Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 BONNIE ϟ shine a light on her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
le pinguson message
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: BONNIE ϟ shine a light on her   BONNIE ϟ shine a light on her - Page 2 Empty24.06.14 11:25

Avant tout, bienvenue sur la banquise ! :coeur: Je crois que je n'étais pas encore passée sur ta fiche :hide:

J'aime beaucoup ton choix de pseudo (J'adore ce prénom et j'aime l'explication de ce choix. Bonnie &Clyde forever ! :mdr: ) J'ai d'abord été étonnée de voir la jolie Bonnie si farouche et j'aime la manière dont son fiancé arrive à la "dompter" et l'adoucir :mdr: Et son père qu'elle *** Rolling Eyes Bref, tu me réserveras un petit lien avec l'une de mes personnalités !:coeur:

Tu es donc pré-validé(e) ! Félicitations.
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour recenser ton compte, ton lieu d'habitation et ton activité. Après ça nous te conseillons d'aller découvrir le système des pinguz, si tu es un scénario tu peux d'ailleurs directement recenser tes pinguz gagnés. Puis tu peux également poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos pingouins passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour demander des liens/rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Et voilà après tout ça, ça y est tu es presque officiellement un pingouin, tu vas enfin pouvoir t'amuser parmi nous, autant dans le flood qu'en rp. Enfin, pour le flood pas de problème, pour le rp il va malgré tout falloir attendre encore un petit peu puisqu'une administratrice va passer prochainement par ici et te validera officiellement. Elle t'attribuera alors ton parrain et une team si tu en as fait la demande et te mettra dans ton groupe, Famille. En attendant je te rappelle que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. Puis si tu te sens perdu tu peux également aller lire le guide du forum. Voilà tout est dit, au plaisir de te croiser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: BONNIE ϟ shine a light on her   BONNIE ϟ shine a light on her - Page 2 Empty26.06.14 2:23

Me voilà, tu es donc officiellement validé(e). Félicitations. :fiesta:
Notre petit esclave modérateur a tout dit et moi je t'ajoute dans ton groupe. Tu peux dorénavant rp et aller t'amuser dans le coin des teams puisque suite à ta requête nous avons l'honneur de t'annoncer que tu es un pingouin édulcoré et tes copains-pingouins n'attendent qu'une chose : s'amuser avec toi. De plus, maintenant que snow falls c'est ton forum, ta banquise, n'hésite pas à faire de la publicité pour ton nouveau chez-toi en postant dans nos fiches de pubs et en votant pour le top-site. Suite à ta demande sache aussi que Zoey A. Casey est donc le papa-pingouin qui te tiendra la main jusqu'à ce que tu te sentes totalement à l'aise ! Tu peux également dès à présent aller poster toutes tes questions ou au moins te présenter dans ton sujet de parrainage. Pour finir nous te souhaitons un agréable jeu parmi nous et espérons que tu te sentiras aussi bien que nous sur la banquise (même si on n'en doute pas :smile: ). HAVE FUN ! :gangnam: :pingu1:
Revenir en haut Aller en bas
 

BONNIE ϟ shine a light on her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BONNIE ϟ
» ❄ Zoey & Bonnie.
» Une demande assez fantaisiste pour Bonnie Cleworth!
» Trois filles & un ranch ♦ Léonora & Bonnie & Mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.-