Partagez | .
 

 (intrigue) ❄ g3 - montée de panique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Discussions : 225
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: (intrigue) ❄ g3 - montée de panique.    17.06.14 0:11

Groupe trois.
Tout le monde.
Voilà quelques heures que ça a été annoncé et sur la place de la ville tout le monde en parle. Alors que certains essaient de calmer le jeu pour éviter que tout le cède à la panique, d'autres ne peuvent s'empêcher de penser au pire.
Pour rappel ✦

✦ Même ceux qui ne se sont pas inscrits peuvent poster à la suite de ce groupe.
✦ Le nombre de lignes demandé baisse à 5 lignes pour l'intrigue. Merci donc de privilégier les réponses courtes pour que les sujets avancent rapidement.
✦ Participer à l'intrigue rapportera 10 pinguz par message qu'il faut aller recenser dans le sujet des pinguz.
✦ Le groupe le plus avancé aura droit à une petite surprise.

Si tu as la moindre question tu peux bien entendu les poser par ici ou contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 232
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g3 - montée de panique.    17.06.14 0:56

Les rumeurs sont vraies alors ? Il y a bien eut des meurtres ici ? Comme quoi, ça peut toucher n’importe quelle ville. Mais il trouve ça horrible. Il se demande bien ce que les gens qui font ça, ont comme plaisir de l’avoir fait. Immédiatement, il pense à Tiffany. Il regarde son téléphone. Aucun message. Pourtant, il lui a ordonné de lâcher ses copines et de le rejoindre ici pour qu’elle ne soit pas seule, et pourtant. Déjà dix minutes qu’il attend. Dix minutes de trop. Il essaye de ne pas paniquer, mais Tiffany, c’est sa sœur même si seulement des papiers le disent. Se passant la main dans les cheveux, il tourne sur lui-même au milieu de la foule, heureusement qu’il est grand. Soudain, il voit une tête connue et court vers elle en bousculant tout le monde. « Morgan ! Morgan ! C’est vrai tout ça ? » Il comprend vite à son regard qu’il n’y a aucune plaisanterie en dessous. « Je trouve pas Tiffany, elle devait me rejoindre ici y’a une dizaine de minutes ! Tu l’as pas vu ? »


    everybody wake up
    WILL YOU CATCH ME IF I JUMP IN FRONT OF YOU ?
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 409
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g3 - montée de panique.    17.06.14 12:19


J’avais passé vingt et un ans dans cette ville et elle avait toujours été calme. Bref, une petite ville paisible. Sérieusement, j’avais l’impression d’apporter la poisse. Les gens autour de moi mourraient, c’était le cas de le dire. Mes parents étaient morts par ma faute. J’avais ensuite quitté la ville quelques années après leur mort, et j’avais rencontré Jason, qui fut mon mari. Et qui fut assassiné, en ma présence. Je savais que c’était lui qui m’avait ordonnée de me cacher lorsqu’il y avait eu un hold up à notre café, mais comment avais-je pu rester sans rien faire alors qu’il se prenait une balle dans le thorax devant mes yeux ? Et puis, j’étais revenue à Fairbanks et à peine un peu plus d’un mois après, des gens se faisaient assassiner ! Comment est-ce que je pouvais croire à une coïncidence ? Je portais tout simplement la poisse et quand j’étais présente, des gens mourraient. J’entendais un homme s’adresser à quelqu’un. Je jetais un coup d’œil et levais les yeux au ciel en voyant qui c’était. Bon, ce n’était pas vraiment le moment de reprendre contact avec des vieux amis, non ? La ville vivait un temps de crise là ! Et je ne pouvais m’empêcher de me sentir responsable de ce fait.


« I'm trying to hope
with nothing to hold »
isabel alexis montgomery
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 216
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g3 - montée de panique.    17.06.14 19:18

Morgan l'avait apprit quelques heures plus tôt. Zoey avait apparemment retrouvé un corps. Très vite, elle avait prévenue le poste de police. Le directeur avait jugé utile de prévenir tous les troopers, jugeant certainement important que même ceux; qui comme Morgan était en congé ce jour là; sache que les choses s'aggravaient en ville. Et c'était vrai. Ce qui n'était que des rumeurs devenaient sérieuses et devenaient surtout des meurtres et là c'était incompréhensible. Fairbanks avait toujours été une ville plutôt calme. Quoi qu'il en soit, Morgan était en congé ce jour là et elle avait voulu aller aider ses collègues mais on lui avait clairement interdit et elle se devait de respecter les ordres mêmes s'ils ne lui plaisaient pas. Elle était donc sortie car elle voulait aller voir Grace. Elle connaissait sa soeur et elle savait qu'une fois que la nouvelle serait public, elle paniquerait comme une folle. D'ailleurs, en passant au coeur de la ville, Morgan se rendit compte rapidement que c'était maintenant le cas, les gens savaient. En fait, elle le voyait au rassemblement qui se faisait sur la place de la ville. Elle entendit alors une voix derrière qu'elle connaissait très bien. Elle se tourna et vit Danny qui venait de lui demander si tout ceci était vrai. Elle poussa un léger soupire et baissa la tête. Elle ne savait pas quoi répondre. C'était la vérité et c'était grave. "Ecoute Danny, je suis sûre que Tiff va bien d'accord ? Alors s'il te plais reste calme. J'ai besoin que tu reste calme." Avait elle dit en s’apercevant que des gens plus loin commençaient à paniquer. Elle devait absolument aller leur parler pour qu'ils ne fassent pas monter d'avantage la panique. Elle passa à côté d'Alexis et poussa un soupir. Il était préférable d'éviter cette fille pour l'instant.



Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 232
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g3 - montée de panique.    17.06.14 20:30

« Que je reste calme ? » Il a un rire nerveux en la regardant, mais son rire s’arrête quand il voit l’air sérieux de Morgan. « Okay je reste calme. » Elle le mène presque par le bout du nez. Il n’y peut rien, elle est comme une sœur, une tante, une mère parfois. Il a trouvé en elle ce qu’il n’a qu’une fois par an avec sa vraie mère quand il peut retourner en Chine. Et encore, parfois, ils peuvent à peine se voir. Il attrape son portable pour essayer de joindre encore sa demi-sœur, mais rien. Quand elle arrivera, elle passera un sale quart d’heure. Il se le promet. « J’reste avec toi aussi ! Je sais que t’es une dure à cuire et bien entraînée, mais j’te laisse pas le choix. » La foule grandit à vue d’œil, il a peur pour Morgan même si elle sait se défendre. Il pourra l’aider sans merder, il le sait. Ils passent à côté d’une blonde et d’autres personnes. De sa grande taille, il toise le monde à la recherche d’une tête connue mais pour l’instant, personne en vue. « On va faire quoi si ça dégénère ? » Non parce qu’il sent ça venir gros comme une maison. Sous l’angoisse, les gens font n’importe quoi.


    everybody wake up
    WILL YOU CATCH ME IF I JUMP IN FRONT OF YOU ?
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 19
▪ Discussions : 198
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g3 - montée de panique.    17.06.14 21:23

Eden suit le mouvement de foule, sans réellement comprendre ce qu'il se passe. Autour de lui, il entend différentes versions, et est incapable de tirer quoi que ce soit du flot d'informations que débitent toutes ces personnes qu'il ne connait pas. Il est un peu malmené de tous les côtés, n'étant pas vraiment grand, et commence vraiment à regretter de s'être laissé entraîner par cette véritable marée humaine ne parlant que d'une chose : des meurtres. Personne ne raconte la même chose, mais tous n'ont que ce mot à la bouche. Une forte poussée se fait dans son dos et, perdant l'équilibre, il percute le dos de la personne devant lui. "Désolé. Dites... Vous sauriez exactement ce qu'il se passe ?" Il est à nouveau bousculé et titube vers l'avant. Il parvient toute fois à maintenir son équilibre, évitant ainsi de tomber une nouvelle fois sur la personne située devant lui.


Eden Ham
Si tu ne t'accroches pas suffisamment à ton rêve, il s'en ira sans aucun remord. Alors accroche-toi au tien de toutes tes forces, afin qu'il ne s'échappe pas comme l'a fait le mien. - blackheart & NII Fall 2013.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 409
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g3 - montée de panique.    17.06.14 21:38


Apparemment, mon ancienne amie ne voulait pas reprendre contact non plus. En même temps, ce n’était vraiment pas le moment. L’annonce des meurtres venait de se faire et l’angoisse pouvait se sentir. De mon côté, je ne savais pas si j’étais angoissée ou non. Est-ce que j’avais peur ? Peut-être. Mais je ressentais plus la culpabilité qu’autre chose. Après tout, partout où je me trouvais, des gens mourraient. Cela devait être un signe, non ? Je n’en savais rien. Mais ce sentiment de culpabilité surpassait largement celui de la peur ou de l’angoisse. Au contraire, je me sentais presque calme. Peut-être parce que j’avais l’habitude de voir des gens mourir. De toute façon, je ne voyais pas en quoi paniquer arrangerait la situation. Il y avait des policiers dans cette ville, non ? Donc ils règleraient cette histoire, arrêteraient les meurtriers et tout redeviendrait comme avant. Fairbanks redeviendrait la petite ville calme qu’elle avait toujours été. D’un coup, sans m’y attendre, je sentais quelqu’un me tomber presque dessus. Je me retournais et jetais un coup d’œil au jeune coupable. Il me demanda alors ce qui se passait. « Apparemment, il y a eu deux meurtres. Je n’en sais pas vraiment plus. » lui répondais-je en tentant un sourire qui ressemblait plus à une grimace qu’autre chose. J’avais beau ne pas vraiment ressentir ce sentiment de peur, j’avais tout de même hâte que ces affaires soient réglées une bonne fois pour toute.


« I'm trying to hope
with nothing to hold »
isabel alexis montgomery
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 216
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g3 - montée de panique.    18.06.14 12:35

La foule commençait à arriver. Morgan le savait, les choses risquaient de dégénérer à tout moment et elle aurait peut être besoin de renfort. Certes, elle ne travaillait pas aujourd'hui mais elle avait toujours eu une grande conscience professionnelle et elle ne pouvait pas faire comme si elle se fichait de ce qu'il se passait. D'ailleurs, elle était vraiment inquiète. Vraiment inquiète que dans une ville comme Fairbanks, des meurtres puissent se produire mais contrairement aux autres personnes présentes ici, elle avait l'habitude de gérer ce genre de chose. Elle était allée en Afghanistan, elle savait gérée des situations de crise même si celle-ci risquait d'être difficile au regard du nombre de personne qui arrivait. Alors elle sorti rapidement son téléphone portable et envoya un texto à Anton. Certes, il ne travaillait plus au poste de police mais justement, il serait peut être plus dispo que les autres et c'était son ancien coéquipier, elle savait qu'elle pourrait compter sur lui. Un petit "j'ai besoin d'aide" suffirait sans doute à le faire rappliquer, à moins qu'il ne soit vraiment occupé. Elle vit alors Danny arrivé vers elle et adressa un léger sourire timide devant sa remarque. C'était bien lui, toujours un mot pour rire. Dans le fond, elle avait bien besoin d'aide, il était donc le bienvenue. « On va faire quoi si ça dégénère ? » Morgan était inquiète justement et Danny pouvait le voir. Elle ne savait pas comment les choses pouvaient être pire. De toute manière, les gens savaient. Il fallait leur dire la vérité. "Viens" avait elle dit à Danny. Elle préférait qu'il reste près d'elle toute manière. Elle avait toujours été inquiète pour lui. Elle s'approcha de Alexis en entendant sa remarque même si elle n'avait pas du tout envie de lui parler. Elles régleraient leur querelles plus tard. Alexis était en présence d'autres personnes alors elle allait pouvoir à parler à tout le monde en même temps. "Ecoutez...C'est vrai. Mais je peux vous assurer que la police fait tout son possible pour retrouver la personne qui a fait ça. Alors le mieux que l'on puisse faire c'est de ne pas rajouter de travail à la police. Il faut qu'on reste calme, il faut que vous rentriez chez vous s'il vous plais." Elle avait dit ça sur un ton calme qui se voulait rassurant même si elle doutait que ça allait fonctionner.



Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 254
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g3 - montée de panique.    20.06.14 8:46

Un double meurtre. En arrivant à Fairbanks j'avais été confrontée à tous les désavantages qu'offraient une petite ville paumée en Alaska. Mais en trois ans, j'avais appris à apprécier certains aspects. Comme la tranquillité et la sécurité. Ce double meurtre venait remettre en cause les quelques points positifs que j'avais trouvé à cette maudite ville.

Isaac n'était pas rentré et il n'avait même pas daigné m'envoyer un message pour me prévenir de ce qu'il faisait. Les rumeurs allaient bon train et une tension était désormais palpable dans toutes les rues de la ville. J'avais décidé d'imiter la plupart des habitants et de rejoindre la place afin d'en savoir un peu plus sur les rumeurs morbides qui s'étaient diffusées depuis le petit matin. Peut-être que mon imbécile de mari serait déjà sur place accompagné de Ross...
En arrivant, je fus étonnée de voir autant de monde réunis. La panique se lisait dans leurs yeux et je commençait enfin à réaliser la gravité de la situations. Des petits groupes se formaient et je ne pu m'empêcher d'entendre quelques bribes de conversations. "Ecoutez...C'est vrai. Mais je peux vous assurer que la police fait tout son possible pour retrouver la personne qui a fait ça. Alors le mieux que l'on puisse faire c'est de ne pas rajouter de travail à la police. Il faut qu'on reste calme, il faut que vous rentriez chez vous s'il vous plais." Je laissai un rire cynique s'échapper avant de rejoindre le groupe de deux asiatiques, une blonde et une brune. « Elle ne la retrouvera certainement pas. Je n'ai jamais vu une police aussi inefficace que dans cette ville. » Durant presque trois ans j'avais pu vaquer à mes occupations en toute inégalité sans que jamais on ne découvre ma clandestinité. Pitoyable, lorsqu'on sait que cette ville est si petite que la plupart des gens se connaissent. « Le meilleur conseil que vous avez, c'est de nous demander de rentrer chez nous et attendre que ce tueur nous y rejoigne ? Je doute que ça soit une excellente idée. » Encore une fois j'avais employé ce ton hautain qui m'allait parfaitement. J'étais de ceux qui avait un air snob sans pour autant être de belle naissance...Peut-être était-ce ce léger accent de l'est mêlé à cet air méprisant qui me faisait passer pour une petite bourgeoise...


I feel so cold...
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ?I travel the world and the seven seas, everybody' s looking for something :Some of them want to use you.Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused. - blackheart & crédits.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 409
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g3 - montée de panique.    24.06.14 12:06


J’écoutais Morgan, qui essayait apparemment de calmer la foule, avant de rouler des yeux à ses propos. J’avais passé des années à New York, et quelque chose me disait que la police n’était pas la même ici que là-bas. Pour la simple et bonne raison qu’à New York, c’était quelque chose dont la police avait l’habitude. Alors qu’ici … Le crime le plus grave était probablement une petite fille qui s’était fait voler sa poupée. « Elle ne la retrouvera certainement pas. Je n'ai jamais vu une police aussi inefficace que dans cette ville. » entendais-je une femme à mes côtés, me faisant lâcher un petit rire. Je me retournais vers elle et lui lançais un sourire. « Au pire, ils feront venir d’autres personnes. Si ce n’est pas la police de Fairbanks qui trouvera qui a fait ça, ce serait des personnes d’un grade supérieur. » lui répondais-je en haussant des épaules. Après tout, une série de meurtres, c’était probablement l’affaire d’un serial killer, et pour cela, il y avait le FBI. Donc si, comme la jeune femme, je doutais que la police de Fairbanks trouve le meurtrier, mon expérience newyorkaise me disait qu’il ne s’agit que le FBI n’était jamais très loin dans ce genre d’affaires et qu’eux, étaient compétents. La jeune femme reprit la parole, et encore une fois, j’étais d’accord avec elle. Mais bon, Morgan était une ancienne amie. Enfin plutôt, la sœur de mon ancien meilleur ami. Je venais seulement de tomber sur elle, ce n’était pas pour me la mettre à dos en acquiesçant.


« I'm trying to hope
with nothing to hold »
isabel alexis montgomery
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 216
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g3 - montée de panique.    24.06.14 12:19

Ce n'était peut être pas une bonne idée de prendre la parole devant un groupe de personne totalement paniqué parce qu'il était en train de se passer. Pourtant, Morgan savait que c'était le mieux qu'elle pouvait faire. Elle savait que les rassemblements de personnes dans des situations difficiles finissaient toujours mal et elle devait empêcher ça. A tout prix. User des mots c'est tout ce qu'elle avait trouvé. Pourtant, a peine avait elle terminé sa phrase, qu'une jeune femme prit la parole.« Elle ne la retrouvera certainement pas. Je n'ai jamais vu une police aussi inefficace que dans cette ville. » Morgan poussa un soupire devant cette remarque. A quoi s'attendait elle après tout ? Les gens n'aiment jamais la police. A croire qu'ils pensent qu'ils feraient mieux peut être. Elle allait répondre quelque chose mais Alexis, son ancienne amie sur laquelle elle avait d'ailleurs envie de hurler, tant elle lui reprochait des choses, pris à son tour la parole. « Au pire, ils feront venir d’autres personnes. Si ce n’est pas la police de Fairbanks qui trouvera qui a fait ça, ce serait des personnes d’un grade supérieur. » Morgan lança un regard tueur à Alexis. Pourtant, ce n'était pas pire que ce que venait de dire l'autre jeune femme. Mais ça venait d'Alexis alors forcément ça passait beaucoup moins bien. « Le meilleur conseil que vous avez, c'est de nous demander de rentrer chez nous et attendre que ce tueur nous y rejoigne ? Je doute que ça soit une excellente idée. » Cette fois, Morgan laissa échapper un rire fort et plein d'ironie. Cette jeune femme commençait légèrement à lui taper sur le système. "Ecoutez, je doute que vous aillez de meilleur conseil ?Et puisque clairement, ce n'est certainement pas vous qui allez arrêter ce tueur, il faudrait éviter un mouvement de panique, qui ne ferait que ralentir des policiers déjà peu compétents n'est ce pas ?" Morgan se retourna vers Danny et lui fit un léger sourire. En fait, il tombait bien lui et c'était rassurant de l'avoir à ses côtés. Non pas que Morgan avait peur, loin de là mais il y avait au moins quelqu'un de son côté. Elle poussa alors un autre soupire et sorti sa carte de police pour la mettre juste devant le nez de la jeune femme aux remarques désagréables. Pourtant, Morgan ne pouvait qu'apprécier le caractère bien trempé de la jeune femme. Dans d'autres circonstances, elles auraient peut être pu être amies mais là, ce n'était pas le moment. "Je suis peut être incompétente mais laissez moi vous dire une chose, ne me mettez pas de bâtons dans les roues où je me ferais un plaisir de vous emmenez au poste." D'accord, peut être que la jeune femme ne méritait pas de finir au poste mais Morgan pouvait bien user de son pouvoir. Elle n'était pas de ce genre là habituellement mais là, elle savait qu'une personne comme ça dans une assemblée ne ferait qu'accentuer le mouvement de panique et elle devait à tout prix éviter ça.



Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 232
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g3 - montée de panique.    24.06.14 12:32

Aish les bonnes femmes sérieusement. Il a une de ses envies d’hurler. D’ailleurs, il lance des regardes de tueurs aux femmes alors qu’il reste bien droit derrière Morgan comme un garde du corps avec sa star. Il est prêt à répliquer, il en a même fortement envie, mais elle le fait avant lui. Il sourit quand il la voit faire pareil et lentement, il place sa main sur l’épaule de la jeune femme, souriant en reconnaissant Eden avec eux qui ne dit trop rien. Il se souvient bien du jeune homme. « Et à part critiquer un boulot que vous ne savez pas faire, vous avez d’autres passe-temps dans le vie ? » Pointe d’humour pour lancer une réplique piquante, il continue de sourire hypocritement à qui veut bien le regarder, restant fier et ténébreux aux côtés de Morgan. « Y’a des mauvais flics, certes, mais y’en a d’autres qui savent se bouger le cul et qui essayent au moins de faire en sorte que ça se passe bien. Alors soit vous ragez comme des pestes soit vous êtes plus adultes et essayez de juste rester calme. S’il y a un mouvement de panique ça risque de devenir dangereux pour tout le monde, y compris vous deux et comme les flics sont incompétents, ils auront du mal à vous protéger hein ! » Il soupire longuement avant de mettre ses mains dans ses poches et de toiser la foule du regard à la recherche de Tiffany, Lizzie, Valentin, Zelda… d’un côté, il espère les voir, de l’autre, il les préfèrerait loin d’ici. « Morgan, tu veux que je fasse quelque chose ? Tu devrais pas te mettre en hauteur pour gueuler un coup pour essayer de convaincre les gens de rentrer au chaud ? »


    everybody wake up
    WILL YOU CATCH ME IF I JUMP IN FRONT OF YOU ?
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 254
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g3 - montée de panique.    24.06.14 13:43

Après avoir affirmé, le ton plein de cynisme, que la police de Fairbanks était complètement inefficace, une blonde vint soutenir mes propos en affirmant que dans le pire des cas, d'autres personnes viendront résoudre cette enquête. Je ne pus m'empêcher de rouler les yeux en pensant que c'était vraiment pitoyable que la police locale ne puisse pas faire son propre travail sans une aide extérieur. « Quelle bande de bras cassés.» soufflais-je à la blonde.
Puis, continuant sur ma lancée, je critiquai le conseil que la brune venait de nous donner rapidement. À quoi bon se réfugier chez soi ? On était en sécurité nul part...Et je ne comptais pas rentrer et rester seule chez moi, sans mon mari. Alors autant rester ici et attendre de voir ce qu'il en est. La brune, sans doute vexée de ma remarque laissa échapper un rire cynique avant de monter sur ses grands chevaux. "Écoutez, je doute que vous aillez de meilleurs conseil ?Et puisque clairement, ce n'est certainement pas vous qui allez arrêter ce tueur, il faudrait éviter un mouvement de panique, qui ne ferait que ralentir des policiers déjà peu compétents n'est ce pas ?" J'appréciais vraiment peu sa manière de me remballer, mais pour qui se prenait-elle celle-là?Je laissai se dessiner un sourire mesquin sur mes lèvres avant de la défier du regard. « Et qui vous dis que je n'ai pas de meilleurs conseils ? D'ailleurs, pourquoi on devrait vous écoutez vous, plutôt que moi ? » La brune arrogante -du moins de mon point de vue- ne pu s'empêcher de me dévoiler sa carte de police. Elle était sérieuse celle-là ? Elle n'avait pas de meilleurs arguments que de me déballer sa carte de police pour me clouer le bec. Pitoyable. "Je suis peut être incompétente mais laissez moi vous dire une chose, ne me mettez pas de bâtons dans les roues où je me ferais un plaisir de vous emmenez au poste." J'allais répliquer alors que l'asiatique aux côtés de la flic ne pu s'empêcher de prendre la défense de son 'amie'. Petit fayot, va !

«  Je croyais qu'on était dans un pays où on prônait la liberté...Quelle est belle la liberté américaine. Interdiction de donner son humble avis sans être envoyé au poste par une flic frustrée et son garde du corps prépubert. En Russie on ne donne pas son avis, mais la police a le mérite d'être compétente et surtout ce n'est pas une femme sans charisme et un garçonnet qui nous donne des ordres. » J'y allais certainement fort...Mais j'étais vexée qu'on me menace alors qu'en soi je n'avais rien fait. Et le garçonnet en question devait faire au moins trois fois ma taille...Mais peu importe. Je n'appréciais pas leur attitude et encore moins qu'on me traite comme une moins que rien. Je ne suis plus une moins que rien.


I feel so cold...
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ?I travel the world and the seven seas, everybody' s looking for something :Some of them want to use you.Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused. - blackheart & crédits.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 19
▪ Discussions : 198
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g3 - montée de panique.    24.06.14 20:50

"Je croyais qu'on était dans un pays où on prônait la liberté...Quelle est belle la liberté américaine. Interdiction de donner son humble avis sans être envoyé au poste par une flic frustrée et son garde du corps prépubert. En Russie on ne donne pas son avis, mais la police a le mérite d'être compétente et surtout ce n'est pas une femme sans charisme et un garçonnet qui nous donne des ordres." Ah oui quand même... Depuis que les trois jeunes femmes ont commencé à se crêper le chignon, Eden a décidé qu'il ne s'en mêlera pas. Il sait se faire discret et préfère donc attendre que la tension se calme entre les trois sans intervenir. Et puis de toute façon, la brune est flic alors une clé de bras et ce sera fini non ? Cela n'a peut-être lieu que dans les films, il ne sait pas. Sauf que là, il doit dire quelque chose, ce n'est plus possible. Il attrape doucement le bras de la Russe afin d'attirer son attention. "Calmez-vous. Si vous criez comme ça, vous allez rameuter tout le monde par ici, et je ne crois pas que les gens veulent entendre que la police emploie une flic "sans charisme" comme vous dites, et incapable de faire son boulot alors qu'il y a eu un double meurtre et que le responsable est probablement en train de se balader dans la ville à l'heure qu'il est. Je ne tiens pas vraiment à me faire piétiner suite à un mouvement de foule par votre faute, merci." Honnêtement, il n'est pas si faible au point de se faire piétiner, mais c'est une assez bonne image pour illustrer ses pensées. "Je suis d'accord pour dire que parfois, y a vraiment de quoi douter de leurs compétences mais si vous ne leur faites pas un minimum confiance et que vous vous braquez à chaque fois qu'on vous dit quelque chose, ça ne va pas vraiment aider. Alors s'il vous plait arrêtez de hurler et remettez votre... discussion à plus tard." Il lance un rapide regard à Danny, cherchant à savoir si le jeune homme l’appuierait dans le cas où la Russe recommencerait à hurler au scandale avant de se tourner vers la brune. "Est-ce que rentrer chez soi est vraiment une bonne idée ? Personnellement je me sens moins vulnérable entouré de tout ce monde. Et puis l'idée qu'il puisse être chez moi prêt à m'éventrer ne m'aide pas beaucoup non plus." Il jette un regard entendu à la Russe, histoire qu'elle comprenne qu'il n'était pas "contre elle" mais que s'ils pouvaient parler normalement entre gens civilisés sans se gueuler les uns sur les autres, ce serait bien.


Eden Ham
Si tu ne t'accroches pas suffisamment à ton rêve, il s'en ira sans aucun remord. Alors accroche-toi au tien de toutes tes forces, afin qu'il ne s'échappe pas comme l'a fait le mien. - blackheart & NII Fall 2013.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 216
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g3 - montée de panique.    25.06.14 22:41

Morgan avait peut être été trop loin en parlant comme ça à cette jeune femme arrivant apparemment de Russie. Certes, celle-ci l'avait cherché et en ce moment il ne fallait vraiment pas la chercher. Néanmoins, peut être que la menacer de finir en cellule n'était pas une bonne idée. Ce fût surtout la réaction de Danny qui lui fit prendre conscience que tout ceci n'allait qu'accentuer les conflits. Ce n'était pas une bonne idée. Ce n'était surtout pas le moment pour être tout à fait honnête. Elle regarda rapidement Danny et lui fit un léger sourire qui voulait faire comprendre qu'elle appréciait son aide. Elle lui trouvait presque un certain charme quand il jouait les chevaliers servants mais ce n'était pas une raison pour le laisser aller. Elle le connaissait bien. Il avait toujours eu un côté rebelle, il fallait le calmer maintenant. "Laisse tomber Danny." Elle se tourna alors vers la jeune russe qui venait de reprendre la parole. « Je croyais qu'on était dans un pays où on prônait la liberté...Quelle est belle la liberté américaine. Interdiction de donner son humble avis sans être envoyé au poste par une flic frustrée et son garde du corps prépubert. En Russie on ne donne pas son avis, mais la police a le mérite d'être compétente et surtout ce n'est pas une femme sans charisme et un garçonnet qui nous donne des ordres. » En temps normale, elle lui aurait sûrement rentré dedans. D'ailleurs, Danny devait s'attendre à ce qu'elle ait ce genre de réaction. Néanmoins, les choses risquaient déjà de dégénérer, elle n'avait pas envie d'en être la cause. C'est pourquoi, elle se contenta de ravaler sa fierté et de pousser un léger soupire. Elle regarda rapidement Danny et lui jeta un regard assez noir pour qu'il n'intervienne pas face à cette remarque. Un jeune asiatique prit à son tour la parole comme pour calmer le jeu. Morgan apprécia. Elle avait besoin de soutien et même si Danny faisait tout son possible pour l'aider, il était un rebelle, il pouvait partir au quart de tour. Elle se tourna donc vers la jeune russe et rentra sa carte de police. "Vous avez raison. Je n'avais pas à vous dire ce genre de chose alors que vous ne faisiez qu'exprimer votre opinion. Peut on se calmer maintenant ?" Elle se tourna vers le jeune asiatique qui venait de reprendre la parole. "Est-ce que rentrer chez soi est vraiment une bonne idée ? Personnellement je me sens moins vulnérable entouré de tout ce monde. Et puis l'idée qu'il puisse être chez moi prêt à m'éventrer ne m'aide pas beaucoup non plus." En fait, elle n'en savait rien pour être franche. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée mais elle savait qu'il ne fallait pas que les choses s'empirent sur cette place. Elle poussa un soupire. "Je l'ignore. Il faut juste que tout le monde reste calme pour éviter de donner plus de travail à la police d'accord ?" Elle se tourna vers la russe attendant son approbation. En espérant que celle-cise se montrerait intelligente et lui donnerait. « Morgan, tu veux que je fasse quelque chose ? Tu devrais pas te mettre en hauteur pour gueuler un coup pour essayer de convaincre les gens de rentrer au chaud ? » Elle ne savait plus ce qui était bon. En tout cas, si tous les gens étaient autant en colère que la russe contre les flics, il ne fallait pas qu'elle se mette en avant. Elle se tourna alors doucement vers Danny."Tu devrais peut être essayer de trouver Tiff et j'aurais peut être besoin de son aide." avait elle dit un tendre sourire sur les lèvres. Après tout Tiff était en école de police. Elle aiderait peut être.



Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 409
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g3 - montée de panique.    29.06.14 9:10


C’était purement impossible de rater le regard meurtrier que Morgan me lança alors que je disais simplement que si la police de Fairbanks n’arrivait pas à trouver le meurtrier, d’autres personnes le feront. Qu’est-ce que j’avais dit ? En quoi est-ce que ça pouvait être mal pris ? Je n’avais dit que la pure vérité ! Après tout, j’avais vécu pendant des années à New York, et la criminalité là-bas n’était pas au beau fixe. Mais comment elle répondit à la jeune femme, qui était apparemment russe, me surprit réellement. Comme elle-même le disait, elle avait le droit d’avoir son opinion, que je partageais à moitié en plus, même si je ne le dirais pas. Ce n’était pas une raison pour l’empêcher de la dire, et la menacer de l’emmener en cellule si elle continuait ainsi. « Je pense qu’il faut que chacun respire un bon coup, ça ne peut qu’aider pour réfléchir. » proposais-je en prenant une grande inspiration, cherchant moi-même une idée. Il était clair que rentrer chez soi, seul et sans protection n’allait pas aider à calmer la population. Après tout, ensemble, n’étions-nous pas plus fort en cas d’attaque ? « Pourquoi est-ce qu’on ne se mettrait pas en petit groupe ? Chacun reste en groupe de trois ou quatre personnes, comme ça, en cas d’attaque, nous sommes assez nombreux pour défendre l’autre ? » tentais-je, pas certaine que ce soit une très bonne idée. Mais bon, je n’avais rien d’autre en réserve. Je regardais Morgan, avant de reprendre. « Et surtout, comme ça, on déserte les rues et on vous laisse travailler tranquillement. C’est gagnant-gagnant : les habitants se sentiront plus en sécurité, et vous, vous pourrez mieux bosser. »


« I'm trying to hope
with nothing to hold »
isabel alexis montgomery
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (intrigue) ❄ g3 - montée de panique.    

Revenir en haut Aller en bas
 

(intrigue) ❄ g3 - montée de panique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vent de panique au Collège St-Paul (koté sa pralé mezanmi)
» Résumé de l'intrigue
» [WIP] garde royal du rohan monté
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Déjeuner avec Sylvie à Montélimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: It's a brave new world. :: Holden District.-