Partagez | .
 

 (f/libre) lauren conrad ❄ the girl next door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 77
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: (f/libre) lauren conrad ❄ the girl next door.    21.05.14 22:47

Jenna Mason
Feat lauren conrad.
Surnom(s) ✦ Jenn, Jenny et d'autres si tu le souhaites. Date et lieu de naissance ✦ Au choix à Fairbanks, il faut aussi que ça correspond avec l'âge. Âge ✦ 27 ans. Nationalité ✦ Américaine/Alaskienne. Activité ✦ Au choix même si je la voyais chanteuse ou animatrice radio.  Classe sociale ✦ Revenus moyens.  Orientation sexuelle ✦ Homosexuelle. Statut civil ✦ Au choix, mais attirée/amoureuse de Jamie. Date d'arrivée à Fairbanks ✦ Lors de sa naissance.  Lieu d'habitation ✦ Maison 6 ou 8, Everdeen Street (Hillings District). Il est possible qu'elle y vive avec des colocataires ou de la famille (cousin/e). Crédits ✦ Tumblr.
L'histoire de Jenna est relativement libre, il faut juste suivre ces quelques points et surtout s'approprier le personnage et son histoire.
~ Au début, sa vie se déroulait plutôt bien, elle était trop petite pour voir le mal que représentait son père. Quand son frère était là, c'est lui qui se prenait les coups et évitait ainsi à sa petite sœur de se faire battre.
~ Elle n'a pas tout de suite compris pourquoi Jayden a quitté le domicile familiale en 1991. Et ce n'est que lorsqu'elle a remplacé son frère aux yeux de son père et a donc commencé à recevoir des coups et insultes qu'elle a deviné se sentant alors abandonnée. Elle n'a cependant jamais rien dit à son frère quand ils se voyaient.
~ En 1998 elle n'a pu cacher ses marques au visage et lorsque Jayden l'a aperçu il est allé battre leur père à mort et a fini en camp de redressement pendant deux ans. Après ça elle est allée vivre chez le coach de son frère et a donc fait la rencontre de Lizzie, la filleule de son frère.
~ Elle a emménagé il y a deux mois sur Everdeen Street.
✦ Au delà des apparences.
Jenna est une personne très douce et toujours présente pour ses proches. A cause de son passé, elle reste très peureuse vis-à-vis des inconnus et surtout de la gente masculine et ne donne que très rarement sa confiance. Voulant à tout prix protéger son frère, elle a reçu les coups de son père sans rien dire pendant de nombreuses années jusqu'à ce que son frère le découvre et finisse par aller agresser leur paternel. Elle s'est toujours sentie responsable des deux ans que Jayden à passé en camp de redressement. Depuis, elle fait tout pour lui rendre la vie heureuse. Elle est gentille, agréable, à l'écoute, elle a  le cœur sur la main et est très souriante. Cependant, elle est très peureuse, timide, maladroite et assez capricieuse parfois, boudant et faisant le bébé avec son frère quand ce dernier ne veut pas céder à la moindre de ses envies. Elle est très protectrice avec ses proches. Bonne vivante, elle est aussi assez bout-en-train. Elle aime amuser la galerie, parfois même à ses dépends à cause de sa maladresse. Voilà en gros le caractère de Jenna, mais on te laisse aussi libre de choisir d'autres facettes pour que t'approprier au mieux le personnage..
✦ Vision du futur.
Comme tu t'en doutes tout se fera en rp. Néanmoins les relations de Jenna vont évoluer, notamment celle avec Caitlin et avec Jamie. Il est fort probable que Jamie et Jenna finissent ensemble (c'est même certain). Après il va y avoir de multiples rebondissements pour ne pas tomber dans le couple ennuyeux et ennuyant. Du coup tout sera à voir avec les joueurs et en rp.
✦ Jayden Mason. (andrew cooper, personnage joué)
Grand-frère ✦ Il est son grand frère, son pilier, celui sur qui elle compte depuis toujours. Ils ont toujours été très proche, même après que Jayden ai quitté la maison. Elle lui a voulu au début, ne comprenant pas son choix. Surtout quand elle est devenu la cible de leur père. Égoïstement, elle à voulu que Jay reste pour être la cible, étant un garçon, il pouvait mieux supporter les coups. Mais très rapidement, elle a décidé de prendre sur elle sans jamais rien dire. Elle à toujours aimé et adulé son grand frère, le protégeant au loin de la folie de leur père et s'en ai d'ailleurs beaucoup voulu lorsque Jayden, voyant les bleus et coups sur son visage, est partit battre ce paternel et se retrouver en camp de redressement. Elle s'est longtemps sentit coupable et le ressent encore aujourd'hui, même si son grand frère affirme qu'elle ne le doit pas. Ils sont très proches, ont une relation fusionnelle et feraient tout l'un pour l'autre.


Voilà donc le résumé du lien. Tu trouveras diverses scènes concernant Jenna dans mon histoire que je conseille de lire.  
✦ Jamie Blackburn. (phoebe tonkin, personnage joué)
Voisine et attirance ✦ Ne se connaissant que de vue Jamie et Jenna n'ont jamais véritablement fait connaissance même si Jamie est sortie il y a plus de 10 ans avec Jayden. Aujourd'hui elles sont voisines et quelque chose qui les dépasse les unit. Quelque chose que Jamie n'assume pas parce qu'elle n'est pas prête à avoir une relation sérieuse et assumée avec une nana puisqu'elle n'a encore annoncé à presque personne son homosexualité. Mais aussi quelque chose que Jenna veut fuir parce qu'elle sort d'une relation qui s'est mal terminée et en plus elle a déjà eu une relation avec une nana qui avait du mal à assumer leur relation et elle ne veut donc pas retomber là-dedans. Cependant il est de plus en plus difficile pour les deux jeunes femmes de faire comme si cette attirance qui les consume toutes les deux n'existent pas. Quand finiront-elles par craquer ? Affaire à suivre...  
✦ Elizabeth Calloway. (barbara palvin, personnage joué)
"Sœur"  ✦ Entre Jenna et Lizzie c'est "l'amour fou". Elles se considèrent comme des sœurs, même si elles ont vécu ensemble que bien plus tard. Meilleures amies, confidentes, sœurs de cœur, beaucoup de choses les unies et elles ne se privent pas pour le clamer haut et fort. Cependant, depuis peu, Lizzie met un peu de distance entre elles. Pourquoi ?  Tout simplement parce qu'elle ressent quelque chose pour Jayden et sait fort bien que Jenna arriverait à le découvrir si elle restait trop proche d'elle. Elle a peur de la réaction de son amie et cette peur lui fait mettre des barrières entre elles, même si cela les chagrine toutes les deux.  
✦ Caitlin Shepperd. (serinda swan, scénario joué)
Belle-sœur et compliqué  ✦  Entre les deux femmes la relation est assez contradictoire parfois. Autant elles peuvent s'aimer énormément comme ne plus se supporter. Cela reste clément entre les deux en toutes circonstances, mais Jayden sait qu'elles peuvent se taper sur le système, sans trop comprendre pourquoi pour tout dire. Dans un sens, il ne s'en mêle pas, sachant que les problème entre filles peuvent être assez compliqués. Caitlin à peur que la petite sœur découvre sa trahison et la dite petite sœur sent que quelque chose cloche avec la brunette. Elle sent que cette dernière cache quelque chose ces derniers temps et de ce fait, fouille un peu pour découvrir quoi, ayant peur que son frère souffre à cause d'elle. En bref, c'est tendu !
✦ Jillian Anderson. (nina dobrev, scénario)
Ex  ✦ C'est ici que tu rédigeras le lien qui lie ton personnage au scénario. Nous rappelons qu'il ne faut pas hésiter à développer pour que le lien soit bien assimilé. Pour illustrer ce lien tu peux même mettre les parties de ta fiche qui concernent le scénario (nous conseillons de les mettre en spoiler si il y en a plusieurs) ou rédiger le lien sous forme d'anecdotes. En bref, champ libre tant qu'il y a un minimum de détails bien entendu. Concernant les liens avec les autres membres du forum, n'hésite pas à leur demander de rédiger les liens et si tu n'en as pas trouvé tu peux très bien faire une recherche de liens dans le sujet prévu à cet effet. Si tu proposes beaucoup de liens et/ou que les descriptions de liens sont longues tu peux poster les liens dans un autre message, à la suite de cette première partie.


Dernière édition par Jamie Blackburn le 21.05.14 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 77
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (f/libre) lauren conrad ❄ the girl next door.    21.05.14 22:48

Mes petites exigences,
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds.
ah que coucouuuu éventuel petit pingouin qui prendra ma Jenna d'amûûûûr. Comme tu t'en doutes ce personnage est très important pour l'évolution de mon personnage (mais également celle des autres) c'est pourquoi il y a quelque exigences le concernant. Mais nous ne sommes si chiants que ça, faut pas croire...  :smile:

Pseudo ✦Le pseudo est très très difficilement négociable. On aime beaucoup "Jenna" donc on aimerait qu'il soit gardé. Néanmoins si tu l'as en horreur on veut bien faire une exception, gardant malgré tout notre mot à dire. Pour le nom de famille, Jenna est une Mason et ça c'est absolument pas négociable. Avatar ✦ Lauren Conrad colle selon nous parfaitement au rôle. Cependant si vraiment tu l'as aussi en horreur, on peut négocier. Mais on garde bien entendu un droit de véto là-dessus. Sachant que pour nous Jenna est forcément blonde/châtain clair. A titre d'exemple, Elizabeth Olsen (++), Brittany Snow, Candice Accola, Amber Heard (en mode pas trop bitch) et Hilary Duff par ordre de préférence, pourraient coller.  Activité ✦ On aime avoir face à moi des rôlistes investis. J'entends par là qu'on ne veut pas quelqu'un qui s'en tient uniquement à venir rp nos liens et basta. On aimerait vraiment quelqu'un qui tente de s'intégrer, qui flood et participe aux diverses animations du forum. Sinon au niveau de l'activité rp 1 à 2 rp par semaine en général (donc pas forcément pour nous) ça nous convient parfaitement. J'insiste sur le "en général" parce qu'on aimerait que la personne ne s'en tienne pas à rp qu'avec nous. Niveau ✦ Au niveau de la présentation je préviens tout de suite qu'on aimerait vraiment de quelqu'un qui s'approprie le personnage. On n'a pas envie que tu t'en tiennes uniquement à ce qui est dit du personnage même si les points sont à respecter bien entendu. Pour les rps on aimerait quelqu'un qui sache écrire sans faire une faute à chaque ligne. Au niveau de la quantité on s'adapte. Que ce soit romans ou minimum demandé par le forum ça nous convient parfaitement. Autre(s)  ✦ Je sais qu'on a  donné pas mal d'informations sur le scénario comme sur le perso alors si tu as des questions il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. D'ailleurs j'aime beaucoup mpotter avec les rôlistes avec lesquels je rp donc j'espère que tu aimes ça.  :charm: Aussi je préviens que parce que j'ai eu de nombreuses mauvaises expériences on préfère éviter de réserver ce scénario, désolée. :/

Voilà voilà. Normalement tout a été dit. Encore une fois que ce soit par mp ou dans la zone invités nous sommes à ton entière disposition. :**: Et j'imagine que si tu as eu le courage de lire jusque là c'est que tu es bien tentée par le personnage alors vas-y fonce je suis certaine que tu ne le regretteras pas !  :love3:    
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 3
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (f/libre) lauren conrad ❄ the girl next door.    25.06.14 20:53

et voilà comment me faire succomber, en faisant un scénario de fou  :charm: plus sérieusement, la vie est belle par ici je crois  :perv1: :bave: :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 180
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (f/libre) lauren conrad ❄ the girl next door.    25.06.14 20:59

MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR  CHEWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :coeur1: :scared: :heart: :bave2: :god: :licks: 
Je suis trop happy que tu tente le scénario et vraiment content qu'elle te plaise tant :)
Avec Jamie on va petre aux anges :*-*:


Listen to your heart.
Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. - blackheart & tumblr.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 77
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (f/libre) lauren conrad ❄ the girl next door.    25.06.14 21:01

:groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam:  :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie: :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:

OUI NOUS SOMMES AUX ANGES !!!  :groopie: 
Comme je t'ai dit par mp trop de perfection en toi, franchement ton avatar est PAR-FAIT !!!  :god: T'es parfaite façon ! :sexe: Bref. Merci beaucoup de tenter ce scénario et si t'as la moindre question, j'suis ta femme ! :siffle: Trop hâte de lire ta fiche mais surtout de rp avec toi !!!  :love: 

*s'en va se remettre de ses émotions*


+1, à venir.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (f/libre) lauren conrad ❄ the girl next door.    

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) lauren conrad ❄ the girl next door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Lauren German
» L'Histoire de Trouble or Misery .
» haley smith
» F ; MELISSA BENOIST (libre) - I'm a good girl
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Les avis de recherche. :: Les scénarios.-