Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Olivia

Bienvenue à Fairbanks
Olivia "Liv" Hunt

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 75



MessageSujet: LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see.   LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see. Empty10.06.14 13:37

Olivia "Liv" Hunt
Feat Emma Stone.
Nom ✦ Hunt. Prénom ✦ Olivia. Surnom(s) ✦ Liv. Date et lieu de naissance ✦ 22 mai à Fairbanks. Âge ✦ 25 ans. Nationalité ✦ Américaine. Activité ✦ Enseignante au primaire.  Classe sociale ✦ revenus aisés. Orientation sexuelle ✦ Hétérosexuelle. Statut civil ✦ Célibataire. Date d'arrivée à Fairbanks ✦ J'y suis née.  Lieu d'habitation ✦ Hillings District – Evergreen Houses. Crédits ✦ Tumblr.
La vie à Fairbanks ✦
Quand es-tu arrivé à Fairbanks, comment, pourquoi et es-tu heureux d'y vivre ? ✦ Depuis le vingt-deux mai mille neuf cent quatre-vingt-neuf, ce qui correspond au jour où je suis venu au monde. A part la période qui suivit mon accident, je n’ai jamais quitté cette ville. Pourquoi quitter l’endroit où on se sent le mieux ? Bien sûr depuis mon retour, si on peut le dire, cela n’est plus pareil. Être plongée dans le noir alors qu’on aimait admirer les enfants heureux de jouer dans la neige, ou même quand on s’amuse à te balancer des boules de neiges alors que tu ne vois plus rien, c’est plus que rageant. Je ne peux pas dire que je ne suis pas heureuse d’y vivre mais juste que c’est désolant d’être dans un état pareil. As-tu déjà quitté Fairbanks et pourquoi être revenu ? ✦ Oui, malheureusement et j’aurais préféré ne jamais quitter fairbanks. En décembre deux mille treize, plus précisément le vingt-huit de ce mois, j’ai eu un accident de voiture qui était totalement de ma faute. Comme on a décidé de me punir, selon mes parents qui sont des fervents catholiques, le monsieur là-haut m’a ôté la vue.  Pour essayer de sauver ma vue malgré tout, les médecins ont décidés de m’envoyer en Floride. Bien sûr, toutes les opérations que j’avais subi là-bas n’ont servi à rien. On me l’a dit clairement, jamais ne pourrait revoir quelque chose. J’y suis revenu tout simplement pour essayer de vivre normalement mais si c’est difficile. Que penses-tu des habitants de Fairbanks et du style de vie d'ici ? ✦ Je n’ai pas vraiment d’avis. Je vis ici depuis ma naissance donc pour moi le style de vie des habitants de Fairbanks est plus que banale. Je n’ai pas d’éléments de comparaisons, étant donné que je n’ai quitté la ville qu’une seule fois. Prêtes-tu attention au site de Freezy Nightmare et qu'en penses-tu ? ✦ Quand j’étais encore au lycée, j’y portais beaucoup d’attention, maintenant l’envie de m’y intéressé est complétement passée. J’y passée beaucoup de temps pour être au courant de tous les petits secrets des personnes qui essayaient de me nuire. Oui, à cette époque, j’étais loin de me laisser faire. As-tu déjà envoyé une rumeur à Freezy ou fait colporter une rumeur qui s'est retrouvée sur le site ? ✦As-tu déjà envoyé une rumeur à freezy ou fait colporter une rumeur qui s'est retrouvée sur le site ? ✦ En effet, j’ai eu le plaisir de faire les deux. Il y a des années, je voulais sortir avec un certain garçon et comme rien sans rien, je n’étais pas la seule à être sur le coup. Pour arriver à mes fins, j’ai envoyé une fausse rumeur sur la fille en question. Apparemment, elle aurait couché avec la majorité des joueurs faisant partie de l’équipe de football. Elle a eu de la chance, je n’ai pas ajouté qu’elle l’avait fait aussi avec le coach.
Tes aspirations dans la vie ✦
Quelles sont les 10 choses que tu aimerais accomplir ou obtenir avant de mourir ? ✦ Trouver quelqu’un avec qui passer le reste de ma vie + Adopter un chiot husky sibérien + Partir à l’étranger juste pour voyager + Me marier + Avoir un ou plusieurs enfants + Acheter une grande maison + Sauter en parachute + Retrouver l’espoir + Apprendre une nouvelle langue + Apprendre à cuisiner. Quelle est ta plus grande fierté ? ✦ Aujourd’hui, j’ai l’impression de ne plus en avoir. Pour répondre à la question, peut dire que la seule chose que j’ai réussi à faire à peu près correctement, c’est faire le métier que j’ai toujours rêvé. Quel est ton plus grand regret ? ✦ Sans hésiter, mon l’accident qui m’a coûté la vue. J’aurais pu éviter de faire l’idiote le 28 décembre 2013 et de griller un feu rouge. Et à 24 ans on peut faire encore ce genre de bêtise. Quel est ton plus grand rêve ? ✦ Je rêve de me débarrasser de ma solitude et de mon célibat. J’en ai envie mais j’ai beaucoup de mal à le montrer, et puis, je me vois mal me mettre un post-it sur le front avec « Cœur à vendre » dessus. Quel est ton pire cauchemar ? ✦ Souvent le même cauchemar vient hanter mes nuits, dans chacun d’eux je recouvre la vue. Cela peut paraître bizarre mais il faut savoir qu’il n’y a plus d’espoir et rêver de ça ne fait que m’enfoncer encore un peu plus. Selon toi à quoi aspires-tu le plus dans la vie ? ✦ J’ai envie d’être aimée, j’aimerais que quelqu’un me fasse oublier ma condition, que je me sente en quelque sorte normale. Je ne sais pas si je trouverais cette personne dans celle d’un(e) ami(e) ou bien dans celle de ma future âme sœur. Ou sinon, il y a mes élèves, même s’ils ne sont qu’au primaire, j’ai quand même envie qu’ils aient de bonnes bases. Pour cela, il faut que j’ai les connaissances qui vont avec, donc dès que je peux lire un livre, je le fais.
Pseudo et/ou prénom ✦ Foxface/Tiffany. Sexe ✦ Féminin. Âge ✦ 20 ans. Où as-tu trouvé le forum ? ✦ Dans les partenaires de jenesaisplusquelforum. Qu'en penses-tu ? ✦ J'aime :D. As-tu des suggestions ? ✦ Pas pour le moment. Autre(s) compte(s) ✦ Aucun. Scénario ou PI ? ✦ Personnage inventé. Souhaites-tu être parrainé(e) ? ✦ Pourquoi pas. Souhaites-tu intégrer une team ? Je suis folle, vous êtes fous, alors soyons fou ! Donc, oui. Souhaites-tu recevoir les mps liens ✦ [x] oui [] non.  Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés ✦ [x] oui [] non


Dernière édition par Olivia "Liv" Hunt le 11.06.14 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Bienvenue à Fairbanks
Olivia "Liv" Hunt

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 75



MessageSujet: Re: LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see.   LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see. Empty10.06.14 13:37

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
 ✦ 1989-2013 - I knew what happiness was.
Je suis née à Fairbanks il y a vingt-cinq ans de cela, le vingt-deux mai mille neuf cent quatre-vingt-neuf. Je ne fais pas parti des personnes qui attachent une importance particulière à la météo qui pourrait influencer sur la vie des personnes. Il faisait beau et ce n’est pas pour autant qu’on m’a rendu la vue. Je suis née de l’union d’un homme d’affaire se prénommant Connor et d’une femme, Charlotte, qui est journaliste. Ma mère était déjà enceinte quand ils se sont mariés, ce qui était un comble puisqu’ils sont catholiques et ne conçoivent pas les relations sexuelles avant le mariage. Quelques mois plus tard, je fis mon entrée dans ce monde. Mes parents n’eurent pas d’autres enfants, déjà qu’avec leurs boulots respectifs c’est assez dur de s’occuper de moi, alors avec un autre enfant cela l’aurait été encore plus. Vous vous imaginez bien, je ne les voyais pas très souvent, ma gouvernante (ou nounou, c’est comme vous voulez) passait beaucoup plus de temps avec moi. C’était un peu comme une deuxième mère pour moi.

J’étais une enfant difficile, je n’arrivais pas à rester en place. Cela à commencer quand ma mère décida de virer ma nounou parce qu’apparemment elle aurait été un peu trop entreprenante avec mon père. J’ai même fuguée pour essayer d’aller vivre chez elle quand j’avais huit ans, mes parents ne m’ont retrouvé que trois jours plus tard. Depuis ce moment, j’ai vu défilé les nounous car elles étaient victime d’accidents domestiques, tel que recevoir une marmite d’eau bouillante sur les bras ou recevoir du produit vaisselle dans les yeux avec la bouteille en plastique ou en verre, je ne sais plus, qui va avec. Tout ce que je me rappelle c’est qu’elle a eu très mal et que moi, j’ai bien rigolé sur le coup. Oui parce qu’après mes parents m’ont passés un sacré savon.

Au lycée, je ne faisais pas partie des filles qui étaient populaire mais ce n’est pas pour autant que j’étais victime de toutes leurs moqueries. Avec le caractère que j’ai, je ne me laisserais pas faire. On n’essaye pas de nuire à Olivia Hunt, ah ça non. D’ailleurs une fille banale en a fait les frais. A l’époque j’avais un garçon en tête, on ne pouvait pas encore dire que j’étais amoureuse, juste que je ne supportais pas d’avoir de la concurrence. Ce que j’ai fait pour me débarrasser de cette fille, c’est d’envoyer des rumeurs à freezy et de les colporter. Mon plan a réussi puisqu’elle a quitté le lycée quelques semaines après.

 ✦ 28 décembre 2013 - car crash.
IJ’avais finis mes études, à présent, j’exercé le métier d’enseignante au primaire. J’aime les enfants et en plus, si je pouvais leur apprendre quelques trucs, pourquoi pas ! L’année 2013-2014 est ma première année d’enseignement ici, la rentrée s’est très bien passée, je n’ai rien à dire. Bien sûr, il y a toujours des enfants légèrement récalcitrants à l’autorité mais bon, j’arriverais à les soumettre. Et puis, je ne peux pas les blâmer, à leur âge j’étais pareille, voir même pire. La veille du 28 décembre, j’étais encore en cours avec mes élèves. Laura avait encore quelques problèmes de prononciation mais je suis sûre qu’elle pourra faire mieux. Quant à Calvin, je ferais mieux de demander un rendez-vous à ses parents pour leurs informer que leur fils s’amuse à demander aux filles de soulever leur jupes en échangeant d’un cookie. J’ai bien sûr confisqué la boîte de biscuit, d’ailleurs elle est toujours dans un tiroir de mon bureau.

Pendant le week end, je sortais de mon rôle d’enseignante pour redevenir la fille de bientôt 24 ans que j’étais. Cela signifie que je sors entre ami(e)s, que je vais en boîte, que je bois de l’alcool. Je fais quand même attention à ne pas croiser des parents d’élèves afin de ne pas ternir mon image. Ce soir-là, avec des amies on avait décidé de fêter la nouvelle avec un peu d’avance, tout prétexte était valable pour faire la fête. A la sortie de la boîte de nuit, on était tous les quatre un peu alcoolisés. J’allais bien, je me sentais juste légèrement euphorique. Malgré tout, je pris le volant. A l’approche d’un feu vert qui devint orange, j’appuyai sur la pédale d’accélérateur pour le passer avant qu’il ne devienne rouge. J’y réussis, mais autre voiture arriva sur la gauche, l’endroit où je me trouvais. Ma tête blonde tapa contre le volant actionnant le klaxon. Après, ce fut le trou noir et ce n’est pas une façon de parler. Quelques jours plus tard, les médecins m’ont appris deux nouvelles, une bonne et une mauvaise. La bonne était que mes amies n’avaient rien et la mauvaise c’est que j’avais perdu la vue à cause du choc. Ils ont décidés de m’envoyer en Floride pour tenter de sauver mes yeux mais en vain. Deux mois, plus tard, je fis mon retour à Fairbanks. Pour l’instant, je n’ai pas repris le boulot, on m’a remplacé jusqu’à la fin de l’année scolaire.


Dernière édition par Olivia "Liv" Hunt le 11.06.14 17:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see.   LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see. Empty10.06.14 13:42

Bienvenue parmi nous :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see.   LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see. Empty10.06.14 14:15

Bienvenue sur la banquise ! :pingu1:
Merci beaucoup de nous avoir rejoint et excellent choix d'avatar en plus de ça ! :dead: J'espère que tu me garderas un lien avec l'un de mes persos. :**: En tout cas bon courage pour ta fiche ma belle et si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est à ton entière disposition ! :family:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see.   LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see. Empty10.06.14 14:28

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Si tu as besoin de liens, n'hésite pas  :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see.   LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see. Empty10.06.14 14:38

Bienvenue sur la banquise !!! :licks:
Emma Stone est vraiment sublime :**:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Bienvenue à Fairbanks
Olivia "Liv" Hunt

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 75



MessageSujet: Re: LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see.   LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see. Empty10.06.14 14:39

Merci, vous êtes mignons  :*_*: 
C'est promis, je n'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see.   LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see. Empty10.06.14 15:42

Bienvenue officielemeny sur la banquise :**:
Emma est un super choix ! Si tu as un soucis, n'hésites pas  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see.   LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see. Empty10.06.14 15:54

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see.   LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see. Empty10.06.14 18:44

omg, Emma Stone  :*-*: :dead: je veux à tout prix un lien, j'ai hâte de voir quel personnage tu vas nous faire  :D bienvenue parmi nous jolie demoiselle, amuse toi bien aussi  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mason

Bienvenue à Fairbanks
Jayden Mason

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 180



MessageSujet: Re: LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see.   LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see. Empty10.06.14 19:58

Excellent choix d'avatar :)
J'aimais bien Emma avant mais depuis spiderman je la keaf ^^

Bienvenue sur la banquise et bon courage pour ta fiche :licks:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ham

Bienvenue à Fairbanks
Eden Ham

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see.   LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see. Empty10.06.14 20:10

Bienvenue par ici :**: et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Bienvenue à Fairbanks
Olivia "Liv" Hunt

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 75



MessageSujet: Re: LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see.   LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see. Empty10.06.14 21:18

Merci :D

marlon: avec plaisir *-*
jayden: On est dans la même situation :p
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Jesus Bradshow

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 49



MessageSujet: Re: LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see.   LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see. Empty11.06.14 10:35

Bienvenu et bon courage pour ta fiche !  :heart: 

J'ai adoré Emma dans "La couleur des sentiments" ! Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part cette belle rousse  :think: 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see.   LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see. Empty11.06.14 11:16

Jesus Bradshow a écrit:


J'ai adoré Emma dans "La couleur des sentiments" ! Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part cette belle rousse  :think: 

Pareil, ce film est vraiment top je trouve.  :dead: 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Bienvenue à Fairbanks
Olivia "Liv" Hunt

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 75



MessageSujet: Re: LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see.   LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see. Empty11.06.14 17:51

Merci !
Je pense avoir enfin finit  :groopie: Si je dois modifier des choses, je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Calloway

Bienvenue à Fairbanks
Elizabeth Calloway

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 141



MessageSujet: Re: LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see.   LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see. Empty11.06.14 18:08

Bienvenue sur le fofo :D
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Bienvenue à Fairbanks
Olivia "Liv" Hunt

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 75



MessageSujet: Re: LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see.   LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see. Empty11.06.14 20:02

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see.   LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see. Empty13.06.14 0:23

Tout est bon pour moi ! :coeur: La pauvre quand même et comme c'est la première fois que j'vais avoir le plaire de voir évoluer un perso aveugle en rp, j'ai hâte !!! Au niveau de l'aspiration j'ai choisi amour. Je pense que ça lui correspond bien vue ses attentes de la vie pour le moment, etc. N'oublie pas de remplir ton profil cependant, c'est important pour les demandes/recherches de liens et compagnie ! M'enfin pas de quoi bloquer la valid ! :*-*:

Tu es donc validé(e) ! Félicitations.  :fiesta:
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour recenser ton compte, ton lieu d'habitation et ton activité. Après ça nous te conseillons d'aller découvrir le système des pinguz, si tu es un scénario tu peux d'ailleurs directement recenser tes pinguz gagnés. Puis tu peux également poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos pingouins passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour demander des liens/rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Et voilà après tout ça, ça y est tu es officiellement un pingouin, tu vas enfin pouvoir t'amuser parmi nous, autant dans le flood qu'en rp. Mais aussi dans le coin des teams puisque suite à ta requête nous avons l'honneur de t'annoncer que tu es un pingouin acidulé et tes copains-pingouins n'attendent qu'une chose : s'amuser avec toi. De plus, maintenant que snow falls c'est ton forum, ta banquise, n'hésite pas à faire de la publicité pour ton nouveau chez-toi  en postant dans nos fiches de pubs et en votant pour le top-site. Une fois encore nous te rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. N'oublie pas également que si tu te sens perdu tu peux très bien aller lire le guide du forum. En plus de ça suite à ta demande tu as aussi Clio C. Jones qui sera donc le papa-pingouin qui te tiendra la main jusqu'à ce que tu te sentes totalement à l'aise ! Tu peux d'ores et déjà aller poster toutes tes questions ou au moins te présenter dans ton sujet de parrainage. Pour finir nous te souhaitons un agréable jeu parmi nous et espérons que tu te sentiras aussi bien que nous sur la banquise (même si on n'en doute pas  :smile: ). HAVE FUN !  :gangnam:  :pingu1:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see.   LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.-