Partagez | .
 

 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN | Don't ever touch me again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
avatar

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN | Don't ever touch me again   15.06.14 20:17

Oliver p² Lewis
Feat Joseph Morgan
Surnom(s) ✦ Au choix Date et lieu de naissance ✦ Angleterre Âge ✦ entre 35 et 37 Nationalité ✦ Anglais Activité ✦ Au choix, mais quelque chose de sérieux (PDG d'une entreprise, avocat etc.) Classe sociale ✦ Moyennement aisé Orientation sexuelle ✦ HétéroStatut civil ✦ En divorce Date d'arrivée à Fairbanks ✦ écrire ici.  Lieu d'habitation ✦ écrire ici. Crédits ✦ écrire ici.

► Oliver est un anglais pur souche. Il est né et a grandit là-bas, mais dés qu'il a commencé à travailler il a parcouru le monde. Sa famille est libre à inventer.
► Il a un métier assez sérieux, qui lui prend beaucoup de temps mais lui fait gagner de l'argent. A côté de cela, il est mécène pour plusieurs projets culturels.
►Il a rencontré Mekare alors qu'elle avait 22 ans, à Milan lors de la Fashion Week. Il était en voyage d'affaire et a réussit à la rencontrer avant son défilé dans sa loge.
►  Il l'a demandé en mariage à Tokyo alors qu'elle a 25 ans, il l’accompagnait à chacun de ses déplacements, travaillant à distance. Ils se sont mariés dans la foulée.
►  La première fois qu'il la frappé a eu lieu à Paris, alors qu'elle avait 27 ans.
►  La dernière fois qu'il a posé la main sur elle, il a frappé fort au point qu'elle perde leur bébé alors qu'elle avait 33 ans. Il n'a pas forcément de réticence à être père.
►  Il n'a pas apprécié qu'elle veuille divorcer et qu'elle fuit , il a donc engagé un détective privé pour la retrouver et suivre sa trace. Il s'est organisé pour partir à Fairbanks sans qu'elle le sache.
✦ Au delà des apparences.
Je ne donne que quelques pistes pour s'approprier le personnage, vous êtes donc libre de lui ajouter n'importe quel trait de caractère.
Rusé : Oliver est intelligent, il étudie de nombreuses possibilités et entretient son intellect en s'intéressant à de nombreux domaines.
Cupide : Il aime l'argent, les jolies choses, la célébrité. Il travaille dure pour avoir un bon train de vie et s'affiche avec de jolis vêtements. Et de jolies femmes, d'où son intérêt pour Mekare. Il l'expose à son bras comme un objet.
Impulsif : Ses réactions sont souvent exagérée. Si il n'est pas d'accord, il le fait généralement bien sentir. Il répond souvent pas la violence avant de réfléchir, même au travail où il lui arrive de balancer des objets contre le mur.
Obstiné : Quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir. Qu'importe le prix, l'énergie dépensé, il ne lâche rien. Ce qui le rend redoutable dans son travail et implacable dans ses relations.
✦ Vision du futur.
Qu'on soit clair dés le début, Mekare ne retournera pas avec lui. Mais elle ne sera pas complètement insensible non plus :mdr: Il a été son premier vrai amour, il lui a apporté beaucoup de choses mais il a aussi amené le pire dans sa vie. J'imagine que ces deux là vont beaucoup s'affronter, que la présence d'Oliver à Fairbanks va influencé la vie de Meka et aussi sa relation avec Félix. Il est tout à fait possible qu'Oliver trouve l'amour en la personne de quelqu'un d'autre :smile:  
✦Mekare L. Pierce (Beyoncé, personnage joué)
Ex-Femme ✦ Oliver a tout de suite vu le potentiel de Mekare, avant même qu'elle ne le sache elle-même. Une créature de rêve, pour cet amateur d'eouvre d'art, c'était l'occasion de compléter sa collection. Il voulait l'avoir à son bras pour parader et il a finit par l'obtenir. Loin de travailler dans la mode, il a tout fait pour qu'elle se fasse connaître, qu'elle ait tout ce qu'elle voulait. Argent, renommée, voyage autour du monde, bijoux. Il était tellement fou d'elle qu'il en est devenu parano. Il était persuadé qu'elle le trompait alors que non. Sa folie l'a poussé à commettre le pire et sans le vouloir, à l'éloigner de lui. Aujourd'hui en instance de divorce, Oliver ne pas laisser les choses se passer ainsi. Il compte bien la récupérer, ou du moins la conserver pour lui tout seul.
✦ Félix Gautier (james mcavoy, scénario)
Rival✦ Oliver observe, espionne, analyse Félix. Il ne comprend pas ce que Mekare peut lui trouver. Il a un travail minable, peu de personnalité et un compte en banque réduit. Il ne sait pas ce qu'elle peut attendre lui, mais voit très bien ce qu'il peut attendre d'elle. Sortir avec une ancienne mannequin c'est s'assoir confortablement sur une petite somme sans compter la renomée qui va avec. Oliver ne peut concevoir que c'est justement le contraire de ça qui pourrait intéresser Mekare. Félix, de son coté, ignore tout d'Oliver. Il ne le connait que comme un client de la librairie. Il est loin d'imaginer au coeur de quelle machination il s'est fourré le jour où il a serré la main de l'anglais. Fais attention à toi Félix, Oliver pourrait bien remuer de bien mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN | Don't ever touch me again   15.06.14 20:18

Mes petites exigences,
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds.
Petit message de salutation/bienvenue/remerciement.  

Pseudo ✦ Le prénom et nom ne sont pas négociables puisqu'ils sont partout dans ma fiche, mais un deuxième prénom est libre de choix. Avatar ✦J'aimerais un homme ayant la trentaine, avec un fort charisme et une tête de méchant :smile: Je pensais donc à Joseph Morgan mais je suis ouverte aux propositions comme Jonhathan Rhys Meyers (à regarder dans le bottin avant) Activité ✦  Je ne suis pas un bourreau à exiger de vous d'être là tout le temps. J'ai une vie moi aussi, donc si vous êtes là deux trois fois par semaine c'est tout bon pour moi. L'important est que vous vous sentiez bien, que vous vous liez aux autres et voilà  :coeur: Niveau ✦ J'ai une moyenne de 500-600 mots donc je n'exigerais pas de vous la lune. Je peux monter plus haut si j'ai l'inspiration   :smile:  Autre(s)  ✦ Oliver est un personnage important pour moi, mais je veux qu'il le soit aussi pour vous :*-*:  SF est un super forum qui accepte les membres et en fait des membres d'une même famille ! J'espère pour voir te compter parmi notre famille ! Si tu prends Félix, je te bénirais à vie  :god: 

Merci d'avoir lu mes bêtises :mdr: J'espère vraiment que ce personnage plaira, et qu'il permettra de s'amuser sur SF autant que moi je m'amuse  :coeur:   
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN | Don't ever touch me again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JOSEPH MORGAN, Cousin
» Joseph Morgan #001 avatars 200X320 pixels
» (M) Joseph Morgan - futur petit ami
» Le monde de Charlie c'est ici!
» (M) JOSEPH MORGAN ▬ You betrayed me... But you're my husband...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Les avis de recherche. :: Les scénarios.-