-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
le pinguson message
Leigh-Ann Morrison

Bienvenue à Fairbanks
Leigh-Ann Morrison

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 66



MessageSujet: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ Empty26.06.14 16:32

Leigh-Ann Morrison
feat Keira Knightley
Nom ✦ Morrison. Prénom ✦Leigh-Ann. Surnom(s) ✦ Pour Liam, ça peut être Louloute. Pour les autres, Leigh-Nie. Quand elle était petite, c'était Nini, mais elle a du mal avec ce surnom, qu'elle associe à l'époque où ses parents étaient mariés et heureux. Ce qu'elle préfère, au final, c'est qu'on l'appelle par son prénom, tout simplement : Leigh-Ann. Elle signe ses lettres L-A.Date et lieu de naissance ✦ 20 mars 1984 à Fairbanks. Âge ✦ 30 ans. Nationalité ✦ Américaine. Activité ✦ Avocate indépendante revenue à Fairbanks après avoir travaillé dans un grand cabinet new-yorkais.  Classe sociale ✦ Plutôt aisée, ne nous mentons-pas. Orientation sexuelle ✦ Bisexuelle. Pourquoi choisir ? Statut civil ✦ Célibataire. Date d'arrivée à Fairbanks ✦ Née à Fairbanks, elle n'en part jamais longtemps. Home sweet home.  Lieu d'habitation ✦ Dans le « Old Fairbanks », c’est-à-dire le magique « Holden district ». Elle y habite une maison rénovée en plein quartier historique, acquise à son retour de New-York. Crédits ✦ tumblr.
La vie à Fairbanks ✦
Quand es-tu arrivé à Fairbanks, comment, pourquoi et es-tu heureux d'y vivre ? ✦ Je suis née à Fairbanks, donc j'y suis arrivée en même temps qu'au monde, et quoi qu'on en dise, il n'y a jamais rien de mieux que l'endroit où on a grandi, celui que l'on appelle maison et qui nous fait sentir chez nous. Papa y a été maire, et je pense qu'il m'a transmis son amour de la terre, de la patrie, et du foyer. Fairbanks, c’est là où je me sens bien, et en sécurité. J'aime le froid, aussi étonnant que cela puisse paraître, et j'aime les beaux bâtiments de la ville, j'aime les chansons qu'on y chante à Noël, j'aime les habitants qui aiment ces choses que j'aime. Je suis heureuse de vivre là parce que je ne sais pas vraiment où je pourrais être plus heureuse. Et même s'il y avait un meilleur endroit, je ne veux pas perdre ma vie à le chercher. As-tu déjà quitté Fairbanks et pourquoi être revenu ? ✦ Je suis partie deux ans pour un grand cabinet de New-York, dans lequel mon poste d’avocate était plus qu’enviable. Ce fut un bond pour ma carrière, et je suis fière du chemin accompli là-bas, mais Fairbanks me manquait. Il y a en Alaska des petites choses qu’on ne trouve pas ailleurs dans le monde.  Je retourne régulièrement à New-York pour voir les amis que je me suis fait là-bas, et parfois chercher de l’aide pour certains de mes dossiers avec d’ex-collègues. Mais ma maison est à Fairbanks, et je ne tarde jamais à rentrer. Liam, mon frère et meilleur ami, était parti lui aussi faire ses études à Washington. Il est resté dix ans loin de la maison, et j’en ai eu assez de l’attendre à Fairbanks, alors je suis allée à New-York vivre ma vie. Mais il me manquait terriblement, et dix ans sans son frère et meilleur ami, sans son confident, c’est un peu triste je dois dire. Le hic ? Je viens de revenir, et lui, il est reparti. Je ne sais pas vraiment où d’ailleurs. Ce que je sais, c’est qu’il était parti à cause de Lynn, notre demi-sœur par mariage, et que maintenant, il est parti avec Lynn, qu’il compte demander en mariage. Je ne sais pas trop s’il a pensé à moi dans tout ça. Je ne sais pas non plus si j’arriverai un jour à lui en vouloir autant que je lui en veux à elle, elle que j’avais accueillie dans la famille, et que j’aimais comme une sœur. Je ne pensais pas qu’elle emmènerait mon frère au loin, et qu’elle me priverait de celui à qui je peux tout dire. Oui, j’ai quitté Fairbanks, oui, je suis revenue à Fairbanks, à chaque fois pour la même raison : mon frère me manquait. Parce que mon frère, c’était ma famille. Apparemment, il m’en faut une nouvelle, parce que cette famille-là fout l’camp. Que penses-tu des habitants de Fairbanks et du style de vie d'ici ? ✦ Je n’en sais rien. Personnellement, je me sens bien, c’est tout. Ces habitants, ils partagent avec moi l’amour de cet endroit, je pense. Quant au style de vie, ne nous leurrons pas, nous n’avons pas tous le même. Nous n’avons pas tous ni les mêmes moyens financiers, ni les mêmes envies. Je ne peux pas répondre à ça. Il n’existe pas de style de vie commun. Il y a ceux qui ont froid tous les hivers parce que chauffer leur bicoque trouée leur coûte un bras, et ceux qui peuvent se permettre un manoir à plafonds hauts avec une cheminée dans chaque pièce. Je suis de ces derniers, et je ne prétends pas à vivre comme les premiers. Ils ont beaucoup de mérite à vivre en Alaska. Ici, nous ne vivons pas tous le froid et la glace et la neige de la même manière. Même si, bien entendu, Fairbanks est une grande ville, et par conséquent, nous y sommes mieux qu’en pleine campagne, d’où il est dur de s’extirper pendant les grands froids. Prêtes-tu attention au site de Freezy Nightmare et qu'en penses-tu ? ✦ Je le lis, mais je ne sais pas vraiment ce qu’il faut en penser, et s’il faut croire un traître mot de ce qui y est écrit. Je trouve ce bonhomme ridicule et méchant. Je n’aime pas les gens méchants, et je ne crois pas les gens ridicules. As-tu déjà envoyé une rumeur à Freezy ou fait colporter une rumeur qui s'est retrouvée sur le site ? ✦ Jamais au grand jamais. Je tolère très mal le mensonge, et même si je le lis de temps en temps, je déteste le fait qu’on partage de l’infondé quitte à détruire des vies. Par ailleurs, de nombreux articles concernent clairement la vie plus que privée des individus, et en tant qu’avocate, je ne peux pas accepter ce genre de comportement. Quand j’étais gamine, je me rappelle que mon frère Liam le faisait, et je n’aimais vraiment pas cette attitude. Lui, ça le faisait bien marrer. On s’amuse comme on peut me direz-vous. Heureusement, le jeu restait innocent à l’époque.
Tes aspirations dans la vie ✦
Quelles sont les 10 choses que tu aimerais accomplir ou obtenir avant de mourir ? ✦ 1. Être mère et avoir une famille heureuse. 2. Voyager tout autour de l'Europe et de l'Orient en sac à dos (ou presque, un petit confort est nécessaire). 3. Embrasser un homme sous la pluie, comme dans les films, c'est incroyablement romantique. 4. Peut-être même lui faire l'amour sous la pluie si l'occasion se présente. 5. Ne plus en vouloir à mes parents pour avoir divorcé (je n'admets pas à quel point ça m'a rendu malheureuse, mais c'est vrai). 6. Arrêter de culpabiliser tout le temps et pour un rien (même quand c'est quelque chose de grave). 7. De préférence, arrêter de faire ce qui me fait culpabiliser après. 8. Puisqu'on en parle... arrêter de fumer. Ce serait une bonne chose à faire avant de mourir - surtout si j'en meurs. 9. Et... je crois que rien d'autre ne me vient à l'esprit, désolée. 10. Idem. Quelle est ta plus grande fierté ? ✦ J’ai quitté un grand cabinet d’avocats à New-York – et un salaire de rêves, avouons-le -, pour revenir à la maison, à Fairbanks, et réaliser le métier de mes rêves : avocate indépendante et pour les causes perdues en lesquelles je crois. Cela fait trois ou quatre mois maintenant. Je ne gagne plus grand-chose, mais je sais que gagner un procès, c’est plus que gagner, c’est aider ceux qui en avaient vraiment besoin. Pour être honnête, ça m’a fait un bien fou, de revenir à l’air frais d’Alaska, loin des foules pressées de la grande pomme, et désormais, je choisis les dossiers sur lesquels je veux travailler. Ce qui me permet d’avoir des semaines hyper chargées, et des semaines beaucoup plus allégées, au cours desquelles je peux m’adonner à ma passion : la photographie. J’ai remporté quelques concours d’amateurs ces dernières années, et ça aussi, ça me rend fière, et ça me touche, de savoir que mes photos parlent aux gens. Quel est ton plus grand regret ? ✦ J’ai beaucoup de regrets, mais je me force à les oublier, parce qu’ils sont inutiles et qu’ils me pourrissent la vie, jusqu’à ce que je m’arrache les cheveux, ou que je finisse mon troisième paquet de cigarettes dans la soirée… en voilà un, tiens, de regret. Je n’aurais jamais du commencer à fumer. Certes, c’était sympa, et en fac de droit, avec tous mes amis et potes, il y avait bien trop de soirées pour que je n’essaie jamais. Le problème, c’est qu’après, je n’ai jamais arrêté, et c’est devenu de pire en pire. Pourtant, ce n’est pas mon plus grand regret. Je ne sais pas quel est mon plus grand regret, puisque je ne sais pas ce que je changerais dans ma vie si je le pouvais. Chaque mauvaise conduite ou mauvaise parole que j’ai eue et que je regrette m’a apporté quelque chose de bien en retour, quelque part.   Quel est ton plus grand rêve ? ✦ Je veux qu’on me pardonne, qu’on me tolère, qu’on m’accepte, et ce malgré toutes les gaffes et toutes les idioties que j’ai pu faire. Je suis très douée pour tout foutre en l’air, dans toutes mes relations, amicales, amoureuses, familiales. Je suis douée pour dire la vérité avec une honnêteté parfaite, et c’est un terrible problème. Mon plus grand rêve ? Savoir tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler, et apprendre à mentir. Je suis une pitoyable actrice, c’est plus fort que moi, et c’est insupportable. Je rêve d’être moins franche et moins incisive, parce que ça se retourne toujours contre moi. Quel est ton pire cauchemar ? ✦ J’ai une peur maladive de l’abandon et de la solitude. J’aime être seule parfois pour réfléchir ou travailler ou lire un bon bouquin au coin du feu, mais jamais plus de cinq minutes. J’ai besoin de compagnie, c’est féroce, et seule je me sens vraiment vide. Papa disait qu’il me fallait toujours quelqu’un à aider, à aimer, et que sans personne, j’étais déboussolée, parce qu’il n’y avait plus que moi à aider et à aimer. A l’époque, ça ne me disait pas grand-chose, mais aujourd’hui je comprends. Mon pire cauchemar ? être seule au monde. Complètement et définitivement seule. Selon toi, à quoi aspires-tu le plus dans la vie ? ✦ Je veux être heureuse, je veux aider les gens, je veux les aimer et leur faire confiance, parce que chacun mérite sa chance. Je veux être sereine – croyez-moi c’est pas prêt d’arriver -, et je veux qu’on me voit comme une personne de confiance – ce qui est davantage le cas. Je veux être une fille, une sœur, une mère et une femme formidable. Je veux qu’on me voit comme quelqu’un de bien. Ce que je cherche dans la vie ? Une famille proche et soudée. Ou le grand amour. Ou les deux, mais je ne sais pas vraiment si ça marche comme ça, la vie. En général, c'est plutôt vache.
Pseudo ✦ Cacadum. Sexe ✦ J'suis une fille-eeeuh. Âge ✦ 20 ans très bientôt. Où as-tu trouvé le forum ? ✦ Sur Bazzart, comme à peu près tous les fora que je trouve. Qu'en penses-tu ? ✦ Je suis là, donc... Plus sincèrement, moi qui aime assez peu les fora city, celui-ci me plaît bien. As-tu des suggestions ? ✦ Non, aucune. PS : si finalement en fait j’en ai une, elle est pas très importante hein, mais je trouve que le profil des personnages est hyper fourni, et que du coup, les pages sont hyper longues même quand on poste seulement une ligne ou deux, pourquoi ne pas avoir mis de profil déroulant, ou à cliquer, pour alléger les pages et réduire tout ce qu’il y a sous l’avatar ? Juste une question comme ça hein… Autre(s) compte(s) ✦ Non plus. Scénario ou PI ? ✦ Scénario de mon ptit frère Liam Morrison. Souhaites-tu être parrainé(e) ? ✦ Non merci. Souhaites-tu intégrer une team ? Bien entendu ! Souhaites-tu recevoir les mps liens ✦ [ :lol: ] oui [] non.  Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés ✦ [ :drunk1: ] oui [] non


Dernière édition par Leigh-Ann Morrison le 02.07.14 20:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Ann Morrison

Bienvenue à Fairbanks
Leigh-Ann Morrison

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 66



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ Empty26.06.14 16:33

I’m just a soul whose intentions are good
Oh Lord, please don’t let me be misunderstood
 ✦ 15 janvier 1986
« Papa ! Papa ! J’ai un ptit frère maintenant ? J’ai un ptit frère pour de vrai ? » Et tu sautilles comme l’enfant que tu es, qui n’as pas plus de deux ans, mais qui déjà comprend bien ce que tout cela signifie. Un ptit frère, c’est des responsabilités. Un ptit frère, ça veut dire que maintenant, ce n’est plus toi, le bébé des Morrison. Dans ton regard, il y a de la fierté, un peu de peur aussi, peur d’être remplacée, de ne plus être aimée, mais Papa et Maman ont bien expliqué ce que ça signifiait. Un nouveau bébé, ça ne veut pas dire qu’on t’aime moins Nini, ça ne veut pas dire que tu n’es plus notre poupée chérie. Et tu essaies de danser dans les couloirs de la clinique, tu trébuches un peu, c’est l’allégresse, tu chantes. « J’ai un ptit frère. Un ptit frère. » Il y a beaucoup de courage dans ton petit cœur Nini, et tout plein d’amour pour tout plein de monde, mais s’il y a bien quelque chose dans ton cœur Nini, c’est surtout ton frère. Il est là, partout, et ta bouille d’ange rayonne. Nini, tu es un petit soleil, et tu réchauffes ta maison en Alaska. Jamais la vie n’a été plus belle que ce jour Nini, ce jour où tout le monde est réuni. Papa, maman, toi et ton ptit frère. Un main qui s’accroche au pantalon de Papa, et tu souris de plus belle. « Il s’appelle Liam. C’est mon ptit frère. Et je l’aimerai toujours. » Papa te prend dans ses bras, et nous aussi, on t’aimera toujours Nini, mais maintenant, il faut laisser Maman et ton petit frère se reposer, ils sont très fatigués, c’est compliqué de venir au monde. Tu jettes un regard en arrière, à ta Maman, à ton ptit frère, et au soleil qui s’infiltre dans la chambre, et Papa te ramène à la maison.
 ✦ 20 mars 1990
Des bougies, un gâteau au chocolat avec un beau glaçage rose, et une foule d’invités, des filles, des garçons de l’école, Papa, Maman, les parrains, les marraines de tout le monde, les grands-parents, c’est n’importe quoi à la maison. En réalité, c’est surtout le bonheur à la maison. « Joyeux anniversaire… Joyeux anniversaire… Joyeux anniversaire Niniiiii, joyeux anniversaire… ! » Oui vraiment, ça c’est chouette,  fêter ses six ans à la maison, avec tout ce monde, tous ces gens qu’elle aime, et la petite fille sourit si fort qu’elle en a mal aux joues, aux oreilles, et ses yeux pleurent un peu. Tout plein de joie et de sourires à la maison, c’est pas tous les jours, et ça fait du bien. Papa et Maman ne se regardent pas trop, mais ça va, parce que c’est son anniversaire, et qu’ils l’aiment fort tous les deux, alors ils sont très heureux, et très contents, elle devient une grande fille. Une très grande et très jolie petite fille. Elle a mis sa plus belle robe, celle avec un nœud dans le dos, et ses collants à pois. Maman adore ce collant à pois, et les copines aussi. Dommage qu’il ait un petit trou, sous le talon. Elle ne l’a pas dit à maman, elle se serait fâchée toute rouge, et après Papa lui aussi se serait fâché, mais elle ne sait pas si ça aurait été contre elle ou contre Maman. Ils ne sont pas trop d’accord en ce moment. Au moment de souffler les bougies, et les petites flammes qui dansent, Bonne-maman dit qu’il faut faire un vœu, alors Leigh-Ann plisse les yeux et ferme les poings. Elle souhaite que Maman et Papa ne se disputent plus quand Liam et elle sont couchés, la nuit. Elle les entend, mais elle n’a rien dit, elle ne veut pas envenimer les choses, elle croise juste les doigts et prie très fort pour que son vœu soit exaucé. Dans son dos, elle sent la petite main de Liam, et instinctivement, elle l’attrape. « Aujourd’hui, c’est mon anniversaire, mais un jour, toi aussi tu auras six ans, quand tu seras grand, et je te promets que ton anniversaire sera vraiment bien. Tu veux du gâteau ? »Elle attrappe la part de gateau que Bonne-maman vient de découper avant même qu’il ne hoche la tête d’approbation et lui tend. Il faut bien que quelqu’un s’occupe de Liam après tout. Et c’est sa responsabilité.

If I seem edgy I want you to know
I never meant to take it out on you
 ✦ 11 septembre 2001
« Eteins cette télé, Liam. Eteins cette télé ! ça suffit maintenant. On l’a vu assez longtemps. » Tu es au bord des larmes, et au bord de l’épuisement. Au bord. A la limite. En équilibre instable entre la folie et la réalité. Il n’en a presque rien à faire, et tu lui en veux un peu, parce que ce n’est pas juste. Ce n’est pas juste du tout. Tu dois t’occuper de lui, le consoler, le motiver, le gronder, mais ce n’est que ton frère. Papa n’est pas là, il est probablement avec une femme, avec cette femme-là, et tu sais que Liam ne peut pas savoir, parce qu’il serait bouleversé. Seulement aujourd’hui, la planète entière est bouleversée. Pas besoin d’en rajouter. Papa est un imbécile. Ta voix s’apaise, et un sanglot perce. « Eteins cette télé, s’il te plaît Liam, je n’aime pas ça du tout. S’il te plaît. » « Calme-toi Leigh-Ann, calme-toi, regarde, je l’éteins. » Il appuie sur la télécommande en te regardant dans les yeux. Il comprend bien que ça fait beaucoup à digérer. Que ton oncle Dan est mort aujourd’hui, que son oncle Dan était dans les tours jumelles aujourd’hui, et c’est affreux. Il comprend que tu soignes ton chagrin en t’éloignant du monde, mais lui, il a besoin de rester dedans, les pieds bien sur terre. Il a besoin de chercher une solution pour aider les gens plutôt que de pleurer. Il est trop renfermé sur lui-même pour ne pas chercher à se faire une place, et toi, tu es bien trop ancrée dans le monde pour ne pas chercher à t’en évader. Oncle Dan est mort. Paix à son âme, tu fais le signe de la croix, et tu le refais, depuis deux heures maintenant, pour toutes ces âmes qui ont perdu la vie aujourd’hui, et pour aucune raison. Oncle Dan parmi eux. C’est fou comme la vie est triste, et courte, et Papa n’est même pas là. Son frère est mort, mais il est ailleurs, avec cette femme-là, et tu ne peux même pas le dire à Liam. L’amertume ronge tes lèvres gercées, et Liam t’ouvre les bras. Ni une, ni deux, tu t’y jettes et t’y accroches comme une bouée de sauvetage. Vous vous sauvez l’un l’autre. C’est comme ça à la maison ces derniers temps, malgré vos disputes, vos cris, vos pleurs, vous êtes là l’un pour l’autre. Ce n’est pas le cas de tout le monde.
 ✦ 19 avril 2003
Elles sont là. Les trois autres femmes de sa vie. Tu les jauges avec attention, circonspection même, et tu n’arrives pas à savoir si tu les apprécies ou les détestes. C’est étonnant, la vie, et les revirements qu’elle contient. Tu étais persuadée que tu les détesterais. Mais tu regardes dans les yeux de cette femme-là, et elle t’apparait sympathique, vraiment. Elle aime Papa comme Maman l’aimait une fois. Est-ce que tu peux détester une femme qui aime Papa comme ça ? et ses filles, elles sont aussi grandes que toi, et elles ont aussi peur que toi. Elles aussi, elles pensaient peut-être te détester. Après tout, c’est ton père qui a remplacé le leur. Et tu regardes dans leurs yeux à elles, et tu les trouves jolies, et gentilles, et timides. Ou presque. L’aînée a une lueur un peu farouche, très courageuse, qui te donne envie de la connaître. Tu fais un pas en avant. Un seul. Derrière toi, Liam recule.  Apparemment, il n’a pas vu ce que toi tu vois chez elles. Tu tends la main, il tourne le dos. « Je suis Leigh-Ann. Enchantée. » L’aînée prend ta main, la cadette baisse la tête. « Lynn. » Elle serre ta main, et t’embrasse sur la joue. Lynn. Ta demi-sœur par alliance. Ta moue s’efface, alors même que la venue du mariage t’effraie de moins en moins. Papa se remarie. D’accord. Il sera heureux. Tu aimes que les gens soient heureux. Et si cette famille doit être recomposée, et bien, qu’elle le soit. Lynn  et toi serez amies. Tu en es certaine. Et elle le sait aussi, quand elle te suit dans ta chambre, sa cadette sur les talons, pour voir tes photos. Tu en prends depuis tes quatre ans, des photos à l’envers, dans des appareils jetables, et récemment, tu as eu un si bel appareil que tu ne peux plus t’en empêcher, tu l’emportes partout avec toi, et tu mitrailles tout ce que tu vois. Lynn veut voir ça. Avant, tu la prends en photo. La première photo de Lynn dans ton album de famille. Alors que tu refermes la porte de ta chambre, tu entends Liam monter le son de sa musique, et tu t’inquiètes un peu. Comment va-t-il ?

No one alive can always be an angel
When everything goes wrong you see some bad
 ✦ 25 octobre 2006
« Arrêtez, les gars, arrêtez, j’en peux plus ! » Tu étouffes ton fou rire, et ton ventres a des crampes. Il est trois heures du matin, ton verre est vide, et tes doigts puent la clope. La fumée autour de vos têtes est assez effrayante, mais tu ne la vois même plus, et tes yeux pleurent. Ce que tu ris, c’est revigorant, mais épuisant. On se tourne vers toi, des têtes qui rient, et tu rigoles encore plus fort, et tu suffoques un peu, le rire et la clope mêlés, mais ce n’est pas grave, tout va bien. Tu as tâché ton chemisier blanc, là, sur la manche remontée, mais ce n’est pas grave non plus, tu en as plein d’autres à la maison, et chez les riches, les vêtements sont des denrées jetables après tout. Sur la table, ton appareil photo Canon, la seule chose qui n’est pas jetable pour toi. Tu as trop bu, trop fumé, et probablement trop rigolé aussi, mais tu te sens incroyablement bien. Tu récupères ton verre et une bouteille de vin français que ton pote André a rapporté de son pays natal.  Tes tremblent et ta prise n’est pas très sûre. Un mouvement sur ta droite t’arrête. « Leigh-Nie chérie, je préférais que tu évites, c’est ma semaine de lessive. » Autumn caresse ta nuque et rallume sa cigarette avec la tienne, et tu ris encore. C’est comme si tu ne pouvais plus jamais t’arrêter de rire. « Et je crois que tu peux ralentir le rythme. Donne-moi ça toi. » Elle te pique la bouteille de vin des mains, la repose sur la table avant que tu ne te resserves, et t’embrasse sur la joue. Tout près des lèvres. « Allez viens, je te mets au lit. » Sans réfléchir, tu la suis, elle est ton repère depuis presque six mois, et des fois, tu te demandes ce que tu ferais sans elle. Liam n’a pas donné de nouvelles de Washington depuis presque un an. Ça fait un moment qu’il est parti, mais au début, il téléphonait encore. Aujourd’hui, c’est à peine si tu le connais. Tout ça, c’est la faute de Lynn. Son amie, sa demi-sœur, tu lui faisais confiance, et tu l’adorais, mais il a fallu que celle-ci embrasse Liam. Son propre demi-frère. Sérieusement, qui fait ça ?! Qui ?! ton esprit s’emballe un peu, et tu serres le bras d’Autumn dans ta main. « Toujours réveillée toi ? allez, avance chérie, tu vas pas faire long feu. » Vous montez un escalier mal agencé, tu trébuches trois ou quatre fois, tu es vraiment pétée, mais Autumn ne te laisse pas tomber. Ses boucles blondes chatouillent ton nez, et tu ris encore. « Allez, grimpe, tu pèses ton poids tu sais, je vais pas te porter. » Tu ris toujours, mais tu avances. Une fois dans votre appartement, tu t’écroules en travers, sur le lit, toute habillée, et Autumn arrange tes cheveux autour de ton visage. « C’est la dernière fois que tu bois autant toi, crois-moi, je vais t’avoir à l’œil. Et donne-moi ce mégot. » Ah, tiens, tu l’avais encore dans la main. Tu lui tends, et tu t’endors. Heureusement qu’Autumn est là. Tu dors déjà quand elle enlève tes chaussures et te pousse sous la couette. Et tu dors toujours quand elle sort du lit, à l’aube, pour te préparer un café fort. « Debout toi. Allez, debout, on a cours ce matin. Leigh-Nie jolie, debout, hop hop hop. » tu ouvres les yeux tout doucement, grimaces, gémis. Un éléphant a dormi sur ta tête, et tu as une sale migraine. Et toutes les semaines tu te jures que tu ne recommenceras pas, et toutes les semaines tu recommences. « Je me lèverai pas sans mon câlin moi. » Autumn sourit, pose ton café sur la commode, et se glisse sous les draps de votre lit. « Debout ma marmotte. Tu sais que je t’aime toi ? » Tu lui souris, les yeux encore tout endormis. « Je t’aime aussi Autumn. »
 ✦ 7 septembre 2011
« Allô ?» Elle a l’appareil dans une main, elle le coince sur son épaule, allume sa cigarette, récupère son verre de la main gauche et s’avance sur la terrasse de la maison familiale à Fairbanks. Elle a fini ses études, et avec brio. Droit, c’était pour elle ; dorénavant, elle est avocate. Enfin, commis d’avocat, en stage, tout le temps. A droite à gauche. Son père est fier d’elle, elle a réussi presque toute seule, mais maintenant, il lui faudrait un vrai boulot. Un qui comporte un salaire à la fin du mois et un appart. Parce que c’est mignon de l’avoir à la maison, mais elle a changé, sa gamine, et ce n’est plus l’adorable petite fille dont il se souvient. L’absence de Liam, ça l’a changé, et elle a plein d’amis, mais elle ne parle à personne. Plus personne en tous cas, depuis qu’elle a quité Autumn. Ou qu’Autumn l’a quittée. Il n’a pas demandé les détails. Il voyait ça d’un drôle d’œil, sa fille qui sortait avec une fille, mais il s’y était fait, parce qu’elle était heureuse. Maintenant, elle est malheureuse, et il ne dit pas ça juste parce qu’elle passe son temps avec une bouteille de vin et une cigarette. Ou un paquet. Elle est malheureuse parce qu’elle mange à moitié, elle est tout le temps dans la lune, et elle fait plus la fête qu’autre chose. Pourtant, la journée, elle bosse, y’a rien à dire, et tous les cabinets auxquels il l’a recommandée ont été très satisfaits de son travail. Tous sans exception, ils lui reconnaissent de grandes qualités d’avocate, et elle a la niaque. Mais elle est malheureuse, c’est tout. « Oh. » Une pause. « Oui, je comprends, bien sûr. Oui, oui, d’accord. Je… Je vous rappelle dans la matinée ? … Oui. Demain matin. Entendu. » Une pause. Elle raccroche. Ses yeux tombent sur le vide, et elle s’assied en tailleur sur la terrasse, tire sur la cigarette qu’elle avait oubliée, et resserre son manteau sur ses épaules en posant son verre dans la neige verglacée. Il ne tombe pas. Ce n’est pas un temps à rester dehors assise par terre, mais son cœur bat vite et ses yeux se sont arrêtés sur les dalles de pierre grise. Il l’observe depuis la fenêtre. Ouvre la fenêtre. « Leigh-Ann, tu vas attraper la mort, rentre à la maison. » Elle tourne la tête vers le bruit. Abasourdie. « New-York, Papa. J’ai un entretien à New-York ! Pour le cabinet Juliet&Sons. A New-York ! » Liam est à Washington. Elle tourne les mots sous sa langue. New-York. Washington. Elle n’aime pas quitter l’Alaska. Elle se souvient de l’oncle Dan. « Papa… Qu’est-ce que je fais ? » « Quelle question ?! tu y vas. Prépare ta valise. Il est quand, ton entretien ? » « Je le confirme demain. Je passe après-demain. » « Ne rate pas ta chance Leigh-Ann. C’est une occasion en or. Cours-y. » Il referme la fenêtre, et ses yeux retournent au vide. New-York. Elle ira. Elle réussira. Et mettra un peu de distance entre elle et la femme de sa vie. Parce qu’Autumn, c’était probablement la femme de sa vie, oui, mais elle était trop stupide pour y croire, et trop défoncée pour y tenir. Et elle l’a laissée partir.

Sometimes I find myself alone regretting
Some little fooling thing
 ✦ 29 avril 2014
« Luke, tu sais bien que je ne peux pas rester ce soir, j’ai mon avion à sept heures, je dois être à l’aéroport dans l’après-midi, tu sais comme ils sont tatillons. Non, Luke, ne me fais pas ces yeux de biche, je ne resterai pas. » Il me regarde comme un malheureux, et je sais qu’au final, je vais abandonner, je vais accepter, et reporter mon avion, probablement demain, ou après-demain, je le connais bien mon Luke, il ne me laissera pas partir si vite, et je ne suis arrivée qu’hier. Impossible avec lui de passer un simple weekend à New-York, il faut absolument qu’il me garde la semaine entière, il est insupportable. C’est aussi ce pourquoi je l’adore autant. « Luke, arrête, tu n’es pas drôle, on m’attend à Fairbanks pour travailler, je… » « On travaillera autant que tu veux, mais reste, s’il te plaît Leigh-Nie, reste, reste, reste. » « On va sérieusement me remonter les bretelles si je perds ce dossier Luke. Mon père est furieux que je vous aie quittés. Je ne peux pas le décevoir davantage… » « Nous aussi on est furieux, et on a rien dit. Allez, reste un peu, juste demain. Je te ferai des pâtes carbo. Et j’ai du chardonnay au frais. » OK. J’abandonne par KO, je peux pas dire non à des pâtes carbo. Mais je le fusille du regard quand même, pour faire bonne mesure, avant de m’écraser dans ses bras. « Je te hais. » « Moi aussi Leigh-Nie, moi aussi. » Lucas est un avocat chez Juliet&Sons. C’est un très proche ami, si proche que je peux même l’appeler meilleur ami, surtout depuis que mon frère est aux abonnés absents. Je le revois, à Fairbanks, de temps en temps, mais il est distant. Nous sommes toujours complices, mais comme des enfants, pas comme des adultes, et je regrette que nous ayions grandi séparés. Qu’il soit parti à Washington pour étudier, plutôt que de rester avec moi à Fairbanks. Il a fui comme un lâche, et depuis, on a du mal à en parler. Lucas est différent. Il est adulte, et nous sommes complices comme des adultes. Il me manque terriblement à Fairbanks, comme tous les amis que je me suis fait ici. J’en ai plein chez moi, mais personne de réellement proche, personne à qui je peux me confier. C’est pareil à New-York, tout plein de connaissances sans attaches réelles, juste plein de super soirées, à l’exception de Lucas. Il sait m’écouter, et il sait me parler, et ensemble, on se sent bien. Contrairement à Liam, il n’a jamais fui, c’est moi qui suis partie, et il ne m’en tient pas rigueur. C’est vraiment un ange. Sauf quand il me fait du chantage avec des pâtes carbo, cela va de soi. Nous marchons côte à côté, épaule contre épaule, et quittons le cabinet où nous avons passé l’après-midi pour travailler sur le dossier que j’ai ramené de Fairbanks. Il fallait que je le boucle le plus vite possible, et son aide m’a été précieuse. Je sais que, maintenant que c’est fait, il est prêt à faire la fête toute la nuit. Je le connais, il est comme moi. Nous ne sommes pas des personnes raisonnables. La soirée passe plus vite que ce que je m’imaginais, et il fait rapidement nuit noire sur la ville qui ne dort jamais, mais pas d’invités surprise, pas de fête particulière, juste nous deux, et un plat de pâtes pour dix. Une bouteille de chardonnay, puis deux, puis trois, et une de champagne pour fêter mon dossier réussi, et une autre pour se donner du moral contre mon ex patron qui est toujours le sien. Non Luke, ne lui demande pas de congés, il va te proposer une augmentation, laisse tomber. Je pose ma tête sur son épaule, tiens, il est de mon côté ? ah oui, nous sommes sur le canapé, flemme de débarrasser la table, et il n’y avait plus de place pour les bouteilles. Je suis pompette. Lui aussi. Je l’embrasse, il m’embrasse, et finalement, c’était une bonne idée, le canapé, que Dieu me pardonne.
 ✦ 3 juin 2014
Luke. J’ai couché avec Luke. Mon meilleur ami. Je suis partie comme une voleuse au petit matin et je ne l’ai pas rappelé. Je crois que lui non plus, il n’a pas osé. Luke. Je le connais depuis deux ans, on est comme chien et chat, cul et chemise, et je ne connais personne avec qui j’ai plus d’affinités. Excepté Liam. Bon Dieu. C’est comme si j’avais couché avec mon frère. Eurk. Mais c’était bon pourtant, incroyablement bon, et d’ailleurs, je ne crois pas me rappeler avoir passé de meilleure nuit avec aucun homme. Mais merde quand même. Luke.  Qu’est-ce qui m’a pris de coucher avec Lucas ? J’ai trop ri avec lui, trop travaillé avec lui, trop dit de bêtises et de choses intimes avec lui pour jamais avoir l’idée d’en faire un amant. Merde, merde, merde. Luke, je peux pas m’en passer, c’est comme Liam, sans lui je suis perdue, toute seule, je ne peux plus parler, je ne peux plus me confier, je suis seule, seule, seule. Je perds la tête. Je deviens folle. Pourquoi ne m’étais-je jamais rendu compte à quel point il était beau, et séduisant ? Et terriblement irrésistible, surtout après trois chardonnays et deux champagnes ? Luke. J’ai couché avec Luke. Et là, tout de suite, j’ai envie de pleurer. Parce que là, tout de suite, mon test est positif, et je ne sais pas quoi faire. Lui, il m’aurait dit quoi faire, si je n’avais pas couché avec lui. Mais voilà, Liam est parti, pour de bon cette fois, avec Lynn cette fois, et cette fois, il ne reviendra pas, non. Je ne peux le dire à personne. Je ne le dirai pas à Papa. Ni à Maman, pour ce que ça vaut. J’ai le cœur qui bat la chamade, les mains moites, et le test s’écrase sur le sol dans un petit bruit sec. Il me rappelle à la réalité. Qu’est-ce que je vais faire ? Arrêter de fumer. Je dois arrêter de fumer. Comment on fait ? Comment on arrête ? Je panique. J’ai 30 ans. Je ne peux plus être une gamine. Et je ne veux pas être gamine. Merde, merde, merde. J’ai couché avec Luke, et maintenant, mon test est positif. Je me répète. Dans ma tête, tout se répète. Papa, Maman, le divorce, le remariage, Liam qui fuit, Liam qui revient, Autumn, Autumn, Autumn, moi qui fuis, moi qui reviens, Luke, Luke, Luke. L’embryon dans mon ventre. Et maintenant, je fais quoi ?!


Dernière édition par Leigh-Ann Morrison le 02.07.14 20:30, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.-A. Rosanna Lantz

Bienvenue à Fairbanks
M.-A. Rosanna Lantz

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ Empty26.06.14 16:51

Keira :bave: :bave: :bave: Excellent choix d'avatar et bisexuelle en plus :perv1: :perv1:.

Bienvenue parmi nous :coeur: et bon courage pour ta fiche :**:.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Ann Morrison

Bienvenue à Fairbanks
Leigh-Ann Morrison

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 66



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ Empty26.06.14 16:54

Merci beaucoup  :hey1:
Je vais essayer de finir dans la semaine  :licks:


Dernière édition par Leigh-Ann Morrison le 26.06.14 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ Empty26.06.14 16:58

Ah choix parfait. :groopie: Oui oui je l'avoue Keira est la femme de ma vie :siffle: En tout cas bienvenue ici et il nous faudra un lien. :love: Bon courage pour ta fiche. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Klements

Bienvenue à Fairbanks
Valentin Klements

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 201



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ Empty26.06.14 17:10

Bienvenue parmi nous... et quel bel avatar. :bave:
Bonne chance pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ Empty26.06.14 18:47

Bienvenue parmi nous belle brune, courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delgado

Bienvenue à Fairbanks
Julian Delgado

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 62



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ Empty26.06.14 19:02

Bienvenue jolie môme ! :smile: Liam et Lynn vont être ravis !!! :crazy:
Bonne chance pour ta fiche et surtout si tu as des questions n'hésite pas. Le staff est là pour toi ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ Empty26.06.14 19:31

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)

Je viendrai sûrement te voir pour un lien, parce que j'ai un lien avec Liam et Lynn aussi :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ Empty26.06.14 20:16

Bienvenue *-*
Keira OMG  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Elsa K. Adkins

Bienvenue à Fairbanks
Elsa K. Adkins

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 80



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ Empty26.06.14 21:10

Bienvenue !!
Quel choix d'avatar  :bave1: 
Nous sommes donc cousines !!  :excit: 
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Ann Morrison

Bienvenue à Fairbanks
Leigh-Ann Morrison

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 66



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ Empty26.06.14 23:27

Waouh quel accueil merci !  :pingu1:  Vous êtes des amours  :groopie:

(Première partie : done.
Deuxième partie : work in progress  :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ Empty28.06.14 0:25

Bienvenue sur la banquise ! :pingu1:
Merci beaucoup de nous avoir rejoint, surtout avec ce petit scénario ! :*-*: :coeur: En plus Keira est juste TROP parfaite ! :dead: Sinon bon courage pour ta fiche ma belle & si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est à ton entière disposition !  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ Empty29.06.14 17:30

Bienvenue parmi nous :**:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ Empty29.06.14 19:49

Bienvenue sur la banquise :**:
Comme je vois que ta fiche n'est pas encore trop avancée, je me permet de te demander si tu souhaites la poursuivre bien que Liam nous quitte :*-*: Ou si tu souhaite créer un nouveau personnage. Dans un cas comme dans l'autre, le staff reste à ton écoute & à ta disposition  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Ann Morrison

Bienvenue à Fairbanks
Leigh-Ann Morrison

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 66



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ Empty29.06.14 20:23

Merci encore !  :briefs: 
Je pense poursuivre ce personnage même sans Liam, parce que finalement, l'idée à bien germé dans ma tête, et j'ai du mal à en imaginer un autre. :drunk1: 
Ma fiche est peu avancée parce que ce weekend, c'était déménagement, et entre la Loire Atlantique et les Bouches-du-Rhône, ça fait une trotte, mais je vais la continuer, et j'essaie de la finir comme il faut avant mercredi (date à laquelle je posterai une absence, je pars à Barcelone du 3 au 9 juillet). Voili voilou pour l'avancement de la chose  :siffle:

(PS : Est-ce que Lynn reste, ou a-t-elle, elle aussi, la motivation qui flanche ? ça ne change rien à ce que j'ai écrit plus haut, mais ça peut être utile pour ma fiche, savoir s'il n'y a que Liam ou pas  :*_*: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ Empty29.06.14 20:26

Lynn s'en va également si jamais tu n'as pas vu :*-*:
Je suis ravie de voir que tu veuilles quand même continuer :**: Pas de soucis pour l'avancée de ta fiche, ce n'est pas gênant (et les déménagements longue distance je connais :siffle: )
Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Ann Morrison

Bienvenue à Fairbanks
Leigh-Ann Morrison

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 66



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ Empty29.06.14 20:33

Oui je viens tout juste de voir, ce n'est pas grave même si c'est dommage et un peu triste, je vais me débrouiller avec Leigh-Ann sans son frère et sa demi-soeur, ça peut même être un développement étonnant pour elle  :cry1: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ Empty29.06.14 20:35

Normalement on aurait dû avoir un lien toutes les deux, vis-à-vis de Liam et Lynn, mais ça n'empêche pas qu'on pourra se trouver un autre bon lien ensemble si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Ann Morrison

Bienvenue à Fairbanks
Leigh-Ann Morrison

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 66



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ Empty29.06.14 21:05

Je pense qu'on peut quand même avoir un lien en rapport avec eux, et je pense intégrer leur "départ" dans l'histoire de Leigh-Ann (ils s'aiment, et ils sont partis ensemble, et elle avait besoin de son frère, et elle est toute seule, du coup elle en veut encore plus à Lynn, et elle se dit aussi qu'elle devrait lui en vouloir à lui aussi). Bref, tout ça pour dire, j'utilise quand même ces deux personnages dans ma fiche, parce que même s'ils s'en vont, ils font partie prenante de ma Leigh-Ann. Du coup, on aura un super lien, je te mpotte et on en parle si tu veux  :briefs: :happy1: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ Empty29.06.14 21:10

Sans aucun problèmes pour le mp ;) Je t'attends dans ma boite mp alors (ou dans celle d'Emerson au choix :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Ann Morrison

Bienvenue à Fairbanks
Leigh-Ann Morrison

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 66



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ Empty30.06.14 15:54

Voili voilou, j'ai fini ma fiche  :briefs:  merci encore pour tous vos gentils messages de bienvenue  :**: :bave2: :happy1: 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Calloway

Bienvenue à Fairbanks
Elizabeth Calloway

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 141



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ Empty30.06.14 20:20

Welcome here :pingu:
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Ann Morrison

Bienvenue à Fairbanks
Leigh-Ann Morrison

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 66



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ Empty30.06.14 20:25

Merci !  :happy1:  et puisque j'y suis, ton avatar est absolument magnifique  :coeur:  (fallait que je le dise, voilà, c'est dit  :happy1: )
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Hasting

Bienvenue à Fairbanks
Eleanore Hasting

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 41



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ Empty01.07.14 12:11

Super choix d'avatar  :coeur: 

bienvenue bon courage pour ta fiche  :*_*: 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇   Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leigh-Ann ◇Don't let me be misunderstood ◇

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.-