Partagez | .
 

 (F/Réservée) Natalie Portman - L'amour impossible... Qui devient pourtant réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 132
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: (F/Réservée) Natalie Portman - L'amour impossible... Qui devient pourtant réalité   26.06.14 15:51

Ambre Rousseau
Feat Natalie Portman
Surnom(s) ✦ A vous de voir Date et lieu de naissance ✦ Date précise à définir, 1980 Âge ✦ 34 ansNationalité ✦ Française Activité ✦ Scientifique : Chercheur en humanitaire, elle invente des processus visant à améliorer la vie des pauvres dans le monde. Métier très dangereux qui lui vaut souvent des menaces de mort.  Classe sociale ✦ Riche. Elle a un mode de vie ressemblant plutôt aux personnes très aisées, mais sa famille a beaucoup d’argent.  Orientation sexuelle ✦ Hétéro Statut civil ✦ Célibataire endurcie Date d'arrivée à Fairbanks ✦ Janvier 2014  Lieu d'habitation ✦ Au choix Crédits ✦ h4wk-girl
Les seules choses à caser absolument dans l’histoire sont le fait que Ambre est née en France et y a vécu quasiment toute sa vie. Elle a fait beaucoup de stages et de travaux à l’étranger, d’où son anglais parfait.
Elle a fait de longues études, et maintenant elle est chercheur dans l’humanitaire, pour l’eau, la nourriture… Elle veut donner accès aux ressources aux plus pauvres. Je vous laisse déterminer sa spécialité dans ce domaine. C’est même négociable pour l’humanitaire, mais je la vois bien dedans, voilà =)
Elle a rencontré Nate quand il est arrivé en France, et leur relation a toujours été très particulière (cf lien) : ils passaient leur vie ensemble. Son père est riche (à vous de voir le métier, politique serait parfait pour expliquer pourquoi ses parents se connaissent et s’apprécient beaucoup).
Nate ayant beaucoup voyagé, ils ne se voient que très peu depuis 10 ans, seulement quand il revient en France voir sa mère. Mais leur relation ne change pas, ils s’aiment d’un amour impossible, et sans jamais vouloir l’avouer. (cf lien again).
Le reste, c’est à vous de jouer !
✦ Au delà des apparences.
Elle est très sociable, tout le contraire de Nate en fait. C’est une femme forte, avec beaucoup de caractère, et surtout de la répartie (très important pour toute sa carrière et pour Nate). Elle est très douce, pleine de joie de vivre. Elle a beaucoup d’espoir en l’humanité, parfois même trop optimiste à ce sujet. En fait, tout ce qu’elle fait, elle y croit dur comme fer. Pour ce qui est des hommes, elle a énormément de conquêtes, d’un soir, ou des plans culs réguliers… Mais elle craque à peu près toujours quand Nate la regarde droit dans les yeux. (l’inverse est possible, of course !!) Quand elle aime quelqu’un, elle le cache, de toute ses forces pour se protéger (probablement parce qu’elle a eu pas mal d’échecs amoureux, ou autres, à vous de voir !). Avec Nate ça n’y échappe pas, mais leur relation est fusionnelle. Il arrive à la décrypter en 3 secondes, et vice-versa, même si c’est beaucoup plus dur de lire en Nate.
Elle adore le café, qu’elle consomme en grande quantité, et fume beaucoup de clopes (détail utile par rapport au lien avec Nate). Sa seule vraie addiction, c’est son travail, qui lui cause beaucoup d’ennuis. Mais elle est passionnée.
✦ Vision du futur.
Là vous avez le choix pour son avenir… La relation avec Nate va devenir de plus ambigüe, ils vont même probablement finir ensemble (pas trop tôt, c’est plus sympa de jouer comme ça !). Par contre j’aimerais qu’il arrive un accident à Ambre à cause de son métier (agression, viol, un peu glauque je sais)… Et comme Nate est toujours là aux moments les plus improbables, il serait là pour la défendre. Ca les rapprocherait, mais ça l’aurait vraiment traumatisée au point qu’elle ne veuille plus qu’on la touche. Elle deviendrait un peu sauvage, et Nate s’inquiéterai beaucoup pour elle, la guettera de loin (trop au goût de Nate…).
✦ Natanael Blondel. (Jared Leto, personnage joué)
Amour ✦  Nate et Ambre se connaissent depuis l'enfance car leurs parents sont de vieux amis. Ambre l’a toujours trouvé à son goût, mais il l’a aussi toujours agacée par son comportement insupportable. Lui, au départ, la traitait comme une gamine... Trop jeune (elle n’a que 4 ans de moins, mais pour des enfants-adolescents c’est un fossé). Et au fur et à mesure des années, où ils se voyaient moins, elle est devenue une femme magnifique, et Nate a du mal à s'avouer qu'elle pourrait être la femme de sa vie. Parce que oui, c’est la seule femme que Nate puisse aimer.
Ils passent leur temps à se chamailler comme des enfants. Nate est parfois très méchant (cynique, ironique, blagueur de mauvais goût) avec elle, mais elle lui répond avec autant de fermeté qu’il le mérite. C’est pour ça que ça marche très bien entre eux ! Il est « méchant », mais elle sait qu'il tient beaucoup à elle (même si elle ignore à quel point). Dans plusieurs situations il peut devenir très lunatique : d'un coup il la taquine lourdement, et... Il croise son regard... Il l'embrasse fougueusement. Ensuite, tous les deux font comme si rien ne s'était passé. En fait, ils n’assument pas du tout s'aimer l'un et l'autre. Ils ont de nombreuses conquêtes, chacun le sait... Mais quand ils se voient ils ne peuvent pas s'en empêcher, il faut qu’ils tombent dans les bras l’un de l’autre. Son truc préféré dans la vie, c'est quand elle fume. Il attrape sa cigarette et il la fume devant elle, ou alors il s'écrase devant elle. Tout est un bon prétexte pour l’approche ET pour m’embêter.
Du fait de son rang important dans la société et de son compte en banque rempli, Ambre aide très souvent Nate, même s’il ne s’en rend parfois pas compte. Sa grande gentillesse la perdra avec lui, même si au fond, il lui en est terriblement reconnaissant.

Mes petites exigences,
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds.
Hello ! Tout d’abord merci d’avoir lu la fiche de mon scénario, qui est le personnage le plus important dans la vie de Natanael. Comme c’est mon compte principal et sera probablement mon seul compte, ce lien est pour moi d’une importance capitale. Si vous avez la moindre question, ou la moindre requête (un détail à changer/faire vérifier/adapter), n’hésitez surtout pas à me le demander, je vous répondrai de bon cœur. :cœur:


Pseudo ✦ Totalement négociable pour le nom comme le prénom, il faut juste que ce soit français Avatar ✦ Idem, c’est négociable, même si Natalie lui va très bien. Si vous souhaitez changer, je voudrais une femme qui corresponde à l’âge (34/35 ans), très naturelle (pas du tout bimbo), les cheveux foncés et le teint clair. Activité ✦  Il faudrait au moins deux réponses par semaine, mais franchement je suis assez souple et je peux comprendre. Du moment que le RP avance, je peux accepter parfois des baisses de régime ! Sinon ben ce serait bien de la lier avec plein d’autres persos, parce qu’elle est très sociable. Donc pas que des RPs exclusifs avec Nate ;) Niveau ✦ Je recherche un partenaire de RP, motivé, avec qui construire une belle histoire. Le reste, franchement, je ne suis pas compliquée. Je demande juste une très bonne orthographe et un niveau de RP convenable (je fais en moyenne 500 à 1000 mots dans un RP, parfois plus si derrière ça suit, donc ça laisse tout de même une bonne marge !) :D
Autre(s)  ✦ Rien d’autre à ajouter !

Sachez que ce lien peut devenir vraiment super intéressant si quelqu’un veut le prendre…Vous ne serez pas déçu ! Merci de m’avoir lue ! :D  
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Réservée) Natalie Portman - L'amour impossible... Qui devient pourtant réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Les avis de recherche. :: Les scénarios. :: En cours d'impression.-