Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 ≈ call it magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
le pinguson message
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: ≈ call it magic   ≈ call it magic Empty05.06.14 18:46

Marlon Anderson
vingt-cinq ans ✦ vient de Fairbanks ✦ fiancé
joueur de hockey/dernière année d'études sportives ✦ Old Steese Highway✦ Présentation.

Mes recherches de liens.

(f/m) Type de lien ✦ Descriptif du lien que tu recherches, essaie d'en dire assez pour que tout le monde comprenne bien l'idée de ta recherche mais pas trop non plus puisque si c'est trop précis, tu risques de ne pas trouver acquéreur. Pour les liens plus précis nous te conseillons de faire une recherche de lien dans la partie prévue à cet effet ou encore un scénario.  
La liste de mes rps.
- Libre pour 1 sujet(s) -

Ils sont en cours ~
✦ thanks for the memories.
avec harper.
✦ macabre découverte.
intrigue, groupe 1.
✦ don't fuck with my heart.
avec eleanore.

Ils sont terminés ~
✦ and disappeared in front of my eyes.
avec harper.
✦ take that money, watch it burn.
avec kzeniya.

 


Dernière édition par Marlon Anderson le 23.06.14 23:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic Empty05.06.14 18:48



LE RÉPERTOIRE À LIENS.
    ✻ THE BLOOD TIES.

NOAH (+++/✬) ○ petit frère, relation à développer.
LYNN (+++/✬) ○ une de ses cousines, une des plus proches, d'un énorme soutient.
JULIET (+++/✬) ○ une de ses cousines, une des plus proches, un peu trop maternelle !

    ✻ ON TOP OF THE WORLD.

ELEANORE (++++/♡) ○ fiancée et meilleure amie, mais ce n'est pas l'amour de sa vie.
THOMAS (++++/✰) ○ son plus proche ami depuis toujours, son meilleur soutient.
MARY-ANN/ROSANNA (+++/✰) ○ son premier crush d'ado, son soutient, comme un sœur.
KZENIYA (+++) ○ voisine et amie, confident et crush sans que ça n'aboutira un jour.
ELLIE (+++) ○ ancienne amie très proche avec qui il a fait les 400 coups, retrouvailles et toujours une même complicité, toujours autant de bêtises ensemble.

    ✻ KALEIDOSCOPE HEART.

MORGAN (++) ○ ancienne connaissance, nouvelle amie, il lui apprend le hockey.
DANNY (++) ○ bon pote d'entrainements malgré des débuts laborieux (compétitivité), va se rendre compte pour les pilules.
EDEN (++) ○ nouvel ami, pote de footing et de fast-food.

    ✻ BLURRED LINES.

CLIO (---/?+) ○ cousine d'Isla qui en veut à Marlon, elle lui mène la vie dure.
ZOEY (--/+?) ○ Zoey est la trooper l'ayant averti de la mort d'Isla, elle ne lui inspire que de mauvais souvenirs et malgré lui, il a du mal à rester à ces côtés.

    ✻ BREAKING BAD.

ISLA/HARPER (++++/♥) ○ the one and she is gone.
ANASTASIA (+/?) ○ futur parrain de son enfant, la relation est encore à développer.



Spoiler:


Dernière édition par Marlon Anderson le 19.06.14 12:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic Empty05.06.14 18:50


petit post au cas où si j'ai plus de place plus haut.


Dernière édition par Marlon Anderson le 05.06.14 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic Empty05.06.14 19:44

Je veux un lien avec toi, même si tu ne veux pas de moi, tu n'as pas le choix  :razz:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic Empty05.06.14 19:48

Tu m'oublies pas mon frère d'une autre maman :3 :3 (ouais parce que t'es un peu le frère que j'ai jamais eu :cry2: Deux soeurs c'est pas de bol pour moi :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic Empty05.06.14 19:57


oh non pas elle, pas la méchaaaaaaante  :dead: 
(  :briefs: :scared: :mdr: )


thomaschoud'amourquej'aimetantmaisquipueducul  :*-*: :heart: 
je t'oublie pas.  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic Empty05.06.14 20:11

Je marque mon territoire  :perv1: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic Empty05.06.14 20:12

Ben puisque je suis méchante je m'en vais  :tongue:  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ham

Bienvenue à Fairbanks
Eden Ham

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic Empty05.06.14 20:24

Moi ze veux un lien aussi ! Parce que Sam il est trop canoooooooon ! :groopie: :groopie: :groopie: 
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic Empty05.06.14 20:35

harper :hm: :sexe: 
mais non zozo, je déconne  :D 

eden, t'es canon aussi  :*-*: ça me dit bien, en plus ils ont à peu près le même âge et Marlon a redoublé une fois donc ils auraient pu fréquenter les mêmes 'promo' si jamais Eden vient de Fairbanks :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ham

Bienvenue à Fairbanks
Eden Ham

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic Empty05.06.14 20:41

Eden est tout récemment arrivé à Fairbanks, donc ça fonctionne pas, mais on peut essayer de trouver en fonction de leur âge. Peut-être une rencontre dans un lieu qu'ils fréquenteraient tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic Empty05.06.14 20:43

Ah mince :) Oui ! J'imagine bien Marlon fréquenter un bar de temps en temps, mais surtout le complexe sportif, sinon il court partout en ville ainsi que beaucoup en forêt ou dans les environs ! ça t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ham

Bienvenue à Fairbanks
Eden Ham

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic Empty05.06.14 20:51

Je vois bien Denou faire du sport :dead: (faut qu'il entretienne son corps d'ex-mannequin le loulou), donc du coup le complexe sportif et/ou les courses m'inspirent plutôt là ! :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic Empty05.06.14 23:41

Haan, tant mieux :D On peut dire qu'ils se sont souvent vus courir au même moment et au même endroit ? Ils pourraient décider de courir ensemble lors de certains matins, ça les motiverait et ils discuteraient bien ensemble lors de leurs pauses ou à la fin, allant déjeuner ensemble un bon gros fast food :mdr: (je déconne/ou pas :D)
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic Empty06.06.14 13:24

Comment tu sais que je pue du cul ? :shock1:t'as été sentir ?! :mdr:

Faut qu'on se trouve un truc avec Nenette ! :charm:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic Empty06.06.14 14:06

Marlon Anderson a écrit:
harper :hm: :sexe: 
mais non zozo, je déconne  :D 

eden, t'es canon aussi  :*-*: ça me dit bien, en plus ils ont à peu près le même âge et Marlon a redoublé une fois donc ils auraient pu fréquenter les mêmes 'promo' si jamais Eden vient de Fairbanks :hm:

Ah tiens tu veux quand même de moi :)
Bon alors qu'est-ce que tu verrais bien entre ma Zoey & ton Marlon ?  :D
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ham

Bienvenue à Fairbanks
Eden Ham

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic Empty06.06.14 19:09

Ça me va (le fast-food aussi :mdr: ) !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic Empty07.06.14 0:34

Tu veux bien de moi ? En plus j'ai peut être une idée.  :dredge: 

En fait, je voyais bien Morgan fan de hockey et cela depuis qu'elle est gosse. Ces derniers temps qu'elle remet un peu sa vie en question, elle aimerait bien s'y remettre en club et en loisirs surtout hein, elle n'a pas l'intention de devenir professionnelle  :mdr:  Mais du coup, je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer parce que Morgan serait aller voir un match et ils auraient discuté et elle aurait pu lui dire vouloir reprendre et maintenant il voudrait absolument l'aider à s'entraîner. Bon évidemment pour que ce soit vraiment intéressant il faut dégager quelque chose de cela. Quel type de relation entre eux etc...Mais c'est un bon début non ? Allez dis oui !  :**: :**: :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic Empty07.06.14 13:26

kenya, ahaha peut-être, tu t'en souviens pas ? :D🇭🇲absolument, j'imagine que tu n'as pas d'idées déjà ? :)en tout cas, ils sont voisins ! :heart:

zoey, je t'avouerais que je n'ai pas vraiment d'idées.. sauf peut-être un petit truc, concernant la disparition d'Harper, ça aurait pu être Zoey qui aurait entrepris soit d'être sur les lieux de l'accident, soit d'avertir Marlon de la mort/disparition de sa petite-amie ? je ne sais pas si ça coïncide avec ce qu'elle fait exactement à son poste de travail, ou si elle avait déjà son travail à l'époque (il y a un tout petit peu plus de deux ans :))

Eden, ahaha c'est parfait alors, tu penses qu'ils courent ensemble depuis combien de temps ? on pourrait les faire courir depuis peu, comme ça ils auront encore tout à apprendre de l'autre ? on pourrait même faire un rp tiens :mdr:

Morgan, bien sûr que je veux bien de toi :*-*:
je trouve l'idée géniale, je vois très bien Marlon s'être porté volontaire pour lui apprendre à maîtriser le hockey, en plus il s'occupe des juniors également donc je le vois bien se dire 'pourquoi pas' surtout que c'est sa passion alors la partager, c'est parfait pour lui :mdr:Pour la relation, tout dépend s'ils se sont connus avant, peut-être n'étaient-ils que des connaissances de 'vue' puisqu'ils sont nés à Fairbanks tous les deux.. Ensuite, Marlon savait pour Rosanna et Morgan à l'époque où elles étaient ensemble puisque Rosanna était sa babysitter à l'époque (il avait une dizaine d'années tout au plus).. peut-être que l'on peut travailler cela aussi ? Ils auraient pu se voir de temps en temps grâce à Rosie à l'époque ? peut-être même ont-ils repris contact à ce fameux match, et si jamais Morgan a ce genre d'humour, Marlon pourrait rire en lui disant qu'elle n'est pas si rouillée, si vieille que ça pour son âge avancé (lorsqu'ils seraient en train de s'entraîner? :D)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic Empty07.06.14 14:57

Oui j'adore l'idée ! C'est parfait.  :groopie: :groopie: :bave2:  Du coup, on pourrait dire que Morgan aurait vu Marlon quelques fois quand il avait une dizaine d'années et qu'elle l'aurait reconnue, les premières fois où elle est allée voir certains matchs. Du coup, au bout d'un moment, elle serait revenue vers lui et il aurait pu la remettre et depuis ouais, ils s'entendent bien et sont même de bons amis et je vois bien Marlon faire ce genre d'humour oui. :) Bon là, en ce moment, Morgan n'a pas trop le sourire puisque son jumeau vient de mourir mais je la vois bien ne pas avoir envie d'en parler et justement aller vers Marlon parce qu'il lui change les idées et l'a fait rire. Je peux t'ajouter ? On part là dessus donc ?

On est d'accord c'est du hockey sur glaçe ?  :*_*:   :mdr:  En vrai, je suis une fille qui y connait rien alors que je me renseigne un minimum puisque Morgan est fan.  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic Empty07.06.14 15:25

Marlon Anderson a écrit:
zoey, je t'avouerais que je n'ai pas vraiment d'idées.. sauf peut-être un petit truc, concernant la disparition d'Harper, ça aurait pu être Zoey qui aurait entrepris soit d'être sur les lieux de l'accident, soit d'avertir Marlon de la mort/disparition de sa petite-amie ? je ne sais pas si ça coïncide avec ce qu'elle fait exactement à son poste de travail, ou si elle avait déjà son travail à l'époque (il y a un tout petit peu plus de deux ans :))

Alors oui elle bosse comme Troopers depuis déjà six ans. Elle a commencé à bosser à l'âge de vingt-six ans. Donc effectivement, elle aurait pu être celle qui a malheureusement dû annoncer la mauvaise nouvelle à Marlon, concernant la disparition d'Harper :)  Elle bosse dans la crim et dans les affaires illicites, mais elle s'occupe aussi des disparitions donc c'est tout à fait plausible. Après à voir comment a évolué leur relation non ? Est-ce qu'ils se seraient revus suite à cette annonce ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic Empty07.06.14 19:23

Marlon Anderson a écrit:
kenya, ahaha peut-être, tu t'en souviens pas ? :D🇭🇲absolument, j'imagine que tu n'as pas d'idées déjà ? :)en tout cas, ils sont voisins ! :heart:

Oh Gosh ! Pauvre Thomas'chou  :chill: :chill: 
Bref, nan je n'ai pas d'idées réellement précise, mais on va chercher ensemble.
J'ai plusieurs pistes

Vu qu'il fréquentait pas mal les petits bourges de Fairbanks il pourrait connaître Isaac (le mari de Kzen) et les deux couples (Marlon et sa fiancée & Kzen et Isaac) pourraient à présent faire quelques soirées ensemble. J'imagine même une fois lors d'une soirée un peu trop arrosée (pour les garçons, parce que Kzen ne boit pas puisqu'elle est sensée être enceinte), alors qu'Isaac est parti fumé dehors avec la fiancée de marlon, Kzen se confier à Marlon en disant qu'Isaac n'est qu'un pigeon qu'elle compte plumé, et que si Marlon avait été plus fortuné elle l'aurait choisi lui. :mdr: Ou un truc du genre :mdr: ( bien sûr elle ne le pense pas, c'est juste que parfois il lui arrive d'avoir chaud dans sa culotte, mais elle passe rarement à l'acte :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic Empty07.06.14 22:14

Morgan, c'est parfait, c'est bien trouvé et tout est bon :hm: :D je t'ajoute très vite et oui, c'est bien du hockey sur glace ! Je n'y connais rien non plus, ça va être marrant :mdr:

Zoey, je pensais que Zoey aurait pu représenter pour Marlon de mauvais souvenirs, des souvenirs dont il a envie d'oublier.. par là, j'imagine qu'ils ne se seraient revus que très peu (par hasard, dans la rue, tout ça) mais jamais réellement. Lors des prochaines rencontres, Zoey sera de nouveau malgré elle source de mauvais souvenirs pour Marlon, donc il ne se montrerait que peu amical, voir juste un peu distant. Ça serait bien à exploiter lors des prochains rps en évents j'imagine :) ça te vas ?

Kzen, on a donc trouvé, je te rajoute d'ici peu :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic Empty08.06.14 0:18

Je t'ajoute dans ce cas Monsieur. :coeur: Et tu es censé t'y connaître toi. T'es un professionnel du Hockey je te rappelle. :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic Empty08.06.14 0:54

Parfait Madame :heart: :heart:
Ahaha, je sais, mais j'y travaille  :D :charm: 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ call it magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Snowfalls.com, le site de rencontre.-