Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (f & m libre) groupe d'amis du lycée/fac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: (f & m libre) groupe d'amis du lycée/fac   (f & m libre) groupe d'amis du lycée/fac Empty13.06.14 11:54

Groupe de potes,
F & M ✦ entre 20 et 22 ✦ originaire de FB si possible, au moins depuis le lycée
 
I need you ✦
C'est un groupe d'amis en fait, depuis le lycée, mais si une personne s'est rajoutée à la fac, ça va aussi ! Pour le moment, nous sommes 4 : Elizabeth, Zelda Manchester, Leonora Cleworth et moi. Avec Lizzie, nous sommes des ex du lycée qui sommes restés très amis et du coup, on a notre petit groupe. J'pense à un groupe vraiment soudé même si parfois y'a des prises de têtes comme partout. ET donc pour le moment onmanque de garçons XD au moins un !
✦ Vision du futur.
J'ai envie de rp drôle, de moments clash aussi peut-être, d'entraides, de choses un peu compliquées  :*-*: On verra bien tous ensemble.
Quelques indications ✦
Danny est arrivé il y a 7 ans ici ! Il est du genre bagarreur, chieur, mais quand il tient aux gens, il est cool, protecteur, il aime faire la fête, il aime s'amuser. Il veut devenir basketteur professionnel, c'est son rêve (avec son mètre 87 et sa très bonne technique y'a moyen) mais son père n'y croit pas. Il a une demie-soeur. Et pour plus d'infos, je suis libre en mp  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f & m libre) groupe d'amis du lycée/fac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Sebastian Stan ❄ With or without you?
» ❄ libre service de fiches rp.
» ❄ libre service de signatures.
» (m/libre) au choix ❄ don't you remember ?
» (m/libre) IAN SOMERHALDER ❄ La famille c'est ce qu'il y a de plus important n'est-ce pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Les avis de recherche. :: Les liens.-