une semaine avec une réponse, mais au delà de ça je risque de montrer les dents. J'ai été déçue plein de fois, et je ne veux pas que ça recommence. Alors je demande quelqu'un d'actif, de motivé et qui a envie de s'amuser avec moi  :perv1:  Niveau ✦Pour le niveau, pas besoin de faire 25000 mots pour que cela soit bien. Je fais entre 500 et 1000, donc dans ces eaux-là c'est très bien ♥️ Autre(s)  ✦ Je suis très ouverte d'esprit, je suis donc prête à tout changements/modifications du personnage qui vous permettrait de vous amuser sur le fofo  :coeur: 

Si tu arrives ici, c'est que tu as lu le scénario en entier (et supporté mes bêtises) je te remercie donc. J'espère t'avoir convaincu de jouer mon Marlon chéri  :groopie: N'hésites pas à poser des questions dans partie invité et viendrais t'aider avec plaisir ♥️  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 23
▪ Discussions : 420
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN | Keep my heart beating like a drum   01.06.14 22:01

bonsoir  :*-*: :shout: 


It's been a long time coming since I've seen your face I've been everywhere and back trying to replace everything that I've had till my feet went numb. Praying like a fool that's been on a run, heart still beating but it's not working It's like a million dollar phone that you just can't ring I reach out trying to love but I feel nothing Yeah, my heart is numb - blackheart & tumblr  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN | Keep my heart beating like a drum   01.06.14 22:03

:dead: 


Ohpurée  :*_*: 
Merci merci merci merci
:perv1: :bave: :shout: :groopie: :coeur1: 
:**: :coeur: :love3: :licks: :bave2: :love1: 
:perv1: :bave: :shout: :groopie: :coeur1: 
:**: :coeur: :love3: :licks: :bave2: :love1: 
:perv1: :bave: :shout: :groopie: :coeur1: 
:**: :coeur: :love3: :licks: :bave2: :love1: 


Bonsoir  :hey1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 23
▪ Discussions : 420
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN | Keep my heart beating like a drum   01.06.14 22:06

:hm: :D :charm: :perv: :perv: :*-*: :love3:
j'espère que je te conviendrais  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 98
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN | Keep my heart beating like a drum   01.06.14 22:08

MON COUSIIIIIIIIN !!!  :groopie: :groopie: :groopie: 
Excellent choix de scéna et si tu as des questions ou besoin de quoique ce soit n'hésite pas ! :*-*: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN | Keep my heart beating like a drum   01.06.14 22:11


Y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas :**:
Comme l'a dit la vilaine entremeteuse Juliet, si tu as un soucis n'hésites pas à nous contacter !
Je suis vraiment contente de le voir tenter en tout cas, et j'espère que tu pourras te faire plaisir avec lui !  :coeur1: 
Et avec moi  :perv1: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 23
▪ Discussions : 420
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN | Keep my heart beating like a drum   01.06.14 22:24

juliet,  :hm: :karaté: :charm: :heart: 
je n'hésiterais pas, merci !  :heart: 

harper, aucune raison même  :D 
je n'hésiterais pas, promis ! d'ailleurs je viens te harceler de mon premier mp dans quelques instants  :hm: je vais tout faire pour nous faire plaisir avec lui  :perv: :face: ce scénario c'est de la bombe, bravo à toi de l'avoir créé :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN | Keep my heart beating like a drum   01.06.14 22:28

Rooooh :**:
Merci ! Parce que je suis jamais sur de moi niveau scenario, et puis là tu as le droit à la version 2.0 de Marlon. Je l'ai quelque peu modifié pour lui donner plus de détails interessants (à calculer les années d'écarts, les années de cours etc.  :mdr: ) Mais je t'en prie, harcèle moi  :perv1: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 23
▪ Discussions : 420
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN | Keep my heart beating like a drum   01.06.14 22:31

haon, j'arrive  :fiesta: 


It's been a long time coming since I've seen your face I've been everywhere and back trying to replace everything that I've had till my feet went numb. Praying like a fool that's been on a run, heart still beating but it's not working It's like a million dollar phone that you just can't ring I reach out trying to love but I feel nothing Yeah, my heart is numb - blackheart & tumblr  
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN | Keep my heart beating like a drum   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN | Keep my heart beating like a drum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/Libre) Rosie Tupper - Forget your heart
» Emeraude ♦ Your heart hits like a drum...
» Selena Wiselight / Liée à Grimoire Heart [Libre / Dragon Slayer]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Les avis de recherche. :: Les scénarios. :: Les retrouvés.-