Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
le pinguson message
Abigail Cartwright

Bienvenue à Fairbanks
Abigail Cartwright

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 30



MessageSujet: My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright   My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright Empty04.06.14 14:50

Abigail Cartwright
Feat Sasha Alexander
Nom ✦ Cartwright Prénom ✦Abigail Surnom(s) ✦ Abby, AbiDate et lieu de naissance ✦ 15 Avril 1975 à BostonÂge ✦ 39 ans Nationalité ✦ Américaine Activité ✦ Cardiologue Classe sociale ✦Aisée Orientation sexuelle ✦ Bisexuelle Statut civil ✦ Hum cela dépend de la personne en face de moi Date d'arrivée à Fairbanks ✦ Il y a 1 mois  Lieu d'habitation ✦ farewell district,Crédits ✦ Tumbr.
La vie à Fairbanks ✦
Quand es-tu arrivé à Fairbanks, comment, pourquoi et es-tu heureux d'y vivre ? ✦ Je suis arrivée ici il y a un mois, j'ai reçu une proposition de poste de travail par un ami de ma famille. Même si il n'y avait pas de grandes différences avec mon ancien poste à l’hôpital de Boston, l'envie irrésistible de changer d'air, d'horizon et de cadre de vie m'a frappé. J'ai ensuite prévenue mes proches et fait mes bagages pour Fairbanks. Je suis heureuse ici même si je dois avouer que certaine personne me manque dont une spécialement.  As-tu déjà quitté Fairbanks et pourquoi être revenu ? ✦ Je n'ai pas encore eu le temps de quitter Fairbanks, j'ai beaucoup été occupé entre le déménagement, l'installation et puis l'adaptation à mes nouveaux collègues et patients. Quand tout sera devenue un peu plus calme, j'ai l'intention de prendre quelques jours de congés pour retourner à Boston voir ma famille, mes amis et surtout pour retrouver Alex. Que penses-tu des habitants de Fairbanks et du style de vie d'ici ? ✦ Le style de vie est complètement diffèrent de celui de Boston, déjà les températures et l’environnement ne sont pas du tout les mêmes. Je trouve ça très dépaysant ce qui n’est pas plus mal, cela me donne presque envie de faire beaucoup plus de voyage pour découvrir de nouveaux paysages. Car même si j’ai déjà pas mal voyagé auparavant c’était principalement dans des capitales européennes. Après les habitants de Fairbanks sont gentils, la mentalité est différente de ce que l’on peut voir dans les grandes villes et puis mon nom est moins connu que à Boston je n’ai pas à surveiller tous mes gestes, je peux sortir en toute tranquillité. Prêtes-tu attention au site de Freezy Nightmare et qu'en penses-tu ? ✦ J’avoue en avoir entendu parler mais je n’y ai pas spécialement prêté attention. Cela ne fait que peu de temps que je suis arrivée à Fairbanks et avec tous les détails à régler je n’ai pas eu trop le temps d’aller visiter le site, j’ai simplement entendu des bavardages dessus. Mais je pense à aller y faire un tour, cela m’intrigue et pique ma curiosité et puis je verrais de mes propres yeux si cela représente vraiment une menace ou si c’est simplement un espèce de tabloïd en ligne.As-tu déjà envoyé une rumeur à Freezy ou fait colporter une rumeur qui s'est retrouvée sur le site ? ✦ Comme je le disais je n’ai simplement qu’entendu parler de ce site donc je n’ai absolument pas colporté de rumeurs ou quoi que ce soit d’autres. Et je ne pense pas le faire, si j’ai quelque chose à dire à une personne je préfère le faire en face que me cacher derrière un site internet. Mon envie de consulter ce site se limite juste à la curiosité et ça n’ira jamais plus loin.
Tes aspirations dans la vie ✦
Quelles sont les 10 choses que tu aimerais accomplir ou obtenir avant de mourir ? ✦ - Lancer un Blog où je propose des tenues et donne des conseils à des personnes sur la manière de s'habiller.
- Faire le tour du monde.
- Faire en sorte que Alex est enfin un style vestimentaire qui lui correspondrait réellement.
- Essayer de calmer mes ardeurs envers la première personne venu.
- Posséder son propre vignoble.
- Réussir à faire changer la mentalité de sa famille.
- Finir par surmonter le passé.
- Trier ses affaires.
- Profiter plus de la vie en travaillant moins.
- Avoir une bonne hygiène de vie pour ne pas trop mal vieillir.

Quelle est ta plus grande fierté ? ✦ Je n'ai pas grand chose dont je pourrais être fier, à part mon travail dans lequel je suis assez épanouie et dans lequel je réussis. Je suis aussi fière de ma famille car même s'il y a beaucoup d'inconvénients à vivre dans une famille d'aristocrates et se retrouvait ensuite marié à la première personne qui conviendra à ses parents, je n'ai jamais été en manque de quoi que se soit et puis ce nom impose du respect enfin c'est le cas à Boston. Je rajouterais aussi mon sens de la mode car quand on voit certaines personnes je me dis que j'ai de quoi être fière. Quel est ton plus grand regret ? ✦ Mon plus grand regret est de n'avoir rien pu faire lorsque mon mari est mort, je sais que si j'avais agis autrement il n'aurait peut être pas eu à me protéger de la sorte et ne serait peut être pas mort. Même si le temps passe je pense toujours que cela est de ma faute et qu'il ne méritait pas ce qui lui est arrivé.Quel est ton plus grand rêve ? ✦ Mon plus grand rêve ? Je n’y ai pas spécialement réfléchi… Je préfère me concentrer sur le présent en ce moment car j’ai remarqué que quand je pense au futur rien ne se produit comme je le souhaite. Je préfère profiter de la vie que d’avoir de grands projets et de grands rêves. Quel est ton pire cauchemar ? ✦ Mon pire cauchemar serait de perdre Alex, j'ai déjà failli le perdre une fois, je ne veux pas que cela recommence. C'est mon meilleur ami et la personne qui compte le plus pour moi, même si je ne veux pas me l'avouer j'aurais du mal à imaginer ma vie sans lui à mes cotés à présent. Selon toi à quoi aspires-tu le plus dans la vie ? ✦ rJ’aimerais réussir à ne plus agir comme une adolescente de 18 ans quand il s’agit de ma vie sentimentale et ne plus fuir des que cela devient trop compliquer ou difficile pour moi mais j’ai énormément de mal et je sais que j’ai réussi à faire souffrir des personnes en agissant comme ça. Sinon je n’ai pas vraiment d’aspiration je souhaite vivre ma vie comme je l’entend.
Pseudo et/ou prénom ✦ Kinderette/Laura Sexe ✦ Fille Âge ✦ 20 ans cette année  Où as-tu trouvé le forum ? ✦ C'est Zelda qui et Alex qui m'ont donné le lien Qu'en penses-tu ? ✦ Il est très beau *o*As-tu des suggestions ? ✦ Aucune =DAutre(s) compte(s) ✦ Nop Scénario ou PI ? ✦ PI Souhaites-tu être parrainé(e) ? ✦Oui si la personne est sexy (a) Souhaites-tu intégrer une team ? Pourquoi pas ^^ Souhaites-tu recevoir les mps liens ✦ [X] oui [] non.  Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés ✦ [X] oui [] non


Dernière édition par Abigail Cartwright le 17.06.14 7:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cartwright

Bienvenue à Fairbanks
Abigail Cartwright

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright   My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright Empty04.06.14 14:51

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
« Abigail je te présente ton futur mari » voilà ce qui arrive quand on fait partit d’une longue lignée d’aristocrates veillant à respecter et perpétuer les vieilles traditions. Le mariage arrangé, un calvaire spécialement pour les demoiselles qui n’ont contrairement aux hommes pas grand-chose à redire. Voilà comment à la sortie de ses études, le moment qu’elle redoutait le plus arriva. Abby n’avait jamais voulu se marier, elle préférait s’amuser, sortir avec la première personne venue que ce soit une fille où un garçon. Elle aimait son rythme de vie afin celui qu’elle avait réussi à avoir jusqu’à la fin de ses études de médecine, avant que la dure réalité de ses obligations envers sa famille ne lui revienne dans la figure. Car comme lui répéter avec agacements sa mère « c’est pour devenir une magnifique épouse que tu as grandis et pour avoir de beaux enfants ». Mais elle ne voulait rien de cela et pourtant elle avait accepté sans rechigner, sans une once de protestation. Evidemment elle s’était lâchée quand elle s’était retrouvée seule sans personne autour d’elle mais cela ne changeait pas le fait qu’elle allait finir marié avec un parfait inconnu.

Quelques semaines avant son mariage elle rencontra son futur mari, ce n’était pas un si grand inconnu que ça. C’était Daniel le meilleur ami de ses deux frères, elle aimait bien ce jeune homme, il était aimable, polie. Dans le futur il allait probablement reprendre le cabinet d’avocats de sa famille, ses frères lui avaient promis qu’elle avait touché le gros lot et son futur mari lui promis qu’il s’occuperait bien d’elle. Il avait tout pour plaire et savait qu’il avait une forte attirance pour elle, mais pour Abigail ce ne fut jamais le cas. Ils se marièrent en Italie, Daniel avait absolument voulu se marier là-bas car il savait que Abigail adoré ce pays, durant tous leurs mariage il avait toujours été pleine de petites attentions et la jeune femme en avait allégrement abusé. Cela avait été un mariage magnifique elle avait fait croire qu’elle était plus qu’heureuse et été prête à jouer le petit couple parfait et à avoir une belle famille.

Ils réussirent à jouer le couple parfait enfin en apparence car derrière la façade se cache toujours quelque chose de moins beau. Peu de temps après avoir repris un rythme à peu près normal entre la vie de couple et la vie professionnelle, abby commença à tromper son mari dès qu’elle le pouvait. Même si cela amené souvent de grosses disputes son mari fini un jour par l’a laissé faire, Abigail savait que son mari était amoureux d’elle et qu’il était prêt à laisser passer n’importe quoi pour l’a rendre heureuse. La jeune femme avait quand même quelques remords mais elle ne pouvait pas s’en empêcher, elle considérait Daniel comme un très grand ami et même si elle l’aimait énormément ce n’était pas le genre d’amour que l’on voudrait qu’une femme éprouve pour son mari. Du coup en apparence ils paraissaient parfaits, Abby jouait les femmes parfaites dans les soirées mondaines, repas de famille ou autres évènements où ils devaient apparaitre ensemble. Ils finirent s’y habituer, aux yeux de la jeune femme tout paraissait enfin se calmer jusqu’au jour où une autre péripétie vint à leurs rencontre. En effet plus les années passaient et lorsqu’il eut tous les deux dépassé la trentaine tout le monde leurs demandé pour quand été le bébé. Ils essayèrent mais à chaque fois Abigail ne l’était pas, ils finirent par se poser des questions et décidèrent de faires des examens pour voir s’il n’y avait pas de problèmes. C’est ainsi que Abigail apprit qu’elle était stérile, se fut un grand choque pour elle. Même si fondait une famille ne faisait pas partit de ses rêves l’idée de ne pas pouvoir en faire l’a dévasta. Pendant quelques temps elle se ferma sur elle-même et s’enfonça dans le travail. Déjà qu’elle travaillait énormément là elle y passait presque sa vie. Etre cardiologue prenait beaucoup de temps quand elle ne se surmenait pas mais là elle décida de prendre plus de patients et d’effectuer plus d’opérations. Elle finit par faire son deuil elle-même et se ré ouvrir petit à petit et redevint comme avant, souriante et chaleureuse.
Après avoir passé cette épreuve elle pensait enfin qu’elle serait tranquille jusqu’à la fin de sa vie, pourtant le destin en avait décidé autrement. C’était le soir de leurs 7 ème année de mariage, elle avait 34 ans, pour l’occasion Daniel l’avait invité à l’opéra suivi d’un repas dans un grand restaurant français. Abigail avait passé une excellente soirée, Daniel avait un sens de l’humour qu’elle appréciait et s’était toujours un plaisir d’avoir des conversations avec lui. Ils avaient décidé avant de rentrer de se promenait un petit peu dans Boston, ils se tenaient la main dans la rue quand un jeune homme se planta devant eux. Il sorti une arme et leurs demanda le sac de Abigail, les bijoux et les portefeuilles, Daniel s’effectua et donna la sien quand à Abby elle refusa. Mais l’homme insista et se rapprocha dangereusement d’elle, dans un geste héroïque Daniel tenta protéger la jeune femme et il s’en suivi un échange de point. L’homme fini par donner un coup de poing dans le ventre de Daniel ce qui brisa sa défense et celui-ci en profita pour lui trancher la gorge avec son couteau et il s’en alla en courant. Abby se jeta sur Daniel et lui tenu la gorge au maximum pour retenir le sang et demanda à un passant d’appeler les urgences. Elle était en pleure en essayant aussi bien qu’elle pouvait de retenir le sang mais il en avait trop perdu et quand les secours arrivèrent il était trop tard.

Son monde s’écroula à nouveau et elle s’en voulu pour elle la mort de son mari était ça faute et rien ne pourrait lui faire changer d’avis. Elle ne se rendit même pas à l’enterrement, elle se sentait tellement coupable qu’elle ne pouvait pas le voir dans le cercueil. Abigail s’enferma à nouveau dans le travail mais cette fois-ci elle se surmenait vraiment trop. Contrairement à auparavant elle avait pris plus conscience de la vie sur de ses patients sur ses épaules et voyait en eux une partie de son mari qu’elle aurait dû sauver. Elle fit son deuil à sa façon et se mit dans sa bulle ne laissant personnes y rentrer, cela dura presque un an. C’est Alex qui l’avait sorti de là, son meilleur ami il avait été là avec elle depuis le début. C’était l’une des rares amitiés qui dure des années sans pour autant s’essouffler, il avait été là du début à la fin et savait tout sur elle. Il savait qu’elle n’avait jamais été heureuse d’être marié, qu’elle couché à droite à gauche et avait été le seul à pouvoir l’approcher lors de cette période. C’était vraiment à ses yeux un meilleur ami en or et pourtant quand on les regardait pas mal de choses les opposés et pourtant elle n’avait jamais eu de personne qu’elle appréciait autant. Grace à lui elle redevint comme avant petit à petit, mais elle décida de ne plus se laisser faire par sa famille, il était hors de question qu’on lui retrouve un mari et elle profiterait  de la vie comme elle l’entendait. Abigail se remit à ses aventures sans lendemain tout en essayant de ne pas trop attirer l’attention tout de même pour éviter les scandales sur sa famille.

Et puis venu le jour où sa vie prit un nouveau tournant, le jour où sa relation avec Alex changea, c’est drôle quand on y pense Abby était persuadé qu’elle ne tomberait jamais amoureuse encore moins de lui. Pourtant une soirée pyjama qui commençait comme toutes les autres, enfin pas tout à fait, avec la malchance habituelle d'Alex il avait eu son appartement brulé. Abby l’avait accueilli à bras ouverts chez elle, elle aurait même était capable de lui acheter un appartement mais elle s’était contenté simplement de lui refaire son dressing. Elle connaissait les hantises de celui-ci envers le shopping mais la blondinette ne c’était pas laissé faire bien au contraire, elle aimait bien torturer un peu son meilleur ami et elle pouvait enfin lui donner un style qui lui correspondait. Pourtant elle ne sait pas comment cela s’est produit mais dans la cabine d’essayage tout bascula. Abigail avait enfin réussi à motiver Alex pour essayer un costume, elle avait attendu impatiemment devant la cabine d’admirer cela quand elle avait entendu Alex se débattre avec sa cravate. Habituer à cela elle était rentrée pour lui nouer, son mari n’avait jamais bien réussit à les nouer aussi, elle était habitué à cet exercice et à le réaliser sans problèmes. C’est à ce moment-là qu’elle remarqua que le regard de Alex avait changé, ce qui dans un sens mit mal à l’aise la jeune femme. Elle connaissait ce regard, elle le connaissait très bien mais lorsque les lèvres de son meilleur ami atteint les siennes, elle ne rechigna pas bien au contraire, même si elle ne voulait pas l’avouer elle avait beaucoup apprécié. Ils étaient tous les deux sorties du magasin sans un bruit, Abby voyait très bien qu’Alex ne voulait pas en parler et puis elle n’avait pas vraiment besoin de le regarder pour savoir ce qu’il se passait dans la petite tête de son ami. Pourtant il fallait qu’ils en discutent et ne pouvait pas nier ce qui c’était passé surtout que Abby se voyait très mal rentrer dans une relation où elle savait pertinemment qu’elle n’arriverait pas à remplir toutes les obligations. Alex finit par accepter une relation libre, la jeune femme ne savait pas ce qu’elle avait fait pour le mériter.

Petit à petit sans s’en rendre compte elle commençait à voir de moins en moins de monde à coté, elle en voyait toujours mais c’était de moins en moins habituel. Elle avait toujours du mal dans sa tête à se dire qu’Alex était son petit ami mais elle agissait comme si il l’était. Abigail était tout de même beaucoup plus heureuse qu’auparavant, mais comme à chaque fois quelque chose perturbé tout cela. Un simple coup de téléphone change tout, c’était sa journée de repos elle avait reçu un appel de l’hosto en se disant que c’était peut-être une urgence pour un patient. Mais dès qu’elle avait entendu les raisons, elle s’était précipitée à l’hôpital. Alex avait eu un accident il était dans un état grave, elle avait l’impression de revivre la mort de son mari. Pourquoi toutes les personnes qui devenaient proche d’elle finissait par avoir un accident, elle avait pleuré tout au long de l’opération ce qui l’avait mis dans un état pitoyable. Dès qu’il sortit du bloc elle alla à son chevet et ne le quitta plus tout au long de sa remise en forme. Entre le travail et Alex elle passa quasiment tout son temps à l’hôpital durant cette période.

Puis vint aussi le jour où elle rencontra un ami de sa famille, il habitait à Fairbanks en Alaska. Il l’avait appelé pour discuter avec elle autour d’un diner, Abigail avait dit oui sans vraiment savoir à quoi s’attendre. Au cours de ce diner il lui proposa un travail, il lui dit qu’un poste venait de se libérait et qu’il espérait qu’elle puisse le remplacer. Abigail fut assez flatter de la demande mais sur le coup elle se dit qu’elle ne pouvait pas partir toute sa vie se trouvait à Boston, elle lui promit d’y réfléchir avant de prendre une décision. Au début elle pensait refuser mais cette proposition n’arrêtait pas de la hanter. Pourtant le salaire était à peu près le même mais elle ne savait pas pourquoi une petite voix en elle ne cessait pas de lui répéter d’accepter. Elle y voyait pas mal d’avantage le fait d’avoir la possibilité d’avoir moins de patients et de pouvoir plus se concentrer sur eux mais aussi de découvrir un nouvel environnement, un nouveau paysage, finalement elle décida qu’elle allait accepter. Mais il restait un problème, qu’allait devenir sa relation avec Alex, elle n’avait pas envie de le quitter. Abigail décida de discuter de cela avec lui et l’appela pour l’inviter à diner chez elle. Tout le repas c’était bien passé durant le repas même si elle avait senti tout au long l’anxiété de son partenaire. A la fin du repas il y eu un blanc, c’était le moment pour Abby de se lancer mais elle ne savait pas comment faire. Finalement elle se lança et eu droit à l’image déchirante auquel elle s’attendait. Voir Alex lui dire de partir tout en se retenant de pleurer lui déchiré le cœur, elle avait l’impression d’être pire que l’ex fiancée de celui-ci. Dès le début elle se doutait qu’il n’allait pas la retenir et pensait que cela rendrait la chose moins dure mais au contraire c’était pire. Abby aurait presque préféré une dispute dans laquelle elle aurait pu être lâche et lui dire que s’il n’acceptait pas c’était fini. Mais là elle était la seule fautive.

Elle appela son ami pour confirmer qu’elle acceptait le job, acheta une maison là-bas et fit le grand saut. Le départ à l’aéroport fut très dur, au moment de présenter son billet elle avait eu envie de se retourner et de sauter dans les bras d’Alex en disant que finalement elle ne partait pas. Elle pleura tout le trajet et arrivait là-bas, elle admira son nouvel environnement. Elle mit quelques semaines à s’adapter au changement de climat, l’emménagement, le nouvel hôpital. Mais elle se plaisait dans cette nouvelle ville, il y avait juste Alex qui lui manquait. Pour combler le manque elle commença à se trouver de nouveaux amants en sachant pertinemment que ce n’était pas du tout la solution. Elle se dit que dès qu’elle aurait le temps elle retournerait un week end à Boston.


Dernière édition par Abigail Cartwright le 14.06.14 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Burton

Bienvenue à Fairbanks
Alex Burton

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 102



MessageSujet: Re: My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright   My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright Empty04.06.14 14:52

My love <3
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright   My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright Empty04.06.14 14:54

Bienvenue parmi nous  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright   My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright Empty04.06.14 14:55

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
J'aime beaucoup ton choix d'avatar, Sasha est trop peu vu sur les forums et moi elle me manque depuis la fin de Dawson (oui v'là la référence je sais :mdr:
En tout cas, comme pour Ben, si tu as besoin d'un lien, n'hésite surtout pas, ma boite mp t'es grande ouverte :)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cartwright

Bienvenue à Fairbanks
Abigail Cartwright

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright   My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright Empty04.06.14 14:58

Merci beaucoup !!! <3

Darling x3

Je suis d'accord on l'a voit trop peu, Dawson tu remontes à loin XDD

Si tu veux la revoir je te conseille de regarder rizzoli & isles elle est trop cute dedans =3 Je te harcèlerais alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright   My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright Empty04.06.14 15:00

OOOH SASHA !!! *o* *o* je t'aime déjà ! :coeur:
Bienvenue chez les fous et bonne chance pour ta fichounette :licks:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright   My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright Empty04.06.14 15:08

Abigail Cartwright a écrit:
Merci beaucoup !!! <3

Darling x3

Je suis d'accord on l'a voit trop peu, Dawson tu remontes à loin XDD

Si tu veux la revoir je te conseille de regarder rizzoli & isles elle est trop cute dedans =3 Je te harcèlerais alors ;)

:mdr: J'avoue mais je n'ai pas regardé NCIS, c'est pourquoi j'ai parlé de Dawson et puis j'ai toutes les saisons en DVD aussi donc bon  :)


Dernière édition par Zoey A. Casey le 04.06.14 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright   My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright Empty04.06.14 15:19

Bienvenue sur la banquise :**:
Très bon choix d'avatar, la demoiselle est très peu prise ! Ca promet un joli couple avec Benjamin :smile:
Si tu as un soucis, n'hésites pas  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright   My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright Empty04.06.14 15:58

Bienvenue sur la banquise !!! :pingu1:
Merci beaucoup de nous avoir rejoint et je rectifie ce que j'ai dit : vous vendez du rêve tous les deux !  :dead: Non mais franchement Sasha est jamais jouée quoi ! :O Pourtant c'est une tuerie cette nana ! :*-*: D'ailleurs j'espère que tu me garderas un lien bien au chaud parce que je l'adore ! Pis moi aussi je l'ai connu dans Dawson, je keaf cette série ! :mdr: Arrow Bref, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin le staff est là pour toi !  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cartwright

Bienvenue à Fairbanks
Abigail Cartwright

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright   My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright Empty04.06.14 16:07

Quel accueil ça fait plaisir  :heart: 

C'est la premiere fois que je vois autant de gens qui connaissent Sasha XDD Je vous aime déjà ** Et oui on est un couple trop mimi avec Ben <3

T'inquiete Aaron je te garde un lien !  :licks: 
Revenir en haut Aller en bas
Oney L. O'Toole

Bienvenue à Fairbanks
Oney L. O'Toole

▪ Âge : 39
▪ Discussions : 91



MessageSujet: Re: My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright   My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright Empty04.06.14 16:15

Oh Sasha *_*
Je la connais de NCIS et Rizzoli et Isle xD (merde, elle a joué dans Dawson ? Oo)
Bienvenue en tous les cas, voilà un choix original et excellent *_________*
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright   My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright Empty04.06.14 16:24

Oui dans la saison 4, c'est la sœur de Pacey et elle sort avec Dawson :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ham

Bienvenue à Fairbanks
Eden Ham

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright   My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright Empty04.06.14 16:30

Bienvenue sur la banquise ! :pingu1:
Très jolie choix de vava, même si je la connais pas. :fog: Bonne chance pour ta fichounette en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda W. Manchester

Bienvenue à Fairbanks
Zelda W. Manchester

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 46



MessageSujet: Re: My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright   My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright Empty04.06.14 22:51

niéééé héhéhéhé bienvenue ma poule *w* heureuse de t'avoir embarquer ici *regard vicieux* XD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Calloway

Bienvenue à Fairbanks
Elizabeth Calloway

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 141



MessageSujet: Re: My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright   My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright Empty05.06.14 8:32

Bienvenue sur la banquise :D bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cartwright

Bienvenue à Fairbanks
Abigail Cartwright

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright   My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright Empty05.06.14 9:41

Merci toute les deux  :licks: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright   My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright Empty05.06.14 14:19

Bienvenue parmi nous et super choix d'avatar, j'adhère. On la voit pas souvent. :**: Bon courage pour ta fichouille ! :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright   My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright Empty05.06.14 14:21

je te l'ai déjà dit sur la cb : ton choix gère tellement :dead: :*-*: je suis trop contente de la voir sur un forum, j'irais même surement venir te réclamer un lien :hm: bienvenue parmi nous jolie Abigail, bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cartwright

Bienvenue à Fairbanks
Abigail Cartwright

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright   My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright Empty05.06.14 15:43

Merci  :**: 

Avec plaisir Marlon pour le lien je ne peux pas dire non à un si beau jeune homme  :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mason

Bienvenue à Fairbanks
Jayden Mason

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 180



MessageSujet: Re: My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright   My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright Empty06.06.14 11:57

Je n'ai jamais vu Sasha en RP mais très bon choix vraiment :licks:
Bienvenue ici :) et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sven-Isaiah Weiss

Bienvenue à Fairbanks
Sven-Isaiah Weiss

▪ Âge : 33
▪ Discussions : 39



MessageSujet: Re: My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright   My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright Empty06.06.14 15:02

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright   My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright Empty10.06.14 12:28

Coucou toi ! :coeur: Demain ton délai prend fin, peut-on avoir des nouvelles ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cartwright

Bienvenue à Fairbanks
Abigail Cartwright

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright   My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright Empty10.06.14 12:29

Oups désolé je suis en train de la faire je n'étais pas chez moi de vendredi à hier donc je n'ai absolument pas eu le temps sorry
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright   My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright Empty10.06.14 12:30

Aucun soucis ma belle ! :coeur: Tu as besoin d'un délai supplémentaire ou tu penses pouvoir la finir dans la journée ? :**:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright   My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.-