-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm gonna give all my secrets away ∞ jamastia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Jamie Blackburn

Bienvenue à Fairbanks
Jamie Blackburn

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 77



MessageSujet: i'm gonna give all my secrets away ∞ jamastia.   i'm gonna give all my secrets away ∞ jamastia. Empty26.05.14 16:08

Anastasia Svensson Jamie Blackburn
I'm gonna give all my secrets away...
Participants ✦ Jamie Blackburn, Anastasia Svensson.
Statut ✦ Privé.
Lieu ✦ Maison 11 Kennedy Street, Lotissement Davis. Maison d'Anastasia.
Date ✦ 29 mai.
Moment ✦ Matin.
Météo ✦ Ensoleillé mais nuageux.
Prévention -18 ✦ //
PNJ ✦ Non.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Blackburn

Bienvenue à Fairbanks
Jamie Blackburn

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 77



MessageSujet: Re: i'm gonna give all my secrets away ∞ jamastia.   i'm gonna give all my secrets away ∞ jamastia. Empty26.05.14 16:29

Anastasia Svensson & Jamie Blackburn
This time, don't need another perfect lie. Don't care if critics never jump in line.  I'm gonna give all my secrets away... ♪♫

I'm gonna give all my secrets away.


   
Depuis quelques jours j'ai l'impression que Nastia me fuit. Et ça m'inquiète. Ok je ne suis pas la mieux placée pour être soupçonneuse étant donné que je lui cache depuis son retour à Fairbanks le fait que je suis attirée par les femmes. Néanmoins je la connais et  je sens que quelque chose ne va pas avec ma meilleure amie et ça me préoccupe. Du coup à peine levée et prête pour attaquer la journée je décide de la confronter. Bien sur je me sens un peu honteuse de réagir ainsi alors que je lui dissimule une partie importante de ma vie et ma personnalité, mais depuis le temps j'ai fini par m'y faire alors l'inquiétude passe très vite outre cette honte surtout lorsque je remarque qu'elle ne m'a toujours pas rappelé malgré l'harcèlement de la veille. Il y a un truc c'est certain ! Ne souhaitant pas pour autant être trop intrusive dans sa vie alors que je ne suis aucunement légitime pour le faire vue mes mensonges à répétition je lui laisse une dernière chance de me donner tort en l'appelant alors que je suis sur le chemin du parking. Tombant une fois encore sur son répondeur je lui laisse donc un message vocal. « C'est moi, tu sais ta meilleure amie, celle que tu sembles éviter saleté ! Bref juste pour te dire que j'arrive chez toi et que j'espère que tu ne feindras pas ne pas être là puisque je sais que t'es en congé. Bisous bisous chérie. » A peine ai-je raccroché que je monte dans ma voiture avec la ferme intention de découvrir ce qui se trame. Certes je ne suis pas l'amie la plus honnête et donc la plus à même d'exiger des explications sur le fait qu'elle me fuit comme la peste cependant Nastia est tellement importante pour moi que savoir ce qui ne va pas et être là compte bien plus que tout. Bien plus que ça. J'arrive donc vingt bonnes minutes plus tard chez elle, remontée comme un coucou je dois bien l'avouer. Alors lorsque je sonne à sa porte et qu'elle ne répond je sens que je suis prête à m'énerver.  Je peux paraître excessive pour certains mais pour ceux qui connaissent leurs amis comme je connais la mienne, ma réaction serait tout à fait normale. « Elle m'énerve ! » que je jure après avoir soufflé un bon coup pour tenter de ne pas m'énerver mais surtout de trop m'inquiéter. Et c'est à ce moment-là que la porte s'ouvre.  « Tiens une revenante ! » que je ne peux m'empêcher de lui lancer avec une once de remontrance dans la voix. Bien sur que je lui en veux d'avoir jouer la morte. Pas assez pour lui en foutre plein la tronche.  Je me contente de passer le pas de la porte sans même lui demander la permission et après une bonne minute de silence je décide de détendre l'atmosphère en la faisant tourner sur elle-même faisant mine l'inspecter de tous les côtés. Je lance ensuite « Non je vois rien qui t'empêche de répondre au téléphone. Si ce n'est peut-être cette tête de déterrée. » Je marque une pause mais reprends vite. « Mais bon ce n'est pas une excuse. » alors que je me dirige vers sa cuisine pour aller nous chercher deux bières. Je la rejoins ensuite dans son séjour et m'installe sur une chaise posant sa bière en face de moi. Je la décapsule et lance finalement « Allez raconte tout à tata Jamie, il se passe quoi ?! » Je bois ensuite une gorgée attendant avec un peu d'anxiété sa réponse, je dois bien l'avouer. Nastia n'est habituellement pas aussi silencieuse avec moi...


   
fiche par blackheart. - image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia P. Svensson

Bienvenue à Fairbanks
Anastasia P. Svensson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 427



MessageSujet: Re: i'm gonna give all my secrets away ∞ jamastia.   i'm gonna give all my secrets away ∞ jamastia. Empty05.06.14 19:07

Anastasia Svensson & Jamie Blackburn
This time, don't need another perfect lie. Don't care if critics never jump in line.  I'm gonna give all my secrets away... ♪♫

I'm gonna give all my secrets away.


   
Le téléphone sonnait. Il ne cessait de le faire depuis quelques temps mais, je n'avais pas la force de décrocher. Non, je n'avais aucune envie de parler à qui que ce soit parce que j'avais envie de me morfondre seule, sans être dérangée. J'ai besoin de me maudire et me dire que je l'avais perdu cette fois et par ma faute. Je m'étais lancée dans un bordel pas croyable et j'avais envoyé sur les roses la seule personne qui pouvait me comprendre, que j'aimais et qui me le rendait pas trop mal. Finalement, la sonnerie du téléphone cessa et laissa place à une voix que je connaissais que trop bien. « C'est moi, tu sais ta meilleure amie, celle que tu sembles éviter saleté ! Bref juste pour te dire que j'arrive chez toi et que j'espère que tu ne feindras pas ne pas être là puisque je sais que t'es en congé. Bisous bisous chérie. » Jamie. Son message me fit à la fois sourire et souffler. J'aimais cette fille et notre amitié n'avait pas souffert à mon départ il y a quatre ans. J'ai toujours pu compter sur elle et je sais que je pourrais toujours compter sur elle. Mais là, aujourd'hui, je n'avais aucune envie de la voir ou de lui parler. Comment lui dire ça ? Comment lui dire que j'avais couché avec un homme presque marié, que j'en étais amoureuse et que j'étais tombée enceinte et qu'il n'en veut même pas, préférant retourner chez sa fiancée. Comment l'affronter lorsque je lui dirais que de toute façon, j'envisageais de stopper ma grossesse parce que je ne pourrais pas affronter ça sans lui. La sonnette retentit et je soufflai avant de m'extirper péniblement de mon lit, laissant la deuxième couverture que constituer tous les mouchoirs dont je m'étais servit. Oui, quand je suis malheureuse, j'aime regardé les films tristes et je pleure tout le temps. Lorsque j'ouvre la porte, c'est une tornade qui m'accueille. « Tiens une revenante ! » Elle me poussa un peu pour entrer sans demander la permission et je souffle à nouveau sachant très bien que c'était le moment de tout lui dire. Oui, j'allais devoir décevoir ma meilleure amie. Encore une fois sûrement. Elle me fit tourner sur moi-même comme si elle inspectait la moindre parcelle de mon corps à la recherche d'une anomalie. Il y en avait une mais elle ne se voyait pas tellement ou du moins pas encore. « Non je vois rien qui t'empêche de répondre au téléphone. Si ce n'est peut-être cette tête de déterrée. » Je souris légèrement mais le cœur n'y est pas. Non, je n'avais en aucun cas envie de sourire. « Mais bon ce n'est pas une excuse. » Elle se dirige dans la cuisine, ouvre le frigo et prend deux bières. Bon bah, elle le saura plus vite que prévu... Je la rejoignis et m'assis en face d'elle, là où elle avait posé la bière. « Allez raconte tout à tata Jamie, il se passe quoi ?! » Elle but une gorgée de sa bière alors que je repoussais la mienne un peu plus loin. Je la regardai et je ne savais même pas par où commencer et ce que je devais faire. Merde, c'est Jamie Nastia, tu n'as pas à avoir peur. Je souffle un bon coup avant de démarrer. « Je suis dans la merde Jamie. Je me suis mise dans une merde... » Je fixe la table ne pouvant affronter son regard et surtout, la colère qui allait sûrement suivre. Je me mis à jouer avec la manche de mon pull. Enfin non, pas mon pull. La seule chose que Thomas m'a laissé. SON pull. « Je suis enceinte d'un homme presque marié avec qui j'ai une relation depuis trois mois. Il ne veut pas de cet enfant et il a mal réagit quand je lui ai dit. Je ne voulais pas lui dire au départ, je savais qu'il réagirait comme ça mais, il l'a découvert par lui-même et maintenant, il est partit retrouvé sa fiancé et moi je me retrouve seule à affronter ça... » Les larmes avaient commencé à perler sur mes joues alors que je débité toute l'histoire. Je savais qu'elle allait me dire que je l'avais cherché mais, on ne commande pas ce genre de chose non?


   
fiche par blackheart. - image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Blackburn

Bienvenue à Fairbanks
Jamie Blackburn

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 77



MessageSujet: Re: i'm gonna give all my secrets away ∞ jamastia.   i'm gonna give all my secrets away ∞ jamastia. Empty26.06.14 1:24

Anastasia Svensson & Jamie Blackburn
This time, don't need another perfect lie. Don't care if critics never jump in line.  I'm gonna give all my secrets away... ♪♫

I'm gonna give all my secrets away.


   
Je suis énervée. Très énervée. Mais surtout inquiète. Je connais Nastia et quand elle se terre dans ce genre de silence, surtout avec moi, je sais que c'est pour quelque chose de grave. Et comme mon cerveau part souvent un peu -beaucoup- en cacahuète, je me suis faite pleins de films. La maladie, l'enlèvement, l'accident, la torture par la mafia et même la découverte de mon secret qui la ferait alors me détester à tout jamais. Autant dire qu'après des jours à cogiter j'suis comme une folle et donc grave en stress. Du coup ça me semble tout à fait normal de débarquer en furie chez elle. Après tout Nastia et moi nous n'en sommes plus au stade de l'amitié où on ose pas s'imposer de peur de déranger. Nastia c'est comme une sœur. Et j'ai beau en avoir plusieurs, avec elle, c'est presque que comme avoir une jumelle. D'ailleurs je la qualifie souvent de double puisque sinon on a rien de jumelles étant totalement à l'opposé l'une de l'autre et ce, que ce soit au niveau du caractère comme physiquement. Quoiqu'il en soit j'arrive et lorsqu'elle m'ouvre enfin je m'installe tranquille pépère comme si je suis chez moi. En fait j'suis surtout rassurée de voir qu'elle n'a rien de grave. Du moins c'est ce que je crois jusqu'à ce qu'elle me lance d'un air sérieux comme je lui ai rarement trouvé qu'elle est enceinte. Et comme si ce n'est pas tout c'est d'un homme "presque" marié ? Mais comment ce con peut-il être presque marié ? Puis pourquoi il couche avec Nastia si il est presque marié ? Des milliers de questions se bousculent dans ma tête mais ma priorité, là, maintenant, tout de suite, ce n'est absolument pas d'avoir des réponses. Non tout ce que je veux c'est rassurer ma meilleure amie. Je me lève donc de ma chaise, encore sur le choc de ce qu'elle vient de me révéler et m'asseyant  sur la table à son côté je la fais poser sa tête sur ma jambe et caressant ses cheveux comme lorsqu'on était ados et qu'elle avait du mal à surmonter quelque chose, je la laisse pleurer. Je connais Nastia et tant qu'elle n'aura pas évacuer on arrivera pas à avoir une conversation productive. Me recroquevillant pour poser ma tête sur la sienne en signe de réconfort j'aperçois au loin la traîné de mouchoirs qu'elle a laissé tomber et m'aperçois alors que ce n'est pas du chagrin d'ado ça ! Elle a déjà dû pleurer des heures durant. Depuis quand elle se cache de moi quand elle n'est pas bien ? La seule fois où elle a réagit de la sorte c'est lors de la mort de Dean et ça a fini avec un départ. Autant dire que je ne suis pas prête à laisser cela arriver, sûrement pas à cause d'un connard qui ne sait pas assumer ! Lorsque je m'aperçois que les flots de larmes ont disparus et ont laissé place aux suffoquements, je lui fais alors redresser le visage et essuyant ses larmes à l'aide de mes pouces je la regarde droit dans les yeux et lui lance « Ça va aller chérie ! Je te promets que ça va aller ! » Je peux lire dans son regard qu'elle ne me croit pas et pourtant moi je sais que ça va être le cas. Ma meilleure amie va être maman, avec ou sans ce couillon, et moi je vais prochainement être marraine. Oui je m'improvise marraine... Il n'empêche qu'avant ça faut malgré tout que je demande à Nastia si elle est prête à assumer. J'ai toujours vu Nastia comme étant une nana qui aurait un jour des enfants mais au final on en a jamais vraiment parlé, sans doute à cause du fait que j'évite de parler de ce genre de choses qui me ramènent à l'enfant que j'ai dû abandonner... Quoiqu'il en soit je finis malgré tout par poser les questions qui fâchent. « Lui on s'en fou. Mais toi qu'est-ce que tu veux ? Ce bébé tu le veux ou pas ? » Et voulant lui faire comprendre qu'elle a le choix contrairement à ce qu'elle croit j'ajoute « Tu sais, comme je sais, que tu feras une merveilleuse maman. Et dans la vie il y a des milliers de mères célibataires. Avant de savoir si ça s'arrangera avec l'autre rigolo faut d'abord savoir si tu as envie de ce bébé. Parce que je pense sincèrement que si le gars connait la Nastia que je connais il ne pourra pas se passer de toi aussi facilement. Et il y a forcément un truc à faire pour le récupérer... comme par exemple une bonne douche ou encore un relooking express parce que là ça va plus ! Mais le plus important c'est surtout de savoir si tu as envie de cet enfant... » Attendant sa réponse je lui souris comme pour lui dire que tout n'est pas aussi noir qu'elle le pense. Certes c'est compliqué, certes c'est compréhensible qu'elle soit désemparée mais forcément ça finira par s'arranger... Elle n'est pas seule et je ferais tout pour l'aider. Même si pour cela il faut que j'aille casser la gueule à ce petit con dont je ne connais d'ailleurs toujours pas le nom. Et j'crois que ça vaut mieux pour le moment !    


   
fiche par blackheart. - image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: i'm gonna give all my secrets away ∞ jamastia.   i'm gonna give all my secrets away ∞ jamastia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm gonna give all my secrets away ∞ jamastia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: It's a brave new world. :: Holden District. :: Housings of Holden.-