Partagez | .
 

 (m/libre) ADRIEN SAHORES ❄ te détester est aussi naturel que respirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 201
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: (m/libre) ADRIEN SAHORES ❄ te détester est aussi naturel que respirer.   25.05.14 11:17

Cléon Delacroix
Feat Adrien Sahores.
Surnom(s) ✦ n'est pas du genre à avoir un diminutif, mais comme il ne porte pas un prénom très facile, il peut très bien avoir un surnom qui fait allusion à son caractère, ou utiliser un autre prénom au quotidien. Date et lieu de naissance ✦ né en 1993 dans un lieu au choix, mais si ce n'est pas à proximité de Paris il devra y avoir déménagé assez jeune. Âge ✦ vingt et demi ou vingt-et-un en fonction de sa date d'anniversaire. Nationalité ✦ français pur souche. Activité ✦ étudiant en année sabbatique, études au choix.  Classe sociale ✦ extrêmement riche.  Orientation sexuelle ✦ au choix. Statut civil ✦ au choix, évitez juste de le faire marié ou veuf. Date d'arrivée à Fairbanks ✦ il y a deux semaines.  Lieu d'habitation ✦ au choix, il peut avoir choisi un appartement de grand standing aussi bien qu'un loft un peu miteux. Crédits ✦ escaping blue, tumblr.
✦ Cléon est enfant unique et a donc toujours été très chouchouté. C'est aussi pour cela qu'il craint la solitude. Il a grandi dans une famille riche (à vous de voir si elle est millionnaire ou non), et Valentin, qu'il connaissait alors sous son vrai nom, Galahad, est l'une des rares fréquentations qu'il avait.
✦ Sa famille possède plusieurs domaines à la campagne, et il a toujours apprécié de s'y rendre en week-end pour échapper à son train de vie éprouvant : ses parents ont toujours été extrêmement exigeants avec lui, ne toléraient pas la moindre mauvaise note ou le moindre écart de conduite. Son coin préféré est une petite cabane en bois en très mauvais état en bordure de forêt.
✦ Il réussit brillamment ses études et finit major de promotion. Mais ses réussites scolaires ne lui suffisent pas. Il éprouve également le besoin de se faire des amis. Il participe à des soirées huppées, mais ne se sent pas assez à l'aise au milieu de la jeunesse dorée.
✦ Il a décidé de partir en Alaska pour trouver Galahad qui lui doit une somme d'argent considérable. Il lui a été dur de découvrir où il est parti, mais grâce à son argent, il a pu se payer des enquêtes privées et découvrir sa localisation. Il est donc parti à Fairbanks, sans trop savoir ce qu'il va vraiment y faire.

Le reste est totalement libre, vous pouvez même lui inventer une sorte de double vie si vous voulez, peu importe du moment que les points-là sont respectés !
✦ Au delà des apparences.
Cléon est quelqu'un de très fier. Conscient de sa valeur, il abhorre l'humiliation et veut toujours tout contrôler. Ce n'est pas un ami très fidèle, parce qu'il pense d'abord à lui et ne voit pas l'intérêt de faire plaisir à quelqu'un. Il est assez égoïste. Il n'aime pas admettre qu'il a tort ou qu'il ignore quelque chose. Il sourit rarement, est toujours d'humeur mélancolique. Il est assez superficiel et aime se faire beau. Il tend à se faire aveugler par l'argent et n'est pas très sympathique vis-à-vis des nécessiteux. Il parle toujours dans un langage correct, voire soutenu, et on n'a jamais entendu la moindre insulte vulgaire dans sa bouche. Il est trop élégant pour cela. Il est ambitieux et veut prouver à ses parents qu'il ne décevra pas leurs attentes.
✦ Vision du futur.
Cléon et Valentin se sont quittés en de très mauvais termes, donc les premiers rps seront nécessairement assez... explosifs. Par la suite, l'évolution est vraiment à voir en rp, ça dépend de la façon dont le personnage de Cléon est joué, de ce qui se passe entre les deux... En tout cas, je tiens à ce que ça reste compliqué. Ils se détestent, mais ils peuvent très bien finir par s'apprécier. J'aimerais si possible que cela n'aboutisse pas à un lien love, c'est vrai que ce serait intéressant et, si vous faîtes un Cléon attiré par les hommes et que ça se fait, alors ça se fera, mais je ne veux pas qu'on parte sur cette évolution dès le départ. Ce qui m'intéresse, c'est plutôt de jouer l'évolution entre ces deux amis-ennemis donc... laissons le mystère du rp planer, l'amour n'est pas vraiment quelque chose qui me manquerait dans cette histoire déjà assez riche.
✦ Valentin Klements.
(robbie wadge, personnage joué)
Ennemi, rival, créancier, adversaire, et peut-être un peu ami ✦ Ils se connaissent depuis l'enfance. Ils ont toujours traîné ensemble. Ils se détestent cordialement. Ils ne peuvent s'empêcher d'être violemment jaloux de l'autre, et refusant d'avouer leur admiration pour celui qui devrait être leur meilleur ami, ils se font des sourires et se critiquent sous cape. Tout le monde pense qu'ils s'entendent très bien. Voire même qu'ils se connaissent depuis l'enfance ; ce sont les seules explications que l'on donne à leur si étrange rapprochement. Chacun cherche à dominer l'autre, à se poser comme étant le plus fort, le meilleur. Tout, plutôt que d'avouer qu'ils apprécient l'autre. Leur relation a pris un nouveau tournant quand Valentin a emprunté de l'argent à Cléon. Une fois. Deux fois. Il l'a remboursé intégralement, a dû emprunter à nouveau. Le rapport de forces était désormais trop déséquilibré. Valentin a fui, et vit dans la peur que Cléon ne vienne le rejoindre. De son côté, Cléon s'est senti trahi par cette fuite. Il se rend bien compte qu'il tient à lui, qu'il le considère presque comme son frère de cœur. Il n'a pas hésité à voler vers l'Alaska pour le retrouver... mais pour lui dire quoi ? Que veut-il de lui, son argent ou son amitié... ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 201
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (m/libre) ADRIEN SAHORES ❄ te détester est aussi naturel que respirer.   12.06.14 21:12

Mes petites exigences,
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds.
Salutations distinguées,
Si vous prenez mon scénario, vous trouverez en moi un compagnon d'aventures fidèle et dévoué, qui croit dur comme fer au code de la chevalerie, vous défendra contre toutes les attaques et...
NAN. ON RECOMMENCE.

Bref, bonjour, bonsoir à toi qui te penches sur ce scénario qui me tient beaucoup à cœur. Sache que si tu le prends, tu auras ma reconnaissance éternelle, les chocolats de Pâques qui me restent, et bien sûr beaucoup, beaucoup de rp ! Bon, si tu as envie de devenir mon dieu personnel, il faut juste veiller à ces points.

   Pseudo ✦ Le prénom Cléon n'est pas négociable, il me faut en effet une base pour pouvoir parler de lui dans son dos. Mais s'il dérange, il peut passer en second prénom, ou bien faire comme moi, lui donner une nouvelle identité avec un autre nom. Avatar ✦ Je ne suis pas difficile, si l'avatar ne convient pas, on peut changer, il suffit de proposer. Activité ✦  Du moment qu'on ne me lâche pas au bout d'une semaine, j'accepte tout. Je sais ce que c'est de ne pas avoir le temps ou la motivation donc je ne blâmerai pas pour cela. En revanche, j'aimerais quand même un investissement sur le long terme, pour que le lien puisse évoluer. Niveau ✦ Je tolère tout, j'ai une tendance à faire un gros pavé avec mes scénarios (facilement 1000 mots et plus) donc il ne faut pas que ça te dérange. Le style et l'orthographe est un plus, mais non nécessaire. Autre(s)  ✦ J'ai laissé un certain nombre de choses au choix, donc les informations sont assez peu négociables, cependant je peux toujours consentir à discuter, sauf si ça concerne aussi Valentin et son histoire.

   Merci à toi, et viens me rejoindre, je ne mords pas. 8D


Si tu t'enquiers pourquoi sur mon tombeau.
Si tu t'enquiers pourquoi sur mon tombeau On aura mis deux éléments contraires, Comme tu vois être le feu et l'eau Entre éléments les deux plus adversaires : Je t'avertis qu'ils sont très nécessaires Pour te montrer par signes évidents Que si en moi ont été résidents Larmes et feu, bataille âprement rude : Qu'après ma mort encores ci dedans Je pleure et ars pour ton ingratitude. - blackheart & Maurice Scève.  
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) ADRIEN SAHORES ❄ te détester est aussi naturel que respirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CASSANDRE G. ANNEJAR ► Adrien Sahores
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Les avis de recherche. :: Les scénarios.-