Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) JESSE LEE SOFFER ❄ Une attirance à sens unique... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: (m/pris) JESSE LEE SOFFER ❄ Une attirance à sens unique... ou pas.   (m/pris) JESSE LEE SOFFER ❄ Une attirance à sens unique... ou pas. Empty23.05.14 12:29

Tyler Nom
Feat Jesse Lee Soffer.
Surnom(s) ✦ C'est vous qui voyez. Date et lieu de naissance ✦ 23 avril 1982, au choix. Âge ✦ 32 ans. Nationalité ✦ Américaine. Activité ✦ Trooper. Il bosse pour le Bureau d'Investigation de l'Alaska qui enquête sur les crimes et les trafics illicites  Classe sociale ✦ Au choix.  Orientation sexuelle ✦ Hétéro. Statut civil ✦ Célibataire. Date d'arrivée à Fairbanks ✦ Au choix, mais il doit être à Fairbanks depuis au moins ses dix-sept ans. Lieu d'habitation ✦ Au choix. Crédits ✦ lieutenant-casey.
L'histoire est totalement libre, les seules choses que je vous demanderai de respecter ce sont les informations concernant le personnage que vous avez pu lire au dessus, le caractère et les liens que vous trouverez ci-dessous. Pour le reste vous avez carte blanche, ceci afin que vous puissiez vous appropriez au mieux le personnage.
✦ Au delà des apparences.
Côté caractère, vous avez carte blanche, je ne vous imposerai rien, parce que je veux que vous vous appropriez au mieux le personnage. Cependant, j'aimerai bien que Tyler soit loyal envers ses collègues de travail et fidèle en amour, même si je le vois bien être séducteur quand il n'est pas amoureux.
✦ Vision du futur.
Je ne vous imposerai rien concernant l'évolution du personnage parce que j'aime bien définir l'avenir de mon personnage au cours des sujets, ainsi il y a plusieurs sortes d'évolution possible. Toutefois je vois bien un rapprochement assez dangereux entre ces deux-là, à cause de quelques petites tensions qui pourraient faire leurs apparitions au sein du couple de Zoey & Aydhan. Après pour la suite, comme je vous l'ai dis, on verra en rp :) Je ne pourrai pas vous dire dès maintenant s'il y a possibilité que Zoey et Tyler sortent ensemble un jour, voir même qu'elle se sépare de son mari pour aller avec lui, parce que rien n'est défini dans ma petite tête ^^
✦ Zoey Casey. (Sophia Bush, personnage joué)
Collègue, amie et attirance ✦ Tyler et Zoey travaillent ensemble depuis déjà plusieurs années maintenant et ils se connaissent d'avant leur embauche comme Trooper. Pour tout vous dire, ils se sont rencontrés lorsqu'ils avaient dix-sept ans, tous les deux et depuis ils sont devenus très proches. Collègue de travail et ami, ils se soutiennent l'un et l'autre, lors des épreuves difficiles qu'ils vivent parfois au sein de leur travail. Depuis plusieurs années maintenant, Tyler ressent secrètement quelque chose à l'égard de Zoey, mais il sait très bien qu'elle est en couple et heureuse avec son mari, alors il prend sur lui pour ne pas perdre l'amitié de la jeune femme et encore moins perdre sa partenaire. Zoey, loin d'être idiote et aveugle, a bien remarqué que son collègue de travail ressent plus que de l'amitié pour elle et même si elle essaie de mettre un peu de distance entre eux en dehors du travail, c'est plus fort qu'elle, elle a du mal à l'éviter et se surprend même parfois à penser à lui, en dehors du travail, alors qu'étant mariée et amoureuse, elle ne devrait pas penser à son collègue comme ça. Mais cela arrive souvent, ceci d'autant plus, depuis qu'entre elle et Aydhan, quelques petites tensions sont apparues, suite au fait qu'ils n'arrivent pas à avoir cet enfant qu'ils désirent tant, tous les deux.
✦ Aydhan Casey. (Taylor Kinney, scénario)
Ennemi ✦ Ces deux-là auraient pu être amis, s'ils n'étaient pas tous les deux intéressés par la même femme. En effet, Zoey est la femme d'Aydhan, mais elle est aussi la collègue de travail de Tyler et celui-ci est fortement attiré par cette jeune femme depuis déjà plusieurs années. Attiré par Zoey, il l'était bien avant qu'Aydhan et elle, sortent ensemble et se marient, mais il avait toujours préféré garder ses sentiments pour lui, de peur de perdre définitivement l'amitié de la jeune femme et la complicité qui les lie au travail. Vous comprenez donc pourquoi Aydhan et Tyler ne peuvent pas être amis ? Non ?


Dernière édition par Zoey A. Casey le 07.06.14 9:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: (m/pris) JESSE LEE SOFFER ❄ Une attirance à sens unique... ou pas.   (m/pris) JESSE LEE SOFFER ❄ Une attirance à sens unique... ou pas. Empty23.05.14 12:30

Mes petites exigences,
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds.
Bonjour à vous qui vous intéresserez à mon scénario  :coeur1:

Pseudo ✦Le pseudo est totalement négociable et vous pouvez même lui ajouter un second prénom si vous voulez. Avatar ✦ L'avatar n'est pas négociable ou alors vraiment très peu. J'aime beaucoup l'alchimie qu'il y a entre Jay et Erin et même si ça fait un peu trop Chicago PD, sachez toutefois que leur histoire n'est pas la même que dans la série. Activité ✦  Je ne veux pas de quelqu'un qui prendra mon scénario pour l'avatar, pour l'abandonner du jour au lendemain ou pour laissez tomber celui-ci au niveau de la fiche de présentation. J'attends de vous que vous soyez actif, mais je ne vous demande pas non plus de rp sept jours sur sept, je suis bien consciente que nous avons tous une vie à côté des forums :) Niveau ✦ Côté rp, je ne suis pas exigeante, je vous demanderai juste de respecter le nombre de lignes minimum demandées par le règlement du forum et de faire le moins de fautes d'orthographe possible. On en fait tous certes, moi aussi, mais je ne veux pas me retrouver à rp avec quelqu'un qui fera une faute à chaque mot ou à chaque phrase. Si vous avez du mal, n'oubliez pas les correcteurs orthographique (tels que BonPatron) ou alors le traitement de texte Word. Sachez aussi que j'ai beaucoup de mal à répondre avec les personnes qui postent leur rp à la deuxième personnes du singulier. Après si vous avez vraiment du mal à rp à la première ou troisième personne, je ne m'opposerai pas pour autant à ce que vous preniez mon scénario. Autre(s)  ✦ Vous avez sans doute l'impression que je vous demande beaucoup de choses, avec les points ci-dessus, mais ce ne sont que des demandes de base. Je tiens avant tout à ce que vous puissiez vous appropriez au mieux le personnage et si vous avez une question quelconque concernant le scénario ou les points abordés précédemment, n'hésitez pas à me contacter en partie invités ou par mp, je me ferai un plaisir de vous répondre :).

Voilà, c'est fini pour mes petites exigences, j'espère vous comptez bientôt parmi nous et sachez que vous ferez de moi une personne heureuse si vous prenez mon scénario  :coeur1:  :licks:  :coeur:  :)  :D  :hey1:
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: (m/pris) JESSE LEE SOFFER ❄ Une attirance à sens unique... ou pas.   (m/pris) JESSE LEE SOFFER ❄ Une attirance à sens unique... ou pas. Empty07.07.14 19:38

Scénarios pris :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (m/pris) JESSE LEE SOFFER ❄ Une attirance à sens unique... ou pas.   (m/pris) JESSE LEE SOFFER ❄ Une attirance à sens unique... ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) JESSE LEE SOFFER ❄ Une attirance à sens unique... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Les avis de recherche. :: Les scénarios. :: Les retrouvés.-