Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm just a fool ♦ Liny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: I'm just a fool ♦ Liny   I'm just a fool ♦ Liny Empty13.06.14 15:46

Danny Zhang Olivia Hunt
I'm just a fool
Participants ✦ Olivia & Danny.
Statut ✦ Privé.
Lieu ✦ Ruelle de Histings.
Date ✦ Vers le 10 juin va...
Moment ✦ Vers midi, l'heure de manger, l'heure du crime.
Météo ✦ Il fait bon, mais le soleil joue à cache-cache.
Prévention -18 ✦ Non.
PNJ ✦ Si il a envie sinon non xD pas vraiment besoin o/
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: I'm just a fool ♦ Liny   I'm just a fool ♦ Liny Empty13.06.14 16:39

If I were you, I’d look in the mirror. If I were you, I would be cautious and calm. Such a beautiful blossom, beautiful tree and many beautiful things, but that is not your case. You don’t know the beauty of life. I don’t care, I have my friends to wait for me. I don’t care, I have my fans to support me. I’m gonna be okay. Gonna be okay. I don’t care, I believe in my everything. Thank you, friends. I’m not alone. Be with me, guys. Thank you, fans. You’re not alone. I’ll be with you.I’m gonna be okay. Gonna be okay. I don’t care, I believe in my everything.
Il observe les deux clients dont il a la charge avec un air complètement dépité. Il n’a rien contre les personnes fortes même s’il a envie de leur gueuler d’arrêter de bouffer de la merde, mais là, c’est le sommet. Elles se sont inscrites ensemble (pour se soutenir apparemment) mais pour l’instant, à part discuter de cinéma, ongles, futures fêtes et compagnie, sans oublier le petit-ami de la copine Rachel qui est un véritable con. Il ne connait pas la pauvre fille, mais il la plaint d’avoir des pipelettes pareilles en copines.) Soupirant, il se masse le front avant de taper assez fortement des mains. « Vous pouvez vous taire cinq minutes et faire les exercices que je viens de montrer ? » L’une d’elle se tourne vers lui presque choquée par son intervention des plus impolies, il leur a limite dit de la fermer, mais il croise ses bras et la regarde dans les yeux. « Je suis sérieux… » Il se passe la main dans les cheveux, il a chaud en ce moment. Il retire son sweat pour se retrouver en marcel très moulant devant elles, laissant alors ses abdos joliment sculptés se dessiner sous le vêtement collant. Il sait que ça fait son petit effet. Attrapant son mp3, il met une oreillette à chaque fille avant de le mettre en route et de le poser entre elles après avoir choisi la musique. « Allez, on le fait au rythme de la chanson ! Un, deux, trois, quatre ! » Il claque des mains en même temps pour les motiver, montrant par la même occasion qu’il n’en démordra pas et qu’elles n’ont pas d’autres choix. Après tout, elles ont demandés un coach sportif non ? Alors elles assument. Durant une heure, il les motive, s’occupe d’elles. A la fin, il reçoit leurs numéros et les laisse repartir en affichant un petit sourire blasé. Un es coachs de la salle le regarde en se moquant presque gentiment, il lui offre un sourire parfaitement hypocrite avant de partir vers les douches pour se changer. Il est presque midi, il doit partir manger avant de devoir rejoindre la faculté pour un cours de 14h à 18h. Il n’en a pas vraiment envie mais bon, il n’a pas le choix. Il baille et attrape un sachet avec des vitamines. Il avale 2 pilules avant de le ranger et de boire un peu de jus de fruits pour se rebooster. C’est affreux d’être constamment crever. Il marche rapidement en sortant de là pour rejoindre le Loose Moose. Ce n’est pas la meilleure bouffe de la ville, mais au moins, il pourra avaler un truc avant d’affronter Mr Miller et l’économie mondiale. En chemin, il décroche son téléphone pour parler avec Lizzie avant de s’arrêter prêt d’un poteau pour vérifier un truc sur son téléphone. Sans crier gare, on le bouscule. Il soupire lourdement de mécontentement avant de ramasser son GSM qui lui a échappé des mains et de regarder la Blonde responsable de tout ça. « Non mais c’est pas vrai ! Vous êtes aveugle ou vous faites exprès ? Je suis assez visible comme ça pour être évité non ? Putain les bonnes femmes. La coque est rayée maintenant. » Il grogne en regardant son téléphone, soupirant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Bienvenue à Fairbanks
Olivia "Liv" Hunt

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 75



MessageSujet: Re: I'm just a fool ♦ Liny   I'm just a fool ♦ Liny Empty25.06.14 18:18

Un petit sous-titre, des paroles d'une chanson, une citation, ce que vous voulez pour illustrer poétiquement le rp. Un petit sous-titre, des paroles d'une chanson, une citation, ce que vous voulez pour illustrer poétiquement le rp. ♪♫ - Danny & Liv.
 
I'm just a fool.


Olivia n’aime plus sortir de chez elle. Quand elle était au lycée, la jeune femme ne se gênait pas pour découcher et faire paniquer ses parents. Depuis le vingt-huit décembre deux mille treize, sa vie a changé alors qu’elle perdit la vue dans un stupide accident de la circulation. Tout était de sa faute, elle le savait très bien. C’est bien à cause de cela qu’elle a tant de mal à se faire à l’idée qu’elle vivra dans le noir jusqu’à la fin de sa vie. Sortir de chez soi n’est pas le seul problème, il y a également les gens qui se croient en faisant des blagues sur tout. Une fois dans la salle d’attente du médecin, la blonde entendit un adolescent, enfin elle supposait vu son timbre de voix, faire une blague sur les aveugles. Encore aujourd’hui, elle s’en rappelle. A chaque fois qu’on lui parle, elle l’entend encore : « Qu’est-ce qu’un rassemblement d’aveugles ? Un Festival de canne ». Cet ado était-il aveugle lui aussi ? N’avait-il pas vu sa paire de lunettes de soleil pour cacher son regard et sa canne pour éviter de son prendre un mur. Si elle n’avait pas perdu totalement confiance en elle, Liv n’aurait pas hésité une seconde avant de le taper avec sa canne. En se levant pour se rendre dans le bureau du médecin, elle entendit un simple « Désolé », que peut-elle répondre ? Rien du tout… et puis comme on dit, on répond aux imbéciles par le silence.

Il était un peu avant midi, une amie l’avait informé par un message sur son répondeur comme quoi elle ne pourrait pas l’accompagner faire ses courses aujourd’hui. La jeune aveugle profitait du moment où la plupart des personnes étaient en train de se remplir l’estomac, de façon à ce que les super marchés ne soient pas trop encombrés. Les autres ne se rendent pas compte à quel point la vie est difficile en étant aveugle. On peut se blesser en prenant quelque chose dans un placard un peu trop en hauteur. Inutile de mentionner les ustensiles de cuisines ou les gazinières.  Si Liv ne voulait pas mourir de faim, il faut à tout prix qu’elle trouve une solution. A ce moment-là, elle n’en vit qu’une seule : sortir elle-même faire ses courses. Elle attrapa sa canne qui était toujours à côté du porte manteau ainsi qu’une petite veste. Avant d’ouvrir la porte et de sortir, elle prit une grande respiration pour se donner un peu de courage. La seule fois où elle avait eu envie de sortir était pour aller une amie d’enfance qui travailler dans un café, juste pour parler et la retrouver. Elle balaya les trottoirs avec sa canne tout en se prenant par moment quelques bordures.  Aux passages piétons, certaines personnes avaient la gentillesse de lui indiquer s’il était possible de traverser sans dangers. Il était à présent midi ou peut être un peu plus tard, elle ne pouvait pas être tellement précise. Olivia sentait que sur ce trottoir, il y avait beaucoup plus de monde. Pour ne pas faire trébucher quelqu’un, elle avait réduit ses balayages à la zone la plus proche d’elle. Elle avait eu de la chance jusqu’à ce qu’elle rencontra un homme assez violement.  Lors de la bousculade, Olivia avait, sans faire exprès, fait tomber le téléphone de ce dernier. Par la même occasion, sa canne se fit la malle dans le caniveau. Les larmes commençaient à envahir ses yeux, elle se mit à genoux pour chercher sa canne. Olivia se mit réellement à pleurer après la réflexion du jeune homme.   « Ma canne… je trouve plus ma canne… » dit-elle indistinctement.

fiche par blackheart. - image par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: I'm just a fool ♦ Liny   I'm just a fool ♦ Liny Empty25.06.14 19:00

If I were you, I’d look in the mirror. If I were you, I would be cautious and calm. Such a beautiful blossom, beautiful tree and many beautiful things, but that is not your case. You don’t know the beauty of life. I don’t care, I have my friends to wait for me. I don’t care, I have my fans to support me. I’m gonna be okay. Gonna be okay. I don’t care, I believe in my everything. Thank you, friends. I’m not alone. Be with me, guys. Thank you, fans. You’re not alone. I’ll be with you.I’m gonna be okay. Gonna be okay. I don’t care, I believe in my everything.
Il est prêt à s’en aller, mais avant, il aurait bien envie de la faire chier en lui disant de lui racheter une coque juste par emmerdements, parce qu’il déteste voir ses affaires se faire abîmer et encore plus dans des moments pareils. Elle disparait de sa vue, il baisse alors la tête la voyant à genoux, il roule des yeux prêt à grogner pour lui dire que si elle compte esquiver ses foudres en se recroquevillant comme une gamine prête à pleurer à la première altercation, alors elle est mal tombée avec lui et son putain de caractère de cochon. Une femme passe à côté d’eux, le fixant avec dédain, il lui lance un regard de tueur tout la dévisageant, elle détourne sa tête dans un couinement faussement offusqué, il soupire longuement en se massant le front. La journée va être longue, trop longue, il en est sûr. Finalement, il s’apprête à tourner les talons et à la laisser à son attitude de petite fille avant de se figer. « Ma canne… je trouve plus ma canne… » Il se retourne à nouveau vers elle, un sourcil levé, la tête penchée, cherchant lui aussi la canne qu’il ne voit pas au premier abord avant de la voir dans le caniveau, couverte de saleté. Il se mord la lèvre en se rendant compte de ce qu’il vient de faire et de la violence avec laquelle il l’a effectué surtout. Regardant la jeune femme, il se rend compte que ses joues sont humides de larmes. Il soupire, cette fois-ci d’énervement envers lui-même. « Elle… elle est là… » Il se penche en avant et la ramasse du bout des doigts avant de prendre une des serviettes dans son sac de sport pour la nettoyer. Doucement, il lui remet dans la main avant de l’aider à se remettre debout et de l’observer. Dans la précipitation et son besoin de pester, il n’a pas vu qu’elle ressemble effectivement à une jeune aveugle. Il se mord la lèvre en se traitant mentalement d’abruti avant de se masser la nuque en chercher quoi dire, quoi faire. La situation est loin d’être évidente à vrai dire. « Je suis désolé. » C’est facile à dire, c’est vrai. « J’ai agi sous l’impulsion avant de penser à regarder à qui je m’adressais, je n’aurais pas dû. » Il imagine que le moment doit être dur pour elle autant qu’il doit être gênant pour lui. « J’espère que je ne vous ai pas blessée physiquement… » Parce que moralement, il se doute bien des dégâts qu’il a bien dû produire en l’insultant à moitié, mais il reste aussi une armoire à glace d'un mètre quatre-vingt-sept pour soixante-treize kilos... Aish, il en a encore des efforts à faire pour calmer ses nerfs. « J’peux faire quelque chose pour me faire pardonner ? » Il pense qu’elle va le rejeter, mais il essaye quand même. « Vous accompagner quelque part ? Ecarter tous les autres idiots dans mon genre du chemin ? » Il sourit un peu mais le perd bien vite. « Vraiment, je suis désolé… J’ai une grande gueule, mais je ne fais pas volontairement mal comme ça aux gens. » Sauf ceux qui l’auraient mérité évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm just a fool ♦ Liny   I'm just a fool ♦ Liny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm just a fool ♦ Liny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: It's a brave new world. :: Hillings District.-