Partagez | .

Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
le pinguson message

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 132

MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    11.06.14 12:15

Bienvenuuue !

OMFG... En lisant ta fiche, et le titre de ta présentation, j'ai eu une idée trop glauque de lien... Faudra qu'on en parle  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 659

MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    25.06.14 14:07

Ah que coucou petit pingouinou :coeur: c'est moi qui m'occupe de te fiche ! Déjà, je voulais te féliciter pour ce choix d'avatar, on le voit trop peu ! :bave1: Et son histoire ! Digne d'un Jeremy :mdr:

En revanche, pour te pré-valider je dois te demander de faire quelques modifications :hide: En effet, il y a de nombreuses fautes d'orthographe et d'accord qui gênent parfois la lecture. ( confusion entre c'était et s'était et aussi entre le futur et le conditionnel). De plus, tes phrases sont parfois fort longues, tu verras en te relisant qu'on est parfois essoufflés en te lisant. :mdr: ça serait plus agréable si il y avait moins de phrases à rallonge avec autant de virgule. Bref, juste une petite relecture s'impose et après je pourrai te valider :coeur: :licks:

Merci d'avance de ta compréhension et que la force du pingouin soit avec toi :pingu:

And my heart beats
Take off all of your skin, I'm brave when you are free.Shake off all of your sins and give them to me. Close up, let me back in, I wanna be yours, wanna be your hero - blackheart & tumblr & Empire.  

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 2345

MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    28.06.14 0:36

Bonjour ! :coeur:
Peut-on avoir des nouvelles ? :**:

Love makes me crazy.
Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. - tumblr & ...  

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 22
▪ Discussions : 11

MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    29.06.14 15:37

Ah oui moi et l’orthographe xx ahem desolée *pan*
Je suis désolée mais en ce moment c'est vrai que j'ai des préparations pour des concours qui me prennent du temps et bon, avec d'autre forum je vois que j'ai du mal à gérer, je pensais m'en sortir mais faut croire que non... Donc je préfère éviter d'être un membres fantôme et tout éè Donc je préfère quitter le forum, peut-être juste momentanément, on se sait jamais peut-être que je serais plus libérée plus tard <3
Voilà et désolée éè
Mais je tiens juste a dire que ce fow est vraiment cool avec des membres accueillant et tout et tout :3 Bonne continuations à vous :3

« Elle est ma vie, elle est mon sang, elle est le fruit de mes vingt ans et je maudis tous ses amants. Elle est ma vie, elle est mon sang et je maudis tous ses amants. Avoir une fille, c´est trembler de peur qu´elle se maquille pour un menteur, avoir une fille, c´est plus jamais traiter les femmes comme je l´ai fait, Avoir une fille...» Avoir une fille - El Chato .

Bienvenue à Fairbanks

▪ Discussions : 41

MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    01.07.14 12:09

Bienvenue, bon courage pour ta fiche  :coeur: 

Bienvenue à Fairbanks

▪ Discussions : 2345

MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    02.07.14 8:38

Oohw c'est dommage mais je comprends ! :( Merci de ta franchise et donc de ne pas être partie comme une voleuse ! :coeur: Bonne continuation à toi & j'espère à bientôt !  :love: Puis bon courage pour tout ce que tu as à faire.  :licks: 

Love makes me crazy.
Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. - tumblr & ...  

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    

Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2