Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .

tiff ¤ on ne vit que pour ceux qui nous font renaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
le pinguson message

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 23
▪ Discussions : 13

MessageSujet: tiff ¤ on ne vit que pour ceux qui nous font renaître   10.06.14 21:09

Tiffany Rebecca Cohen-Zhang
Feat Emma Roberts.
Nom ✦ Cohen-Zhang. Dites bonjour à la rallonge, oui! Au début, ce n'était que Cohen, quand il n'y avait que maman et moi. Mais maintenant, Zhang s'est ajouté. Parce que c'est tout de même une part de moi désormais. Prénom ✦ Tiffany Rebecca. Les deux formant des jolis surnoms, ils ne m'ont jamais particulièrement dérangés, même s'ils étaient longs à écrire à la maternelle. Surnom(s) ✦ Tiff pour la plupart. Date et lieu de naissance ✦ 24 septembre, à Fairbank. Âge ✦ 19 ans. Nationalité ✦ Américaine. Activité ✦ Étudiante en technique policière.  Classe sociale ✦ Aisé. Orientation sexuelle ✦ Hétérosexuelle. Statut civil ✦ Célibataire. Date d'arrivée à Fairbanks ✦ Depuis toujours.  Lieu d'habitation ✦ Les maisons de Holden.. Crédits ✦ tumblr mon amour.
La vie à Fairbanks ✦
   Quand es-tu arrivé à Fairbanks, comment, pourquoi et es-tu heureux d'y vivre ? ✦ répondre ici en 5 lignes complètes. As-tu déjà quitté Fairbanks et pourquoi être revenu ? ✦ répondre ici en 3 lignes complètes. Que penses-tu des habitants de Fairbanks et du style de vie d'ici ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Prêtes-tu attention au site de Freezy Nightmare et qu'en penses-tu ? ✦ répondre ici en 3 lignes complètes. As-tu déjà envoyé une rumeur à Freezy ou fait colporter une rumeur qui s'est retrouvée sur le site ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes.
Tes aspirations dans la vie ✦
   Quelles sont les 10 choses que tu aimerais accomplir ou obtenir avant de mourir ? ✦ répondre ici. Quelle est ta plus grande fierté ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Quel est ton plus grand regret ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Quel est ton plus grand rêve ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Quel est ton pire cauchemar ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Selon toi à quoi aspires-tu le plus dans la vie ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes, il te faudra proposer deux aspirations.
Pseudo et/ou prénom ✦ Cuutiie* & Heidi. Sexe ✦ J'ai des boobies  :oups: . Âge ✦ 19 ans depuis quatre jours, c'est bizarre de l'écrire. Où as-tu trouvé le forum ? ✦ Oh, je sais plus  :oups: . Qu'en penses-tu ? ✦ Toujours in love depuis si longtemps. As-tu des suggestions ? ✦ Non non! Autre(s) compte(s) ✦ Elia-Sephora, il y a fort longtemps. Je suis un dino qui revient à la vie, sisi! Scénario ou PI ? ✦ PI. Souhaites-tu être parrainé(e) ? ✦ Je devrais m'en sortir, merci quand même. Souhaites-tu intégrer une team ? Pourquoi pas!. Souhaites-tu recevoir les mps liens ✦ [XXX] oui [] non.  Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés ✦ [XXX] oui [] non
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks

MessageSujet: Re: tiff ¤ on ne vit que pour ceux qui nous font renaître   10.06.14 21:09

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
On croit tout savoir quand on est jeune. Oui, on sait tout sur tout, on est le meilleur dans tous les domaines, tout va toujours bien à l’école parce qu’on est, selon nous-mêmes, trop populaire. Mais, quand on est jeune, on a toujours quelqu’un pour nous ramener à l’ordre. Personnellement, c’était mon père qui le faisait. Toujours d’attaque pour le faire. Je le voyais, dans ses yeux, qu’il n’attendait qu’un faux pas, qu’une parole de trop de ma part pour se donner l’autorisation de me frapper encore une fois. C’était son truc, de frapper. Avec la main, avec une ceinture, ou tout simplement avec le dernier truc qui lui tombait sous la main. Il n’avait pas que ça à faire, de trouver un truc pour me frapper. Le premier truc au bord ferait très bien l’affaire. Son sourire carnassier me le disait bien. Dans ces moments-là, j’essayais de ne pas pleurer. Parce que ça devenait pire, bien pire quand les larmes coulaient, il me l’avait bien appris. Pourtant, ça ne m’empêchait pas de laisser mes larmes couler quand je pouvais enfin m’enfuir dehors. Je me promenais longtemps, seule. Je savais que ma mère me regardait partir par la fenêtre, mais jamais elle ne ferait quoi que ce soit pour moi. Parce qu’elle savait que ça serait son tour aussi, si elle osait. Oser n’était pas son truc. Mais c’était le mien. Je n’osais pas devant lui, mais j’osais devant les autres. D’autres garçons plus vieux, ou parfois de mon âge. Ils savaient être gentils avec moi, ils me donnaient de l’affection comme mon père ne m’en donnait jamais. Bon j’avoue que parfois, ils me caressaient le bras comme je n’aurais pas aimé que mon père le fasse. Mais ils savaient ce dont j’avais besoin. Juste un peu de tendresse, de caresses, d’amour.

Ce n’est que bien plus tard que je me suis rendue compte de ce qu’ils me faisaient, de ce que je prenais pour des gestes bien n’étaient que mensonges. Mais ils me faisaient tant oublier, ils me faisaient fuir de cette partie difficile de ma vie.

Dernière édition par Tiffany R. Cohen-Zhang le 20.06.14 1:45, édité 2 fois

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 2345

MessageSujet: Re: tiff ¤ on ne vit que pour ceux qui nous font renaître   10.06.14 21:24

Bienvenue sur la banquise ! :pingu1:
Merci de nous avoir rejoint ma belle ! :**: Comme je t'ai déjà dit : EMMA ROBERTS EST TROP PARFAITE !!!  :shout: :god: J'ai hâte qu'on se trouve notre pur lien d'ailleurs. :hm: Sinon bon courage pour ta fiche et si besoin est n'hésite pas à contacter le staff ! :love:

Love makes me crazy.
Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. - tumblr & ...  

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 180

MessageSujet: Re: tiff ¤ on ne vit que pour ceux qui nous font renaître   10.06.14 21:31

Rebienvenue de ce que j'ai compris :)
Bon courage avec ta fiche et très bon choix d'avatar :licks:

Listen to your heart.
Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. - blackheart & tumblr.  

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 732

MessageSujet: Re: tiff ¤ on ne vit que pour ceux qui nous font renaître   10.06.14 21:54

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
N'hésite pas si tu as besoin de liens :coeur:

ZOEY ANNALYNNE CASEY.
« Je préfère avoir des yeux qui ne voient pas, des oreilles qui n'entendent pas, des lèvres qui ne peuvent pas parler, qu'un cœur qui ne peut pas aimer. » - blackheart & fyeahshippers & fuckyeahmissbush.

:pingu1:  :) Vote pour SF  :**:  :coeur1::

Bienvenue à Fairbanks

▪ Discussions : 409

MessageSujet: Re: tiff ¤ on ne vit que pour ceux qui nous font renaître   10.06.14 22:19

Bienvenue parmi nous :*-*:

« I'm trying to hope
with nothing to hold »
isabel alexis montgomery

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 216

MessageSujet: Re: tiff ¤ on ne vit que pour ceux qui nous font renaître   10.06.14 22:55

Bienvenue par ici et avec Emma en plus !  :bave2: :bave2: :bave2:  C'est un excellent choix et il nous faudra un lien.  :**:  Hâte de lire ta fiche en tout cas.  :coeur: 

Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.

Bienvenue à Fairbanks

MessageSujet: Re: tiff ¤ on ne vit que pour ceux qui nous font renaître   11.06.14 0:05

Merci à tous  :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: 

Bienvenue à Fairbanks

▪ Discussions : 232

MessageSujet: Re: tiff ¤ on ne vit que pour ceux qui nous font renaître   11.06.14 0:08

Elle est belle mais chiante, faites attention à vous xD

everybody wake up
    WILL YOU CATCH ME IF I JUMP IN FRONT OF YOU ?
    code broadsword.

Bienvenue à Fairbanks

MessageSujet: Re: tiff ¤ on ne vit que pour ceux qui nous font renaître   11.06.14 0:09

C'est comme ça qu'on aime les gueuses, tu sais bien minou  :oups: :oups: :oups: 

Bienvenue à Fairbanks

▪ Discussions : 232

MessageSujet: Re: tiff ¤ on ne vit que pour ceux qui nous font renaître   11.06.14 0:10

On va dire oui mdrrr

everybody wake up
    WILL YOU CATCH ME IF I JUMP IN FRONT OF YOU ?
    code broadsword.

Bienvenue à Fairbanks

▪ Discussions : 49

MessageSujet: Re: tiff ¤ on ne vit que pour ceux qui nous font renaître   11.06.14 10:30

Bienvenu, et bon courage pour ta fiche ! :)

Vu mon rythme, tu devrais y arriver avant moi  :happy: 

Bienvenue à Fairbanks

MessageSujet: Re: tiff ¤ on ne vit que pour ceux qui nous font renaître   11.06.14 10:56

Merci :3

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 19
▪ Discussions : 198

MessageSujet: Re: tiff ¤ on ne vit que pour ceux qui nous font renaître   11.06.14 11:54

Bienvenue sur la banquise les pingouins :coeur: (Je salue Danny en même temps, puisque je n'en ai pas eu le temps hier soir :hide: )

Emma Roberts :*-*: Cette fille est juste trop magnifique ! Et Kris ! :bave: Mon dieu les loulous, vous avez fait de très bons choix là !

Eden Ham
Si tu ne t'accroches pas suffisamment à ton rêve, il s'en ira sans aucun remord. Alors accroche-toi au tien de toutes tes forces, afin qu'il ne s'échappe pas comme l'a fait le mien. - blackheart & NII Fall 2013.  

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 132

MessageSujet: Re: tiff ¤ on ne vit que pour ceux qui nous font renaître   11.06.14 11:55

Bienvenue ! :D

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 420

MessageSujet: Re: tiff ¤ on ne vit que pour ceux qui nous font renaître   11.06.14 12:08

bienvenue parmi nous jolie demoiselle :hm:

It's been a long time coming since I've seen your face I've been everywhere and back trying to replace everything that I've had till my feet went numb. Praying like a fool that's been on a run, heart still beating but it's not working It's like a million dollar phone that you just can't ring I reach out trying to love but I feel nothing Yeah, my heart is numb - blackheart & tumblr  

Bienvenue à Fairbanks

MessageSujet: Re: tiff ¤ on ne vit que pour ceux qui nous font renaître   11.06.14 13:32

Merci à tous :D

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 254

MessageSujet: Re: tiff ¤ on ne vit que pour ceux qui nous font renaître   11.06.14 14:09

Bienvenue !!! :licks:
On va forcément se trouver un lien :coeur: ma Kzen est aussi connue pour écarter facilement les cuisses et a malheureusement aussi été abusée :hide: :cry:

I feel so cold...
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ?I travel the world and the seven seas, everybody' s looking for something :Some of them want to use you.Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused. - blackheart & crédits.  

Bienvenue à Fairbanks

MessageSujet: Re: tiff ¤ on ne vit que pour ceux qui nous font renaître   11.06.14 14:24

Oh bah on trouvera facilement alors :D Merci!

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 141

MessageSujet: Re: tiff ¤ on ne vit que pour ceux qui nous font renaître   11.06.14 18:07

Welcome sur la banquise :D Et bon courage pour ta fiche :)

Elizabeth Calloway
Baby I'm gonna put your skin on mine, be inside you all my life and if you let your heart open up your mind. I'm gonna be your satellite and I'll hang over your world at night. And I can hear you sleep beneath the candle light, I can see your dreams like they were mine.

Bienvenue à Fairbanks

MessageSujet: Re: tiff ¤ on ne vit que pour ceux qui nous font renaître   12.06.14 13:57

Merci :D

Bienvenue à Fairbanks
Invité

Invité
MessageSujet: Re: tiff ¤ on ne vit que pour ceux qui nous font renaître   13.06.14 22:21

Bon retour sur la banquise, et quel bon choix d'avatar ! :**: Je te souhaite bien du courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises sur ce nouveau bébé. :coeur1: 

Bienvenue à Fairbanks

MessageSujet: Re: tiff ¤ on ne vit que pour ceux qui nous font renaître   16.06.14 12:19

Merci :D
Je reprends ma fiche aujourd'hui les chicas  :*_*: 

Bienvenue à Fairbanks

MessageSujet: Re: tiff ¤ on ne vit que pour ceux qui nous font renaître   16.06.14 12:27

Hâte de découvrir tout ça ! :*-*: :coeur:

Love makes me crazy.
Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. - tumblr & ...  

Bienvenue à Fairbanks

MessageSujet: Re: tiff ¤ on ne vit que pour ceux qui nous font renaître   20.06.14 9:12

BICHETTE ! :coeur:
J'imagine que tu as besoin d'un petit délai petit chou pour ta pitite fiche ? :*-*: Vui tout est petit ici à mes yeux, heureusement que t'es pas un mec, t'aurais de quoi bouder ! :siffle: Arrow

Love makes me crazy.

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tiff ¤ on ne vit que pour ceux qui nous font renaître   

tiff ¤ on ne vit que pour ceux qui nous font renaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant