Partagez | .
 

 eleanore > winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 41
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: eleanore > winter is coming   16.06.14 14:29

Eleanore Hasting
Feat Leighton Meester.
Nom ✦ Hasting, un nom qui vous évoque forcément quelque chose si vous êtes un minimum informé sur l'actualité de l'Alaska. Mon père est à la tête de trois plateformes pétrolière dans la région. Pas souvent là mais son nom est loin d'être méconnu. Prénom ✦ Eleanore, le prénom de ma grand-mère maternelle que je n'ai jamais connu. J'ai longtemps trouvé qu'il faisait un peu vieillot et dépassé. Avant de lui trouver de fortes ressemblances avec les prénoms des princesses de mon enfance. Il ne m'en fallait pas plus pour commencer à l'apprécier. Surnom(s) ✦ Lea. tout le monde m'appelle comme ça, à croire que mon prénom est trop long pour le commun des mortels. Elea, il n'y a que Marlon qui m'appelle comme ça et ça me va très bien. Ca me donne l'impression qu'il y a vraiment quelque chose d'unique entre nous. Date et lieu de naissance ✦ 17 mai 1988, Anchorage, Alaska. Si je suis née dans cette grande ville, je ne l'ai jamais connu. On a rapidement déménagé pour une ville plus petite qui convenait mieux à ma mère vu que mon père était absent pratiquement tout le temps. Âge ✦ vingt-six ans et j'en suis heureuse. Aujourd'hui j'ai l'impression que ma vie commence enfin à prendre forme. Nationalité ✦ américaine. Activité ✦ guide au museum of the north. J'ai étudié l'histoire de l'art pendant presque cinq ans et c'est ce que j'ai choisi de faire. Ca ne plait pas à mon père qui trouve mes ambitions minuscules mais c'est le style de vie qui me convient.  Classe sociale ✦ Très aisée, ne le nions pas. Mon père a beau trouvé mes choix de vie déplorable, je reste sa seule fille et je vais malgré tout me marier avec un sportif au futur prometteur. Nous avons largement assez d'économie pour vivre confortablement. Orientation sexuelle ✦ hétérosexuelle. Statut civil ✦ fiancée à Marlon ce qui est une bonne chose. Enfin, je l'espère. Date d'arrivée à Fairbanks ✦ j'avais cinq ans à mon arrivée à Fairbanks, quand nous avons quitté Anchorage. J'ai quitté la ville pour mes études et aujourd'hui, me voilà de retour avec Marlon que j'ai suivi, tout simplement.  Lieu d'habitation ✦ Old steese highway. Un véritable coup de coeur pour cette maison dans laquelle je m'imagine sans peine construire une vie de famille. Un coin de paradis, un cocon chaleureux que j'essaye de nous installer même si la plupart de nos cartons ne sont pas encore défaits. Notre emménagement à Marlon et moi est encore récent. Crédits ✦ thousands of gifs (tumblr).
La vie à Fairbanks ✦
Quand es-tu arrivé à Fairbanks, comment, pourquoi et es-tu heureux d'y vivre ? ✦ Je suis arrivée à Fairbanks à seulement cinq ans. Je n'ai jamais pu me plaindre de mon enfance, tout simplement parce qu'elle était parfaite. C'est là que j'ai rencontré les gens les plus importants pour moi, ma meilleure amie d'enfance en tête de liste. C'est une ville que j'ai aimé dès que j'y ai posé un pied, une ville loin du bruit stressant dans grandes métropoles, un coin de paradis dans un désert glacé. Aujourd'hui j'y suis d'autant plus heureuse que c'est l'endroit que nous avons choisi pour commencer notre vie à deux Marlon et moi. As-tu déjà quitté Fairbanks et pourquoi être revenu ? ✦ J'ai quitté Fairbanks il y a quelques années pour faire mes études à Chicago. Ca a été difficile. C'était la première fois que je quittais ma famille et mes amis, surtout que la distance est incroyablement importante entre les deux villes. Je reviens aujourd'hui parce que c'est une suite logique. Il n'a jamais été question pour moi de quitter pour toujours Fairbanks, ce n'était qu'une parenthèse le temps de mes études. C'est pour suivre Marlon que je suis revenue également. Que penses-tu des habitants de Fairbanks et du style de vie d'ici ? ✦  J'ai grandi ici, je fais partie des habitants de Fairbanks. J'aime cette ville, j'aime la façon dont les gens vivent ici, loin de tout le strass et les paillettes du monde dans lequel mon père me traînait parfois quand j'étais adolescente. Les mondanités ne sont pas faites pour moi, je suis destinée à une vie plus modeste. Prêtes-tu attention au site de Freezy Nightmare et qu'en penses-tu ? ✦ Je préfère ne pas lire ce site. Mais il est dur de ne pas céder à la tentation quelques fois et je vous avoue qu'il m'est arrivé de le parcourir certains soirs où je n'avais rien à faire et où Marlon était absent. J'ai toujours la boule au ventre de voir une rumeur sur moi même si il paraît que je suis une gentille fille sur tous les plans. As-tu déjà envoyé une rumeur à Freezy ou fait colporter une rumeur qui s'est retrouvée sur le site ? ✦ Non jamais, et ça n'arrivera pas. A moins que je sois vraiment blessée ou que je perde la boule. Je ne suis pas ce genre de personne aux dernières nouvelles.
Tes aspirations dans la vie ✦
Quelles sont les 10 choses que tu aimerais accomplir ou obtenir avant de mourir ? ✦ Ouvrir ma propre galerie d'art + avoir un enfant, ou deux, ou trois + faire le tour de l'Amérique Latine en sac à dos + réussir à transformer la forêt vierge derrière la maison en un superbe jardin + avoir mon mariage de princesse + faire du deltaplane + c'est sûrement égoïste de ma part de vouloir ça mais j'aimerais ressentir une fois, rien qu'une fois, quelque chose de fort et d'inexplicable pour quelqu'un, une vraie passion incontrôlable + j'aimerais que mes parents acceptent mes choix professionnels et mes choix de vie, et pas uniquement en les tolérant +ne plus douter de moi et de ma relation + oser agir comme bon me semble, sans faire attention à ce que les autres pourraient penser de moi.Quelle est ta plus grande fierté ? ✦ Ma fierté, c'est là où j'en suis actuellement dans ma vie, même si on pourrait croire le contraire dans les choses que je voudrais accomplir. J'aime Marlon, j'aime le fait qu'on va se marier et commencer une vie à deux. J'aime mon boulot au musée. J'aime l'idée de ce qu'on est en train de construire, ce vers quoi tout ça nous emmène. Quel est ton plus grand regret ? ✦ C'est sûrement un peu paradoxal mais je regrette ma relation. Tout simplement parce qu'elle ne me convient pas aussi bien que je l'aurais pensé quand j'ai toqué pour la première fois à la porte de Marlon. Je regrette simplement d'aimer raisonnablement, de ne pas connaître de vraie passion. Quel est ton plus grand rêve ? ✦ J'aimerais faire le tour du monde, découvrir des tas de culture différente de la mienne, agir comme bon me semble, aller au gré de mes envies. Mais ce n'est qu'un fantasme d'une vie qui serait peut-être la mienne dans une réalité alternative. Quel est ton pire cauchemar ? ✦ Je pense que ce serait de perdre tout ce que j'ai. Perdre Marlon, mon job, notre maison, me retrouver sans rien de tout ce qui me rassure et qui soutient ma vie en ce moment. Selon toi à quoi aspires-tu le plus dans la vie ? ✦ Je dirais que j'aspire à l'amour avant tout. J'aimerais que cette passion que j'attends depuis des années finissent par apparaître entre Marlon et moi même si je sais que c'est impossible et qu'il faut que j'arrête de fantasmer sur des choses qui n'arriveront pas et de me tuer à tenter de les faire apparaître. Et j'aimerais tout ce que cela implique, une famille, des enfants, vous savez le schéma classique. Ce n'est sûrement pas très original mais c'est ce que j'espère obtenir bientôt.
Pseudo et/ou prénom ✦ Marie. Sexe ✦ je suis une fille ! Âge ✦ 21 ans Où as-tu trouvé le forum ? ✦ sur facebook grâce à l'annonce de Haster Qu'en penses-tu ? ✦ il est super cute . As-tu des suggestions ? ✦ pas pour l'instant. Autre(s) compte(s) ✦ pas pour l'instant. Scénario ou PI ? ✦ scénario. Souhaites-tu être parrainé(e) ? ✦ je pense que j'ai déjà une petite troupe prête à m'aider :*-*:. Souhaites-tu intégrer une team ? oui pourquoi pas. Souhaites-tu recevoir les mps liens ✦ [X] oui [] non.  Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés ✦ [X] oui [] non


Dernière édition par Eleanore Hasting le 17.06.14 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 41
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: eleanore > winter is coming   16.06.14 14:32

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
 ✦ les plus belles histoires commencent bien quelque part.
"Maman, pourquoi on s'en va ?" Le silence lui semble pesant dans la voiture alors qu'ils traversent les étendues glacées et désertiques. Les cartons avaient commencé à encombrer le passage de leur grande maison sur le bord de la côte d'Anchorage depuis plusieurs semaines mais il lui avait fallu bien plus de temps pour comprendre ce que cela signifiait. "Tu seras dans une nouvelle école avec plein d'enfants de ton âge et de nouvelles copines, tu n'es pas contente ?" La gamine croise les bras sur sa poitrine, une moue boudeuse sur son visage rond. "Mais des copines j'en ai déjà. Je veux ma maison !" Mais son attitude d'enfant capricieuse disparaît bien vite, incapable de maintenir sa pose de râleuse bien longtemps. Leur nouvelle ville lui semble minuscule. Les rues, la taille des immeubles, le peu de voiture. Néanmoins, un sourire illumine sa frimousse quand elle voit un groupe d'enfants chahuter dans un jardin voisin. "Papa, est-ce que moi aussi je pourrais aller jouer avec eux ?" Finalement, ce n'était peut-être pas plus mal de changer d'air, de rencontrer de nouveaux visages. Même si du haut de ses cinq ans, tout ça lui semble encore compliqué et abstrait. La voiture finit par se garer devant une grande demeure. Un camion de déménagement les attend déjà et les employés déchargent meubles et cartons de leur vie passée à Anchorage. Les gamins se courent toujours après, vélos au poing alors qu'elle sert contre elle son doudou, enroulant autour de son doigt une mèche de ses longs cheveux bruns bouclés. Un cri retentit et sans qu'elle ait le temps de faire quoique ce soit, un ballon la frappe en plein visage. Elle tombe sur les fesses dans l'herbe humide, un peu sonné, alors que les larmes lui montent aux yeux. Maintenant sa robe est sale et en plus, son front lui fait mal. Plus téméraire que précieuse, elle se relève malgré tout avant d'envoyer le ballon vers son propriétaire, un gamin à la voix aiguë qu'elle aurait volontiers découpée en morceaux. Et en plus, le voilà qui rigole. Elle le dévisage de haut en bas, se mettant à courir, balle en main pour aller lui rendre son dû. Il tente de s'enfuir, elle dévie et percute de plein fouet ce qu'elle met trop de temps à identifier comme étant une autre personne. Deux chutes en moins de dix minutes, elle déteste déjà cette ville. "Aïe, t'aurais pu faire attention !" Elle est sûrement de mauvaise foi mais bien trop fière pour l'admettre. Mais la gamine d'en face ne se laisse pas berner aussi facilement. Il ne lui faut que quelques secondes pour agripper la tignasse brune de Lea et la tirer de toutes ses forces. Elles hurlent, se roulent sur le sol avant que n'interviennent les parents. Juliet ! Excuse toi !" "De même pour toi jeune fille, qu'est-ce que c'est que ses manières." Mais ses excuses sont loin d'être sincère. Cette Juliet, l'entente risquait d'être compliquée. Et pourtant.
 ✦ you just have to let it go.
"Il faut que tu lâches prise maintenant, tu n'as plus rien à espérer avec lui, c'est un connard." Elle essuie rageusement les nouvelles larmes qui ont couvert ses joues. Juliet avait raison. Il n'y avait aucune raison qu'elle pleure pour un type de son genre. Son petit jeu avait duré suffisamment longtemps, trois années malgré tout. Certes ils étaient jeunes, certes le jeu était sans conséquence et assez innocent au départ. Mais elle ne pouvait se résoudre à tirer simplement un trait sur cette histoire. La petite fille dans sa jolie robe rose avait bien grandi depuis. Fairbanks avait fini par devenir sa maison, celle qu'elle voulait avec tant d'ardeur à leur déménagement. Et Juliet sa deuxième famille. Leur amitié n'avait pas commencé d'un bon pied et à vrai dire, Lea aurait donné sa main au feu en pariant qu'elle serait incapable de s'entendre, et ce pour toujours. Et pourtant, elles avaient rapidement oublié leurs différends enfantins pour se découvrir une vraie connexion. Des âmes soeurs comme on en découvre rarement dans la vie. "C'est juste que j'en ai marre. Au moins avec lui, je n'avais pas besoin de faire semblant d'être une autre." Elève sérieuse et studieuse, toujours première, jamais un mot de travers. La fille parfaite, celle qui ne désobéit jamais, qui ne fait jamais un pas de travers. Et pourtant, elle rêve d'aventures, d'autre chose, d'une vie plus intense, ailleurs. Elle aimerait avoir le courage de dire non à ses parents, de choisir la pratique artistique plutôt que l'histoire de l'art. De choisir ce garçon qui la rend folle, qui la bouleverse, plutôt qu'un gentil gendre poli. Mais la vie est ainsi faite. "Est-ce que c'est impossible d'être soi-même pour que nos parents soient fiers de nous ?" Dans la famille Hasting, la question n'était même pas à poser. Elle irait à l'université, ferait des études d'histoire de l'art et de commerce, deviendrait conservatrice avec un bon poste, pondrait deux trois marmots pour le bienfait de la pérennité. La passion était à extraire de tous ses plans d'avenir. Elle ramène ses genoux contre sa poitrine, la tête penchée sur le côté, un sourire triste adressé à Juliet. Dès la rentrée prochaine, elle s'envolerait pour Chicago, loin de toute cette histoire compliquée. Une nouvelle vie à construire.

 ✦ t'as pas l'impression d'être une trainée ?
"Tu vaux mille fois mieux que n'importe quelle fille." Les mots résonnent encore dans son esprit alors qu'elle a raccroché leur conversation Skype depuis vingt bonnes minutes. Et si Juliet avait raison ? Marlon et elle étaient amis depuis des mois, les meilleurs amis du monde. A vrai dire, elle avait l'impression de le connaître depuis toujours. Qui aurait cru que cette passion anodine pour le patin à glace lui servirait un jour à quelque chose ? Quand elle lui avait proposé de lui donner des cours pour améliorer son jeu au hockey, elle était loin d'imaginer qu'il dise oui, spontanément. Ils se connaissaient depuis un an et demi, il était son meilleur ami sans qu'elle n'y ait jamais vu la moindre ambiguité. Du moins c'est ce qu'elle pensait encore il y a quelques semaines. Mais leur complicité, ce don qu'ils avaient de se comprendre tellement vite sans avoir besoin de rien se dire. A nouveau, la voix de Juliet résonne dans sa tête. "Ca ne peut pas être que de l'amitié. Lea, ouvre les yeux." Elle se pince la lèvre inférieure, enroulant ses bras autour de ses genoux. Pourtant il avait repoussé toutes ses tentatives d'approches. Il n'avait répondu à aucune de ses avances. Et depuis qu'elle avait osé franchir la barrière qu'elle interprétait comme étant de plus en plus fine entre eux en osant l'embrasser, il ne lui parlait même plus. Bien sûr, il y avait Isla. Il était amoureux d'elle même si pour Lea, leur histoire n'avait rien de logique, rien de censé. Trop de peine pour si peu de bonheur. Alors qu'elle était là, elle. Prête à lui offrir tout ce qu'il ne pouvait pas avoir avec sa copine. Finalement elle se lève un peu violemment, plus déterminée que jamais. Elle avait toujours accepté le deal de la bienséance, jamais un pas en dehors du moule conçu par sa famille, toujours à respecter les règles. Mais aujourd'hui, elle avait le droit de prendre un risque, de suivre son instinct et ses envies. Et c'est ce qu'elle allait faire, même si elle risquait là une de ses plus belles amitiés.
A peine quelques minutes plus tard, elle est devant sa porte soudainement bien moins sûre d'elle. Et si il la repoussait ? Et si il ne voulait tout simplement pas d'elle ? Le poing fermé, elle reste un long moment collé au panneau de bois. Ce n'était pas la bonne décision, ça n'avait rien de censé. Si elle écoutait sa raison, c'était même une erreur. Il avait une petite amie,ce seul argument aurait dû suffire à la faire reculer. Mais c'est ce qu'elle voulait, tout son être la poussait à être là, à frapper à la porte. Elle se tord nerveusement les doigts en l'entendant râler de l'autre côté du battant. Est-ce qu'il est trop tard pour partir en courant ? Mais quand elle le voit, tous ses doutes s'envolent. Son corps prend le contrôle et tout son esprit passe en mode off alors qu'elle l'enlace, l'embrasse. Il n'a pas d'échappatoire cette fois-ci. Il est à elle, même si ce n'est que pour quelques heures.
 ✦ prends gare à mon courroux. Emmitouflée dans son écharpe, elle resserre le pull trop grand de Marlon qu'elle a enfilé pour quitter leur maison ce matin-là. Les températures sont fraîches, comme bien souvent ici. Mais pourtant elle sourit. La vie a enfin pris le tournant qu'elle espérait tant. D'ici quelques temps, elle serait mariée avec un homme qu'elle aime. Son métier lui plait pour le moment, elle n'a aucune raison de se plaindre. Et pour l'instant, elle se contente d'ignorer la petite voix dans sa tête qui continue de lui répéter qu'il manque quelque chose, que toute cette petite vie tranquille est trop lisse pour pouvoir durer éternellement. Pourtant, leur histoire est loin d'avoir été un long fleuve paisible. Si ils ont continué à se voir, il y avait toujours Isla. Isla qui restait dans le coeur de Marlon, qu'elle n'arrivait pas à faire oublier. Puis elle est morte, brutalement. Peut-être qu'elle aurait dû voir là une sorte de soulagement, un message divin, mais elle ne voyait que la peine de Marlon. Alors elle a agi comme elle pensait devoir le faire, en le soutenant, en redevenant l'amie avant d'être à nouveau l'amante. Et de simple histoire charnelle, ils ont fini par développer de l'amour. Un amour raisonnable, bien sous tout rapport et sans vague. Une union qui a tout de suite plu à son père. Sa fille avait enfin trouvé un mari convenable qui ferait perdurer une image de la famille parfaite. Si elle avait toujours été contre ces clichés imposés tout en s'y conformant sans trop avoir le choix, aujourd'hui elle ne s'en plaignait pas. Après tout, comment pourrait-elle être plus heureuse ? Sa vie était parfaite. Dans le café, elle souffle sur ses mains congelés avant de commander deux boissons chaudes et des viennoiseries à emporter. Peut-être qu'ils n'avaient rien de ces couples passionnels qu'on voyait dans tous les films mais ses sentiments étaient réelles, tout comme son envie de lui faire plaisir et de voir leur relation s'épanouir. Sa commande en main, elle sourit à nouveau, naïvement. Son regard croise celui d'une employée. Son coeur manque un battement alors que toute expression de joie disparaît instantanément. Ca ne peut pas être elle. Le temps lui semble s'écouler au ralenti alors qu'elle passe la porte, les yeux rivés sur Isla, revenue à la vie comme un fantôme prêt à la hanter.


Dernière édition par Eleanore Hasting le 18.06.14 0:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 732
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: eleanore > winter is coming   16.06.14 14:32

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Si tu as besoin de liens, n'hésite pas :coeur1:


ZOEY ANNALYNNE CASEY.
« Je préfère avoir des yeux qui ne voient pas, des oreilles qui n'entendent pas, des lèvres qui ne peuvent pas parler, qu'un cœur qui ne peut pas aimer. » - blackheart & fyeahshippers & fuckyeahmissbush.
   

 :pingu1:  :) Vote pour SF  :**:  :coeur1::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 420
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: eleanore > winter is coming   16.06.14 14:39

:*-*: :*-*: :shout: :scared: :scared: :love3: 
Merci encore de tenter le scénario, j'ai tellement hâte de lire ta fiche et de rp avec toi  :heart: Bienvenue parmi nous en tout cas, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous  :cul:


It's been a long time coming since I've seen your face I've been everywhere and back trying to replace everything that I've had till my feet went numb. Praying like a fool that's been on a run, heart still beating but it's not working It's like a million dollar phone that you just can't ring I reach out trying to love but I feel nothing Yeah, my heart is numb - blackheart & tumblr  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 659
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: eleanore > winter is coming   16.06.14 14:44

La Eleanore de mon Marlonichou !!!!! :**: :**: Super contente que tu tentes ce scénario ! Garde moi un lien au chaud :3 et bonne chance pour ta fiche !




   
And my heart beats
Take off all of your skin, I'm brave when you are free.Shake off all of your sins and give them to me. Close up, let me back in, I wanna be yours, wanna be your hero - blackheart & tumblr & Empire.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 201
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: eleanore > winter is coming   16.06.14 15:36

Bienvenue parmi nous ! :heart:


Si tu t'enquiers pourquoi sur mon tombeau.
Si tu t'enquiers pourquoi sur mon tombeau On aura mis deux éléments contraires, Comme tu vois être le feu et l'eau Entre éléments les deux plus adversaires : Je t'avertis qu'ils sont très nécessaires Pour te montrer par signes évidents Que si en moi ont été résidents Larmes et feu, bataille âprement rude : Qu'après ma mort encores ci dedans Je pleure et ars pour ton ingratitude. - blackheart & Maurice Scève.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: eleanore > winter is coming   16.06.14 15:46

Bienvenue officiellement sur la banquise :**:
Je crois que c'est mon annonce que t'as vu sur FB :*-*: Je suis super contente que tu prennes le scénario ! On va se prévoir des rp de fous  :lol2: SI tu as la moindre questions, n'hésites pas  :coeur:
PS: si tu veux que je te parraine, c'est avec plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 409
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: eleanore > winter is coming   16.06.14 18:37

Bienvenue parmi nous :**:


« I'm trying to hope
with nothing to hold »
isabel alexis montgomery
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 98
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: eleanore > winter is coming   17.06.14 0:18

Bienvenue sur la banquise bestouille de mon keur ! :pingu1:
Merci beaucoup de nous avoir rejoint puis surtout avec Lea !!! :dead: Non mais elle gère trop façon, normal que tu ais craqué ! :siffle: Arrow En tout cas si tu as des questions sur la relation entre Ju & Lea n'hésite pas ! Bien hâte de lire ta fiche en tout cas et de rp avec toi. :**: Ah et, si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition !!!  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 41
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: eleanore > winter is coming   17.06.14 0:34

Merci à tous pour votre accueil chaleureux :*-*:

Harper, j'accepte avec joie  :coeur: après tout, on doit juste pas s'aimer en RP, tu peux quand même être ma marraine d'amour hors jeu  :groopie: 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 28
▪ Discussions : 232
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: eleanore > winter is coming   17.06.14 0:47

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche !


    everybody wake up
    WILL YOU CATCH ME IF I JUMP IN FRONT OF YOU ?
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: eleanore > winter is coming   17.06.14 7:45

Avec grand plaisir ma jolie :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 141
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: eleanore > winter is coming   17.06.14 16:13

Bienvenue sur le fofo :pingu: et bon courage pour ta fiche :)


Elizabeth Calloway
Baby I'm gonna put your skin on mine, be inside you all my life and if you let your heart open up your mind. I'm gonna be your satellite and I'll hang over your world at night. And I can hear you sleep beneath the candle light, I can see your dreams like they were mine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 19
▪ Discussions : 198
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: eleanore > winter is coming   17.06.14 19:28

Bienvenue sur la banquise ! :pingu1: 


Eden Ham
Si tu ne t'accroches pas suffisamment à ton rêve, il s'en ira sans aucun remord. Alors accroche-toi au tien de toutes tes forces, afin qu'il ne s'échappe pas comme l'a fait le mien. - blackheart & NII Fall 2013.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 28
▪ Discussions : 216
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: eleanore > winter is coming   17.06.14 19:31

Wahoo quel super choix d'avatar !  :bave2: :bave2: :bave2: 

Bienvenue ici en tout cas.  :love3: 



Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: eleanore > winter is coming   18.06.14 9:58

J'aime bien ta fiche :**: J'aime aussi le passage où elle l'aperçoit dans le café, je me posais justement la question de savoir comment Elea serait au courant pour Harper (d'ailleurs je pense qu'Harper n'apprendra pas de suite pour Elea).
On va bien rire mademoiselle :smile:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 41
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: eleanore > winter is coming   18.06.14 12:49

Merci à tous pour les bienvenues :heart:

Harper mouahaha je vais adorer te détester :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 420
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: eleanore > winter is coming   18.06.14 19:39

Vu que ta fiche semble terminé, je donne mon feu vert :*-*: Tu as totalement cernée le personnage, tout me va parfaitement :heart:
j'ai hâte de rp avec toi  :*-*: 


It's been a long time coming since I've seen your face I've been everywhere and back trying to replace everything that I've had till my feet went numb. Praying like a fool that's been on a run, heart still beating but it's not working It's like a million dollar phone that you just can't ring I reach out trying to love but I feel nothing Yeah, my heart is numb - blackheart & tumblr  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: eleanore > winter is coming   18.06.14 21:10

Eleanore, Eleanore, ma chère amie :smile:
J'ai beaucoup aimé ta fiche ! En particulier le passage concernant Marlon :*-*: Sa façon de voir la situation, de se questionner sur ses sentiments. Ça me donnait presque envie d'être amie avec elle .... mais non :mdr: Sérieusement j'aime beaucoup ta façon d'écrire et j'ai vraiment hâte de rp avec toi ! De plus je vois que tu as cerné le personnage tel que le voyait Marlon (et Juliet aussi je pense) donc pour moi c'est tout bon.
Pour l'aspiration, je pense que c'est évident. L'amour correspond bien à Elea je pense  :coeur:  En ce qui concerne le parrainage, mon offre tient toujours :**:

N'oublis pas de compléter ton profil avec la partie A SAVOIR afin que les membres en apprennent le plus et rapidement sur ton personnage ! :smile:

Tu es donc pré-validé(e) ! Félicitations.
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour recenser ton compte, ton lieu d'habitation et ton activité. Après ça nous te conseillons d'aller découvrir le système des pinguz, si tu es un scénario tu peux d'ailleurs directement recenser tes pinguz gagnés. Puis tu peux également poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos pingouins passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour demander des liens/rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Et voilà après tout ça, ça y est tu es presque officiellement un pingouin, tu vas enfin pouvoir t'amuser parmi nous, autant dans le flood qu'en rp. Enfin, pour le flood pas de problème, pour le rp il va malgré tout falloir attendre encore un petit peu puisqu'une administratrice va passer prochainement par ici et te validera officiellement. Elle t'attribuera alors ton parrain et une team si tu en as fait la demande et te mettra dans ton groupe. En attendant je te rappelle que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. Puis si tu te sens perdu tu peux également aller lire le guide du forum. Voilà tout est dit, au plaisir de te croiser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 1486
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: eleanore > winter is coming   19.06.14 19:35

Me voilà, tu es donc officiellement validé(e). Félicitations. :fiesta:
Notre petit esclave modérateur a tout dit et moi je t'ajoute dans ton groupe. Tu peux dorénavant rp et aller t'amuser dans le coin des teams puisque suite à ta requête nous avons l'honneur de t'annoncer que tu es un pingouin acidulé et tes copains-pingouins n'attendent qu'une chose : s'amuser avec toi. De plus, maintenant que snow falls c'est ton forum, ta banquise, n'hésite pas à faire de la publicité pour ton nouveau chez-toi en postant dans nos fiches de pubs et en votant pour le top-site. Pour finir nous te souhaitons un agréable jeu parmi nous et espérons que tu te sentiras aussi bien que nous sur la banquise (même si on n'en doute pas :smile: ). HAVE FUN ! :gangnam: :pingu1:


underco.
Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. - crédits.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 41
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: eleanore > winter is coming   20.06.14 17:12

Merci beaucoup :**: je suis trop contente de pouvoir jour avec vous oyeah  :shout: 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: eleanore > winter is coming   

Revenir en haut Aller en bas
 

eleanore > winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winter Is coming
» Une arme éveillée pour tuer : Winter is coming
» winter is coming. (lana.)
» WINTER IS COMING (ashara)
» + Winter is coming. #Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.-