Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et là j'ai fait "wahooou"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
MiniBouh


Invité
MessageSujet: Et là j'ai fait "wahooou"    Et là j'ai fait "wahooou"  Empty25.06.14 22:28

Bonjour les petits pingu   :pingu:  

Je voulais regarder ce que devenait le forum et là paf, quand je tape snow falls dans ma barre de recherche google, il me propose "snow falls 3.0"... WTF ?  :shout: En bonne curieuse, je clique et là je vois que le forum a déménagé ici pour une troisième version (j'ai mis un moment à comprendre parce que merde, vous avez tous changé de nom ou quoi ? oo).

Et je tenais à vous dire que ça fait plaisir de voir que le forum survit quoi qu'il arrive (oui parce que vous avez pas du changer total d'adresse et tout sans raison donc je suppose que vous avez eu des problèmes  :think: ). Ca fait même carrément super plaisir quoi  :bave2: 

Bref, je sais pas si je reviendrais parmi vous un jour mais voilà, je tenais à vous le dire. A dire félicitation au staff pour le faire vivre (et léchouille spéciale à mina !). A dire félicitation à vous tous quoi !

Longue vie à SF les pingu  :licks: 


ps : ici la première Yaya (aka Lily) de la version 2.0 pour ceux qui m'auraient pas reconnu  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Et là j'ai fait "wahooou"    Et là j'ai fait "wahooou"  Empty25.06.14 22:37

MA LILYYYY !!! FEMME !!!  :groopie: 
Déjà merci beaucoup d'être passée puis merci aussi pour ce soutien à SF. :**: Ça fait trop plaisir. :dead: Ensuite concernant le staff il a effectivement tout changé et tout le monde a changé de personnage. Il y a eu des hauts et des bas mais on ne regrette pas du tout ce renouveau parce qu'il a été plus que bénéfique pour le forum et aussi parce qu'il nous a fait gagner des membres en or ! :coeur:

En tout cas sache que tu seras toujours la bienvenue ici. :*-*: Et pleins pleins de poutoux sur ta face. :hm:

PS : J'te déteste parce que ta référence à yaya me donne envie de rejouer Andreas, merci beaucoup ! :smile: :mdr: Arrow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
MiniBouh


Invité
MessageSujet: Re: Et là j'ai fait "wahooou"    Et là j'ai fait "wahooou"  Empty25.06.14 23:03

TOUJOURS AUSSI SEXY FEMME  :3 

Et bien, si ça a été plus que bénéfique je ne peux que approuver dans ce cas ! Puis bon, un peu de nouveauté de toute façon ça fait jamais de mal !
Nan franchement, du coup je me suis un peu promenée (genre je suis trop une stalkeuse tu sais) et le forum dépote. Il est beau (et tu sais que j'aime pas le vert pourtant *sbaf*), bien construit, on trouve tout, bref c'est génial  :**:  

T'es toute choute mais tu me connais, même si je vous aime trop fort, je reste jamais bien longtemps sur un city et j'ai pas envie de faire perso mouchoirs. Mais ça fait plaisir de que je suis la bienvenue  :cute: 

Des poutoux sur ta fesse gauche ! Ouais la face c'est trop sage, moi je t'embrasse directe la fesse  :hm:  :3 

ps : vous me manquez  :*-*: 
ps²: je me déteste aussi t'inquiète

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Juliet Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 98



MessageSujet: Re: Et là j'ai fait "wahooou"    Et là j'ai fait "wahooou"  Empty26.06.14 0:42

C'est trop gentil ! :*-*: :coeur: Puis ça fait plaisir d'avoir un avis extérieur.  :3 

Oui je sais bien mais bon c'est au cas où un jour tu arrives à rester sur les city, sait-on jamais ! :smile: Avant je n'arrivais pas à jouer les hommes et aujourd'hui je me la régale, dans le rp tout peut changer ! :siffle:

Et moi je te fais des poutoux sur les deux fesses parce que c'est pas beau de faire des différences. :siffle: D'ailleurs ma fesse droite te boudouille !  :tongue: 

ps : tu me manques aussi ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Et là j'ai fait "wahooou"    Et là j'ai fait "wahooou"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et là j'ai fait "wahooou"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMILY ❄ Les gens oublieront ce que tu as dit, ils oublieront ce que tu as fait, mais ils n'oublieront jamais ce que tu leur as fait ressentir.
» (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Postcard from away. :: L'agence de tourisme.-