Partagez | .
 

 Anton | The heart broken man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
le pinguson message
avatar

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Anton | The heart broken man   30.05.14 19:12

Anton, Malek Svensson
34 ans ✦ Stockholm ✦ Veuf
Trooper ✦ Hillings district ✦ Présentation.
A savoir

► Il est devenu alcoolique suite au décès de sa femme et de sa fille alors qu'avant il s'interdisait tout excès ► Il est en congé sabbatique depuis plus d'un an, son patron le jugeant moralement irresponsable ► Il a gardé son arme un Glock 22, caché dans sa boîte dans un coffre ► Il possède encore sa voiture de fonction, un pick-up Chevrolet ► Il dort dans la chambre d'amis de sa maison, ne voulant plus entrer dans la chambre conjugale donnant sur la nursery  ► Il possède un chien, un Malamute mâle géant appelé  Pasha  ► Son bras droit est marqué d'un tatouage aux couleurs de l'US Army ► Quand il est énervé, il jure en suédois. Il a conservé un petit accent ► Son surnom militaire était Iceberg, car il avait tout le temps chaud dans ce climat désertique qui n'était pas le sien ► Il aime le silence ► Nastia a toujours eu une place privilégiée dans son coeur ►   Oksana a toujours été le prénom qu'il donnerait à son premier enfant, il voulait en effet une fille ► Il est toujours en contact avec certains camarades de son bataillon ►  Contrairement à eux, il n'a aucun cauchemars ou stress post-traumatique ►  Il s'est mit à fumer depuis le décès d'Alice, presque deux paquets par jour ►  Son travail lui manque beaucoup ► Il s'habille toujours en couleur sombre ► Il a une cicatrice sur l'omoplate gauche, souvenir du tir qui l'a ramené en Alaska ► Il porte toujours son alliance et celle de sa femme est sur une chaîne autour de son cou  ► Il porte les cheveux courts depuis son passage à l'armée, mais une mèche toujours plus longue sur le devant car Alice aimait caresser ses cheveux.  
La liste de mes rps.
- Libre pour 0 sujet(s) -

Ils sont en cours ~
✦ Some things need to change
avec Emily Abbott
✦ I'll be there
avec Aleksei Jerkovitch

Ils sont terminés ~
✦ titre du rp, titre du rp.
avec prénom nom.


Dernière édition par Anton M. Svensson le 31.05.14 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   30.05.14 19:13

AnastasiaSvensson
Soeur et soutient inébranlable
Anastasia ou Nastia, est et a toujours été, la soeur préférée d'Anton. Il l'a quasiment élevé quand elle était petite, car ses parents étaient trop occupés avec Ava. Nastia est arrivée assez tard après Anton, mais le jeune garçon qu'il était n'attendait que ça d'être grand frère. Il s'est prit d'une grande affection pour sa crevette. Et elle lui rendait bien, sauf peut-être lorsqu'il s'est engagé. Elle n'a pas tellement digéré ce geste et lui a fait payer à son retour suite à une blessure. Anton a toujours été présent pour elle, surtout lorsque elle a perdu son mari. Nastia était dévastée mais elle pouvait compter sur son frère ainé. Et puis la situation s’est inversé, c’est Nastia qui est devenue le soutien dont il avait besoin. Elle vient de débarquer à Barrow pour lui apporter son aide.
AvaSvensson
Vilain petit canard
Ava n'a rien fait de mal qui pourrait lui mettre Anton à dos, excepté naître et voler l'attention de leurs parents. La jeune fille a, depuis sa naissance, toujours été difficile. Elle voulait se montrer indépendante, rebelle, faire son intéressante et pour cela Anton a toujours eu du mal à se lier avec elle. Bien plus jeune que lui, il ne voyait pas ce qu'il pouvait avoir en commun avec elle et n'a pas réellement fait d'effort. De son côté, Ava a souffert du lien très fort d'Anton et Nastia, se sentant rejetée. Et pourtant, Ava s’est montré proche de son frère lors du décès de sa femme et de sa fille. Même si il n'est pas capable de lui dire, Anton apprécié son geste, l'apprécie tout court. Elle reste un membre de sa famille. 
Andréas Svensson
Little bro
Enfin un garçon ! C'est la pensée qu'a eu Anton quand il a su qu'il aurait un petit frère. Et rien que pour cela il a de suite adoré son frère. Andréas lui ressemblait beaucoup enfant, Anton adorait s'occuper de lui comme il le faisait avec Nastia. Ils partageaient beaucoup lorsqu'ils étaient plus jeunes, le sport, les filles. Andréas voyait en Anton un modèle à suivre, d'autant plus lorsqu'il s'est engagé. Andréas a lui aussi été très présent lors de la tragédie qui a frappé Anton. C'est son humour et sa joie de vivre naturelle qui font du bien à Anton.
 
Prénom Nom
Type de lien


Dernière édition par Anton M. Svensson le 30.05.14 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   30.05.14 19:14

Emily Z.Abbott
Un renouveau possible
Emily Emily .... Que dire d'elle ? Anton ne sait pas, ne sait plus. Il l'a rencontré plusieurs fois, mais il ne retiendra que ce jour dans ce bar où elle l'a mit à terre. Ah non pardon, ça c'était Elizabeth. Anton est au courant pour le petit secret d'Elizabeth/Emily, comment ? Parce qu'il a un peu trop fouiné dans son passé et qu’excédée, elle lui a tout dit. L'un comme l'autre semble avoir trouvé quelqu'un de semblable,  d'aussi brisé par la vie et apeuré de vivre l'avenir. Ils se sont attachés l'un à l'autre sans s'en rendre compte, au point qu'il l’accueille chez lui lorsqu'elle a rompu avec son faux-fiancé. Ça paraissait naturel qu'elle vienne chez lui, son secret serait à l'abri avec Anton. Mais il n'en était pas pareil de son coeur...
Zoey A.
Casey
Amie proche
Zoey, c'est plus qu'une amie. Elle était d'abord une collègue de travail pour qui Anton avait beaucoup de respect. Une femme troooper ça inspira le respect. Et puis il s'est lié d'amitié avec elle, la faisant même rencontrer sa femme Alice. Ca a plutôt bien accroché entre elles, Zoey est devenue une amie de la famille ainsi qu'un invité à leur mariage. Et puis tout a basculé. Anton a tout perdu. Zoey a essayé de l'aider, de le soutenir mais comme avec chaque proche, Anton s'est montré grossier. Il faisait tout pour éloigner ses amis, ivre de douleur, mais Zoey est restée. Elle perseverer et aujourd'hui que ça commence à aller mieux, Anton tente de se racheter à ses yeux.
M-A RosanaLantz
Type de lien

Anton n'avait que très peu vu Rosana, au point qu'il n'aurait jamais su qui elle était pour Morgan si cette dernière n'avait pas été sa coéquipière. C'était cette blondinette qui rendait Morgan heureuse, mais c'est aussi celle qui lui a brisé le coeur. Et ça, Anton a eu autant de mal à le vivre que Morgan lui -même. Sa co-équipière, celle sur qui il comptait, elle se décomposait. Et puis d'autres événements se sont enchaînés, Anton a sombré lui aussi. Les histoires de Morgan et Rosana sont sortis de son esprit. Mais maintenant ça va mieux, il reprend le dessus. C’est à son tour d'être présent pour son amie, et pour faire que ça marche. Pour cela, il faut pousser Rosana a se battre pour ce qu'elle veut. Et si il doit lui dire en long en large et en travers, il n'hésitera pas.
 
MorganBradshaw

Amie proche
Morgan est la co-équipière d'Anton. Vu leurs parcours respectifs, ça semblait évident de les mettre ensemble. Anton a toujours eu du respect pour ses collègues, mais pour Morgan c'était différent. Elle avait fait l'armée quand même. Ils se donc plu de suite. Mais comme avec beaucoup d'autres, une fois le décés d'Alice et du bébé arrivé, Anton a rejeté tout le monde. Morgan moins que les autres puisqu'elle arrivait à le remettre en place, et pas de façon agréable. Ca commence à aller mieux pour lui, mais pas pour elle. Morgan est à son tour touché par la tragédie et pour l'instant, Anton se contente de soutenir à distance. La mort est encore un souvenir douloureux pour lui.
Type de lien


Dernière édition par Anton M. Svensson le 01.07.14 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   30.05.14 19:15

Thomas R.Hamilton
Voleur de soeur
Thomas n'est clairement pas le bienvenue chez Anton. Ce jeune homme a eu l'audace de s'approcher de Nastia. Anton a toujours été protecteur avec sa soeur, et avec la sale période qu'il a traversé, il n'a plus fait attention à elle. C'est à ce moment là qu'Hamilton est entré en scène. Quand Anton l'a apprit, il a vu rouge. Sa petite enquête a révélé que le goujat était fiancé. Il n'en fallait pas plus pour qu'Anton souhaite séparer sa soeur de cet homme, mais c'est loin d'être chose facile. Il est difficile d'être le grand frère protecteur quand on a été un connard ivrogne et égoïste, ce que Thomas s'amuse à lui rappeler. Qu'en sera-t-il suand un bébé fera exploser l'équation ?
Aleksei Jerkovitch
Parrain
Alek est un réel soutient pour Anton. Ils se sont rencontrés aux alcooliques anonymes. A la base, Anton n'était vraiment pas décidé pour y aller et n'hésitait pas à le faire savoir aux premières réunions. Et puis Alek lui a parlé. Une façon normale, pas de chichi ou d’apitoiement. C'est ce dont Anton avait besoin à ce moment là. Alek est devenu le parrain d'Anton, le guidant dans l'abstinence, et rien que cela ça a beaucoup influencé Anton sur sa façon de vivre. L'alcool l’empêchait de réfléchir, de voir la vie différemment. Puis c'est devenu un ami, quelqu'un sur qui le trooper peut compter.
Prénom Nom
Type de lien
 
Prénom Nom
Type de lien


Dernière édition par Anton M. Svensson le 01.07.14 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   30.05.14 19:15

A vous  :excit: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 40
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   31.05.14 21:03

Je laisse ma marque :siffle:


UCEY.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   31.05.14 21:15

Mais fais donc ma beauté  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 427
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   31.05.14 21:16

Avec Nastia aussi Arrow


all of me.
'Cause all of me loves all of you. Love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me, I'll give my all to you. You're my end and my beginning even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me and you give me all of you, oh. - blackheart & tumblr & john legend.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   31.05.14 21:41

Je suis l'homme de tes femmes  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 1486
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   31.05.14 21:45

Presque :mdr:


underco.
Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. - crédits.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 659
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   01.06.14 7:32

Hum ouais... "L'homme de tes femmes" Rolling Eyes
Nastia est plus à moi qu'à toi hein  8)

Spoiler:
 

Arrow ArrowArrow




   
And my heart beats
Take off all of your skin, I'm brave when you are free.Shake off all of your sins and give them to me. Close up, let me back in, I wanna be yours, wanna be your hero - blackheart & tumblr & Empire.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   01.06.14 10:56

M'ouais, bah moi je l'ai vu toute nue avant toi  :tongue: 


Bon, notre lien. Je pense qu'Anton ne va pas tellement aimer Thomas parce qu'il aura l'impression qu'il lui vole sa soeur. Surtout qu'il va se renseigner sur lui et savoir pour Elsa, donc ça le fera pas trop. Encore moins quand il va savoir pour le bébé  :mdr: Et je suppose que Thomas va en vouloir à Anton de pas assumer son rôle de frère, d'être égoïste etc. non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 1486
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   01.06.14 11:47

Oh le bordel :mdr:


underco.
Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. - crédits.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   01.06.14 11:49

Tout ça pour toi hein  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 1486
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   01.06.14 11:50

Mais moi je demande qu'à ce que vous vous aimiez :*-*:


underco.
Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. - crédits.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 659
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   01.06.14 12:08

Argument carrément nul. Moi je la vois nue autant que je veux ! :3 (Enfin... pour l'instant c'est compromis..)

Le lien me va parfaitement ! Anton n'a pas besoin de trop se renseigner pour savoir que Thomas est un coureur de jupons hein :siffle:
Et oui, Thomas'chou aura de gros préjugés sur Anton ( surtout que Nastia lui a mentionné le fait qu'il avait des problèmes d'alcool) donc il s'est déjà fait son p'tit scénario dans sa caboche d'Hamilton, et il s'imagine le frère ingrat, profiteur etc...




   
And my heart beats
Take off all of your skin, I'm brave when you are free.Shake off all of your sins and give them to me. Close up, let me back in, I wanna be yours, wanna be your hero - blackheart & tumblr & Empire.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   01.06.14 16:23

Mon dieu  :mdr: 
Anton est train de changer, de se prendre en main mais il reste chatouilleux. Si Thomas le cherche, il va s'en manger une (et un canon de glock aussi  :siffle: ) Va surement y avoir engueulade avec Nastia au milieu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 659
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   01.06.14 16:31

Thomas ne va pas le "chercher", c'est pas volontaire, mais il manque de tact ! Et il est têtu. Quand il a des a prioris c'est difficile de lui faire changer d'avis sur la personne :mdr:
Tu n'vas pas violenter le père de ton futur neveu quand même :**: Nastia ne va pas te la pardonner .siffle:

Ca va être comique en tout cas !




   
And my heart beats
Take off all of your skin, I'm brave when you are free.Shake off all of your sins and give them to me. Close up, let me back in, I wanna be yours, wanna be your hero - blackheart & tumblr & Empire.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   01.06.14 16:51

Deux tétus qui se rencontrent, ça va donner !
Et qui dit que je vais laisser approcher le père ? Muahahahaha  :beat: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 1486
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   01.06.14 16:52

Moi je le dis  :beat: 


underco.
Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. - crédits.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 659
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   01.06.14 16:54

:mdr:
C'est moi qui n'vais pas laisser approcher l'alcoolique de service près de mon fils et de sa mère :siffle:




   
And my heart beats
Take off all of your skin, I'm brave when you are free.Shake off all of your sins and give them to me. Close up, let me back in, I wanna be yours, wanna be your hero - blackheart & tumblr & Empire.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 1486
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   01.06.14 16:55

Et si, vous allez tous les deux vous approcher de ce bébé sinon, aucun de vous ne l'approchera :siffle:


underco.
Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. - crédits.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 659
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   01.06.14 17:10

C'est pas beau le chantage ... :bitch:
et c'est MON bébé. Tu peux pas m'interdire de l'approcher.




   
And my heart beats
Take off all of your skin, I'm brave when you are free.Shake off all of your sins and give them to me. Close up, let me back in, I wanna be yours, wanna be your hero - blackheart & tumblr & Empire.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 1486
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   01.06.14 17:18

Si je peux èé Ou je peux te faire une grève de sex aussi :siffle:


underco.
Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. - crédits.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   02.06.14 16:54

Thomas : Voilà ce que j'ai écris jusqu'à ce qu'on joue notre rp !
Citation :
Thomas n'est clairement pas le bienvenue chez Anton. Ce jeune homme a eu l'audace de s'approcher de Nastia. Anton a toujours été protecteur avec sa soeur, et avec la sale période qu'il a traversé, il n'a plus fait attention à elle. C'est à ce moment là qu'Hamilton est entré en scène. Quand Anton l'a apprit, il a vu rouge. Sa petite enquête a révélé que le goujat était fiancé. Il n'en fallait pas plus pour qu'Anton souhaite séparer sa soeur de cet homme, mais c'est loin d'être chose facile. Il est difficile d'être le grand frère protecteur quand on a été un connard ivrogne et égoïste, ce que Thomas s'amuse à lui rappeler. Qu'en sera-t-il suand un bébé fera exploser l'équation ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anton | The heart broken man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart
» Earthquake Relief Where Haiti Wasn’t Broken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Snowfalls.com, le site de rencontre.-