Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m/libre) ben barnes ❄ try to patch the things up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Léonora V. Cleworth

Bienvenue à Fairbanks
Léonora V. Cleworth

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 47



MessageSujet: (m/libre) ben barnes ❄ try to patch the things up.   (m/libre) ben barnes ❄ try to patch the things up. Empty21.06.14 9:32

Gaëthan Labruyère
Feat Ben Barnes.
Surnom(s) ✦ Gaë, c'est surtout Léonora qui l'appelle ainsi, car elle cherche au maximum à perfectionner son français. Date et lieu de naissance ✦ 11 Novembre 1985 à Paris. Âge ✦ Vingt neuf ans. Nationalité ✦ Française. Activité ✦ Entraîneur et patineur professionnel.  Classe sociale ✦ au choix.  Orientation sexuelle ✦ Hétérosexuel. Statut civil ✦ au choix. Date d'arrivée à Fairbanks ✦ Vers 2007-2008.  Lieu d'habitation ✦ au choix. Crédits ✦ tumblr.
L'histoire de Gaëthan est relativement libre afin que vous puissiez au mieux vous approprier le personnage.
→ Issu d'une famille française (aisée je dirait plutôt) Gaëthan a toujours rêvé de réaliser son rêve sur la glace et semble donc le vilain petit canard de sa famille.
→ Il a donc longtemps étudié l'anglais afin de pouvoir partir vivre sa vie, loin des carcans familiaux, et il a choisi : l'Alaska. Là où la neige et la glace sont ses amis.
→ C'est un patineur extrêmement doué et avec un goût prononcé pour la perfection.
→ Il peut avoir des frères et soeurs qui eux n'auront pas ruinés la réputation de la famille.
→ Il peut aussi être marié, fiancé, ou en couple pour compliquer la chose, si vous êtes aussi sado avec vos personnages que moi...
→ Il a lui aussi eu des sentiments secrets pour Léonora mais qu'il a rapidement mis au second plan, ne voulant pas être un obstacle pour la jeune fille.
→ Aujourd'hui il est toujours entraîneur, et en veut toujours un peu à Léonora pour son abandon si soudain, mais il est très sensible à ce qui lui est arrivé.
→ Le reste est totalement libre, mais les points ci-dessus sont importants à respecter.
✦ Au delà des apparences.
Doux, attentionné, rancunier, chamailleur, taquin, rêveur, loyal, rigoureux, susceptible, acharné ... Pour le reste à vous de vous l'appropriez au maximum !
✦ Vision du futur.
J'aimerais que l'histoire entre eux se termine en histoire d'amour, mais pas dans un claquement de doigt bien entendu. Déjà Léonora va revenir progressivement au patinage, en cherchant à renouer contact avec Gaëthan, à vous de voir si vous souhaitez que celui-ci lui pardonne facilement ou non. Le mieux serait que le jeune homme soit en couple pour pimenter la chose, il aurait essayé de l'oublier, tout comme elle de son côté, mais leur complicité était si forte qu'aujourd'hui la petite flamme renaît. (mon côté fleur bleue) Il peut y avoir des clashs entre eux, sachant que pour Léonora reprendre le patinage artistique est une épreuve, elle peut se mettre à criser d'un instant à l'autre, elle est à fleur de peau et de ce fait, retrouver leur relation d'antan demandera du temps.
✦  Léonora Cleworth. (annasophia robb, personnage joué)
Lien amoureux à construire ✦ Lorsque Gaëtan est arrivé à Fairbanks il ne se doutait pas qu'en devenant l'entraîneur de Léonora, il ferait la rencontre d'une jeune fille atypique. Il était français et parlait parfaitement la langue du pays, tandis qu'elle était native de cette ville et parlait un bon français le tout couronné d'un adorable accent. La courant est vite passé entre les deux, d'autant plus qu'il partageait une passion commune : le patinage. Léonora était déjà très bonne patineuse, championne de plusieurs championnat régionaux, mais avec Gaëtan, elle allait encore plus loin, il la poussait au sommet de ses capacités. Il était subjugué de voir le talent que possédait cette fille et voulait en faire une étoile montante. Si bien qu'un jour il l'inscrivit au championnat très prestigieux de la Russie. Malheureusement, à l'heure précise où Léonora devait passer devant le jury, Gaëtan apprit que la mère de la jeune fille venait de mourir. Léonora renonça alors définitivement au patinage artistique, coupant tous les ponts qu'elle avait avec ce domaine et aussi avec Gaëtan. Ce fut un choc pour les deux jeunes gens qui avait instaurés une très forte complicité entre eux. Aujourd'hui, Léonora a beaucoup grandit, tout autant que Gaëtan, et elle souhaite se remettre peu à peu au patinage mais elle a peur d'affronter Gaëtan. Secrètement elle a toujours été éprise de lui, même si elle ne souhaitait pas se l'avouer. Peut-être est-il en couple? Peut-elle va-t-il la rejeter pour ne plus avoir donné signe de vie? Tout est possible, mais la demoiselle garde secrètement l'espoir qu'un sentiment subsiste au fond de ce garçon, aussi infime soit il.
✦ Prénom Nom. (avatar, personnage joué/scénario)
Type de lien ✦ C'est ici que tu rédigeras le lien qui lie ton personnage au scénario. Nous rappelons qu'il ne faut pas hésiter à développer pour que le lien soit bien assimilé. Pour illustrer ce lien tu peux même mettre les parties de ta fiche qui concernent le scénario (nous conseillons de les mettre en spoiler si il y en a plusieurs) ou rédiger le lien sous forme d'anecdotes. En bref, champ libre tant qu'il y a un minimum de détails bien entendu. Concernant les liens avec les autres membres du forum, n'hésite pas à leur demander de rédiger les liens et si tu n'en as pas trouvé tu peux très bien faire une recherche de liens dans le sujet prévu à cet effet. Si tu proposes beaucoup de liens et/ou que les descriptions de liens sont longues tu peux poster les liens dans un autre message, à la suite de cette première partie.


Dernière édition par Léonora V. Cleworth le 21.06.14 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonora V. Cleworth

Bienvenue à Fairbanks
Léonora V. Cleworth

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 47



MessageSujet: Re: (m/libre) ben barnes ❄ try to patch the things up.   (m/libre) ben barnes ❄ try to patch the things up. Empty21.06.14 10:16

Mes petites exigences,
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds.
Bonjour à toi petite chouquette et merci d'avoir lu jusqu'ici, je t'en suis très reconnaissante. :*-*: :coeur:
Peut-être alors serais-tu intéressé(e) pour jouer mon petit entraîneur préféré ? Je te laisse donc prendre connaissance de la suite.

Pseudo ✦ Le pseudo est entièrement négociable. La seule exigence reste dans le fait qu'il doit être d'origine française et original si possible, mais je ne suis pas trop difficile sur ce point là.
Avatar ✦ Tout comme le pseudo l'avatar est négociable. Jusqu'à un certain point (c'est toujours comme ça !  :3 ) Je trouve que Ben Branes colle très bien, mais il peut aussi s'agir de Aaron Johnson (mon autre idée). Je suis ouverte au proposition mais je garde tout de même un droit de véto.
Activité ✦ Je ne suis pas trop exigeante là dessus sachant que je suis parfois très irrégulière dans mes réponses. Cependant si possible une réponse par semaine ce serait pas mal histoire de pouvoir faire avancer le lien au minimum, mais je sais que l'on a tous une vie IRL et parfois des empêchements ou des baisses de régime alors je n'en tiendrais pas trop rigueur. Quelqu'un aussi avec qui je puisse créer une relation, ne pas hésiter à venir me parler en cas de besoin ou quoi que ce soit (même pour rien haha :coeur: )
Niveau ✦ Pour ça c'est un peu freestyle avec moi. Je demande le niveau du forum c'est à dire un minimum de 20 lignes et une bonne orthographe. Pour le style plutôt quelqu'un qui écrit à la première ou troisième personne, mais je peux accepter la deuxième, ça me fera de la nouveauté ! Mais hormis ça je suis plutôt ouverte. Je n'écris moi même parfois que peu, mais j'essaie de me forcer pour les lignes car j'aime bien faire des graaaands RPs.
Autre(s)  ✦ Prends mon petit chou et je te promets des RP de fou dingue génial ! Tu ne le regretteras pas, je peux te l'assurer, en plus ce forum est une tuerie donc tu as deux bonnes raisons de t'inscrire illico presto haha !  :**: Si tu le prends, jotem déjà comme une fooooolle. :coeur: (n'ai pas peur hein !)
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) ben barnes ❄ try to patch the things up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix ❄ don't you remember ?
» (m/libre) IAN SOMERHALDER ❄ La famille c'est ce qu'il y a de plus important n'est-ce pas ?
» (M/LIBRE) THEO JAMES ❄ maybe i should love you
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ❄ Hey brother!
» (F/LIBRE) KRISTEN STEWART ❄ We should be close...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Les avis de recherche. :: Les scénarios.-