Partagez | .
 

 Cléon Delacroix la rose des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 6
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Cléon Delacroix la rose des neiges    24.06.14 20:06

Cléon Delacroix
Feat Adrien Sahores.
Nom ✦ Delacroix. Prénom ✦ Cléon Surnom(s) ✦Une personne m'appelait Kley mais c'est de l'histoire ancienne. Je refuse tout surnom Date et lieu de naissance ✦ premier mai mille neuf cent quatre vingt treize  dans une clinique privé de Paris Âge ✦ 21 ans Nationalité ✦ française Activité ✦ étudiant en littérature comparée.  Classe sociale ✦ richissimeOrientation sexuelle ✦ asexué, ça ne l'intéresse pas, il ne s'est jamais posé la question mais une fois que ça le titillera il se découvrira son attirance pour les enfants mais non je blague, c'est de mauvais gout je sais, bref il sera gay.Statut civil ✦ roman à l'eau de rose Date d'arrivée à Fairbanks ✦ 24/06/14  Lieu d'habitation ✦ hôtel de fils à papa qui se la pète en attendant de trouver ce qui correspond à tous ses critèresCrédits ✦ images tumblr et sinon pv de valprout
La vie à Fairbanks ✦
Quand es-tu arrivé à Fairbanks, comment, pourquoi et es-tu heureux d'y vivre ? ✦ Je viens à peine d'y poser mes bagages, je ne pourrais vous dire si je suis content d'y vivre, mais en tout cas je suis venu pour revivre, récupérer ce que j'ai perdu, ce que j'ai laisser échapper. As-tu déjà quitté Fairbanks et pourquoi être revenu ? ✦ C'est la première fois que j'y pose les pieds, je suis jamais venu dans ce coin, c'est nouveau pour moi.Que penses-tu des habitants de Fairbanks et du style de vie d'ici ? ✦ C'est très différents du monde d'où je viens, ils sont accueillants c'est assez perturbant.Prêtes-tu attention au site de Freezy Nightmare et qu'en penses-tu ? ✦ Là d'où je viens on avait un site fort trop semblable, je m'en méfie, cela a fait beaucoup de mal mais je ne peux m'en passer c'est plus fort que moi. As-tu déjà envoyé une rumeur à Freezy ou fait colporter une rumeur qui s'est retrouvée sur le site ? ✦ Le site parisien oui mais celui là non comme je vous l'ai dit je viens juste d'arriver.
Tes aspirations dans la vie ✦
Quelles sont les 10 choses que tu aimerais accomplir ou obtenir avant de mourir ? ✦ -Me faire pardonner, le retrouver et ne plus le lâcher.
- Vivre au moins une fois une histoire qui pourrait être tout droit sorti d'un de mes romans.
- Ecrire  un roman.
- Avoir mon premier baiser, ma première fois...
- Former une famille.
- Ne plus être prisonnier.
- Ne plus jamais être seul.
- Retourner à l'époque où nous étions des enfants.
...Quelle est ta plus grande fierté ? ✦ Je ne sais pas, je n'en ai pas, peut-être le fait que mes parents soient fière de moi. Quel est ton plus grand regret ? ✦ Avoir perdu la seule personne qui a toujours été là pour moi et dont je ne voulais pas perdre. Quel est ton plus grand rêve ? ✦ devenir un personnage de roman, n'exister que dans un livre, sur des pages, sur des mots, dans les imaginations, être partout et nul part Quel est ton pire cauchemar ? ✦ être seul, être seul dans cette grande maison, seul sans personne, sans amour, seul. Selon toi à quoi aspires-tu le plus dans la vie ? ✦ Je ne sais pas tout à déjà été décidé avant ma venu au monde, reprendre l'entreprise familiale et faire un fils pour qu'il la reprenne à son tour, voilà à quoi je sers dans ce monde.Donc mes aspirations seraient probablement la famille et l'argent
Pseudo et/ou prénom ✦ Mrs Seo Sexe ✦ entre mes jambes pas vous? Âge ✦...  Où as-tu trouvé le forum ? ✦sur mon téléphone. Qu'en penses-tu ? ✦ il est bow As-tu des suggestions ? ✦je vous les signalerez quand j'en aurais ^^. Autre(s) compte(s) ✦ no Scénario ou PI ? ✦ scénaaaaaaariooooooo Souhaites-tu être parrainé(e) ? ✦ écrire ici. Souhaites-tu intégrer une team ? écrire ici. Souhaites-tu recevoir les mps liens ✦ [x] oui [] non.  Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés ✦ [x] oui [] non


Dernière édition par Cléon Delacroix le 12.07.14 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 6
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Cléon Delacroix la rose des neiges    24.06.14 20:06

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
 ✦L'enfance dorée d'un prince.
Salut jeunesse dorée ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que vous vous donnez tant de mal à cacher. Notre petit monde risque fort de voler en éclat et je meurs d'impatience de voir ce qui va se passer pas vous? XOXO GG

Paris mai 93, une petite tête blonde pointe le bout de son nez dans une clinique privé huppée. Un petit garçon adorable qui dès son arrivé exprimait le souhait d'être toujours entouré. Il avait décidé de se montrer une date fériée pour être certain d'avoir tout le monde à ses côtés, quoi de mieux que le premier mai pour pointer son nez.

Il ne peut même pas aller au WC seul pauvre C

Un petit prince chouchouté qui passait de bras en bras, il est possible que pendant ses premières années il n'est presque pas frôlé le sol. Et pour cause il était le seul héritier de l’immense fortune et de l’entreprise familiale qui se transmet depuis de nombreuses générations.  L’amour que ses parents lui portent est proportionnelle la jalousie des autres, ces deux sentiments lui ont causé solitude et tristesse. On lui a appris à se méfier de tout le monde, de ses cousins qui veulent sa place, des autres qui ne sont pas sincères et qui ne sont là que pour briller, recevoir les miettes … Il a tellement été couvé que plus jeune il était fragile, souvent alité, il s’est fortifié en grandissant et en jouant comme n’importe quel enfant avec son seul réel ami Galahad, surnommé G, Gal …
G. un petit gars venu de nulle part, lui a fait découvrir le vrai monde, il lui a ouvert la grille de sa cage dorée. Ils sont devenus inséparable, Kley comme son ami l’appelait, courrait derrière lui, toujours à le suivre, il était son bol d’air frais, son échappatoire. Ils jouaient ensemble dans les domaines provinciaux de la famille, dans les collines, des endroits délabrés, sauvages, se fabriquant des cabanes... comme tous les enfants de leur âge, Cléon était comme tous les autres.

C serait accro à un homme !

Ils ont grandi et ne sont pas lâchés, cléon s’est accroché désespérément à son oxygène. En dehors de son meilleur ami, il côtoyait la jeunesse dorée parisienne, des enfants irraisonnables, inconscients qui ne connaissent rien de ce qui se passe en dehors de leur bulle. Ils ont une très mauvaise influence sur lui, il devient une autre personne à leur contact ce qui énerve Gale et se créé de nombreuses disputes entre les deux frères de cœur.   Cléon enchaine les bourdes et ne sait plus comment faire, il ne se reconnait plus lui-même et il veut revenir en arrière mais c’est trop tard, il fit l’ultime bêtise et s’en voudra toute sa vie.

C a vouloir trop être aimé on oublie ceux qui nous aime vraiment.

 ✦ Titre ou date.
Il était en apnée, il avait perdu son oxygène, il l’avait fait fuir, tout était de sa faute, il avait joué au con. Il était de nouveau seul. Pour se protéger de son mal, de sa tristesse, il faisait les quatre cents coups avec les jeunes de la haute, drogue, alcool, soirée, tout pour oublier. Il enchainait les conneries, les paris… Il devenait le leader de la bande, le tombeur de ses dames, enfin tombeur ce n’était qu’illusion, tromperie, supercherie, il  ne se savait même pas hétéro, il n’avait aucune idée de son orientation et cette information ne l’intéressait pas le moins du monde, il n’avait même jamais embrassé une femme. Il séduisait les gazelles mais ne concluaient jamais, le Don Juan des temps modernes, ce n’était que pour satisfaire son clan, tous les regards étaient braquer sur lui il ne devait pas décevoir.  Par exemple personne ne savait qu’il était accro aux romans d’amour et aux séries et films du même genre, il pleurait comme une madeleine lors de ce passe -temps, il vivait par procuration, mais cela devait rester un secret, un secret honteux et inavouable. Depuis qu’il était parti, il ne s’arrêtait plus, toujours en action il ne fallait surtout pas que son esprit divague, erre, il sortait avec sa bande, étudiait comme un forcené, accompagnait son père dans ses déplacements, aidait sa mère dans ses œuvres caritatives… Rien qui ne pourrait faire penser à son ancien ami, pour qui il ressentait de la haine pour se protéger de sa détresse, mais c’est en réalité contre lui-même qu’il a de la haine.

C, tu n'as jamais été autant entouré pourtant tu n'as jamais été aussi seul, tu fais fuir toutes les personnes qui t'aiment, attention C.
 ✦ Titre ou date.
Cela fait déjà trois mois qu’il a disparu, et trois mois que Cléon le fait rechercher, après trois mois enfin son argent a porté ses fruits, il a retrouvé sa trace.  Une excuse pour partir le retrouver fut simple, il annonça à son père vouloir perfectionner son anglais en partant étudier à l’étranger, son père aurait préféré qu’il étudie le management, le marketing… mais Cléon voulait étudier la littérature et lui promit qu’une fois son diplôme en poche il étudierait ce que son paternel désirait, sachant qu’il avait fini premier de l’académie monsieur Delacroix ne se faisait pas de souci et avait confiance dans les aptitudes de son fils. Sa mère par contre avait plus de mal à laisser partir son petit poussin. Cléon ne persuadait lui-même que s’il partait à sa recherche ce n’était que pour récupérer l’argent qu’il lui devait, alors que ce n’était pas l’argent qui lui manquait, même si c’était une grosse somme ça ne représentait pas grand-chose pour lui. Il ne voulait pas s’avouer qu’il avait besoin de lui, ça faisait trop mal, sa fierté était trop importante.

Comme c'est mignon, la princesse C court retrouver son prince charmant.


Dernière édition par Cléon Delacroix le 12.07.14 19:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 732
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Cléon Delacroix la rose des neiges    24.06.14 20:10

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Si tu as besoin de liens n'hésite pas ;)
En fait on aura forcément un lien, vu que tu en as un avec mon petit protégé  :mdr: 


Edit : Si tu as besoin de plus de place pour ta présentation, n'hésite pas à me le dire ;) :)


ZOEY ANNALYNNE CASEY.
« Je préfère avoir des yeux qui ne voient pas, des oreilles qui n'entendent pas, des lèvres qui ne peuvent pas parler, qu'un cœur qui ne peut pas aimer. » - blackheart & fyeahshippers & fuckyeahmissbush.
   

 :pingu1:  :) Vote pour SF  :**:  :coeur1::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 216
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Cléon Delacroix la rose des neiges    24.06.14 20:53

Bienvenue ici jeune homme. :coeur: Bon courage pour ta fiche. :)



Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 232
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Cléon Delacroix la rose des neiges    24.06.14 22:42

Welcome here le frenchie ! Courage pour ta fiche !


    everybody wake up
    WILL YOU CATCH ME IF I JUMP IN FRONT OF YOU ?
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Cléon Delacroix la rose des neiges    25.06.14 8:01

Bienvenue sur la banquise :**:
Le scénario de Valou  :shout: Très bon choix de scénario ! SI tu as soucis, n'hésites pas  :coeur: 
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 21
▪ Discussions : 318
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Cléon Delacroix la rose des neiges    25.06.14 8:39

Ce vava tellement classe  :**: 
Bienvenue!  :coeur: 


The Way It Was

«If I go on with you by my side can it be the way it was? When we met did you forget about those golden eyes?
                                                            by The Killers  GUERLAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 141
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Cléon Delacroix la rose des neiges    25.06.14 9:41

Bienvenu sur la banquise :pingu:

Bon courage pour ta fiche ;)


Elizabeth Calloway
Baby I'm gonna put your skin on mine, be inside you all my life and if you let your heart open up your mind. I'm gonna be your satellite and I'll hang over your world at night. And I can hear you sleep beneath the candle light, I can see your dreams like they were mine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 420
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Cléon Delacroix la rose des neiges    25.06.14 11:30

Bienvenue parmi nous ! :D


It's been a long time coming since I've seen your face I've been everywhere and back trying to replace everything that I've had till my feet went numb. Praying like a fool that's been on a run, heart still beating but it's not working It's like a million dollar phone that you just can't ring I reach out trying to love but I feel nothing Yeah, my heart is numb - blackheart & tumblr  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 6
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Cléon Delacroix la rose des neiges    25.06.14 17:57

Quel accueil wahouuuuuuu **
Merci beaucoup
j'ai la pression maintenant faut pas que je déçoive ^^
 :sting: 


ami ou ennemi?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 132
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Cléon Delacroix la rose des neiges    25.06.14 19:02

Bienvenue parmi nous camarade !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 201
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Cléon Delacroix la rose des neiges    25.06.14 19:19

Mon Cléooooooooon.  :dead: 
Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas parmi nous.  :coeur:  Bon courage pour la rédaction de ta fiche. :heart:


Si tu t'enquiers pourquoi sur mon tombeau.
Si tu t'enquiers pourquoi sur mon tombeau On aura mis deux éléments contraires, Comme tu vois être le feu et l'eau Entre éléments les deux plus adversaires : Je t'avertis qu'ils sont très nécessaires Pour te montrer par signes évidents Que si en moi ont été résidents Larmes et feu, bataille âprement rude : Qu'après ma mort encores ci dedans Je pleure et ars pour ton ingratitude. - blackheart & Maurice Scève.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 19
▪ Discussions : 198
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Cléon Delacroix la rose des neiges    25.06.14 20:51

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. :pingu1: 


Eden Ham
Si tu ne t'accroches pas suffisamment à ton rêve, il s'en ira sans aucun remord. Alors accroche-toi au tien de toutes tes forces, afin qu'il ne s'échappe pas comme l'a fait le mien. - blackheart & NII Fall 2013.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 318
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Cléon Delacroix la rose des neiges    25.06.14 21:15

Han, t'es beau toi :**:

Bienvenue parmi nous :coeur: et bon courage pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 2345
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Cléon Delacroix la rose des neiges    26.06.14 0:22

Bienvenue sur la banquise ! :pingu1:
Merci beaucoup d'être ici, surtout avec le scénario de notre Valou ! :coeur: Je ne connais pas ton avatar mais il est très classieux. :hm: Sinon bon courage pour ta fiche petit frenshy puis si tu as besoin de quoique ce soit le staff est là pour toi !  :love: 


Love makes me crazy.
Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. - tumblr & ...  


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 28
▪ Discussions : 39
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Cléon Delacroix la rose des neiges    26.06.14 2:26

Bienvenue :heart:


one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 409
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Cléon Delacroix la rose des neiges    26.06.14 10:31

Bienvenue parmi nous :*_*:


« I'm trying to hope
with nothing to hold »
isabel alexis montgomery
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 41
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Cléon Delacroix la rose des neiges    01.07.14 11:55

Il est trop chou  :coeur: 

Bienvenue par ici, amuse toi bien sur la banquise :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 6
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Cléon Delacroix la rose des neiges    01.07.14 12:04

Merci beaucoup tout le monde **

Oh Jae Joong =O je l'ai dans le coffre de la voiture *sort*


ami ou ennemi?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 201
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Cléon Delacroix la rose des neiges    12.07.14 19:38

Alors pour moi, c'est bon, il y a juste un petit détail : on ne peut pas vraiment dire que Galahad ne fasse pas partie de son milieu, ils en font tous les deux partie mais Galahad a toujours été du genre dépensier, du coup avec ses parents, ça ne passait plus les demandes d'argent.  :siffle:  C'est juste ce petit détail, sinon, je laisse nos staffeux s'occuper de toi.  :heart:

edit : c'est tout bon.


Si tu t'enquiers pourquoi sur mon tombeau.
Si tu t'enquiers pourquoi sur mon tombeau On aura mis deux éléments contraires, Comme tu vois être le feu et l'eau Entre éléments les deux plus adversaires : Je t'avertis qu'ils sont très nécessaires Pour te montrer par signes évidents Que si en moi ont été résidents Larmes et feu, bataille âprement rude : Qu'après ma mort encores ci dedans Je pleure et ars pour ton ingratitude. - blackheart & Maurice Scève.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 659
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Cléon Delacroix la rose des neiges    15.07.14 5:29

Ah que coucou petit pingouinou :coeur: c'est moi qui m'occupe de te fiche !
J'aime beaucoup l'originalité de ton personnage !

En revanche, pour te pré-valider je dois te demander de faire quelques modifications :hide: En effet, tu n'as donné que 8 choses que tu aimerais faire avant de mourir et il nous en faut 10. De plus, dans la question sur les aspirations, il faut que tu répondes en nous disant dans quelle aspiration (groupe) Cléon irait le mieux.
À part ca, tout me semble bon (même si certaines questions mériteraient d'être étoffée) Mais c'est secondaire :mdr: .

Voili voilou ! :smile: N'hésite pas à m'envoyer un MP quand tu auras compĺeté la question, histoire que je n'oublie pas de repasser :coeur:




   
And my heart beats
Take off all of your skin, I'm brave when you are free.Shake off all of your sins and give them to me. Close up, let me back in, I wanna be yours, wanna be your hero - blackheart & tumblr & Empire.  

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cléon Delacroix la rose des neiges    

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléon Delacroix la rose des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose des Neiges -Bois -Guerière -Femelle
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil.-