-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thanks God... It's Friday !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
le pinguson message
Addie M. Graham

Bienvenue à Fairbanks
Addie M. Graham

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 11



MessageSujet: Thanks God... It's Friday !   Thanks God... It's Friday ! Empty15.06.14 13:11

Addie M. Graham
Feat Zooey Deschanel.


  Â
  Â
  Â
Nom ✦ Graham. Prénom ✦ Adella-Maria, mais je te déconseille fortement de m'appeler de la sorte... Pour le commun des mortels, je me nomme Addie et pas autrement. Surnom(s) ✦ Je possède de nombreux surnoms, plus ou moins valorisant, mais tous avec une histoire ! Par où commencer, le plus simple peut-être : Ad ou encore Didi des classiques en somme car ce sont juste des diminutifs de mon prénom. Parmi les plus originaux et ceux réservés à ceux me connaissant le plus, j'ai hérité de Whale, pas mon préféré qu'on se le dise d'autant que ce truc me fiche la frousse ! Il y a aussi GG or Golden Grahams et là, c'est une très longue histoire de céréales et de nom de famille... Oui mes amis adorent les p'tits surnoms et ne manquent jamais d'imagination ! Le dernier en date : Tazaddie, oui oui vous avez bien compris... Taz comme celui des Looney Tunes... Oui là où je passe, je laisse ma trace !Date et lieu de naissance ✦ 15 Juillet à Seattle. Âge ✦ 32 ans. Nationalité ✦ Américaine. Activité ✦ Pharmacienne.  Classe sociale ✦ Revenus Moyens. Orientation sexuelle ✦ Bisexuelle mais ne tombe jamais amoureuse de femmes c'est toujours pour le plaisir charnel.. Statut civil ✦ Célibataire, j'aime ne pas me fixer, voguer selon le vent... Même s'il me ramène souvent au même port... Date d'arrivée à Fairbanks ✦ Addie est arrivée à Fairbanks après ses études c'est à dire lorsqu'elle avait 26 ans environ, soit 6 ans maintenant.  Lieu d'habitation ✦ Maison 7 sur Evergreen Street dans le quartier des Hillings. Crédits ✦ Tumblr.
La vie à Fairbanks ✦
   Quand es-tu arrivée à Fairbanks, comment, pourquoi et es-tu heureuse d'y vivre ? ✦ J'ai fait mes études à Seattle et y ai passé les 24 premières années de ma vie. Lorsque j'ai été diplômée, j'ai voulu voyager un peu avant de me poser et j'ai fini par jeter mon dévolu sur l'Alaska il y a 6 ans de ça... Oui c'est un peu étrange mais j'aime ses grands espaces et les habitants ici sont cools. Ce qui me plait le plus ici, l'aspect ville perdue au milieu de la nature... Parfois on a un peu la sensation d'être plongée dans les immensités polaires... Bon le climat est pas toujours idylliques, mais on s'acclimate plutôt vite ! As-tu déjà quitté Fairbanks et pourquoi être revenu ? ✦ dans le sens où je ne suis pas native de la ville... Oui je suis déjà partie, et à de nombreuses reprises pour retrouver ma famille par exemple, ou alors pour retrouver un peu de chaleur, la mer tout ça. J'habite ici dorénavant donc je reviendrai, mais j'aime beaucoup voyager... La sédentarité pas trop mon truc, même si je suis ici depuis 6 ans maintenant. Que penses-tu des habitants de Fairbanks et du style de vie d'ici ? ✦ Contrairement aux clichés que je m'en faisais... Les habitants de Fairbanks n'ont rien des esquimaux que mon esprit avait imaginé... Ils n'habitent pas dans des igloos, ne vivent pas de la pêche sous la glace... Ce sont des citadins un peu timbrés comme... Ceux de Seattle, en un peu moins stressés peut être ! Prêtes-tu attention au site de Freezy Nightmare et qu'en penses-tu ? ✦ Comme toutes les radios potins, je n'y prête pas beaucoup de crédibilité, mais j'aime de temps à autres m'y intéresser plus pour le commérage qu'autre chose autant se l'avouer... Disons que ce n'est pas ma ressource numéro 1 !  As-tu déjà envoyé une rumeur à Freezy ou fait colporter une rumeur qui s'est retrouvée sur le site ? ✦ Si elle concerne une de mes connaissances, je ne pourrais pas m'empêcher d'aller l'ennuyer avec ça... par jeu, par provocation pure et dure... Après je ne sais pas si j'irai jusqu'à colporter des rumeurs... Mais bon, pour ennuyer certains de mes potes... Dire qu'il dort avec son doudou tous les soirs ne peut pas nuire à la réputation d'une personne... Sauf auprès du sexe opposé... Cela dit... Ca serait assez drôle dans son genre !
Tes aspirations dans la vie ✦
   Quelles sont les 10 choses que tu aimerais accomplir ou obtenir avant de mourir ? ✦ 1. Sauter en parachute... J'imagine que ça doit être une sensation mémorable !
2. Devenir la femme que mon père voudrait... On peut toujours rêver peut être qu'un jour je changerai... ou pas !
3. Arrêter de manger n'importe quoi... Oui je sais, manger équilibré et sain... Ben on repassera un jour !
4. Devenir adulte et me poser... dans 10-20 ans ce sera peut-être envisageable !
5. Comprendre en quoi l'amour est-il si fabuleux... J'ai beau chercher des explications, je ne vois pas ce qu'il y a de si merveilleux là-dedans !
6. Vivre des trucs de dingues avec mes colocs... Comme faire grandir Leo... Faut bien lui donner de tuyaux !
7. Poser mes pieds et mes valises sur les cinq continents... Oui rien que ça et c'est sûrement par là que je commencerai, une fois que j'aurai réussi à économiser !
8. Économiser justement... Au lieu de tout dépenser en connerie !
9. Revoir mon paternel... depuis que je suis ici, je ne l'ai pas beaucoup vu, il faut l'avouer.
10. Ne pas me faire choper en tirant dans un magasin... Quand je vous dis que je n'ai pas fini mon adolescence... Quelle est ta plus grande fierté ? ✦ Je dirais d'avoir obtenu mon diplôme au bout des 6 années sans avoir à retaper une seule année... Aujourd'hui encore je ne sais pas comment j'ai fait ça ! Quel est ton plus grand regret ? ✦ Je dirais de ne pas avoir connu ma mère et de ne pas en avoir de véritables souvenirs si ce n'est ceux que mon père et mes frères évoquent. Quel est ton plus grand rêve ? ✦ je dirai de faire un tour du monde, ça me semble pas mal pour un début non ? Et vous voulez plus de détail, disons que j'aimerai goûter à toutes les cultures avant de me poser définitivement. Quel est ton pire cauchemar ? ✦ Tomber dans une routine plan-plan où je fonderai une petite famille parfaite avec les enfants parfaits et le mari parfait... L'amour c'est bidon et la routine... c'est la mort de l'âme. Selon toi à quoi aspires-tu le plus dans la vie ? ✦ Sans hésiter, je dirais que mon but principal dans la vie est de m'amuser. J'aspire à vivre ma vie comme je l'entends et pas comme on me le dicte. J'ai besoin de voir des gens, de sortir, de voir le monde, de naviguer d'un continent à l'autre, de multiplier les activités. J'aime la popularité, à un niveau assez minime tout de même... Toutes les Paris Hilton me filent la nausée et si je dois être populaire, c'est principalement voire uniquement dans mon cercle d'amis déjantés !
Pseudo et/ou prénom ✦ Alice. Sexe ✦ I'm just a Girl ! Âge ✦ 26ans. Où as-tu trouvé le forum ? ✦ je ne sais plus, peut être PRD ou alors Bazzart... Qu'en penses-tu ? ✦ Un joli forum comme je les aime =D. As-tu des suggestions ? ✦ Non si ce n'est, une petite remarque sur la fiche un peu longue (mais complète :lol: ). Autre(s) compte(s) ✦ écrire ici. Scénario ou PI ? ✦ Scenar'. Souhaites-tu être parrainé(e) ? ✦ oui pourquoi pas :D. Souhaites-tu intégrer une team ? Of Course et la team des gagnants of course  8) . Souhaites-tu recevoir les mps liens ✦ [X] oui [] non.  Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés ✦ [X] oui [] non


Dernière édition par Addie M. Graham le 15.06.14 15:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addie M. Graham

Bienvenue à Fairbanks
Addie M. Graham

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 11



MessageSujet: Re: Thanks God... It's Friday !   Thanks God... It's Friday ! Empty15.06.14 13:11

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
Je suis née le 15 Juillet à Seattle d'un père et d'une mère qui s'aimaient. Je suis la 3ème d'une fratrie de 5 enfants et la seule et unique fille du lot, je vous laisse deviner l'ambiance à la maison les soirs d'hiver. J'ai eu une enfance des plus classiques, je ne suis pas née dans une famille hyper riche, mais pas non plus dans la catégorie basse de l'échelle sociale. Disons que j'étais dans la moyenne haute et que mes besoins étaient comblés de façon raisonnable. Par là j'entends que je ne suis en rien une fille pourrie gâtée, bien au contraire. J'ai des principes et des valeurs, même si celles-ci peuvent être dissimulées derrière des habitudes et des petites manies ! Ces dernières peuvent facilement s'expliquer, j'ai été élevée par mon père et j'ai passé la plus grande partie de ma vie entourée de la gente masculine. Ça vous forge un caractère... Et une personnalité bien trempée.

Ma mère est décédée dans un accident de voiture. Elle était avec l'un de mes frères ce jour-là. C'était pourtant une belle journée, je venais de rentrer à l'école maternelle depuis quelques mois à peine, je venais de fêter mon troisième anniversaire et puis ma grand-mère est venue me chercher et j'ai appris plus tard que ma maman était partie pour toujours. Mon frère a été blessé, mais il s'en est sorti sans séquelles. Une chance, ma famille n'aurait sûrement pas survécu à un double drame en si peu de temps. De ce temps, je n'en garde que très peu de souvenirs et à ce jour, je n'ai que peu de souvenirs de ma mère, vous pouvez vous en douter. Mon père a eu beaucoup de difficultés à remonter la pente après ça, mais après un temps, il a su se reconstruire et nous aussi ! Si vous avez bien suivi, j'ai donc été élevée dans une famille où les Hommes étaient plus que présents. C'est mon père qui nous a élevés, il nous a offert une éducation de choix et aucun de nous n'avons eu à nous plaindre. Seulement, voilà, ne pas avoir de femme pour vous guider, ça peut parfois laisser des traces et je pense que mon éducation peut être la raison de ma personnalité actuelle. Je ne suis pas vraiment une jeune fille modèle, bien au contraire, je suis un véritable garçon manqué tant bien dans mes activités que dans ma façon d'être. La seule touche de féminité que j'ose accepter, ce sont mes vêtements... J'adore être bien habillée et me montrer très féminine, pourtant à côté de ça, je suis très loin de la fille cent pour cent glamour.


Dernière édition par Addie M. Graham le 24.06.14 13:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Klements

Bienvenue à Fairbanks
Valentin Klements

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 201



MessageSujet: Re: Thanks God... It's Friday !   Thanks God... It's Friday ! Empty15.06.14 13:28

Bienvenue ! \o/ Et bon anniversaire au passage.  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: Thanks God... It's Friday !   Thanks God... It's Friday ! Empty15.06.14 13:39

zoey est tellement marrante et jolie :dead: :D
bienvenue parmi nous ! très bon choix de scénario, je te souhaite de bien t'amuser ici :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Addie M. Graham

Bienvenue à Fairbanks
Addie M. Graham

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 11



MessageSujet: Re: Thanks God... It's Friday !   Thanks God... It's Friday ! Empty15.06.14 13:44

Merci vous deux :coeur1: :coeur1: :coeur1: 

Et Marlon je suis amoureuse *va se cacher* j'adore ton avatar  :groopie: 
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: Thanks God... It's Friday !   Thanks God... It's Friday ! Empty15.06.14 13:46

Mais moi aussi j'adore le tien, moi aussi :*-*: on verra si on peut se trouver un lien quand tu seras validée :D
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Thanks God... It's Friday !   Thanks God... It's Friday ! Empty15.06.14 14:32

Zooey est géniallissime comme une licorne ! bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: Thanks God... It's Friday !   Thanks God... It's Friday ! Empty15.06.14 15:16

JOYEUX ANNIVERSAIRE :fiesta: (au passage  :hm: :D )
Revenir en haut Aller en bas
M.-A. Rosanna Lantz

Bienvenue à Fairbanks
M.-A. Rosanna Lantz

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: Thanks God... It's Friday !   Thanks God... It's Friday ! Empty15.06.14 15:32

Toi je te laisse pas le choix, je veux un lien :perv1:.

Bienvenue parmi nous :coeur: et bon courage pour ta fiche  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: Thanks God... It's Friday !   Thanks God... It's Friday ! Empty15.06.14 15:41

Bienvenue parmi nous :**: & joyeux anniversaire  :fiesta: 
Revenir en haut Aller en bas
Addie M. Graham

Bienvenue à Fairbanks
Addie M. Graham

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 11



MessageSujet: Re: Thanks God... It's Friday !   Thanks God... It's Friday ! Empty15.06.14 15:43

Merci à vous :D :D :D

Et viendez pour les liens 8) 8)  :gangnam: 
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mason

Bienvenue à Fairbanks
Jayden Mason

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 180



MessageSujet: Re: Thanks God... It's Friday !   Thanks God... It's Friday ! Empty15.06.14 18:46

Excellent choix de scénario et d'avatar :)
Bienvenue sur la banquise et bon courage pour ta fiche :licks:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Thanks God... It's Friday !   Thanks God... It's Friday ! Empty15.06.14 22:05

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Si tu as besoin de liens n'hésite pas, ma fiche est ouverte à tout le monde :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Thanks God... It's Friday !   Thanks God... It's Friday ! Empty15.06.14 22:38

Bienvenue sur la banquise :**:
Très bon choix de scénario ! Bonne chance pour ta fiche, et si jamais t'as besoin d'aide, n'hésites pas  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Calloway

Bienvenue à Fairbanks
Elizabeth Calloway

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 141



MessageSujet: Re: Thanks God... It's Friday !   Thanks God... It's Friday ! Empty16.06.14 6:24

Bienvenue sur la banquise  :cute: et bon courage pour ta fiche  :shout: 
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: Thanks God... It's Friday !   Thanks God... It's Friday ! Empty16.06.14 8:12

Je t'ai déjà dis bienvenue sur la CB (je suis thomas :mdr: ) Mais bienvenue officiellement ici ! :coeur: Contente que quelqu'un tente cette débauchée d'Addie ! :siffle: C'est Jamie qui sera contente :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Addie M. Graham

Bienvenue à Fairbanks
Addie M. Graham

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 11



MessageSujet: Re: Thanks God... It's Friday !   Thanks God... It's Friday ! Empty16.06.14 8:43

J'aime les débauchées, elles sont toujours très drôle à jouer :oups: en tout cas merci pour votre accueil  :gangnam: :gangnam: 
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: Thanks God... It's Friday !   Thanks God... It's Friday ! Empty16.06.14 8:49

J'ai jamais dis le contraire :3 Les débauchées c'est le bien ! :smile: :perv1: 
Revenir en haut Aller en bas
Addie M. Graham

Bienvenue à Fairbanks
Addie M. Graham

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 11



MessageSujet: Re: Thanks God... It's Friday !   Thanks God... It's Friday ! Empty16.06.14 11:49

On est d'accord :D toi et moi on devrait bien s'entendre 8)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Blackburn

Bienvenue à Fairbanks
Jamie Blackburn

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 77



MessageSujet: Re: Thanks God... It's Friday !   Thanks God... It's Friday ! Empty16.06.14 11:55

Bienvenue officielle sur la banquise coloc d'amour ! :pingu1:
Merci beaucoup de nous avoir rejoint, surtout avec ma doudoune.  :perv: J'ai vraiment hâte de lire ta fiche, voir ce que tu vas faire d'Addie, etc... D'ailleurs si tu as des questions ma boite mp t'est grande ouverte. Bref, bon courage pour cette fiche donc et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite surtout pas à nous contacter ! :family:
Revenir en haut Aller en bas
Addie M. Graham

Bienvenue à Fairbanks
Addie M. Graham

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 11



MessageSujet: Re: Thanks God... It's Friday !   Thanks God... It's Friday ! Empty16.06.14 18:03

Il déchire tellement ce scenario j'étais forcée de le prendre =D
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: Thanks God... It's Friday !   Thanks God... It's Friday ! Empty16.06.14 18:15

Helloooo ! Bienvenue, et bon courage pour ta fiche  :smile: 
Je serai potentiellement intéressée pour un lien avec mon Natou, j'ai donc hâte de voir la suiiiite !  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Addie M. Graham

Bienvenue à Fairbanks
Addie M. Graham

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 11



MessageSujet: Re: Thanks God... It's Friday !   Thanks God... It's Friday ! Empty16.06.14 18:52

Oh mon dieu mais bien sûr que je suis d'accord pour un lien :D :D :D :D sans souci même.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Thanks God... It's Friday !   Thanks God... It's Friday ! Empty16.06.14 19:22

Contente qu'il te plaise autant ma belle ! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: Thanks God... It's Friday !   Thanks God... It's Friday ! Empty16.06.14 19:24

On en discute par MP si tu as envie !  :excit: 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Thanks God... It's Friday !   Thanks God... It's Friday ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thanks God... It's Friday !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil.-