Partagez | .
 

 (intrigue) ❄ g1 - macabre découverte. (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Discussions : 225
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: (intrigue) ❄ g1 - macabre découverte. (1)    17.06.14 0:06

Groupe un.
Marlon, Harper, Lynn.
Chacun se rendait quelque part lorsque d'un coup l'un de ces quatre habitants aperçoit cette vieille femme inerte, abandonnée par terre et baignant dans son sang. Très vite les trois autres sont alertés et rejoignent la personne qui a fait cette macabre découverte. Tous horrifiés, comment vont-ils réagir ?
Pour rappel ✦

✦ Le nombre de lignes demandé baisse à 5 lignes pour l'intrigue. Merci donc de privilégier les réponses courtes pour que les sujets avancent rapidement.
✦ Participer à l'intrigue rapportera 10 pinguz par message qu'il faut aller recenser dans le sujet des pinguz.
✦ Le groupe le plus avancé aura droit à une petite surprise.

Si tu as la moindre question tu peux bien entendu les poser par ici ou contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 23
▪ Discussions : 420
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g1 - macabre découverte. (1)    17.06.14 12:58

Nous sommes début juin et malgré l'arrivée de l'été annonçant les grandes vacances, je suis toujours tenu de me lever tous les matins afin de m'entraîner. Pour quoi ? Mes matchs devenus un peu plus réguliers en cette fin de semestre, que ce soit pour l'équipe de Fairbanks ou celle de l'université. C'était un sacré challenge de jongler avec autant d'activités, mais cela m'aidait d'une certaine manière à me concentrer afin de ne pas réfléchir à tous les aspects de ma vie étant contradictoires ou tout simplement assez désastreux. C'est ainsi que ce matin-là, je me levais aux aurores, avant Eleanore. Je l'embrassais sur la joue pour ensuite filer m'habiller. Un short noir fluide, un tee-shirt bleu marine à l'écusson de l'équipe de Hockey de Fairbanks et mes baskets de running. Tout simplement de quoi faire mon jogging, sans m'inquiéter des rumeurs de meurtres dont je ne m'étais vraiment pas du tout intéressé. A mon avis, c'était même quelque chose qui s'était passé dans une autre ville, je ne m'étais pas du tout informé, je n'avais pas vraiment prit le soin de savoir qui, quoi ou comment. Pour moi, Fairbanks était une ville en tout point tranquille, jamais un meurtre ne viendrait troubler cette atmosphère si paisible. Et pourtant, voici que ce matin, après une bonne heure de course et quelques kilomètres parcourus, je découvrais quelqu'un, à terre. Toutes mes pensées se redirigèrent sur ces rumeurs de meurtres et enfin, j'acceptais l'éventualité que ce calme connu de Fairbanks soit entaché par un pauvre détraqué mental. Très vite, je m'approchais de ce corps, pensant que cette vieille dame venait juste de tomber. Malheureusement, mes yeux furent alors attirés par une mare de sang autour de sa tête, tel un halo. Mon pouls se mit à accélérer. Je tombais à genoux à ses côtés, mes mains se firent tremblantes et je balayais les environs d'un regard effrayé. « QUE QUELQU'UN APPELLE LA POLICE ET LES URGENCES ! » Mon souffle était court, je paniquais. « UNE VIEILLE DAME EST BLESSÉE  ! VITE, QUE QUELQU'UN M'AIDE ! » J'hurlais aux passants de l'autre côté de la rue tandis que j'approchais mes doigts du cou de cette femme, inerte. Je ne pus sentir son pouls battre et j'en fus d'autant plus terrorisé. Cette vieille dame avait encore les yeux ouverts, semblant fixer le ciel. Toute vie l'avait quittée. L'odeur du sang commença à chatouiller mon odorat, j'avais envie de vomir.


It's been a long time coming since I've seen your face I've been everywhere and back trying to replace everything that I've had till my feet went numb. Praying like a fool that's been on a run, heart still beating but it's not working It's like a million dollar phone that you just can't ring I reach out trying to love but I feel nothing Yeah, my heart is numb - blackheart & tumblr  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g1 - macabre découverte. (1)    18.06.14 18:43


Encore une nuit où j'avais peu dormi. Ça arrivait souvent en ce moment. Entre mes douleurs à la jambe, Marlon et bien sur les jorus polaires, j'avais du mal trouver le sommeil, même pour quelques minutes. Je m'occupais comme je pouvais pendant ces nuits d'insomnie, je dessinais pour mes cours, je faisais le ménage en veillant à ne pas réveiller Clio ou je grignotais. J'avais un de ces appétits. Je pouvais dévorer tout et n'importe quoi. Ma cousine m'encourageait car ce n'était pas vraiment une mauvaise chose, mon poids n'était pas tellement élevé et quelques kilos en plus serait agréable. Et c'était la faim qui m'avait tiré de mon lit ce matin. J'avais fais attention de ne pas déranger Clio en me préparant. Un jogging fourré, un pull, des baskets et un manteau et me voilà dehors. J'aimais découvrir la ville le matin, les habitants qui se lèvent seulement pour certains ou qui partent travailler pour d'autres. C'est presque silencieux, les gens semblent doucement commencer la journée. Je pris la direction de Hillings District, me rendant à la pâtisserie Svensson pour contenter mon estomac capricieux. Sur le chemin je branchais mes écouteurs, chantonnant discrètement le dernier album de SIA. J'aimais ces moments où j'étais seule avec moi-même, où je pouvais réfléchir et penser calmement.

Je sortis de la pâtisserie avec un sac remplit de croissant et pain au chocolat, ainsi que des macarons, mon gros péché mignon. Ça ferait une jolie surprise pour le petit déjeuner de Clio. Gourmande, je m'autorisais à goûter une de ces merveilles. Je croquais dans la gâteau, laissant le chocolat fondre sur ma langue. Continuant de marcher, je vis un jogger sur le trottoir d'en face. Je pourrais reconnaître sa silhouette entre mille. Marlon. Je souriais, pour une fois, je me disais que je devais me tenir éloigné. Lui aussi méritait ses moments de calme. J'allais partir dans l'autre sens quand je le vis s'arrêter et regarder dans une autre direction. Il bougea, se laissant tomber à genoux. Que faisait-il ? « QUE QUELQU'UN APPELLE LA POLICE ET LES URGENCES ! » Sa voix me tira de ma léthargie. Je ne réfléchissais pas et traversais la rue, sans faire attention.« UNE VIEILLE DAME EST BLESSÉE  ! VITE, QUE QUELQU'UN M'AIDE ! » Je m'approchais encore, jusqu'à être derrière lui. Un corps, là, étendu. Une femme inanimée. Je laissais tombée mon sac, pétrifiée. « Oh mon dieu.. » soufflais-je. Mes mains se mirent à trembler. « Est-ce qu'elle est...est... ? » Je ne pouvais pas prononcer le mot que j'avais sur le bout de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 23
▪ Discussions : 420
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g1 - macabre découverte. (1)    19.06.14 12:24

Mes mains tremblaient légèrement tandis que j'essuyais deux de mes doigts contre n'importe quel tissu à mes côtés. Je me rendais compte que je venais de toucher le corps encore chaud de quelqu'un venant de mourir, de décéder et de s'être fait tué. Ce corps était sans vie et c'était la première fois que je voyais quelqu'un inerte, du moins réellement. La télévision n'arrêtait pas de nous en montrer pourtant, que ce soit au j.t. télévisé ou encore dans les nombres incalculables de séries ou de films relatant à un moment où un autre d'une mort d'un personnage, important ou non. Le pire de cela, c'est que ça ne nous touche pas vraiment, nous voyons leur disparition sans même ciller ou ressentir un peu de peine pour eux et si jamais nous en avons un minimum, nous l'oublions bien vite. Mais clairement, ce n'est pas la même chose qu'à la télévision. Les yeux sont grands ouverts, l'odeur du sang est nauséabonde et personne n'accourt, personne ne bouge, tout le monde est choqué et stoïque. Une vraie vie vient d'être enlevée et nous, nous ne savons que faire à part appeler les autorités.

Bien vite, on répond à mon appel à l'aide. Je jette un coup d'œil en arrière pour me rendre compte qu'il s'agit d'Harper, mon regard est rempli de détresse. « Est-ce qu'elle est...est... ? » Toujours à genoux, je baisse le regard de nouveau sur cette vieille dame et je réponds d'un ton sombre. « Oui. » Ma gorge est nouée et mes mains continuent de trembler. J'ai une incroyable impression d'être sale, que mes doigts sont sales. Depuis même qu'ils ont touché son cou rempli de sang, je n'arrête pas de chercher à me les nettoyer. « Tu, tu aurais un peu d'eau ? » Ma voix tremble, je suis vraiment en choc.


It's been a long time coming since I've seen your face I've been everywhere and back trying to replace everything that I've had till my feet went numb. Praying like a fool that's been on a run, heart still beating but it's not working It's like a million dollar phone that you just can't ring I reach out trying to love but I feel nothing Yeah, my heart is numb - blackheart & tumblr  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 20
▪ Discussions : 318
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g1 - macabre découverte. (1)    22.06.14 14:23

Les jours polaires. J'adorais cela avant. Je dormais peu me baladant des heures dans les rues tranquilles ou dans la campagne environnante. J'empruntais le chien de Matt car il refusait que je sois seule en pleine nuit mais c'était uniquement pour lui faire plaisir, moi je me sentais toujours on ne peut plus en sécurité à cette époque là. Comme si Fairbanks était la petite protégée de fées durant les jours polaires. Et peu importe si je me trompais, peu importe s'il m'était arrivé malheur lors d'une de mes randonnées, je n'en aurais pas regretté pour autant mes aventures tellement elles m'étaient salutaires. Mais tout cela c'était avant l'accident. Car à présent, depuis le début de jours polaires je dois contenir mes envies de balades. Parce que je suis incapable de marcher et que je n'ose pas demander à Aaron de m'installer dans mon fauteuil plutôt que dans mon lit. Parce qu'il refuserait que je parte seule en fauteuil et que donc il m'accompagnerait ce qui ne serait une partie de plaisir ni pour lui ni pour moi. Car lui se forcerait à venir avec moi et que moi je serais mal à l'aise d'être à ses cotés. Comme chaque fois que l'on se retrouve en tête à tête à vrai dire...

Privée de ma promenade nocturne, je décidai de me rattraper dès le réveil. Ainsi, dès qu'Aaron fut parti au travail je saisis mon sac à mains et quittai la villa. Je ne l'ai fait seule, qu'une fois depuis l'accident. Il faut dire que j'ai horreur des regards apitoyés que l'on pose sur moi depuis que je suis en fauteuil roulant mais je ne peux pas rester cloîtrée entre quatre murs. Je prends donc sur moi et entame un tour du quartier. Je n'aurais certainement pas le courage de faire une plus longue balade. A la rigueur je passerais peut-être à la boulangerie avant de rentrer...Mais mes projets n'ont guère d'intérêts car après dix minutes à peine j'entends un cri. Je crois d'abord à des enfants qui rient mais en y prêtant plus attention je réalise qu'il s'agit d'un cri de panique. Scrutant les environs je cherche à identifier la personne qui a besoin d'aide. C'est alors que je vois une jeune femme traverser la route en courant pour rejoindre un joggeur agenouillés ...près d'un corps inerte. Je sens une boule me serrer la gorge. Tétanisée il me faut quelques secondes pour reprendre mes esprits. Je les rejoins au plus vite. Ils ont l'air horrifiés, principalement le jeune homme dont le teint pâle prouve son état de choc. Pour ne pas succomber à la même horreur qu'eux je tente de ne pas poser mon regard sur le corps et je leur adresse directement la parole. " Vous avez prévenus les secours?"


The Way It Was

«If I go on with you by my side can it be the way it was? When we met did you forget about those golden eyes?
                                                            by The Killers  GUERLAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 98
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g1 - macabre découverte. (1)    25.06.14 19:57

« Merci beaucoup, bonne journée ! » Je m'empare de mon achat et quitte la pâtisserie Svensson. Et à peine ai-je mis un pied dehors que je m'empresse d'ouvrir la jolie boîte pour croquer à pleines dents dans ma gourmandise. De la crème, du chocolat, de délicieuses saveurs. Que demander de plus ? C'est donc totalement concentrée sur ce que je suis entrain de manger, que dis-je de déguster,  que je me balade dans les Hillings. Ce bonheur culinaire fut cependant de courte durée puisque j'entends une voix fluette demander si les secours ont été prévenus. Au delà d'attiser ma curiosité cela me fait sortir de ma bulle et je me dépêche alors de rejoindre la blondinette en fauteuil roulant faisant tomber mon dessert par la même occasion. Et merde ! La demoiselle rejointe j'ouvre la bouche pour lui demander ce qu'il se passe, mes cette dernière se ferme aussitôt lorsque mes yeux tombent sur Isla. Ah non pas elle ! Pas la hippie de service ! Mes yeux tombent ensuite sur Marlon et là, la colère monte en moi. Qu'est-ce qu'ils foutent ensemble ces deux-là ? Je m'apprête alors à leur demander des comptes mais une fois encore je suis stoppée par la vision de jambes derrière mon cousin. Oh non... Je le rejoins aussi vite que possible et lui lance « Que s'est-il passé ?! » avant de me rendre compte que les mains de Marlon sont immaculées de sang. J'ai envie de lui demander si c'est lui qui a fait ça à cette pauvre dame mais je n'ose pas. D'autant que j'ai l'impression que lui demander serait pouvoir envisager que mon cousin est capable d'une telle chose et non, je n'arrive à m'y résoudre. Ce n'est pas possible. Pas Marlon ! Je préfère donc chercher mon téléphone dans mon sac tout en attendant impatiemment que l'un d'eux se décide enfin à parler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 23
▪ Discussions : 420
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g1 - macabre découverte. (1)    25.06.14 20:28

Je suis toujours là, les mains tremblantes, à genoux près de la victime. J'ai du mal à réaliser ce qu'il se passe. J'ai du mal à comprendre qu'un individu ait voulu tuer cette vieille dame, ici, à Fairbanks et à deux pas de chez moi. Je me sens décalé, je ne me sens pas à ma place ni même en sécurité. Les jours polaires sont là et cela ne fait qu'accentuer ce décalage. Mais tout cela, je n'y pense pas, je n'en ai pas les moyens. Toute mon attention est focalisée sur cette vieille dame. Ses yeux semblent être fixés sur le ciel mais ses lèvres sont affaissées. J'ai même l'impression de comprendre la douleur, la détresse qu'elle a pu ressentir lors de ces derniers instants. Je suis tout simplement terrifié, choqué et éteint. Une voix fait écho dans mon dos, je n'écoute qu'à moitié. Elle semble demander si quelqu'un a prévenu les secours. Je me souviens l'avoir demandé plus ou moins lorsque je me suis mis à crier aux passants, mais je n'ai aucune idée s'ils ont obtempéré. Alors je jette un regard en coin à Harper quelques instants, mais elle ne semble pas avoir son téléphone en main. Je la laisse lui répondre. Il y a une certaine tension, je ne sais pas quoi faire et je reste obnubilé par mes mains en sang. Une autre personne s'approche mais je continue de fixer cette vieille dame. « Que s'est-il passé ?! » Cette voix me réchauffe, elle me ranime quelque peu. J'adresse un regard à Juliet, un regard reconnaissant qu'elle soit à mes côtés. J'ai envie de la serrer dans mes bras, je distincte alors dans ses yeux un trouble, un questionnement. « Je, je ne sais pas, je.. je l'ai retrouvé là, je courrais et.. elle était là, déjà.. déjà morte. » Ma gorge est serrée, j'ai du mal à m'exprimer. Mais je me hâte, je veux rompre ce silence qui m'oppresse. Je suis désorienté, il faut que je me reprenne. Je serre mes poings quelques instants, il faut que je cesse ces tremblements. « Je comprends vraiment pas ! Pourquoi ? Pourquoi un meurtre à Fairbanks ? Ce n'est pas logique, ce.. Non. Putain ! Bordel elle est morte. On lui a prit sa vie, à deux pas de nos maisons ! Je.. » Je suffoquais, j'essuyais alors autant que je le pouvais mes mains contre un mouchoir auparavant coincé dans ma poche de jogging mais ce n'était pas assez, il en restait toujours. C'était comme si son sang s'imprégnait sur ma peau et par là, ce crime. Je n'en étais pas le commanditaire, mais je ne voulais pas y être relié et en ayant son sang sur mes mains, j'avais une douleur déchirante et oppressante sur ma poitrine.


It's been a long time coming since I've seen your face I've been everywhere and back trying to replace everything that I've had till my feet went numb. Praying like a fool that's been on a run, heart still beating but it's not working It's like a million dollar phone that you just can't ring I reach out trying to love but I feel nothing Yeah, my heart is numb - blackheart & tumblr  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 98
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g1 - macabre découverte. (1)    25.06.14 21:25

Lorsque Marlon se tourne enfin vers moi je me rends compte à quel point il est désemparé et comprends très vite qu'il n'est pas bien. J'ai peur. Peut qu'il me dise qu'il a quelque chose à voir avec ça. Cependant il m'explique enfin ce qu'il s'est passé et je m'en veux d'avoir pu douter. Même si ce n'était qu'une infime partie de moi, elle a existé et je me déteste pour ça. Je n'ai cependant pas le temps de m'apitoyer sur mon sort et lorsque je sens enfin mon téléphone dans mes mains je le tends vers les deux blondes pour que l'une d'elles s'en empare et leur lance « Prévenez les secours. » Pourquoi je ne m'en occupe pas ? Parce que je sens que Marlon a besoin de moi. J'ai entendu mais surtout je vois dans son regard qu'il est entrain de perdre pieds et je préfère donc le rassurer. Alors oui ça m'emmerde de tendre mon téléphone à cette Jones que je déteste tant. Mais les choses font que cela va bien au delà de toutes mes rancœurs. Même si j'dois bien avouer que j'espère que c'est l'autre blonde qui va s'en  occuper.  Je prends ensuite un paquet de mouchoirs ainsi que ma bouteille d'eau dans mon sac et tout en frottant les mains de mon cousin qui est blanc comme un linge, je lui souffle « Ça va aller, ne t'en fais pas, ça va aller. » Après quelques minutes et ce coup de fil enfin passé, j'aide Marlon à se relever pour l'éloigner au plus vite de cette macabre scène. Je me tourne ensuite vers les deux blondes et m'emparant de nouveau de mon téléphone je  demande à la principale intéressée « Ils arrivent dans combien de temps ? » Oui j'ai l'air froide et détachée. Pourtant je sens au fond de moi que je suis plus que bouleversée. Malgré mon travail de journaliste c'est la première fois que je me retrouve sur une scène de crime mais je fais tout pour repousser le moment où je vais réaliser et craquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g1 - macabre découverte. (1)    25.06.14 21:56


J'étais pétrifiée. Littéralement. Ce que j'avais dans les yeux me semblait tellement irréel, comme à des kilomètres de Fairbanks, ville calme où rien ne se produisait. Et voilà que maintenant un cadavre s'étendait dans la rue. Un corps sans vie, du sang partout. J'étais figée de peur, incapable de me mouvoir. Mon regard se posa sur Marlon. Oh Marlon. Il ne laissait pas son côté sensible ressortir mais face à un tel spectacle, comment rester de marbre ? Marlon me demanda de l'eau mais je n'arrivais pas à bouger. Mes yeux étaient rivés sur son visage. L'angoisse me rongeait l'estomac. Est-ce que c'était quelqu'un que je connaissais ? Je n'entendis même pas les gens s'approcher, s'adresser à nous. Quelqu'un demanda si on avait prévenu les secours. Ah oui. Il faudrait le dire aux autorités ou à je ne sais qui. D'autres voix, des murmures. ET puis quelqu'un demande ce qu'il s'est passé. Aucune idée. « Je, je ne sais pas, je.. je l'ai retrouvé là, je courrais et.. elle était là, déjà.. déjà morte. » Mon coeur loupe un battement. Marlon. Je dois savoir comment il va. J'ose m'approcher d'un pas et il se met à parler de nouveau   «  Je comprends vraiment pas ! Pourquoi ? Pourquoi un meurtre à Fairbanks ? Ce n'est pas logique, ce.. Non. Putain ! Bordel elle est morte. On lui a prit sa vie, à deux pas de nos maisons ! Je..  » C'est vrai. C'ets illogique ce qu'il se passe là, devant nos yeux. Qui pourrait faire cela ?

Ça bouge autour de nous. Ça parle. Je sens l'air revenir dans mes poumons, la tétanie quitter mes membres peu à peu. Une femme brune s'est approchée de Marlon, elle semble le connaître. Elle parle et me tend un téléphone. Son geste est brusque et me surprend, j'attrape le mobile et le serre contre ma poitrine. Je la regarde s'occuper de lui, nettoyer ses mains rougies de sang. Enfin je bouge. Je prend le téléphone, me maudissant de ne pas avoir pris le mien, et compose le numéro des urgences. « A..Allo ? Il y a eu un ac...accident. Un meurtre. Je sais pas trop.. » Comment expliquer. La personne au bout du fil me demande de me calmer, de parler clairement. « Une vieille dame est sur le sol, et...et y a du sang. Partout.»dis-je en regardant de nouveau la scène, avant de brusquement me tourner. La nausée me monte à la bouche. « Elle était comme ça..Personne n'a rien vu.»Inspirer. Expirer. Inspirer. Le lieu maintenant. « Hillings District..Près de la pâtisserie Svensson.» On me rassure, ils arrivent aussi vite que possible. Je met du temps à raccrocher, persuadée que derrière moi il n'y a rien de ce que j'ai pu voir. « Ils arrivent dans combien de temps ? » La voix est sèche, me faisant légèrement sursauter. Je me tourne vers la femme, la propriétaire du téléphone. Elle le récupère alors que je regarde par dessus son épaule, je veux être avec lui. « Ils font le plus vite possible..» Je n'aime pas cette femme. Elle semble me rendre responsable de quelque chose. J'ose la contourner et venir me mettre à côté de Marlon, ma main se posant sur sa nuque. Son visage est pâle, blafard. Un mort. Ce n'est pas facile à regarder, à toucher. C'est si différent de ce que l'on imagine quand on en voit enfin un en vrai. « Ca va ?» chuchotais-je. Je sais bien que non, mais les mots sortent de ma bouche sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 20
▪ Discussions : 318
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g1 - macabre découverte. (1)    26.06.14 4:51

Ce fut plus fort que moi. Je l'ai regardée cette vieille femme étendue sur le trottoir baignant dans son sang. Comprenant bien qu'on ne pourrait rien faire pour elle j'avais voulu focaliser mon attention sur le jeune couple histoire que l'homme ne s'évanouisse pas et puisse expliquer au secours ce qui était arrivé. Mais j'ai vu la tâche rouge dessiner une auréole autour de son visage et j'ai donc posé mon regard sur ce dernier. Elle est livide, le regard focalisé sur le ciel comme si ses yeux étaient de verres. Je crois qu'il ne faut pas toucher aux scènes de crimes...Mais je m'approche lentement et ferme les paupières de la défunte. Je sais ce qu'on dit sur les empreintes et les indices mais question de respect je ne pouvais pas la laisser comme ça. Quand je reporte mon attention sur les deux autres passants je remarque l'arrivée d'une troisième personne. Ils semblent tous à peu près se connaitre et moi c'est à peine si je les ai déjà croisés dans la rue! Mais ce n'est pas cela qui importe, ce qui compte pour le moment c'est prévenir les secours. Je le fais remarquer et c'est la demoiselle aux cheveux roses qui les appels. J'écoute vaguement ce qu'elle leur dit mais c'est surtout l'homme qui m'inquiète, tout comme la dernière arrivée semble-t-il qui chercher à la réconforter. Je remarque ses efforts vains pour faire partir le sang et retourne mon sac à mains jusqu'à en sortir un paquet de mouchoirs. "Tenez, imbibez-les avec cela..." lui recommandais-je en versant quelques gouttes d'anti-bactériens dans ses paumes. Je garde toujours un petit flacon de désinfectant depuis que je touche sans cesse les roues de mon fauteuil roulant. Tandis que ses proches lui assurent que tout ira bien je cherche à répondre à ses interrogations. Enfin, répondre est sans doutes un bien grand mot mais je peux tenter de lui fournir une réponse dans l'espoir que cela l'aidera. "Je pense que cette pauvre femme n'avait rien fait de mal. Un fou furieux doit rôder dans les parages cherchant à assouvir son besoin de violence."


The Way It Was

«If I go on with you by my side can it be the way it was? When we met did you forget about those golden eyes?
                                                            by The Killers  GUERLAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 23
▪ Discussions : 420
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g1 - macabre découverte. (1)    26.06.14 14:28

A peine eus-je fini ma tirade que Juliet prit les choses en mains. Son portable tendu à Harper, je me pinçais les lèvres, anxieux. Ma cousine savait très bien qui elle était, malgré ses cheveux teintés de rose, il était impossible qu'elle ne puisse pas la reconnaitre. Je reconnaissais assurément son ton sec et son attitude très froide envers elle, mais je me taisais. Harper ne devait pas comprendre pourquoi est-ce que la brune agissait ainsi envers elle, je lui en toucherais deux mots plus tard. Désormais, Juliet savait et par conséquence, Eleanore serait mise au courant. C'était peut-être bien comme cela, mais il fallait à tout prix que je lui apprenne avant que ma cousine ne s'en charge. Ces pensées m'aidèrent à diriger mon attention sur autre chose que le sang sur mes mains. « Ça va aller, ne t'en fais pas, ça va aller. » Elle entreprit de m'aider à me calmer tout prenant soin d'enlever ce liquide rougeâtre, collant et visqueux de mes mains. Juliet possédait de l'eau, des mouchoirs et la jeune blonde nous ayant rejoint entre temps m'apporta également des mouchoirs. C'est à ce moment-là que je me rendais compte qu'elle était assise dans un fauteuil roulant, visiblement handicapée ou peut-être en rémission. Je ne me souvenais vaguement de son visage que j'ai très bien pu croiser un jour en ville, mais rien de concret pour lui octroyer ne serait-ce qu'un prénom. Je leur adressa à toutes les deux un regard reconnaissant, tout en restant silencieux. Harper revint vers nous et elle me surprit à poser sa main sur ma nuque. Aussitôt, un frisson désagréable m'électrise. « Ça va ? » J'acquiesce silencieusement, mais je m'éloigne de ce contact avec rapidité, sans oser lui adresser un regard. Je ne me sentais pas du tout capable de toucher quelqu'un, ni d'avoir ce genre de contact actuellement. « Je pense que cette pauvre femme n'avait rien fait de mal. Un fou furieux doit rôder dans les parages cherchant à assouvir son besoin de violence. » J'acquiesce et mes lèvres murmurent. « C'est complètement fou. » Mes mains sont propres désormais, je me sens un peu mieux et je reste proche de ma cousine. Sa présence me fait le plus grand bien, elle me rassure d'une certaine manière. Au loin, nous entendons les sirènes arriver, je me tourne vers les trois jeunes femmes auprès de moi. « Espérons que ce soit le seul meurtre. » Une de mes mains balaye mon visage, ma tignasse, puis je croises les bras contre mon torse. J'évite de poser mon regard sur cette vieille dame, mais mon regard ne cesse d'accrocher à son cadavre malgré moi.


It's been a long time coming since I've seen your face I've been everywhere and back trying to replace everything that I've had till my feet went numb. Praying like a fool that's been on a run, heart still beating but it's not working It's like a million dollar phone that you just can't ring I reach out trying to love but I feel nothing Yeah, my heart is numb - blackheart & tumblr  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 98
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g1 - macabre découverte. (1)    26.06.14 14:50

A peine sommes-nous debout que l'ancienne greluche de Marlon se précipite vers lui. Non mais elle est sérieuse celle-là ? Moi qui pensait qu'on en avait terminé avec elle, la voilà de retour et de nouveau proche de mon cousin. Ça m'agace, j'ai même envie de lui aboyer dessus. Pourtant j'arrive à  garder mon calme et me rends compte que de toute manière ce n'est pas le moment. Je me contente de leur jeter un regard noir et concentre ensuite  mon attention sur l'analyse de la situation de Marlon et la blondinette en fauteuil roulant.  «  Ne faisons pas de conclusions hâtives, ce n'est peut-être qu'un accident...  » Je n'y crois pas réellement et encore moins lorsque me pinçant les lèvres je me tourne et aperçois sur le mur le même message que lors du parade of 77. "You'll be next" Je me tourne alors vers les trois autres  «  Vous... Vous avez vu ?! » que je leur lance en leur montrant du regard le mur, maintenant certaine qu'ils faisaient bien de s'inquiéter... Un tueur se trouve dans nos rues. Et vue le message, j'ai bien peur qu'on en ait pas terminé avec ce fou-furieux. Je dois bien avouer que la panique commence à s'emparer de plus en plus de moi. Pourquoi quelqu'un ferait-il une telle chose franchement ? Mais surtout, qui peut bien être visé par ce nouveau message de menace ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 20
▪ Discussions : 318
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g1 - macabre découverte. (1)    29.06.14 7:35

Le jeune homme semble reprendre un peu contenance et se joint à moi pour une petite analyse de la situation. Tandis que les sirènes se font entendre, il exprime le souhait que ce meurtre soit le seul à avoir été commis. Et alors qu'il dit cela j'ai l’impression que les sirènes partent dans une autre direction, comme vers une autre scène de crime. Espérant que ce soit mon imagination qui me joue des tours je porte mon attention à ce que dit une des demoiselles. J'ai bien du mal à croire ce qu'elle dit, après tout comment la pauvre femme aurait-elle pu se blesser aussi violemment? Il n'y a guère d'eau par terre qui aurait pu la faire glisser par exemple. Cependant je voudrais que cette jeune femme ait vu juste et que nous nous soyons laissés manipuler par notre imagination. Car c'est atroce d'imaginer qu'un fou furieux sévit dans notre petite ville paisible et isolée. Seulement la même demoiselle indique une inscription sur le mur et je ne parviens soudain plus à respirer. You'll be next. Lorsque je parviens enfin à défaire mon regard de ces quatre mots lourds de sens je sers les poings et tente de retrouver un rythme cardiaque normal. Si je ne me sentais pas menacée personnellement jusqu'à présent, les choses ont bien changées pour le coup. En même temps il est complexe de définir à qui s'adresse cette phrase. "Peut-être que c'est un hasard...Peut-être que les mots étaient là avant que le meurtre ne soit opéré..." fis-je en un souffle, peu convaincue par ce que je disais.


The Way It Was

«If I go on with you by my side can it be the way it was? When we met did you forget about those golden eyes?
                                                            by The Killers  GUERLAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 23
▪ Discussions : 420
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g1 - macabre découverte. (1)    30.06.14 19:21

« Ne faisons pas de conclusions hâtives, ce n'est peut-être qu'un accident... » Juliet avait raison, il fallait reprendre ses esprits et ne pas faire de théories avant d'avoir tous les éléments en main. Peut-être n'était-ce qu'un simple malaise cardiaque qui s'est mal fini sur le rebord du trottoir ? Après tout, tout peut arriver, même à Fairbanks. Malgré tout, je restais quand même septique, tout cela me paraissait bien louche même si j'essayais de m'en persuader le contraire. Je sens alors ma cousine se raidir et mon regard se porte au sien pour suivre sa direction. Aussitôt, un frisson me parcourt. Là, devant nous, des lettres s'assemblent alors que un sentiment d'horreur monte en chacun d'entre nous. Tagué sauvagement, nous pouvons apercevoir un message rempli de menace, une vraie promesse terrifiante. Devrais-je m'en sentir concerné ? Après tout, j'avais été le premier à porter le regard sur cette vieille femme. Peut-être étais-je menacé directement ? Ou peut-être que non et je préférais ne pas me faire trop d'idées, je sentais que je pourrais très vite virer en paranoïa, en crise d'angoisse aussi. « Peut-être que c'est un hasard...Peut-être que les mots étaient là avant que le meurtre ne soit opéré... » Sa voix me fait un peu tressaillir et je me tourne rapidement vers elle, sans réfléchir je lui réponds. « Non, j'habite à deux rues et je n'ai jamais vu ces mots ici. C'est un quartier calme et plutôt propre et.. et ce matin lorsque je suis passé devant, je ne l'ai pas vu non plus.. » J'étais persuadé que je l'aurais remarqué. Je me gratte le bras, puis je les croise contre ma poitrine. Je tends l'oreille, les sirènes sont ailleurs et surement arrêtés. Dans un murmure, je fais part de ma pensée. « Les sirènes sonnent pour quelque chose d'autre ailleurs.. » Il y a un détraqué qui court les rues, bordel. J'ai soudain peur pour Eleanore, heureux d'être en présence de Juliet et Harper. Au moins, elles sont hors de danger elles.


It's been a long time coming since I've seen your face I've been everywhere and back trying to replace everything that I've had till my feet went numb. Praying like a fool that's been on a run, heart still beating but it's not working It's like a million dollar phone that you just can't ring I reach out trying to love but I feel nothing Yeah, my heart is numb - blackheart & tumblr  
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g1 - macabre découverte. (1)    

Revenir en haut Aller en bas
 

(intrigue) ❄ g1 - macabre découverte. (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°2 - Découverte macabre
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Résumé de l'intrigue
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: It's a brave new world. :: Hillings District.-