Partagez | .
 

 (intrigue) ❄ g2 - macabre découverte. (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Discussions : 225
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: (intrigue) ❄ g2 - macabre découverte. (2)    17.06.14 0:08

Groupe deux.
Zoey, Thomas, Liam.
Chacun se rendait quelque part lorsque d'un coup l'un de ces quatre habitants aperçoit ce gamin inerte, abandonné par terre et baignant dans son sang. Très vite les trois autres sont alertés et rejoignent la personne qui a fait cette macabre découverte. Tous horrifiés, comment vont-ils réagir ?
Pour rappel ✦

✦ Le nombre de lignes demandé baisse à 5 lignes pour l'intrigue. Merci donc de privilégier les réponses courtes pour que les sujets avancent rapidement.
✦ Participer à l'intrigue rapportera 10 pinguz par message qu'il faut aller recenser dans le sujet des pinguz.
✦ Le groupe le plus avancé aura droit à une petite surprise.

Si tu as la moindre question tu peux bien entendu les poser par ici ou contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 659
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g2 - macabre découverte. (2)    17.06.14 10:47

La route semblait tanguer sous chacun de mes pas. Comme si elle s'amusait de mon état pour me faire danser une dernière fois. Plus jamais je ne ferai la fête de cette manière... Je n'ai plus l'âge pour ces conneries. Ce n'était sans doute pas beau à voir de l'extérieur. Un homme ivre, déguisé en Wonder-Woman, titubant au milieu de la route, alors que le soleil faisait peu à peu son apparition. Que s'était-il passé pour que je ressemble à ce déchêt ambulant ? Des anciens amis de fac m'avaient rejoins à Fairbanks, nous avions fait la fête, nous avions bien trop bu...Et je ne sais plus comment, ni qui, m'avait enfilé ce déguisement ridicule. La seule chose dont je me souviens, c'est que Kyle s'était endormis sur le bar déguisé en Cat-Woman, alors que je lui disais d'une voix pâteuse que j'allais rentrer à pieds et qu'avec mes super-pouvoirs je serai vite chez Nastia. Je ne me souvenais plus que chez Nastia c'était aussi loin.

Les yeux dans le brouillard, tant ma vision était trouble à cause de l'alcool, j’aperçus au coin d'une rue une silhouette par terre. « Putain Kyle comment t'as fais pour arriver ici avant moi ?! » Je rejoignis ce que je croyais être mon ami, lorsque je me rendis compte que le corps était bien trop petit pour que ça soit Kyle. Mais pire... Ce n'était pas un homme ivre qui gisait sur le sol... C'était un gamin qui baignait dans son sang. J'eus un mouvement de recul avant de trébucher et de tomber par terre. Mes yeux ne pouvaient se détacher du corps inerte du gosse alors que paniqué j'articulai difficilement quelques mots. « Y a ... C'est un gamin ! Y a un gamin blessé » Blessé, il l'avait été...je redoutais qu'il ne le soit plus, car quand on est mort, on est techniquement plus blessé... Mais je n'osais pas m'approcher plus du corps de l'enfant. Trop choqué par cette vision macabre.




   
And my heart beats
Take off all of your skin, I'm brave when you are free.Shake off all of your sins and give them to me. Close up, let me back in, I wanna be yours, wanna be your hero - blackheart & tumblr & Empire.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 33
▪ Discussions : 732
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g2 - macabre découverte. (2)    22.06.14 12:34

Après avoir passé une bonne soirée en compagnie de quelques amis, j'avais décidé de rentrer chez moi afin d'aller y retrouver mon mari, quand tout à coup, au détour d'une ruelle, des cris m'avaient alerté. Allons-bon, qu'est-ce qu'il se passait encore ? C'était donc devenu impossible de passer une soirée tranquille à Fairbanks ou quoi ? Ayant donc pris la direction d'où provenait les cris, j'avais alors aperçu un jeune homme que je connaissais déjà quelque peu, avant d'apercevoir au sol, une forme humaine, apparemment pas en pleine forme. Me précipitant alors auprès de Thomas, j'avais pris à mon tour la parole, avant de m'approcher du jeune garçon qui gisait-là, au sol, devant nous « Thomas, mais qu'est-ce que ? Est-ce que tu as vu quelque chose ou la personne qui a fait ça ? » Posant ensuite deux doigts dans le cou de l'enfant, je n'avais pu que constater que pour ce dernier c'était déjà trop tard. Sans trainer, j'avais alors prévenu mes collègues qui étaient de service ce soir-là, avant de me relever difficilement et de m'adresser une nouvelle fois à Thomas « Est-ce que ça va ? Tu devrais t'asseoir, avant de tourner de l’œil. » Il ne manquerait plus que ça, que ce dernier vienne à s'évanouir, alors même que j'étais là, toute seule, avec lui et avec cet enfant qui avait atrocement et injustement perdu la vie. Oh n'allez pas croire que je ne ressentais rien, j'avais peur moi aussi, mais il était hors de question que je ne laisse la peur prendre le dessus. Pas devant Thomas, pas devant quelqu'un d'autre, en tout cas. Il fallait que je sois forte. Et je devais surtout considérer ce cas, comme tous les autres cas, que j'avais déjà vu par le passé. D'accord retrouver un enfant mort baignant dans son sang c'était effrayant, mais je ne pouvais pas me permettre de laisser ce que je ressentais prendre le dessus, hors de question.


ZOEY ANNALYNNE CASEY.
« Je préfère avoir des yeux qui ne voient pas, des oreilles qui n'entendent pas, des lèvres qui ne peuvent pas parler, qu'un cœur qui ne peut pas aimer. » - blackheart & fyeahshippers & fuckyeahmissbush.
   

 :pingu1:  :) Vote pour SF  :**:  :coeur1::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 659
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g2 - macabre découverte. (2)    29.06.14 14:09

Je ne savais pas si c'était une hallucination dûe à l'alcool en trop grande quantité que j'avais ingurgité, mais ce petit corps semblait se noyer dans son propre sang et la vision cauchemardesque était d'autant plus horrible que me vision était trouble et que tout semblait tourner au ralenti autour de moi. À peine avais-je hurlé devant ce 'spectacle' d'horreur que j'entendis une voix féminine me rejoindre « Thomas, mais qu'est-ce que ? Est-ce que tu as vu quelque chose ou la personne qui a fait ça ? » Le regard vide, je restai muet alors que je vis la femme s'approcher du corps. J'étais si saoule et si choqué que je n'avais pas encore reconnu Zoey Casey. « Faut appeler la police ! » Je me relevai tant bien qu mal avant de tenter de rejoindre la brune.« Est-ce que ça va ? Tu devrais t'asseoir, avant de tourner de l’œil. » Encore une fois mes yeux se posèrent sur le corps et cette fois-ci j'eus un haut le coeur avant de régurgiter l'entièreté de ce que j'avais pu manger et boire dans la soirée, tachant par la même occasion mon déguisement ridicule. « Ca va pas. C'est un cauchemar. Il ne se passe jamais rien à Fairbanks, pourquoi il arrive ça maintenant !?




   
And my heart beats
Take off all of your skin, I'm brave when you are free.Shake off all of your sins and give them to me. Close up, let me back in, I wanna be yours, wanna be your hero - blackheart & tumblr & Empire.  

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g2 - macabre découverte. (2)    

Revenir en haut Aller en bas
 

(intrigue) ❄ g2 - macabre découverte. (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°2 - Découverte macabre
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Résumé de l'intrigue
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: It's a brave new world. :: Braddock District.-