Partagez | .
 

 (ouverte) ❄ la famille Bradshow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 216
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: (ouverte) ❄ la famille Bradshow.   06.06.14 19:19

La famille Bradshow,
Originaire de Fairbanks .
Histoire de la famille ✦
Mr Bradshow est originaire de l’Angleterre. Londres pour être exact. Il est issu d'une famille très aisée, voire aristocrate. C'est lors d'un séjour en Alaska pour des études de commerce, qu'il va faire la connaissance d'Emily Obkins et qu'il en tombera éperdument amoureux. Elle est peut être la seule personne que Mr Bradshow aime vraiment encore aujourd'hui. Elle était elle aussi issue d'une famille aisée et les choses sont allées très vite entre eux. Mr Bradshow est venu s'installer en Alaska où il créera son entreprise "L'Alaska Energies". Une entreprise qui fabrique et vend du matériel électrique de grande qualité, capable de résister à n'importe quelle température. Cette entreprise elle est l'une des plus connue dans la région de Fairbanks. Et surtout, elle a rendue la famille Bradshow très riche. Et oui, les enfants n'ont jamais manqué de rien et autant le dire, ils sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Mr Bradshow est bientôt à la retraite et il aimerait que son plus jeune fils reprenne l'entreprise familiale.

Mr et Mme Bradshow ont eu cinq enfants, qu'ils ont élevé dans la richesse et dans la religion car oui, il s'agit d'une famille assez croyante, du style à aller tous les dimanches à la messe. Les deux premiers, se sont des jumeaux : Morgan et Logan Bradshow. Ils ont toujours été très proches tous les deux, voire même inséparables malgré leurs différences notables. Ils ont toujours aimé se rebeller contre le modèle d'éducation de leurs parents, la religion et surtout leur père. Pour le reste, ils ne se ressemblaient pas. Morgan a fait des études pour devenir Trooper alors que Logan s'est enfoncé au fil des années dans l'alcool et la drogue. Une vie qui lui aura d'ailleurs causé une mort accidentelle sur la route, au volant de sa voiture. La famille Bradshow a enterré Logan le 25 Avril 2014 et depuis, la famille est totalement détruite. A commencer par Morgan mais aussi Mme Bradshow et le reste de la famille. Car en effet, Morgan et Logan n'étaient pas les deux seuls enfants du couple. Quatre ans après la naissance des jumeaux, Olivia est venue au monde. Aujourd'hui, elle est celle qui ressemble le plus à leur mère. Physiquement d'abord mais pas seulement. Elle croit en Dieu d'abord, continue d'aller à la messe et aime particulièrement l'idée d'avoir de l'argent. Pour elle, ses parents sont le modèle de réussite et elle fait tout pour leur ressembler. Trois ans après Olivia, naissait Grace. Grace c'est le bout en train de la famille. La plus marrante, la plus heureuse de vivre et la plus géniale en fait. Malheureusement, la mort de Logan a légèrement atténué sa joie de vivre. Enfin, il y a Jesus. Agé de 22 ans, il a toujours été le chouchou de ses grands frères et soeurs. Pour lui, Logan était un héros et un modèle et il suit son chemin d'un peu trop près : conduite en état d'ivresse, drogue et tout cela bien sûr, ça ne plait pas à Morgan. Il est chargé de reprendre l'entreprise familiale mais il n'en a pas du tout envie. Néanmoins, il n'a jamais été capable de tenir tête à son père qu'il aime plus que tout.
Intégrer la famille ✦
Olivia Bradshow : Elle a 28 ans. Je pense qu'il serait plus logique qu'elle soit mariée et peut être même qu'elle ait des ou un enfant. Sa famille est l'exemple de la réussite et il est donc logique qu'elle désire prendre le chemin que sa mère a suivit à son âge. Elle souffre de la mort de Logan mais tente de le cacher. Elle est proche de Grace et de Jesus mais un peu moins de Morgan. En fait, étant très croyante, elle n'a jamais vraiment apprécié la sexualité de sa soeur. Et puis de base, elles ne sont jamais d'accord sur rien. Pourtant, elles s'aiment et il est rare de les voir l'une sans l'autre malgré les disputes elles se voient souvent. C'est assez étrange en fait. Voilà pour les infos nécessaires, tout le reste est évidemment libre. Pour l'avatar, il est totalement libre. Juste une chose exigée, elle doit être brune. Le prénom est négociable même si j'ai mis celui-ci dans toute ma fiche.  

Grace Bradshow : La quatrième de la famille. Elle a 25 ans. Elle respire la joie de vivre. C'est important de bien avoir ça en tête. Ce n'est pas une jeune fille torturée. Elle aime sa vie telle qu'elle est. Du moins, c'était le cas jusqu'à la mort de Logan, maintenant, elle a des raisons d'aller mal, surtout qu'elle était assez proche de Logan. Elle est celle qui est proche de tous les membres de sa famille. Elle est souvent à l'origine des réunions de famille qu'elle n'hésite pas à programmer. Pour elle, c'est totalement indispensable que sa famille soit réunit souvent et il lui faut des nouvelles de tous les membres de celle-ci quasiment tous les jours. Pour l'avatar, il faut une brune. Le prénom est négociable.

Jesus Bradshow : Le dernier de la famille, il a 22 ans. C'est à la fois le chouchou et celui dont tout le monde attend quelque chose, ce qui doit être assez insupportable à vivre. En effet, son père veut qu'il reprenne l'entreprise familiale alors qu'il n'en a pas du tout envie. Il n'arrive pas à se remettre de la mort de son grand frère qui était pour lui un véritable modèle. Il boit trop, il sort trop et il fait trop la fête. Il vient d'ailleurs de passer une nuit au poste pour conduite en état d'ivresse ce qui lui a valu une véritable dispute avec Morgan. Très grosse même. Ils étaient pourtant proches tous les deux. Morgan avait toujours été comme une mère pour lui. Pourtant, il lui reproche la mort de Logan et depuis cette fameuse dispute, il s'est juré de ne plus voir sa soeur. Pourtant il l'aime, plus que tout même et il sait qu'il ira encore plus mal si elle n'est plus dans sa vie. Mais c'est bien connu, on fait toujours des choses stupides quand on est malheureux. C'est le personnage le plus important de la famille donc si vous désirez le jouer, il faudra impérativement lire ma fiche. Pour l'avatar, il faut un brun. Ensuite le prénom, il est peu négociable (car je voyais bien Mr et Mme Bradshow appeler leur fils ainsi).

Pour tous : Par ici futur frère et soeurs Voici la lien de ma fiche. C'est important d'y jeter un oeil je pense si vous jouez l'un de ces personnages. Elle est longue donc contentez vous du premier et dernier paragraphe.


Il est aussi possible de faire des cousins et des cousines si vous le désirez bien entendu.  :coeur1:  :coeur1:  :coeur1: 

En plus : Si cela intéresse quelqu'un, je me disais aussi que ça pourrait être intéressant qu'une jeune femme d'une trentaine d'année soit la petite amie de Logan. Certes, il est décédé mais justement si quelqu'un veut faire partie de cette famille, en quelques sortes, et avoir une histoire particulière, il ne faut pas hésiter.  :coeur: 

Membres joués ✦ Morgan Bradshow (Première fille Bradshow). Jesus Bradshow (Cinquième enfant Bradshow)
Membres attendus ✦  Olivia Bradshow (troisième fille Bradshow) LIBRE / Grace Bradshow (Quatrième fille Bradshow) LIBRE /
Familles affiliées ✦ Aucune



Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.


Dernière édition par Morgan Bradshow le 13.06.14 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 49
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (ouverte) ❄ la famille Bradshow.   06.06.14 22:43

Tu m'as forcé Conna*** !  :boude: :boude: :boude:  Mais je suis là parce que je t'aime  :groopie: (et parce que ça me fait quand même un peu plaisir  :smile: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 216
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (ouverte) ❄ la famille Bradshow.   07.06.14 0:20

Mon frère !!!  :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie:  Tres trop beau en plus, même avec cette tête là.  :siffle:  Et tu verras, tu vas me pardonner.  :smile: Merci d'être là.  :coeur1: 



Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 49
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (ouverte) ❄ la famille Bradshow.   07.06.14 13:25

Mouai... Moi aussi !  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: (ouverte) ❄ la famille Bradshow.   13.06.14 14:43

Hihi j'arrive !  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 216
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (ouverte) ❄ la famille Bradshow.   13.06.14 16:04

Yes !  :groopie: :groopie: :groopie: :groopie: :groopie:  Tu ne peux pas nous faire plus plaisir là.  :smile:  Merci beaucoup d'avoir pris ce rôle et avec Gemma en plus.  :groopie: 



Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 49
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (ouverte) ❄ la famille Bradshow.   13.06.14 17:07

Han trop COOL !  :D :groopie: :*_*: Bienvenue et merci de rejoindre notre famille !  :heart: En plus tu es trop belle  :) 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (ouverte) ❄ la famille Bradshow.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(ouverte) ❄ la famille Bradshow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.
» Lettre ouverte au President en rapport avec l'UCREF
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy
» Haiti-Salaire minimum : Lettre ouverte aux parlementaires sur le secteur des ind
» Lettre ouverte au président René Preval du colonel Himler Rebu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Les avis de recherche. :: Les liens. :: Les familles.-