-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❄ Aaron & Ezekiel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Cesar Davenport

Bienvenue à Fairbanks
Cesar Davenport

▪ Discussions : 225



MessageSujet: ❄ Aaron & Ezekiel.    ❄ Aaron & Ezekiel.  Empty20.06.14 9:38

Parrainage,
Aaron Roseburry & Ezekiel Rose

Et voilà votre sujet de parrainage. Je vous laisse vous présenter et surtout Ezekiel n'hésite pas à poser tes questions à ton super parrain. Sous ses airs de panthère sauvage, Aaron saura te guider et te réconforter. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ❄ Aaron & Ezekiel.    ❄ Aaron & Ezekiel.  Empty20.06.14 9:46

Mon petit filleul ! :coeur:
Alors déjà je suis ravie de voir que tu veuilles t'intégrer et saches que comme je t'ai dit par mp je vais tout faire pour que ton intégration soit une réussite ! :*-*: Alors on va déjà commencer par les bases. Comme on va pas mal papoter ensemble autant se présenter non ? :coeur:

Donc je commence. Moi c'est Charline, j'ai 21 ans (bientôt 22 :dead: ) je vis actuellement près de Grenoble même si je suis originaire du Nord. Je suis à la recherche d'un entreprise en alternance pour commencer un BTS NRC à la rentrée prochaine puisque j'ai envie de reprendre les études ! :) Je fais du RPG depuis... plus de 7 ans c'est certain mais après je ne sais pas précisément. Sur le forum je joue Aaron, Juliet et Jamie. ^^ Donc voilà pour les bases. :*-*:

Je te laisse à ton tour te présenter et n'hésite pas à me dire aussi ce qui bloque selon ton intégration que je puisse vraiment t'aider !  :happy1: 



 :love: 
Revenir en haut Aller en bas
 

❄ Aaron & Ezekiel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Postcard from away. :: Le panneau d'affichage municipal. :: C'est main dans la main.-