Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
le pinguson message
James Kitsom

Bienvenue à Fairbanks
James Kitsom

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 11



MessageSujet: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  Empty05.06.14 19:51

James Kitsom
Feat Jeremy Renner <3.
Nom ✦ Kitsom. Prénom ✦ James. Surnom(s) ✦ Aucuns. Date et lieu de naissance ✦ 8 mai 1975, Los Angeles. Âge ✦ 39 ans. Nationalité ✦ Américaine. Activité ✦ Ex Agent de la CIA, actuellement revenu à son métier initial : Navy SEAL ( Commandant ).  Classe sociale ✦ Moyenne. Orientation sexuelle ✦ Hétérosexuel. Statut civil ✦ Veuf . Date d'arrivée à Fairbanks ✦Il est arrivé ici avec sa femme le 20 mai 2009, ça fait donc 5 ans.  Lieu d'habitation ✦Taku Garden Houses ~ (si possible éè). Crédits ✦ Blondie pour le vava, les gifs : tumblr et giphy
La vie à Fairbanks ✦
   Quand es-tu arrivé à Fairbanks, comment, pourquoi et es-tu heureux d'y vivre ? ✦Je suis arrivé ici le 20 mai 2009 avec ma femme et ma fille, pourquoi ? Et bien on ne choisit pas toujours où la CIA nous envois, car à l'époque je travaillais encore pour eux avec ma femme et ils nous ont donc envoyé ici dans ce petit coin tranquille, ça devait être que pour une mission mais on a eu un coup de coeur pour cet endroit et on a finit par s'installer. Si je suis heureux... oui, enfin c'est une question délicate non ? Je l'ai été, énormément mais depuis la mort de ma femme, ce bonheur j'ai du mal à le goûter à nouveau, heureusement que je peux compter sur ma fille, cette bouille d'ange qui m'aide à ne pas sombrer totalement et également sur ma petite soeur venu s'installer ici il y'a quelques mois.As-tu déjà quitté Fairbanks et pourquoi être revenu ? ✦ Non, je ne l'ai jamais quitté depuis que je suis arrivé, oh j'aurais pût, certes, mais ici c'est mon petit chez moi maintenant et si je pars c'est simplement à cause d'une mission ou pour quelques jours de vacances, maintenant que j'ai découvert Fairbanks il y'a 5ans, je n'ai pas l'intension de le quitter. Que penses-tu des habitants de Fairbanks et du style de vie d'ici ? ✦Vous savez, je ne vais pas dire de mal de ces habitants, ils sont plutôt sympathiques, et le style de vie est agréable, et je dois dire que d'être éloigné du reste du monde est reposant. Prêtes-tu attention au site de Freezy Nightmare et qu'en penses-tu ? ✦ Je ne prête pas attention à ce genre d'idiotie, je pense que faire ce que cette personne fait est vraiment déplacé, on a assez de secrets douloureux qu'on essaye d'oublier, on a pas besoin que quelqu'un vienne les balancer au grand jour. As-tu déjà envoyé une rumeur à Freezy ou fait colporter une rumeur qui s'est retrouvée sur le site ? ✦ Comme je l'ai dit, je n'aime pas ce que cette personne fait alors je n'irais certainement pas lancer des rumeurs, ce n'est pas mon genre, je préfère ne pas déterrer les démons des habitants, c'est toujours douloureux .
Tes aspirations dans la vie ✦
   Quelles sont les 10 choses que tu aimerais accomplir ou obtenir avant de mourir ? ✦
- Continuer à voir ma fille grandir
- Faire le tour du monde
- J'aimerais enfin voir ma soeur se caser avec mon meilleur ami faut dire ça fait un moment qu'ils se tournent autour.
- Caresser un tigre, un peu gamin ? Bah les félins ça a toujours été une passion.
- Faire du chien de traineaux, ca ne doit pas être difficile ici
- Entraîner un jour les Navy Seal, ça ferrait une joli fin de carrière
- Montrer les Aurores Boréales à ma fille
- Remonter sur une planche de surf
- Acheter un piano pour renouer avec cet instrument auquel je joue depuis longtemps
- Apprendre à skier .Quelle est ta plus grande fierté ? ✦Ma plus grande fierté est et restera à jamais ma fille âgée de 10 ans maintenant, la chaire de ma chaire, mon sang, mon repère quand  je suis perdu, celle pour qui je ferrais tout pour être honnête . Quel est ton plus grand regret ? ✦ Mon plus grand regret c'est de ne pas avoir su protéger ma femme convenablement, c'est de ne pas avoir tenu assez tête à la CIA pour partir en mission avec elle. Quel est ton plus grand rêve ? ✦ J'ai un rêve qui me tiens a cœur depuis toujours c'est de faire le tour du monde, voir d'autres cultures et d'autres paysages ne me déplairais pas. Et puis je pense que pour avoir la chance d'accomplir l'une de mes envies qui est de caresser un tigre autant se rendre la où il faut. Quel est ton pire cauchemar ? ✦ Pour un père le pire cauchemar est probablement de perdre son enfant, et je n'échappe pas à la règle, mon pire cauchemar serait de perdre ma fille Selon toi à quoi aspires-tu le plus dans la vie ? ✦ Hum... C'est une bonne question, c'est vrai que la famille c'est quelque chose d'important pour moi, on était une vrai famille avant, mais maintenant que ma femme est morte, je dois élever ma fille seul et l'aide de ma soeur est plus que bienvenue, vous savez sans ma petite soeur je ne suis pas grand chose non plus, on a toujours été proche et la voir s'installer ici me rassure quelque part, au moins je ne suis pas loin d'elle. La deuxième chose qui me fait encore sentir vivant, qui me tient encore dans ce monde c'est d'être Seal, c'est mon métier, je sais ça peut paraitre bête, mais mon métier à une place importante dans ma vie, après tout ça fait un moment que je suis devenu Navy Seal malgré ma coupure quand je suis rentré dans la CIA, j'ai toujours été Seal après tout... Seal un jour, Seal toujours.
Pseudo et/ou prénom ✦Lili. Sexe ✦ Fille. Âge ✦ 17ans. Où as-tu trouvé le forum ? ✦ La faute à Alex et Abby (a). Qu'en penses-tu ? ✦ Je pense qu'il est très bien **, les membres sont accueillant, et tout et tout <3 As-tu des suggestions ? ✦ Nop. Autre(s) compte(s) ✦Nan. Scénario ou PI ? ✦ Inventé. Souhaites-tu être parrainé(e) ? ✦ Hum... Merci mais je pense que je vais réussir à me débrouiller :coeur1:x)  Souhaites-tu intégrer une team ? Owi. Souhaites-tu recevoir les mps liens ✦ [X] oui [] non.  Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés ✦ [X] oui [] non


Dernière édition par James Kitsom le 21.06.14 22:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Kitsom

Bienvenue à Fairbanks
James Kitsom

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 11



MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  Empty05.06.14 19:51

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
 ✦ Présentez Armes ! En joue ! Feu !.
   L’armée, pourquoi il avait choisit ce métier ? Parce que c’est ce qui lui plaisait le plus, c’est ce dont il avait envie de faire depuis petit, il était entouré de militaire, son grand père en était un, il avait fait la seconde guerre mondiale, il avait combattue à Honolulu lorsque les Japonais avaient bombardés Pearl Harbor. Et James avait grandit au milieu de ces récit, développant son admiration pour ces hommes qui partaient au combat pour défendre leur pays. Alors quand il eût 18 ans, il s’engagea dans l’armée américaine et plus particulièrement chez les Navy SEAL, alias la formation la plus dure du monde, il savait bien que 18 ans ça faisait jeune pour tenter un tel corps de l’armée américaine mais il avait cette volonté de fer et cette forme physique qui le faisait s’accrocher jusqu’au bout, quoiqu’il arrive, voulant à tout prit faire partie de cette unité d’élite. Et finalement, il réussit cette formation, devenant membre des Navy SEAL à part entière, ne comptant pas le nombre de missions qu’il effectua, mais il y’en a une qu’il n’oubliera jamais, celle qui la fait rencontrer sa future femme, l'agent Smith de la CIA :

Ils étaient en milieu hostile, avançant prudemment, James était seulement âgé de 20 ans mais avaient quelques missions à son actifs et son talent et son âme de meneur n’allait pas tarder à lui faire monter rapidement les échelons, c'était certain, mais pour le moment il suivait son commandant, attentif à tout ce qui l’entourait, son meilleur ami à ses côtés et un autre Seal qui fermaient la marche. 4 hommes pour aller sauver des vies. 4 hommes pour aller sauver des hommes du gouvernement américain prit en gué tapant non loin de leur position. « Kitsom, vous et vos talents de sniper vous nous trouvez un point stratégique pour surveiller nos arrières ! » James hocha la tête « Bien commandant » Et il était parti discrètement, prenant la direction des hauteurs, tout en restant invisible aux yeux de l'ennemi. Il s'installa donc, toujours aux aguets et observa le lieu où étaient retenu en otages les agents du gouvernement. Deux hommes et une femme contre six hommes lourdement armés « Ici Kitsom.. Il y'a trois otages, deux hommes et une femme et six ennemis, deux qui tiennent en joue les otages et les autres montent la garde... Et attention j'en ai un qui vient dans votre direction » Il patienta quelque secondes avant d'entendre la voix de son meilleur ami dans son oreille « Cible neutralisé, tiens toi prêt on va passer à l'action. » James cola son œil dans la visière de son arme et son doigt se posa sur la détente, comme a chaque fois il faisait preuve de concentration, calant sa respiration comme il le fallait. Les premiers tirs retentirent, il vit son commandant abattre un homme avant de se jeter à couvert, James élimina un homme qui se rapprochait un peu trop dangereusement des soldats tandis que les Seal en abattaient d'autres, ça ne faisait que cinq ennemis, il n'y en avait plus qu'un... Et James se raidit en voyant que le dernier homme avait attrapé la jeune femme, son arme pointé contre sa tempe alors il n'hésita pas, James visa la tête de l'homme, il était dans sa ligne de mire il n'avait plus qu'à presser un peu plus la détente et c'est ce qu'il fit. Le tir parti, bruyant dans le silence qui c'était installé, l'homme s'écroula sur le sol et James quitta sa position pour rejoindre les autres, la jeune femme en personne vint alors le voir pour le remercier « Je vous remercie de m'avoir sauvée la vie... Si vous n'étiez pas posté en sniper...» Elle c'était tût, pas besoin d'en dire plus il avait compris. Il lui adressa un simple signe de tête et un petit sourire en coin, pas besoin de remercier c'était son métier. L'un des hommes vraisemblablement le chef prit la parole « Je parle au noms de la CIA et de mes agents présents, merci d'avoir agit aussi vite » Le commandant fit un petit signe « C'est naturel, maintenant je préfèrerais partir on ne sait jamais si une mauvaise surprise nous attend encore » Les hommes se mirent en route rapidement, restant attentif jusqu'à l'arrivée dans le camps où James emmena l'agent qui l'avait sauvé dans un dortoir tandis que les deux autres hommes étaient accompagnes par son meilleur ami. « En fait je ne me suis pas présentée, je suis l'agent Smith, Émilie Smith » James serra la main qu'elle lui tendait « James Kitsom... Je pense qu'on va être amené à nous revoir si vous restez dans le coin, nos chef on l'air de beaucoup discuter » « En effet, on va probablement rester quelque jour ici avant de reprendre la route » Le brun hocha la tête « Vous ferrez attention à vous je ne serais toujours pas la pour vous sauver la vie. Bonne soirée Agent Smith » La jeune femme le salua en lui souriant et le suivit un instant du regard avant de rentrer dans le dortoir, au même moment où James se retourner pour la regarder, ne se doutant pas une seconde tout ce qu'il allait vivre avec cette jolie blonde.
 ✦ Marry me.
   9 ans. 9 ans qu’il vivait dans une petite bulle de bonheur, il ne pensait pas finir comme ça avec Emilie mais il ne regrettait rien, il avait vécu des beaux moments avec la blonde et ne voulait pas revenir en arrière, même si il y’avait plus romantique qu’un retour sur civière, blessé à l’abdomen pour un premier baiser… Mais James ne regrettait absolument rien, ils vivaient certes une vie compliqué à cause de leur métier, mais le Seal ne voulait pas une autre vie, il était heureux dans cette petite vie de couple. Et c’est ce qu’il se disait, allongé dans son canapé, à moitié somnolant, encore en tenu de militaire, il l’attendait, celle qu’il allait demander en mariage dans la soirée. Il avait tout prévu. Le restaurant, la bague… Il entendit la porte s’ouvrir et il se redressa, un sourire aux lèvres « Comment va mon Navy SEAL préféré ? » Elle vint l’embrassé et le brun répondit « Très bien et toi ? » « Ca va… Ecoute James, j’ai quelque chose à te dire… » Le brun fronça les sourcils et se décala pour laisser une place sur le canapé à sa compagne qui s’assied, prenant ses mains entre les siennes, c’est pas tout ça mais elle commençait à inquiéter le brun « Qu’est qu’il y’a Emilie ? » La jeune femme sembla hésiter, cherchant ses mots avant de se lancer « Je… Je suis enceinte James, on va avoir un bébé » Le regard du brun s’illumina de joie et un sourire niais se dessina sur son visage « Un bébé, on va avoir un bébé. C’est génial. Je t’aime tellement tu sais » Il vint l’embrasser de nouveau, glissant une main dans ses cheveux avant de se reculer, sourire malicieux aux lèvres « J’ai une autre surprise pour toi, mais tenue correcte est exigée, ce soir restaurant, je t’invite ! »

James se gara devant le restaurant et souffla doucement, la boite glissé dans sa poche de costume le rassurait doucement, il lui sourit et sortirent de la voiture, rentrant dans le restaurant et se dirigeant vers la table qu’il avait réservé. L’ambiance était calme, romantique, tout était comme il l’espérait, et si il commença à stresser, il ne le montra pas, il se contenta de passer un début de soirée tranquille. Et finalement la soirée se déroula tranquillement,  il glissa une main dans la poche de son costard, effleurant la boîte en écoutant sa compagne parler, il sentait les battements de son cœur accélérer sous l'excitation, lui qui partait en mission limite suicide commençait à stresser pour une demande en mariage, il était beau tien! Il finit par se lever, enserrant la boîte entre ses doigts et il se plaça devant la blonde, un sourire accroché à ses lèvres il commença sa déclaration « Émilie... J'avais prévu cette soirée depuis quelques semaines, et le fait que tu attende notre enfant n'a fait que me conforter dans mon choix. Je t'aime Émilie. Plus que tout. Tu es celle avec qui je vois finir ma vie entouré de bambins. Je sais que nos métiers vos nous rendre la vie difficile mais je m'en moque je vivre avec toi. Pour toujours. » Elle avait comprit, les clients dans le restaurant les fixaient avec un sourire mais le brun les avaient oubliés, il continua sur sa lancée, posant un genoux à terre et ouvrant la boîte délicatement « Émilie Smith acceptez vous de devenir ma femme ? » Elle avait les larmes aux yeux et un sourire heureux, une expression qui valait bien tous les mots de la terre.  « Oui je le veux ! » Elle c'était levé et avait enlacé James avant de l'embrasser sous les applaudissements des clients. Et James été le plus heureux des hommes à 29 ans il allait être papa et se marier, il ne pouvait rêver mieux.
 ✦ 1,2,3 CIA..
  La CIA, un nouveau tournant dans sa vie, il avait 33 ans, ça faisait trois ans qu’il était devenu Commandant et la CIA avait voulu lancer un nouveau projet, un agent de liaison qui viendrait d’une branche de l’armée, et ils c’étaient tous tournés vers les Navy SEAL, c’était après tout l’élite de l’armée américaine, les soldats les plus durement entraînés et plusieurs noms on été recommandés dont celui de James. Il avait dans un premier temps hésité, il aimait son boulot de SEAL, ça lui suffisait surtout depuis sa montée en grade il y’a trois ans et depuis qu’il menait avec efficacité une équipe avec son meilleur ami, et finalement on l’avait convaincu, on l’avait poussé à accepter, après tout pourquoi pas, ça pouvait être intéressent pour sa propre expérience, mais il ne fallait pas rêver, il y’avait 5 candidats, il n’était pas certain d’être sélectionné. Mais ce fut une bonne surprise lorsque les résultats des tests tombèrent et que James fût choisit comme l’agent de liaison, et puis il s’organisa rapidement sachant que la CIA ne tarderait pas à venir, il n’avait pas grand chose à prendre en fait, mais c’était pour donner les dernières recommandations à son meilleur ami, sur le ton de la plaisanterie de ne pas laisser les « poulettes » se ramollir. Les poulettes, il rigolait bien entendu il ne considérait pas ses hommes comme des poulettes. Ses Navy SEAL , tous ces hommes qu’il menait en mission depuis trois bonnes années, il leur avait sourit, une accolade amicale en leur souhaitant bonne chance avant de rejoindre son meilleur ami qui l’attendait dans l’allée de leur base, assied sur le perron d’un bâtiment, deux bières en main, il en tendit une à James et ils trinquèrent  « Au nouvel agent de la CIA » James rigola « Non, non je ne suis qu’un agent de liaison… Je resterais SEAL, ne t’inquiète pas » Ils burent quelques gorgées de leur boissons avant que son ami ne parle de nouveau  « Emilie est au courant ? » « Je ne sais pas... Je pense puisque c'est dans son équipe qu'ils ont instaurés le concept » « Mais et votre relation ? Je veux dire ils savent que vous êtes mariés il y'avait des membres de la CIA au mariage... » James haussa les épaules, son ami avait raison, mais peut être que le règlement avait changé et qu'ils acceptaient une relation entre collègue à condition que ça n'interfère pas dans leur travail « Je sais pas, ça leur fait probablement rien puisqu'ils m'ont acceptés » Une voiture noire s’engagea dans l’allée et James posa sa bière vide sur le sol en soupirant, ça y’est, il allait rejoindre les bureaux du gouvernement, les missions d’infiltrations, de renseignement, ce qu'il savait déjà faire après tout mais ça allait être différent, il le savait. Et il eut un sourire en coin en voyant Emilie sortir de la voiture et se leva, histoire d’avoir une bonne attitude pour les accueillir surtout que le chef de sa femme arrivait déjà devant eux, ils se serrent la main avant qu'il prenne la parole « Je suis heureux de vous revoir Commandant Kitsom, vous en avez fait du chemin depuis notre rencontre je suis impressionné » « Merci Monsieur » Le brun jeta un coup d'œil vers la blonde et allait poser la question qui lui brûlait les lèvres à savoir si elle était au courant « L'agent Smith est au courant Commandant, c'est même elle qui nous a suggéré cette idée, les noms par contre ça été moi... Donc j'espère que votre relation vous permettra de rester professionnels » James resta surprit face à la nouvelle, si c'était lui qui avait suggéré les noms ça veut dire qu'il avait une certaine confiance en son agent pour qu'elle travail avec son mari, il se reprit alors bien vite « Je ferrais tout pour rester professionnel Monsieur » « Bien, alors allons y, je vais voir votre chef et nous pourrons partir » Les minutes passèrent avant que les deux chefs ne ressortent et que le départ ne se fasse, James du une accolade à son ami  « Tu vas me manquer vieux. Fais attention à toi je ne suis plus la pour surveiller tes arrières » James sourit « T'inquiète pas pour moi, j'ai une femme superbe pour surveiller mes arrières, c'est plutôt à toi de faire attention... On se revoit bientôt.» Ils se lâchèrent et après avoir dit au revoir à son chef, James rejoignit les agents de la CIA dans la voiture, il fixa une dernière fois les militaires avant de soupirer, un nouveau boulot commençait il savait que ça allait être compliqué et il était autant excité qu'il appréhendait les débuts, mais il n'avait pas eut à s'inquiéter, un mois après il effectua une mission en duo avec sa femme qui se couronna de succès.
 ✦ Welcome to Alaska.
 Ils étaient tous autour de leur table de brefing, se détendant comme à chaque fois que le week-end était là, le petit groupe de quatre personnes discutaient de tout et de rien, une bière à la main, James racontant une anecdote de jeunesse à sa femme, et à Tim et Aaron, deux coéquipiers avec qui il c’était lié d’amitié rapidement et a qui il leur devait la chance d’être encore là parmi eux à rire, il se rappellera toujours de cette mission à risque où il a bien faillit y rester, il avait eût la chance d’être sauvé par Aaron et Tim juste à temps. Leur chef arriva à ce moment là, les saluant rapidement « Agents Smith et Kitsom j’ai besoin de vous voir dans mon bureau » Ils se regardèrent une brève seconde, se demandant s’ils avaient fait quelque chose avant de se lever et de le suivre jusque dans le bureau où ils s’assirent « Ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas fait venir pour une faute, mais une nouvelle mission, vous êtes probablement les plus aptes pour cette mission » James attrapa le dossier que lui tendait leur patron et le feuilleta quelques secondes, une homme. Russe. Il le connaissait, son unité avait déjà eu affaire à lui, il était dangereux, ex agent des services secrets russe reconverti dans le terrorisme, James avait perdu des hommes à cause de lui, des hommes bons, et il entretenait une certaine rancune et envie de vengeance à l’égard de ce type. « Agent Kitsom ? Vous connaissez Viktor Karev ? » James hocha la tête sans relever les yeux du dossier « Oui, ex agent des services secrets Russe, il a décidé de se mettre au terrorisme, c’est un homme dangereux auteur de plusieurs attentats meurtrier dont un qui m’a fait perdre des hommes, vous vous rappelez de l’attentat de la base militaire ? Eh bien c’était lui. » Ses yeux c’étaient d’ailleurs posés sur les lignes qui parlaient de cet attentat, il tendit le dossier à sa femme pour qu’elle prenne connaissance des points, son patron finit par le questionner « Est-ce qu’il vous connaît ? » « Non monsieur, il n’a jamais vu mon visage, on a jamais réussit à le retrouver, il nous échappait à chaque fois » « Très bien, et bien vous allez peut-être réussir à avoir la vengeance que vous cherchez depuis si longtemps, on a réussit à le localiser dans l’état… Je compte sur vous pour vous rapprocher de lui et de l’éliminer » Emilie ferma le dossier et le reposa sur le bureau « Très bien et cette fois notre couverture sera quoi ? » « Un couple de terroriste, il faut jouer dans la même cours que lui, vos identité son prévue, j’appellerais sûrement votre unité James pour les prévenir de la mission et si jamais on a besoin d’un soutiens » « Très bien, et où se trouve Karev ? » Le chef eût un petit rictus « Il a été localisé dans un petit coin reculé près de Fairbanks, en Alaska » Les deux agents fixèrent leur chef surpris « Et bien, on va aller s’acheter des doudounes » soupira le natif de Los Angeles, le froid ne le dérangeait pas plus que ça, même s’il appréciait le climat de sa ville natale, le froid n’était pas tellement dérangeant, il c’était déjà rendu dans les plaines froides de Russie pour traquer Karev, alors ce n’est certainement pas l’Alaska qui allait lui faire peur. « On pars quand ? » « Lundi matin, vos nouvelles identités seront Sophie et Jim Caldwel, familiarisez vous avec votre fausse vie » Les Agents attrapèrent les dossier sur leur fausse vie et sortirent du bureau en le saluant, et bien voilà une nouvelle mission qui commençait.

***
Ils avait atterrit dans l’aéroport de la petite ville, doudoune sur le dos, prêt à braver le froid et leur mission, ils avaient laissé leur fille aux bons soins de la petite sœur de James, lui promettant qu’ils reviendraient vite. Ils étaient sorti de l’aéroport, sorti dans le froid de la ville, prêt à débuter leur mission avec précision et efficacité. Les mois étaient passés, ils avaient réussit à prendre contact avec le russe qui résidait bien à l’écart de la ville, dans un petit chalet, ils avaient mit quelques temps avant de réussir à tomber sur lui et à gagner sa confiance, maintenant il fallait juste l’empêcher de commettre un nouvel attentat, maintenant qu’il avait baissé sa garde c’était plus facile. Et c’était James qui s’en était occupé, il c’était rendu chez lui, une arme dissimulée sous ses vêtements, sa femme était posté dans un lieu camouflé, surveillant ses arrières au cas où ça tournerait mal. « Comment vont les affaires Karev ? » « Plus que bien Jim… Le prochain coup va faire mal, j’ai presque fini de préparer la bombe, il me manque juste quelques éléments.. » L’agent eut un rictus, se fondant dans son rôle, il devait se forcer à être content de la nouvelle, chose plutôt compliquée… « Et tu vas frapper où ? » « Là où ça fait mal, à Fort Wainwright » James se décomposa, la base militaire. Là où un bon nombre de militaire résidait avec leur famille, mais la suite le fit se crisper de nouveaux « Mais tu dois être habitué maintenant aux morts de militaire… N’est-ce pas Commandant Kitsom ? » Karev c’était retourné, arme à la main, visant James qui le fixait maintenant, ses prunelles exprimant la haine qu’il ressentait à l’égard du russe. « Tu croyais vraiment que tu allais passer inaperçus hein ? C’est dommage, ça a faillit marché, mais il y’a toujours des taupes de partout, en l’occurrence c’est dans votre ancienne unité, un ancien militaire qui a d’ailleurs été complice de l’attentat à la base, c’est fou tout ce qu’on peut faire sur quelqu’un d’influençable  avec un peu d’argent et des arguments… »James sera les poings, il ne bougeait pas, il eût un simple rictus, moqueur « Très bien, je suis démasqué, mais tu crois que je suis venu sans soutiens hein ? » Il entendit un coup de feu et un hurlement de douleur lorsque la balle traversa l’épaule du russe, James en avait alors profité pour dégainer son arme, visant l’homme. « Il faut toujours assurer ses arrières et j’ai la meilleure pour ça, maintenant c’est fini Karev ! » Si le russe esquissa un mouvement pour viser James mais ce dernier fût plus rapide et tira deux balles dans la poitrine de l’homme qui mourut en quelques secondes. James sorti son téléphone pour contacter son patron, pour lui dire que Karev avait été éliminé, et ce qui dégoutait le plus James c'était l'ancien militaire qui l'avait dénoncé, tant pis, il s'occuperait de ça plus tard, maintenant c'était l'heure de quitter le chalet. Mais s’il quittèrent quelques mois l’Alaska c’était simplement pour préparer le déménagement définitif dans cette ville pour laquelle ils avaient eût le coup de cœur.
✦ I'm sorry honey.
  « Non, je ne suis pas d’accord avec ces ordres, je ne la laisserais pas partir tout seule ! » James venait de répondre vivement à son patron, et tout le monde fixait les deux hommes qui se tenaient tête dans le bureau « Vous n’avez pas le choix Kitsom ! C’est comme ça et pas autrement, et puis elle sait très bien se défendre, elle est entraînée pour ça que je sache ! » James passa une main sur son visage pour essayer de se calmer mais rien n’y faisait, il refusait de laisser sa femme partir seule sur une mission aussi dangereuse, il devait être présent pour surveiller ses arrières comme ils faisaient maintenant depuis 4 ans qu’il était à la CIA. « Non, avec tout le respect que je vous dois je ne laisserais pas partir ma femme seule sur cette foutue mission à risque ! Vous êtes inconscient ou quoi ! Putain mais ça fais 4 ans qu’on fonctionne comme  ça, chacun surveillant les arrières de l’autre… » James n’eut pas le temps de continuer qu’il sentit son dos rencontrer violemment le mur, son patron venait de lui empoigner le col pour le plaquer contre le mur avec une certaine violence, n’aimant certainement pas qu’on contredise ses ordre « Fermez là James ! Vous divaguez, vous n’êtes plus du tout professionnel ! Vous laissez vos sentiments empiétez sur le reste ! Vous ne l’accompagnerez pas, c’est tout ! » James toisa durement son patron,  il siffla froidement, en bon têtu qu’il était en continuant sur la pente dangereuse de la prise de tête « Je suis professionnel justement ! Je ne laisse pas ma coéquipière partir sa surveillance ! » James se dégagea finalement de la prise de son patron tout en continuant à le défier du regard « Vous n’avez de toute façon pas votre mot à dire Kitsom ! Vous n’êtes pas le patron ! Alors allez profiter de votre femme avant qu’elle ne prenne son avion. C’est un ordre elle partira seule et je vous promet qu’il ne lui arrivera rien ! » Le brun ouvrit la porte du bureau de son patron « Vous pouvez allez vous faire foutre vous et vos ordres, je quitte votre foutue agence, trouvez un autre agent de liaison, je retourne auprès de mon unité au moins là bas le sens de la protection des hommes est prit au sérieux ! » Il claqua violemment la porte du bureau sous les regards des autres agents, le seul qui s’approcha de lui fut Aaron qui lui attrapa le bras « James ! Calme toi » Le brun le fixa un instant « Lache moi Aaron.. Laisse moi passer je vais rejoindre Emilie. »  « Elle sait ce qu’elle fait James… » Le brun grogna « Si il lui arrive quelque chose, je ne me retiendrais pas ! » Aaron lâcha le bras de James qui parti sans se retourner pour rejoindre sa femme.

***
Les semaines étaient passées alors qu’il avait laissé sa femme partir, toujours anxieux alors que lui avait revêtu l’uniforme militaire, ne manquant pas d’être aux petits soins pour sa fille. Et le coup de téléphone avait sonné, il avait décroché et était rapidement parti pour le bureau de la CIA, le patron voulait le voir, James avait eût un grognement de frustration mais était parti quand même, faisant exprès de garder sa tenu militaire comme une dernière provocation, comme un dernier défi. Il était arrivé rapidement et c’était dirigé vers le bureau de son ancien patron où se tenait Aaron qui le fixait avec un regard qui n’annonçait rien de bon, il plissa les yeux en direction des deux hommes. « James… J’ai…hum… quelque chose à vous dire » James croisa les bras « Je vous écoute » Son ancien patron c’était rapproché de lui « C’est au sujet de votre femme… » Le brun sentit une montée de stress monter « Vous avez des nouvelles ? Où est-elle ? » Un blanc suivit les questionnements de l’homme qui s’énerva « Répondez moi ! » « On a plus de nouvelle, on a perdu le contact il y’a trois jours et je… je suis désolée James son corps a été retrouvé il y’a deux heures… » James ne contrôla pas son geste, il ne contrôla pas son poing qui atterrit violemment sur le visage du patron de l’agence, il avait rapidement empoigné le col de l’homme le plaquant contre le mur, et a nouveau il avait frappé l’homme en explosant « Espèce d’enfoiré vous m’aviez promis… Vous m’aviez promis qu’il ne lui arriverait rien… Vous me l’avez… promis. » La colère, la douleur, la tristesse, il ne savait pas trop comment définir ce qu’il ressentait, un mélange de tout ça probablement, un vide qu’il sentait se former dans son corps, il venait de perdre sa femme, sa moitié, celle qui partageait sa vie depuis tant d’années, la mère de sa gosse. Il se rendit à peine compte des larmes qui roulaient sous sa joue, ne les contrôlant pas plus que les gestes de violence « Je suis désolé.. James, je suis désolé.. » « Non fermez là, je vous avez dit… Tout est des votre faute, c’est de VOTRE faute ! » Il sentit deux bras le forcer à lâcher prise. Aaron. Il essayait de le calmer. Peine perdue, James ne pouvait pas se calmer, il venait d’être brisé. Il se dégagea de la prise de son ami et revient vers son ancien patron « Et ça c’est pour une gamine de 8 ans que vous venez de rendre orpheline » Un nouveau coup dans l’arcade de l’homme et James se recula contre un coin de la pièce, se laissant glisser contre le mur, Aaron non loin de lui s’il se décidait à être une nouvelle fois violent. « Je veux la voir. Je veux voir son corps. Je veux qu’on l’enterre là bas. A Fairbanks. » « Comme vous voudrez… Le corps sera rapatrié le plus vite possible »

***
La cérémonie avait été faite comme il se devait, elle avait été faite dans le respect des règles, toujours quand on donnait la vie pour son pays, toujours quand un agent du gouvernement ou un membre de l’armée tombait en service. Et James n’avait pas encore quitté le cimetière, il fixait la tombe de sa femme, les yeux rouges de larmes qu’il n’avait pas pût retenir une fois seul, le plus dure ça avait été de l’annoncer à sa fille… Comment annoncer à une gamine de 8 ans que sa mère ne reviendrait plus ? James s’accroupit et fixa un instant la pierre tombale « Emilie Smith-Kitsom, 1975-2012 » Elle était parti trop tôt… Il déposa quelques pétales d’orchidée qui était la fleur préférée de sa femme… Il ferma un instant les yeux avant de murmurer, douloureusement « Je suis désolée chérie ». Il se releva et tourna les talons pour quitter le cimetière, maintenant comment allait-il s’en remettre ?




Dernière édition par James Kitsom le 21.06.14 22:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  Empty05.06.14 19:55

Bienvenue parmi nous :**:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ham

Bienvenue à Fairbanks
Eden Ham

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  Empty05.06.14 20:13

Bienvenue sur la banquise ! :pingu1: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  Empty05.06.14 20:14

Oh bon dieu, Jeremy Renner !! Hawkeye de mon coeur  :bave: 
Bienvenue sur la banquise ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si tu as un soucis n'hésite pas  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  Empty05.06.14 20:17

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Si tu as besoin de liens, n'hésite pas  :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  Empty05.06.14 20:24

j'aime beaucoup ton choix d'avatar et de pseudo :heart: j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec James, bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
James Kitsom

Bienvenue à Fairbanks
James Kitsom

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 11



MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  Empty05.06.14 20:51

Merci beaucoup vous tous *O*  :coeur1: :coeur1: Je termine le plus vite possible.
Marlon ton choix d'avatar est pas mal non plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cartwright

Bienvenue à Fairbanks
Abigail Cartwright

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  Empty06.06.14 7:54

MOONN AAMMMAANNNTTTTT  :coeur1: 

Je vais te suivre sous la douche cette foi ci :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Burton

Bienvenue à Fairbanks
Alex Burton

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 102



MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  Empty06.06.14 8:00

bienvenue chouchou ** love you mais in rp je vais te détester amant de ma chérie ToT
Revenir en haut Aller en bas
James Kitsom

Bienvenue à Fairbanks
James Kitsom

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 11



MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  Empty06.06.14 9:49

Je t'attend Abbi   :hm: 
Alex - Maaais ce n 'est pas de ma faute elle m'a rien dit à moi (a)

merci à vous deux :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mason

Bienvenue à Fairbanks
Jayden Mason

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 180



MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  Empty06.06.14 11:54

Bienvenue à toi aussi :)
très bon chois d'avatar ^^
Un trio de ce que je comprends xD bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  Empty06.06.14 12:21

Bienvenue officiellement petit James ! :happy: Et surtout, bon courage pour ta fichouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  Empty06.06.14 13:18

Bienvenue ! :**:
Il est trop seksy Jeremy !!!!!  :bave1: :bave1: très bon choix de vava :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
James Kitsom

Bienvenue à Fairbanks
James Kitsom

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 11



MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  Empty06.06.14 14:09

Et oui un trio :p ils m'ont entraînés dedans :face:

Merci a vous ** :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Sven-Isaiah Weiss

Bienvenue à Fairbanks
Sven-Isaiah Weiss

▪ Âge : 33
▪ Discussions : 39



MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  Empty06.06.14 15:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Calloway

Bienvenue à Fairbanks
Elizabeth Calloway

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 141



MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  Empty07.06.14 10:06

Bienvenue sur la banquise et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
James Kitsom

Bienvenue à Fairbanks
James Kitsom

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 11



MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  Empty07.06.14 10:46

Merci beaucoup *o*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  Empty07.06.14 12:24

Très bon choix d'avatar.  :bave2: Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, petit Pingouin.  :pingu1: 
Revenir en haut Aller en bas
James Kitsom

Bienvenue à Fairbanks
James Kitsom

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 11



MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  Empty08.06.14 8:28

Merci  :love1: 
Revenir en haut Aller en bas
M.-A. Rosanna Lantz

Bienvenue à Fairbanks
M.-A. Rosanna Lantz

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  Empty08.06.14 9:39

Jeremy+Roméo&Juliette dans ta signature  :bave: :bave: Je t'aime déjà toi  :coeur:.

Bienvenue parmi nous  :coeur: et bon courage pour ta fiche  :love1: 
Revenir en haut Aller en bas
James Kitsom

Bienvenue à Fairbanks
James Kitsom

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 11



MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  Empty08.06.14 21:31

Hi merci :coeur1: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  Empty10.06.14 14:35

Bienvenue sur la banquise ! :pingu1:
Merci beaucoup d'être parmi nous petit pingouin !  :excit: En plus Jeremy quoi !  :god: Bon courage pour ta fiche et sache que si tu as le moindre besoin/soucis le staff est à ton entière disposition !  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
James Kitsom

Bienvenue à Fairbanks
James Kitsom

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 11



MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  Empty10.06.14 20:35

Merci Aaron :coeur1: :love:

Je poste aussi pour demander un délai supplémentaire pour la fiche parce qu'avec le bac c'est compliqué de la finir sous 7 jours hum.. Enfin bref je pensais avoir le temps mais entre des soucis d'ordi et tout j'ai pas pu TT du coup si possible j'aimerais bien avoir un délai jusqu'au 21-22 juin, la j'aurais plus d'épreuve enfin si mais c'est l'anglais donc ça va et je compte bien finir ma fiche le week end du 21 :3 merci d'avance :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  Empty10.06.14 20:38

Aucun soucis je rallonge ton délai jusqu'au 22 juin ! :coeur: Merde pour les exams et courage pour les révisions !  :licks: 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil.-