Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Caitlin Shepperd

Bienvenue à Fairbanks
Caitlin Shepperd

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty19.05.14 13:17

Caitlin Shepperd
30 ans ✦ Atlanta (Géorgie) ✦ Fiancée
Journaliste ✦ Farewell District ✦ Présentation.
Mes recherches de liens.

   (f/m) Type de lien ✦ Descriptif du lien que tu recherches, essaie d'en dire assez pour que tout le monde comprenne bien l'idée de ta recherche mais pas trop non plus puisque si c'est trop précis, tu risques de ne pas trouver acquéreur. Pour les liens plus précis nous te conseillons de faire une recherche de lien dans la partie prévue à cet effet ou encore un scénario.  
La liste de mes rps.
- Libre pour 0 sujet -

 
Ils sont en cours ~
  ✦ P-tit café et confidences.
   avec Zoey A. Casey.
 ✦ titre du rp, titre du rp.
   avec Jayden Mason.

   Ils sont terminés ~
   ✦ titre du rp, titre du rp.
   avec prénom nom.


Dernière édition par Caitlin Shepperd le 22.05.14 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Shepperd

Bienvenue à Fairbanks
Caitlin Shepperd

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty19.05.14 13:18

Oh les filles oh les filles...

Elisabeth Calloway
Rivalité amicale
Entre Elisabeth et moi - Lizzy pour Jay' - le lien est assez singulier. Car bien que j'apprécie cette demoiselle et ne refuse jamais de passer un peu de temps en sa compagnie, j'admets aussi que je la jalouse autant que je crains la tournure du rapport qu'elle entretiens avec mon fiancé. Si notre couple était comme au premier jour - je ne dis pas - peut être que ça n'existerait pas ; mais là, sachant mes torts et les risques qui en émanent, j'admets voir en elle une rivale qui saura être là au bon moment pour me prendre mon homme. J'espère me tromper.
Jenna Masson
Belle-soeur
Avant ma tromperie d'un soir - je tiens à le souligner - les rapports entre moi et ma belle soeur était convivial. Ce n'était pas le grand amour mais pas non plus la guerre ouverte dirons-nous. Mais depuis que je cache des choses à Jayden, j'ai beaucoup de mal à la supporter. Ce n'est pas la femme en elle-même mais plutôt sa manie à vouloir fouiller dans ma vie pour mettre elle-même le doigt sur le coeur du problème. C'est bien simple, si elle venait à tout dire à mon fiancé, je ne lui pardonnerais jamais. Vous ne pensez pas que j’enferme mes confidences à double tours pour rien tout de même ? 


Morgana Whittemore
Amie
Ma rencontre avec Morgana est le fruit d'un pur hasard. On m'a demandé d'intervenir dans un cours - a la fac locale - pour parler de mon métier et - selon les professeurs - transmettre ma passion. Personnellement je n'y voyais pas trop grand intérêt - pour la passion j'entends - puisque chaque étudiant présent était comme happé par mes mots  - enfin surtout mon expérience qui m'avait mené de simple pigiste à journaliste nationale -. C'est vrai, il y avait de quoi être rêveur et j'étais plutôt satisfaite de ma prestation. C'est à la fin de mon intervention que Morgana est venue à ma rencontre. Nous avons beaucoup discutés, avons partagés notre passion pour le journalisme et attaché à cette demoiselle je lui ai laissé mes cordonnés pour qu'elle puisse m'appeler au besoin ou par simple envie. C'est ce qu'elle a fait et c'est avec plaisir que je lui apporte conseil, aide, ou écrit tout simplement avec elle de temps à autre. C'est une bonne amie. J'espère qu'à l'avenir notre amitié se développera pour rapprocher les deux femmes et non seulement les deux journalistes passionnées.  
Zoey A. Casey
Amie
La meilleure amie de Jayden. En fait ils sont tellement proche l'un de l'autre qu'il était presque impossible qu'entre Zoey et moi il n'y ai aucune amitié possible. Après tout elle compte beaucoup pour mon compagnon et ses amis deviennent - en toute logique - les miens. Avant mon incartabe, on passait beaucoup de temps ensemble mais depuis l'avortement, les disputes, et tout le reste, je me mets plus en retrait et n'aborde plus avec autant d'aisance - comme il fut un temps - ce qui ne va pas. A elle aussi je lui mens car même si je sais qu'elle est digne de confiance, je n'oublie pas qu'elle est avec Jayden comme les deux doigts d'une seule main.  


   
Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.  


   
Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.  


Dernière édition par Caitlin Shepperd le 22.05.14 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Shepperd

Bienvenue à Fairbanks
Caitlin Shepperd

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty19.05.14 13:18

Boys boys boys...

Jayden Masson
Fiancé
IC'est l'homme de ma vie, tout simplement. Pour lui j'ai quittée New York, mon appart' , et mes amis et mon seul désir et qu'on se marie. J'ai bien conscience que l'avortement plus la nuit avec mon redacteur en chef ça n'y aidera pas. Mais je mettrais tout en oeuvre pour que tout ceci devienne un mauvais souvenir, même accepter l'impensable. Quoi par exemple ? Je ne sais pas, qu'il est une aventure pour mettre les compteurs à égalité par exemple. Où même démissionner pour qu'il soit certain que mon aventure ne se reproduise plus jamais pourquoi pas. Comme je l'ai dis je l'aime plus que tout et je n'ai aucune limite pour le garder dans ma vie.
Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.  


   
Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.  


   
Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.  


   
Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.  


Dernière édition par Caitlin Shepperd le 19.05.14 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Shepperd

Bienvenue à Fairbanks
Caitlin Shepperd

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty19.05.14 13:18

A vooouuus ! :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty19.05.14 14:30

Aussitôt dit aussitôt fait! Je viens te quémander un lien avec ma Momo  !  :groopie: :groopie: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Shepperd

Bienvenue à Fairbanks
Caitlin Shepperd

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty19.05.14 14:37

Avec plaisir. :D Je suppose que tu as une petite idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty19.05.14 14:48

Ben écoute je ne sais pas trop ce que tu recherches mais déjà elles sont liées par le journalisme vu que Momo est en 3ème année de journalisme! Je me dis que peut-être Caitlin aurait pu se rendre à la fac pour intervenir dans un cours et à la fin du cours Morgana serait aller discuter avec elle et je sais pas y aurait eu comme une alchimie ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Shepperd

Bienvenue à Fairbanks
Caitlin Shepperd

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty19.05.14 15:04

Oui, c'est une excellente base. :coeur: Pour le moment je n'ai pas encore de recherche particulière pour Caitlin - faudrait que j'y réfléchisse justement - mais je n'ai rien contre une amitié. D'ailleurs elle pourrait l'aider pour la suite, lui donner des conseils etc... qu'en penses-tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty19.05.14 15:10

Oui j'aime beaucoup ! :**: Elles auraient même pu écrire un article ensemble? :groopie:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Shepperd

Bienvenue à Fairbanks
Caitlin Shepperd

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty19.05.14 15:11

Oui pourquoi pas ! :D
Donc c'est parfait je t'ajoute de suite ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty19.05.14 15:12

Nickel ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kettel Landry

Bienvenue à Fairbanks
Kettel Landry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 54



MessageSujet: Re: Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty22.05.14 23:12

Alors nous on peut sûrement se trouver un lien qui déchire :excit: 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Shepperd

Bienvenue à Fairbanks
Caitlin Shepperd

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty23.05.14 11:47

Avec plaisir. :) Tu as une petite idée ou on cherche ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kettel Landry

Bienvenue à Fairbanks
Kettel Landry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 54



MessageSujet: Re: Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty23.05.14 13:37

Comme Kettel est pro dans son domaine, elle aurait pu faire l'objet d'un article de journal rédigé par Caitlin ou bien d'une interview ? A l'occasion d'une victoire ou d'une qualif' ? :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Shepperd

Bienvenue à Fairbanks
Caitlin Shepperd

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty25.05.14 14:00

Oui c'est tout à fait envisageable. Reste plus qu'à savoir quand et si le lien se limite au pro ou non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kettel Landry

Bienvenue à Fairbanks
Kettel Landry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 54



MessageSujet: Re: Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty25.05.14 20:49

Quand tu veux :cute: Pour le lien c'est comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Shepperd

Bienvenue à Fairbanks
Caitlin Shepperd

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty26.05.14 14:15

Pour le moment - vu que je n'ai pas le temps de rp et que je rame pour faire deux réponses - on va dire que le lien est purement pro' est à mon retour en juillet on approfondira ça ! Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty26.05.14 15:20

Je pense qu'on peut voir pour un lien !  :3 Aaron pourrait avoir suivi Caitlin après l'avortement ? Il pourrait même être au courant que ça ne va pas trop entre eux.  :) T'en penses quoi ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kettel Landry

Bienvenue à Fairbanks
Kettel Landry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 54



MessageSujet: Re: Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty26.05.14 16:09

Ça roule on peut faire ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty07.06.14 0:46

Un lien ?  :**: 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Snowfalls.com, le site de rencontre.-