Partagez | .

≈ call it magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
le pinguson message

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 18
▪ Discussions : 198

MessageSujet: Re: ≈ call it magic   08.06.14 7:59

Et bien, si on fait un rp, on pourrait dire que c'est leur toute première course ensemble. :**:
Je t'ajoute dans mes liens beau gosse ! :fish:  

Eden Ham
Si tu ne t'accroches pas suffisamment à ton rêve, il s'en ira sans aucun remord. Alors accroche-toi au tien de toutes tes forces, afin qu'il ne s'échappe pas comme l'a fait le mien. - blackheart & NII Fall 2013.  
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 33
▪ Discussions : 732

MessageSujet: Re: ≈ call it magic   08.06.14 9:08

Marlon Anderson a écrit:
Zoey, je pensais que Zoey aurait pu représenter pour Marlon de mauvais souvenirs, des souvenirs dont il a envie d'oublier.. par là, j'imagine qu'ils ne se seraient revus que très peu (par hasard, dans la rue, tout ça) mais jamais réellement. Lors des prochaines rencontres, Zoey sera de nouveau malgré elle source de mauvais souvenirs pour Marlon, donc il ne se montrerait que peu amical, voir juste un peu distant. Ça serait bien à exploiter lors des prochains rps en évents j'imagine :)  ça te vas ?

Oui, totalement :)  Je t'ajoute rapidement :coeur:

ZOEY ANNALYNNE CASEY.
« Je préfère avoir des yeux qui ne voient pas, des oreilles qui n'entendent pas, des lèvres qui ne peuvent pas parler, qu'un cœur qui ne peut pas aimer. » - blackheart & fyeahshippers & fuckyeahmissbush.

:pingu1:  :) Vote pour SF  :**:  :coeur1::

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 23
▪ Discussions : 420

MessageSujet: Re: ≈ call it magic   08.06.14 11:37

Eden, ce serait marrant, ou alors on pourrait même se voir lors d'un évent :think: je t'ai rajouté aussi :hm:
Zoey, c'parfait alors :heart:

It's been a long time coming since I've seen your face I've been everywhere and back trying to replace everything that I've had till my feet went numb. Praying like a fool that's been on a run, heart still beating but it's not working It's like a million dollar phone that you just can't ring I reach out trying to love but I feel nothing Yeah, my heart is numb - blackheart & tumblr  

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 18
▪ Discussions : 198

MessageSujet: Re: ≈ call it magic   09.06.14 19:57

J'aime beaucoup le "pote de footing et de fast-food:mdr:
Croisons-nous pendant les évents et allons manger ! (Et ensuite on brûlera ce qu'on a pris, bien entendu !)

Eden Ham
Si tu ne t'accroches pas suffisamment à ton rêve, il s'en ira sans aucun remord. Alors accroche-toi au tien de toutes tes forces, afin qu'il ne s'échappe pas comme l'a fait le mien. - blackheart & NII Fall 2013.  

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 102

MessageSujet: Re: ≈ call it magic   10.06.14 10:56

MOI MOI MOI ! Jvoudrais un lien :3 Je n'ai pas d'idée précise je viens un peu en touriste *sifflote*

J'ai survolé ta fiche. Tu es bien plus jeune qu'Alex uhuh j'ai vu que tu étais né à faribanks, tu pourrais peut-être aider Alex qui vient de débarquer et est à la ramasse. Sachant qu'il a une poisse pas possible et est très maladroit, la rencontre peut se faire par ce biais.... via une connerie d'Alex, à voir x)

Si tu as des idées n'hésite pas ^^

I love you, I would never lie to you 

(c) Bloody Storm

Bienvenue à Fairbanks

MessageSujet: Re: ≈ call it magic   10.06.14 11:54

eden, :mdr: hâte de t'y croiser alors, ça va être cool :D

alex, c'est vrai qu'ils ont pas mal de différence :)mais j'ai une idée, vu qu'Alex a constamment la poisse, il y aurait pu se passer un truc pendant que Marlon serait en train de s'entraîner pour un prochain match :arrow:je ne sais pas comment ça se serait passé exactement, mais l'un des deux aurait pu se faire mal et aider donc l'autre mais il n'y aurait eu que des évènements chiants et remplis de poisse qui aurait croisé leurs route :mdr:genre il faudrait amener l'un à l'hôpital mais l'autre casse son portable, ou alors sa voiture n'est pas en état de rouler pour une raison tout à fait idiote :mdr:tu vois ? et depuis lorsqu'ils se croiseraient, ils se souriraient en repensant à cet évènement, à cette journée catastrophique :D

Bienvenue à Fairbanks

MessageSujet: Re: ≈ call it magic   10.06.14 12:04

oh oui une journée catastrophe ce serait du joli xDD il s'entraine ou Marlon? ^^

(c) Bloody Storm

Bienvenue à Fairbanks

MessageSujet: Re: ≈ call it magic   10.06.14 12:35

Au complexe sportif de Fairbanks ou à la fac :)

It's been a long time coming since I've seen your face I've been everywhere and back trying to replace everything that I've had till my feet went numb. Praying like a fool that's been on a run, heart still beating but it's not working It's like a million dollar phone that you just can't ring I reach out trying to love but I feel nothing Yeah, my heart is numb - blackheart & tumblr  

Bienvenue à Fairbanks

MessageSujet: Re: ≈ call it magic   10.06.14 12:54

ok :) dispo pour un rp? ^^

(c) Bloody Storm

Bienvenue à Fairbanks

MessageSujet: Re: ≈ call it magic   10.06.14 18:43

pas pour le moment  :/ je suis un peu surchargée malheureusement mais peut-être dans la semaine prochaine  :*-*: 

Bienvenue à Fairbanks

MessageSujet: Re: ≈ call it magic   10.06.14 18:50

pas de soucis :)

(c) Bloody Storm

Bienvenue à Fairbanks

MessageSujet: Re: ≈ call it magic   19.06.14 13:07

MAJ de mes liens et de ma fiche entière, si j'ai oubliée quelqu'un,
n'hésitez pas à me le dire  :D 

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ call it magic   

≈ call it magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2