-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
le pinguson message
Juliet Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Juliet Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 98



MessageSujet: ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out.   ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out. Empty22.05.14 0:18

Juliet Cléa Anderson
Feat emmy rossum.
Nom ✦  Anderson. J'en suis ni fière, ni honteuse. Disons plutôt que c'est la seule chose qu'il me reste de ce père qui nous a si lâchement abandonné alors je m'en contente sans pour autant le détester. Prénom ✦ Juliet c'est le prénom qu'ont choisi de me donner mes parents. Je ne sais ni pourquoi ni comment ça leur est venu mais il me convient parfaitement. J'ai un second prénom qui se trouve uniquement sur ma pièce d'identité : Cléa. Là encore j'en sais pas plus et même si je ne le déteste pas je ne l'utilise jamais.   Surnom(s) ✦ Ju, Juju, les classiques quoi ! Sinon il y a aussi Jules qui me vient surtout de cette époque où j'étais assez garçon manqué. Et avec de nombreux amis c'est resté.  Date et lieu de naissance ✦ Née à Fairbanks un certain 16 juillet j'y mourrai sans aucun doute.  Âge ✦ 28 ans mais les 29 approchent !  Nationalité ✦ Américaine ou plus précisément Alaskienne et fière de l'être ! Esquimau représente.  Activité ✦ Journaliste pour le FDN, j'ai longtemps rêvé faire ce métier alors autant dire que je ne le quitterais pour rien au monde même si l'art et surtout le dessin est vraiment important pour moi.   Classe sociale ✦ Classe moyenne. Je ne gagne pas déraisonnablement ma vie, juste ce qu'il faut pour vivre et ne pas avoir peur de se faire plaisir de temps en temps. Pas encore assez cependant pour réaliser tous mes rêves et aider les plus démunis comme je le voudrais.  Orientation sexuelle ✦ Hétérosexuelle pure et dure ! J'aime pas les pêches mesdames par contre les bananes c'est bon pour ma santé !  Statut civil ✦ En couple. Certes c'est pour le moment en secret mais entre Adriel et moi ça devient de plus en plus sérieux...  Date d'arrivée à Fairbanks ✦ Lors de ma naissance.   Lieu d'habitation ✦ Appartement 7, tour Van Horn, sur George Parks Highway dans les Braddock. Crédits ✦ Tumblr.
La vie à Fairbanks ✦
   Quand es-tu arrivé à Fairbanks, comment, pourquoi et es-tu heureux d'y vivre ? ✦ Comment je suis arrivée à Fairbanks ? Il était une fois une madame et un monsieur très amoureux qui avaient déjà un bébé et qui en voulaient un autre ! Et TADAM, ça fait une Juliet. Comme tu l'as compris j'y suis arrivée à ma naissance et je suis comblée d'y vivre même si c'est pas toujours facile pour une journaliste et artiste de se trouver au fin fond de l'Alaska alors que de belles et grandes villes nous font de l'oeil. Cependant beaucoup me retient ici et même si je suis une tête brûlée parfois quitter Fairbanks me fait un peu peur je dois l'avouer.  As-tu déjà quitté Fairbanks et pourquoi être revenu ? ✦ Nope.  Autant j'ai un côté téméraire et aventurier, autant quitter ma ville natale m'horrifie. Sans doute ai-je peur de ne jamais revenir... A moins que ce soit parce qu'en partant j'ai peur de ne manquer à personne et qu'en revenant je ne trouve plus ma place dans cette ville où j'ai eu du mal à me trouver un semblant de place.  Que penses-tu des habitants de Fairbanks et du style de vie d'ici ? ✦ J'achète ! Non mais j'aime et même si beaucoup pourraient dire que je ne suis pas la nana la mieux placée pour juger puisque je n'ai jamais rien connu d'autre je pense en avoir lu assez sur le reste du monde pour dire qu'on a de la chance quand même quand on vit à Faribanks.  Prêtes-tu attention au site de Freezy Nightmare et qu'en penses-tu ? ✦ J'aimerais pouvoir répondre 'absolument pas ' mais ça serait mentir !  Alors oui c'est tout ce que je déteste dans la presse et les médias, néanmoins je surveille malgré tout régulièrement le site histoire de me tenir au courant. Puis en tant que journaliste j'suis une curieuse et les curieuses ça aime les petits potins croustillants même si ça ne veut pas toujours l'avouer.  As-tu déjà envoyé une rumeur à Freezy ou fait colporter une rumeur qui s'est retrouvée sur le site ? ✦ Oui ! Lorsque j'étais ado j'ai joué à ça et comme ça n'a fait de mal à personne je sais que je serais capable de le faire. J'suis le genre de nana à utiliser un système qu'elle dit mépriser, eh oui ! Puis faut dire que la nana l'avait bien cherché, on se moque pas d'une Anderson !  
Tes aspirations dans la vie ✦
   Quelles sont les 10 choses que tu aimerais accomplir ou obtenir avant de mourir ? ✦ Evoluer dans mon métier.  J'adore le journalisme, depuis que j'ai l'âge de lire je collectionne des articles de journaux (allez savoir comment ça m'a pris !) et j'aimerais vraiment devenir une grande journaliste. Pas forcément pour être connue et reconnue mais juste pour me dire à moi-même que j'ai réussi. Me consacrer plus à mon art. Depuis gamine je touche à tout ce qui est artistique et même si ma large préférence pour le dessin s'est distinguée en faisant des graffs j'aimerais aujourd'hui plus de temps pour me consacrer à des choses plus sérieuses. Pas que je renie les traces que j'ai laissé sur les murs de Fairbanks, oh ça non ! Juste que j'aimerais m'essayer à quelque chose d'autre. Aider les gens dans le besoin. L'ayant moi aussi été à cause d'une mère incapable de gérer son propre argent j'aimerais faire quelque chose de bien dans ma vie et plus particulièrement fonder une association d'aide sociale peut-être. Parce que même si il fait bon de vivre à Fairbanks il y a un vrai manque de ce côté-là, je peux en dire quelque chose. Arrêter de me laisser faire avec Jill. Ok c'est ma petite sœur, ok elle me tient responsable de beaucoup de choses, cependant j'aimerais parfois que les choses soient moins compliquées entre elle et moi et notamment cesser de tout lui laisser passer. M'affirmer lui ferait peut-être comprendre que je suis gentille mais pas conne. Voyager, découvrir le monde. J'ai une peur bleue de quitter Fairbanks. Je n'arrive pas encore à en identifier la cause mais au lieu de découvrir le monde dans les journaux j'aimerais le découvrir réellement. Retrouver ma grande sœur. Ashley est dans le coma depuis de nombreuses années et chaque semaine lorsque je lui rends visite j'espère qu'elle se réveillera cette semaine et nous reviendra à Jill et moi. Avoir une vraie vie sentimentale. Ces dernières années celle-ci fut un grand néant même si consacrée essentiellement à Wade. Je pense malgré tout qu'il  est grand temps pour moi d'avancer et peut-être est-ce avec Adriel ? Me mettre au sport. Ça fait quelques années que j'ai arrêté et j'aimerais bien m'y remettre. Et je ne sais pas pourquoi mais le hockey me tente bien. Devenir un peu plus féminine. Même si ça s'est largement amélioré au fil des années j'aimerais vraiment devenir féminine. J'arrive dans la trentaine et je pense que c'est le moment ou jamais ! Arrêter d'être aussi méfiante envers les autres. Certes j'ai été déçue par ma mère et par mon père mais je me dis qu'il faudrait vraiment que je cesse parfois d'être sur la défensive et enfin essayer de m'ouvrir. Tout le monde n'abandonne pas ses enfants ou se drogue et boit au détriment de ces derniers. Et heureusement ! Quelle est ta plus grande fierté ? ✦ Sans aucun doute être journaliste. Ça a toujours été mon rêve et même si j'aimerais encore évoluer c'est déjà beaucoup pour moi. Quel est ton plus grand regret ? ✦ Avoir donné l'occasion à ma mère de se positionner une dernière fois en victime en se suicidant lorsque je lui ai claqué ses quatre vérités. Parce que je sais que quelque part Jill m'en veut terriblement pour ça mais moi aussi.  Quel est ton plus grand rêve ? ✦ Être une grande journaliste qui peut écrire sur n'importe quel sujet. J'ai malheureusement encore des limites et même si ce ne sont que mes premières années de journalisme j'espère dépasser le maître !  Quel est ton pire cauchemar ? ✦ Perdre un être cher. Je pourrais dire perdre mon travail mais je sais au fond de moi que ça ne serait pas honnête et que ça serait juste pour faire comme si rien ne peut m'atteindre.  Selon toi à quoi aspires-tu le plus dans la vie ? ✦ Beaucoup doivent penser de moi que je suis trop ambitieuse et carriériste néanmoins c'est depuis toujours ce qui m'a aidé à avencer alors mon rêve devenu presque réalité est vraiment important pour moi. Je dirais donc évoluer et en apprendre toujours plus pour pouvoir devenir la meilleure journaliste possible. Néanmoins trouver l'amour, fonder une famille et apprendre à connaître certaines personnes de ma famille sans avoir peur d'être blessée ou abandonnée est quand même important pour moi.  
Pseudo et/ou prénom ✦ blackheart/charline pour vous servir.  :smile:  Sexe ✦ Tous les jours avec ma foufoune. Arrow Rohw je blagueuuh, féminin.  :briefs:  Âge ✦ 21 ans, j'suis majeure à l'internationale !  8)  Où as-tu trouvé le forum ? ✦ Dans ma culotte.  :hm: Qu'en penses-tu ? ✦  :groopie:  As-tu des suggestions ? ✦ J'trouve que vous me bisoutez pas assez. ArrowAutre(s) compte(s) ✦ Aaron & Jamie.   :gangnam:   Scénario ou PI ? ✦ PI, vui ça vient de ma tite tête.  :**: Souhaites-tu être parrainé(e) ? ✦ Oui je m'autoparraine. Souhaites-tu intégrer une team ? Je suis déjà dans les édulcorés. :pingu:Souhaites-tu recevoir les mps liens ✦ [] oui [x] non, je reçois déjà sous ronron.  Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés ✦ [] oui [x] non, je reçois déjà sous ronron.  


Dernière édition par Juliet Anderson le 22.05.14 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Juliet Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 98



MessageSujet: Re: ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out.   ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out. Empty22.05.14 0:18

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
 ✦ 5 ans
« Papa ! » hurle une petite tête brune alors que sa mère se retrouve une fois encore allongée à terre parce qu'elle n'a toujours pas compris que l'alcool,  les médicaments et la drogue ça ne fait pas bon ménage.  Le père arrive en trombe et secouant celle qu'il a épousé il a maintenant un peu plus de dix ans il ordonne à sa fille « Va chercher le téléphone. » La brunette s'empresse d’exécuter les ordres de son père, aussi vite du moins que ses petites jambes d'enfant de cinq ans le lui permettent.  Le téléphone entre les mains de son père la gamine s'en va alors. Pas qu'elle soit indifférente, oh ça non elle est inquiète, mais pas autant qu'une autre enfant le serait à sa place puisque c'est la même chose au moins une fois par mois. Ashley sa grande sœur, n'a même pas daigné sortir de sa chambre. Et quelque part elle la comprend mais elle elle préfère plutôt aller voir sa petite sœur âgée d'à peine quelques mois. Elle s'assied alors à côté du parc dans lequel gazouille le bébé qui ne se rend compte de rien et lui souffle, la tête contre les filets de sécurité, « Ça va aller Jill. » Mais elle n'y croit déjà plus. A à peine cinq ans, l'enfant dont le prénom est Juliet, ne croit déjà plus à grand chose. Et cette enfant c'est moi.
✦ 14 ans.
Les choses n'ont pas changé, bien au contraire. Et le jour où mon père en a eu marre de voir disparaître son argent durement gagné dans les saletés de ma mère, il est parti. Sans un mot, sans un au revoir, sans rien laissé derrière lui si ce n'est nous, ses trois filles. Comme si nous n'étions au final rien à ses yeux. Durant de longues années j'ai essayé de lui trouver des excuses, tentant d'expliquer à mes sœurs que ce n'était pas contre nous mais au fond de moi je le détestais tout autant qu'elles de nous avoir fait ça, si ce n'est plus puisque j'en ai toujours été très proche. Le soucis surtout c'est que je n'arrivais pas à l'accepter, comme si le fait de ne pas lui en vouloir le ferait revenir. Puis un jour j'ai décidé que je valais mieux que ça. Oui je ne voulais plus attendre après lui. Je ne voulais espérer plus rien de personne ! « Juliet où tu vas ? » Je regarde Ashley et lui lance « T'es pas ma mère, fiche-moi la paix ! » Jill se cramponne alors à ma jambe et accrochée à cette dernière comme un mignon panda à son arbre elle me lance « Je veux venir avec toiiii !!! » Elle est déjà prête à pleurer je me penche donc vers elle et déposant un baiser sur son front je lui explique « Je ne peux pas te prendre avec moi, il faut que tu restes avec Ash. Mais promis je ne rentre pas tard. » Elle accepte alors de me libérer et j'en profite pour vite déguerpir. Je n'aime pas être ici, ce n'est même pas chez moi ! Je rejoins alors Alaric au skate-parc. « Y'est pas trop tôt on pensait que tu viendrais jamais Ju. » Je tape dans la main de celui que je considère depuis quelques années maintenant comme un ami et me dirige vers notre mur une bombe déjà à la main. « Mauvaise matinée ?! C'est encore ta mère ? » affirme-t-il plus qu'il ne demande. Néanmoins je réponds malgré tout « Ouais... » Eh oui cette nuit elle s'est encore empiffrer de ses cochonneries et même si au réveil ce matin elle nous a promis à toutes les trois que cette fois c'était la dernière, j'y crois pas un mot. Non je crois en plus rien. Et surtout pas en elle. Je me mets donc à dessiner ma rage, ma colère, ma haine. Et chaque coup de bombe m'aide à évacuer même si je sais que ça continuera quand même de me hanter. Mais durant un instant ça fait moins mal et c'est déjà beaucoup.
✦ 15 ans.
Nos lèvres jouent ensemble et j'ai tout sauf envie de quitter les siennes. Alaric et moi ça fait maintenant quelques mois que nous sommes 'ensemble'. Au début j'étais pas franchement pour mais il y avait ce truc entre lui et moi qui a fait que. Et finalement je me suis laissée aller et nous sommes un couple. Un couple atypique mais un couple quand même. « Allez-viens, Anna nous attend. » J'ai pas envie d'y aller, j'étais bien moi collée à ses lèvres. Mais bon on a promis à notre amie de la rejoindre du coup j'trouve quand même le courage de me lever. « Pfff trop de flemme en moi ! » que j'lui lance pour lui montrer quand même que ça me déplaît. Après tout il préfère quitter mes lèvres plutôt que de poser un lapin à Anna, pas cool pour moi. J'suis  cependant pas le genre de nana à taper une crise pour ça. Je le fais donc avec plus de discrétion. Et il a compris puisqu'il me fait un large sourire et dépose un baiser dans mon cou avant de souffler « Jalouse. » Moi ? Jalouse ? Absolument pas ! Et je me renfrogne d'ailleurs « Même pas en rêve ! » Puis je m'en vais faisant preuve à son égard de la plus grande indifférence. Hors de question qu'il sache qu'il compte pour moi sinon il va finir par me quitter, après tout c'est comme ça dans la vie ?
✦ 16 ans.
Et ce qui devait arriver est arrivé. « T'es malade ou quoi ?! » Je le regarde avec dans les yeux bien plus que de la déception. De la haine. Non Alaric ne m'a pas trompé, non il ne m'a pas frappé. Alaric a toujours été le petit-ami parfait. Du moins jusqu'à ce qu'il commence à se droguer. Je le pousse et lui hurle à la tronche « Le pire c'est que tu savais que si t'y touchais je ne pourrais même plus te regarder, tu me dégoûtes ! » Il essaie de me retenir par le bras mais ça ne marche pas, pas avec moi. Les films d'amour cul-cul la praline où tout se finit bien ça n'a jamais été mon dada. Alors oui durant un moment j'ai cru que j'aurais droit à un peu de paix et de bonheur dans ma vie, dans une partie au moins de celle-ci. Mais non, Alaric a décidé de tout gâcher. Alors j'me ferais plus avoir. Ni par lui, ni par personne. Je le fais donc me lâcher et l'abandonne à son titre sort en n'oubliant pas de claquer la porte. Bon d'accord techniquement c'est moi qui l'ai quitté plus que lui, mais au final c'est moi qui me suis sentie abandonnée. Alaric était le deuxième homme que j'ai aimé dans ma vie et il a aussi été le deuxième à me rejeter.  Au final j'étais peut-être maudite...


Dernière édition par Juliet Anderson le 12.06.14 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Juliet Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 98



MessageSujet: Re: ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out.   ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out. Empty22.05.14 0:18

 ✦ 19 ans.
C'est du moins ce que j'ai cru durant plusieurs années. Jusqu'à rencontrer Wade. « Hey le vieux tu arrêtes de mâter les minettes, on doit réviser !  » que je lui lance en tapant avec mon livre sur sa tête. De la jalousie ? Sans aucun doute. Cependant cette fois je ne gâcherais pas notre relation, j'ai fait l'erreur une fois, pas deux. Puis pourquoi je l’intéresserais, moi la petite intello un peu garçon manqué ? Quand on pense qu'il peut se taper n'importe quelle nana de l'université on comprend tout de suite que je n'ai aucune chance. Il n'empêche qu'il me fait craquer.  Mais je tiens assez à lui en tout cas pour ne pas tout gâcher en me prenant le râteau de l'année ou en me lançant dans une relation qui est vouée à l’échec. Non je préfère me contenter de son amitié. C'est du moins ce dont je me persuade. Mais lorsque j'aperçois ses beaux yeux se tourner vers la bombasse de l'université je ne peux m'empêcher de lui donner un coup de pied et de lui lancer « Oh j'te parle ! CON-CEN-TRA-TION ! » Je lui souris alors pour paraître moins prête à mordre toutes celles qui s'approchent un peu trop près de lui. J'aimerais tellement qu'il me regarde comme ça mais moi tout j'ai droit uniquement au statut de bonne copine. Faut dire que c'est de ma faute à toujours m'habiller comme un copain plutôt que comme une nana.
✦ 20 ans.
Allongée dans le lit de Wade, ma tête sur ses jambes je suffoque « Non mais... C'est... C'est de sa faute tout ça ! » Je renifle et ajoute « Tout est de sa faute ! » avant de fondre de nouveau en larmes.  Caressant mes cheveux mon meilleur ami tente tant bien que mal de me consoler. Mais c'est en vain, comment pourrais-je être consolée alors que ma grande sœur se retrouve dans le coma parce qu'elle a pris trop de médocs ? Tout ça à cause de l'enfer que nous fait vivre notre très chère mère depuis que nous venues au monde. Je n'ai qu'une envie : lui hurler dessus. Lui dire que c'est à cause d'elle, lui cracher à la tronche toute ma haine pour elle. Mais je n'arrive pas à m'y résigner, au lieu de ça je cherche égoïstement du réconfort dans les bras de Wade même si je sais que je ne le trouverais pas vraiment. Mais parce que je suis dévastée, anéantie même et complètement perdue, je me relève, m'approche de lui et sans que ni lui, ni moi, ne comprenions comment et pourquoi je viens lui voler un baiser. Nos lèvres jouent ensemble quelques secondes durant puis tout à coup je sens ses mains me repousser le plus délicatement possible et ils retirent alors ses lèvres. Déçue mais surtout honteuse comme jamais lorsqu'il bégaie « Jul... Juliet on... » je préfère le couper et lui lancer « Oublie ! C'est juste parce que je suis pas bien. Il ne s'est rien passé et ne se passera jamais rien. » Je réajuste ma tenue et tentant de garder la face quelques minutes plus tard je m'en vais malgré tout comme voleuse.
✦ 21 ans.
« C'est de ta faute ! Tout est de ta faute ! On ne t'a jamais rien dit mais t'as été un poison pour nous et si aujourd'hui Ashley est dans le coma c'est de ta faute ! Si nous sommes les déceptions que nous sommes pour toi : c'est de ta faute ! Tu crois quoi ? Que moi j'suis fière d'avoir une mère telle que toi ? Rêve pas ! T'es la pire mère qui soit ! T'es qu'une droguée, qu'une alcoolo. T'as jamais été une mère et tu le seras jamais. Alors laisse Jill tranquille, ne t'approche plus jamais ni d'elle, ni de moi. Plus jamais ! » J'ai qu'une envie : lui en foutre une. Jamais je n'ai parlé de la sorte à ma mère, jamais je n'ai même osé élever la voix alors encore moins lui dire ses quatre vérités. Cependant lorsqu'elle a eu le culot de s'en prendre à Jillian alors que la pauvre a juste essayé de rendre moins morne la chambre, mon sang n'a fait qu'un tour et tout ce que je retenais au plus profond de moi depuis des moins m'a échappé. Jill qui a peur que ça dégénère mais qui je le sais, n'en est pas moins d'accord pose sa main sur mon bras et souffle « Calme-toi Ju.  » Dégoûtée sur le coup qu'elle prenne presque sa défense je décide de m'en aller telle une furie. Deux jours plus tard notre mère s'est suicidée. Et Jill comme moi sommes d'accord pour dire que c'est moi qui l'a tué. Je lui ai enlevé la seule chose qui lui restait : sa mère. Et depuis les choses sont... compliquées. Ou du moins encore plus compliquées qu'elles ne l'étaient déjà.  


Dernière édition par Juliet Anderson le 12.06.14 23:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Juliet Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 98



MessageSujet: Re: ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out.   ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out. Empty22.05.14 0:18

 ✦ 23 ans.
« Jillian t'es chiante ! » que j'lui hurle dessus. Rares sont les fois où je ne l'appelle pas Jill et du coup elle comprend très vite que je suis en colère. Elle me regarde de cet air innocent qui lui est propre et qui a le don de m'agacer puis me lance « Je pouvais pas savoir que tu voulais autant participer à ce stage ! » Mais oui bien sur. Je fais mes études dans le journalisme, je lui ai demandé de déposer ma candidature en allant au lycée mais non je ne voulais pas du tout faire ce super stage avec l'un des plus grands journalistes de l'Alaska ! Elle m'énerve, elle m'éneeeeeeerve !  Et je le lui fais d'ailleurs comprendre. « C'est ça ! Façon j'en ai ras-le-bol ! Si je te demande de faire quelque chose pour moi tu ne devrais pas directement sauter sur l'occasion pour me devancer merde ! » Voyant à sa moue que ça ne rentre pas je rage un bon coup, m'exaspère puis finit par partir en claquant la porte de sa chambre. Néanmoins lorsque du soir elle vient avec sa petite moue je ne peux m'empêcher de ne plus en vouloir. « T'étais déjà pardonnée banane ! » Je la prends dans mes bras et lui lance « Tu sais déjà ce que tu vas mettre pour ton premier jour de stage ? On dit qu'il aime bien les jeunes femmes essaie de ne pas t'attirer de problèmes ! » On va finalement dans sa chambre, essayer de choisir la tenue idéale selon nous dans ses placards remplis de fringues. C'est certes en vain puisque nous n'avons absolument pas les mêmes goûts, mais on passe au moins un bon moment. Comme chaque fois, lorsqu'on est pas entrain de se disputer du moins !
✦ 24 ans.
« Pas moyen ça va être mort sans toi ! » Je regarde Lea et je n'ai qu'une envie : pleurer toutes les larmes de mon corps. Eleanor c'est bien plus qu'une meilleure amie pour moi. Depuis qu'on s'est rencontrées alors qu'on était gamines et que je lui ai tiré les cheveux parce qu'elle m'a foncé dedans sans le faire exprès, c'est le grand amour. Amical certes mais amour quand même. Elle me regarde avec ses yeux brillants et me lance « On se parlera au téléphone, par mail puis tu pourras venir me voir ! » Message caché ? Sans aucun doute. Néanmoins je ne suis pas sûre de pouvoir lui assurer que ça sera possible de me rendre à Chicago. D'une je ne roule pas du tout sur l'or, de deux ça fait loin. Triste à cette pensée je la tire par le bras et la serre fort. Puis je lui lance « Si je te manque tu pourras toujours te réconforter de ce connard avec mon cousin. Tu sais Marlon. » Un large sourire se dessine sur mon visage. Moi vouloir jouer les entremetteuses pour qu'elle oublie son ex qui lui a brisé le cœur ? Pas du tout... Quoiqu'un peu (beaucoup) quand même !
✦ 25 ans.
« T'es encore jeune, tu vas pas te marier avec  cette hippie cousin ! » Habituellement je n'ai pas d'aprioris sur les gens mais avec Harper c'est différent. Alors lorsque mon cousin hésite à accepter l'invitation à manger de Lea parce qu'il se rend bien compte qu'elle ne veut pas 'que' manger j'avoue être encore plus dure avec la blondinette que d'ordinaire. Mais après tout Marlon mérite tellement mieux qu'elle que je ne peux pas m'en empêcher. Si je ne lui ouvre pas les yeux, qui le fera ? Impatiente de savoir si mes plans vont enfin fonctionner j'insiste donc « Puis franchement ça t'engage à rien ! » Lui et moi on sait que c'est pas totalement vrai, mais je suis toute excitée lorsqu'il me dit qu'il ira à ce fameux rendez-vous. J'le savais il pouvait pas lui résister plus longtemps ! On parle de Marlon Anderson voyons. Puis lui et Lea sont faits pour être ensemble, j'en suis certaine !


Dernière édition par Juliet Anderson le 12.06.14 23:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Juliet Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 98



MessageSujet: Re: ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out.   ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out. Empty22.05.14 0:19

 ✦ 26 ans.
M'amusant à me balancer sur la chaise de salon de Wade alors que je mordille mon stylo comme si cela aller m'aider à rédiger cette foutue pige, c'est excitée que je cours vers la porte d'entrée quand ça sonne. Déjà parce que je suis libérée pour quelques secondes mais aussi parce que je suis sûre et certaine que c'est Wade qui revient avec les beignets et je meurs d'envie d'un beignet ! « Mon sauv... »  Ah non pas de sauveur, juste une minette blonde. « Oui ? » Je la regarde de manière assez hostile. Pourquoi est-ce qu'elle est là après tout ? « Wade est là ? » Je la scrute et réponds assez froidement « Nope ! » Et alors que je m’apprête à la faire déguerpir Wade se pointe avec mes beignets. Il me tend alors les beignets et la blondinette a droit quant à elle à un baiser langoureux. Pas cool... Ok j'adore les beignets mais là j'avoue que je suis jalouse. Déterminée cependant à ne pas le montrer je lance « Salut les... euh... Amoureux ! »  Petite hésitation non-anodine pour montrer à cette pimbêche que si je n'ai jamais entendu parler d'elle ce n'est pas pour rien puis je vais me goinfrer pour essayer d'oublier et me réconforter. Lorsque Wade me rejoint seul il me lance « Bah tu m'en as pas laissé ? » J'hausse les épaules et lui lance « Oups, comme tu avais la bouche occupée j'pensais que t'en voulais pas.  » Bon ok c'est pas cool mais voilà ! « Nouvelle petite amie ? » que je lance de façon hostile mais assez dissimulée pour qu'il ne me remette pas à ma place en me disant que ça ne me regarde pas. « Oui. » Je me mets alors à rire (jaune) et reprends « Je t'ai connu plus bavard. »  Je le sens mal  à l'aise mais essayant de faire comme si ce n'est pas le cas il répond « Oui mais je sais que ça ne te plait pas. » Faisant mine de me moquer de 'sa connerie' je lance « N'importe quoi ! C'est juste que je trouve ça bizarre de se taper 36 nanas dans le mois. Mais ça ne me regarde pas Don Juan ! » Au final on en revient à ce que je voulais éviter ; le fait que lui et moi pensions que c'est mieux de penser que ça ne me regarde pas. Alors qu'en fait ça me regarde. Je suis peut-être folle mais j'ai bien l'impression que depuis notre baiser dont on a jamais reparlé il y a un truc bizarre entre lui et moi.
✦ 28 ans.
« Tu vas pas attendre qu'il se décide toute ta vie non plus ! » Je regarde ma petite sœur sachant pertinemment qu'elle n'a pas tort. Mais pourtant je n'arrive toujours pas à me résoudre à abandonner. Il y a ce truc entre Wade et moi qui fait que je n'arrive pas à avoir de relation sérieuse. Parfois un coup d'un soir comme ça, mais jamais rien de plus important.  « Je sais mais... » Elle me coupe direct « Non, Ju arrête, y'a pas de mais ! Il le mérite même pas. Franchement ce mec c'est un vieux croûton qui est retourné à la fac parce qu'il s'est rendu compte qu'il n'avait rien fait de sa vie. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'il ne fera rien de plus. Le problème c'est lui tout simplement, pas le manque de diplômes ! » J'adore Jillian mais quand elle est piquante comme ça elle m'exaspère en même temps qu'elle m'amuse. Du moins ça m'amuse lorsque sa cible n'est pas Wade... D'ailleurs je ne peux m'empêcher de le défendre « Oh ! C'est un mec bien arrête. » Elle lève les yeux au ciel et me lance alors « Tellement bien qu'il continue de torturer sa meilleure amie amoureuse de lui ! » J'ai envie de lui hurler que je ne suis pas amoureuse mais avec Jill il est vain de vouloir argumenter, surtout quand on a pas d'arguments valables.  « T'es pathétique ! Ressaisis-toi sinon à 60 ans tu l'attendras encore et tu finiras ta vie seule avec tes chats. Cliché désespérant pour une Anderson ! Et moi je ne compte pas assister à ça plus longtemps.  » Même si je n'aurais pas été aussi dramatique qu'elle je sais qu'elle a raison. Quand elle partira la seule chose qu'il me restera ce sont mes boîtes remplies d'articles de journaux. Et j'crois bien que c'est encore plus pathétique que des chats...  
✦ 28 ans.
« On vous a déjà dit que vous êtes merveilleuse Mademoiselle Anderson ? » Je regarde Adriel amoureusement et rougissant presque je lui vole un baiser avant de me volatiliser. Pas que je n'aime pas ces entrevues interdites et dangereuses entre deux couloirs avec lui, mais je me dois d'être sérieuse. Pour nous deux même puisque lui, même si il est mon supérieur et fils du patron, il ne semble jamais vouloir l'être. Malgré tout ça fait partie du jeu et c'est sans doute ça qui fait que je me sens tellement bien depuis qu'on se fréquente. Même si c'est en secret. D'ailleurs en passant devant son bureau quelques minutes après c'est avec un sourire amusé et quelque peu coquin je dois l'avouer que je lui lance « Pour quelle heure avez-vous besoin de cet article Monsieur ? » Autrement dit à quelle heure se rejoint-on pour prendre du bon temps. Et lorsqu'on se retrouve c'est vraiment du bon temps que nous prenons. Du moins jusqu'à ce qu'il me lance « Et si ça devenait plus sérieux. » Voyant que je me demande de quoi il parle, il précise « Nous deux.  » D'abord choquée parce que je n'y avais pas pensé je bégaille « Je... » Me rendant compte que j'vais tout gâcher je reprends cependant avec une fausse assurance « Bonne idée oui ! » Complètement prise au dépourvue à peine ai-je formulé ces mots que je me dis que c'est peut-être une erreur. J'ai peur que ça me retombe dessus et me fasse perdre mon job. J'ai peur aussi de m'attacher et d'être blessée. Tant de peurs que je préfère oublier en l'embrassant avec passion. Les peurs pour demain, le plaisir pour maintenant.  Telle est ma nouvelle devise. Fini d'attendre pour vivre.


Dernière édition par Juliet Anderson le 12.06.14 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out.   ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out. Empty22.05.14 7:49

Ohw mais encore rebienvenue toi ! J'aime quand tu deviens vraiment schizophrène comme ça !  :perv: 
Bon courage avec cette nouvelle fiche mon chaton ! :coeur: groopie: Et tu me réserves un lien évidemment, avec qui tu veux ! :siffle: Love!  :charm: 
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out.   ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out. Empty22.05.14 17:54

REBIENVIENDUE A LA MAISON CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :**:
Emmy quoi :groopie: Non mais nous faudra un lien obligé hein!!! Je veux un truc de fou et un lien qui tue!! Et puis t'es sexy comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out.   ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out. Empty22.05.14 20:54

Merci mes amours, j'vous keaaaaf ! :coeur: Et avec plaisir pour les liens ! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out.   ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out. Empty23.05.14 11:27

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out.   ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out. Empty24.05.14 18:26

Re-bienvenue Chacha chérie :**:
Bon courage pour cette fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Et ce qu'on pourrait en faire avec Marlon !
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out.   ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out. Empty25.05.14 10:09

:shock1:
J'avais même pas tilté que t'avais triplé (oui c'est pas francais j'en suis consciente :hide: ) bref rebienvenue avec ENCORE une fille :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out.   ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out. Empty25.05.14 10:12

Merci les filles ! :heart:
:mdr: oui j'essaie de rejouer les filles pour de nouveau penser comme une fille parce que là ça va plus ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out.   ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out. Empty25.05.14 10:16

Mais je pense que c'est peine perdue :siffle:
Et on va être en pénurie de messieurs seksy :cry2: Tu devrais avoir honte tu contribues à leur disparition Arrow

(Ok en disant ca avec Kzen c'est pas crédible...)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out.   ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out. Empty25.05.14 12:16

J'avoue ! :siffle: Mais bon si je fais un 4ème compte un jour je pourrais toujours faire un monsieur ! :mdr: Mais bon pas maintenant je dois d'abord bien exploiter mes trois loulous ! Puis toi tu peux très bien succomber au 3ème compte avec un beau mec. Mais moi j'dis ça, j'dis rien !  :smile: :charm: Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out.   ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out. Empty25.05.14 13:18

Ne me tente pas, c'est mal ! :boude:
M'enfin Jamie ca compte un peu comme un mec, non ? :siffle: oui, c'est bon je connais la sortie :smile: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out.   ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out. Empty25.05.14 15:26

On verra dans notre rp si Jamie ça compte pour un mec !  :smile: :siffle1: 
Et si faut que tu craques, les multicomptes c'est le bien. Triple-toi comme nous ! :hm: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia P. Svensson

Bienvenue à Fairbanks
Anastasia P. Svensson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 427



MessageSujet: Re: ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out.   ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out. Empty25.05.14 15:50

Surtout que personnellement, j'ai 2/3 persos à te proposer :siffle: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out.   ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out. Empty25.05.14 17:08

Il me tarde de voir Jamie à l'action :3 :3

Ahaha Steph qui fait son apparition pour me faire céder à la tentation... Vous etes HORRIBLES comme admins ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out.   ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out. Empty25.05.14 17:11

Ecoutes ma voix :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out.   ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out. Empty25.05.14 17:53

Mais non nous sommes des amours !  :cul: 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Calloway

Bienvenue à Fairbanks
Elizabeth Calloway

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 141



MessageSujet: Re: ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out.   ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out. Empty26.05.14 13:37

Re bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out.   ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out. Empty26.05.14 14:50

Merci beaucoup ma belle ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out.   ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out. Empty26.05.14 21:50

Re bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Juliet Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 98



MessageSujet: Re: ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out.   ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out. Empty02.06.14 9:29

Merci toi ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out.   ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out. Empty05.06.14 14:41

graouuu  :hm: les Anderson, c'est les plus beaux  :karaté: re-bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire  :D 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out.   ∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ my ship of hopes, wait til the past leaks out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.-