Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 ❄ Thomas & Samuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Cesar Davenport

Bienvenue à Fairbanks
Cesar Davenport

▪ Discussions : 225



MessageSujet: ❄ Thomas & Samuel.    ❄ Thomas & Samuel.  Empty28.06.14 0:51

Parrainage,
Thomas R. Hamilton & Samuel S. O'Donoghue

Et voilà votre sujet de parrainage. Je vous laisse vous présenter et surtout Samuel n'hésite pas à poser tes questions à ton petit parrain. Sous ses airs d'ours mal léché, Thomas saura te guider et te réconforter.  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: ❄ Thomas & Samuel.    ❄ Thomas & Samuel.  Empty05.07.14 9:24

Ah que coucou petit pingouinou !! :**: Alors déjà ne t'inquiètes pas, c'est pas vrai, je ne suis pas un ours mal léché :tongue1: Je suis A.D.O.R.A.B.L.E, et t'as de la chance d'être tombée sur moi, parce que je suis la meilleure celle qui a le plus de melon. /sbaff/

Je vais me présenter rapidement et après à ton tour. Moi, c'est Lucretia, j'ai 20 ans et j'habite en Suisse. En ce moment je fais deux bachelors en même temps (un de philosophie et un d'histoire). J'ai d'ailleurs foiré un exa important d'histoire et je suis entrain de me remettre un peu en question :cry2: :cry2: Je ne comprends vraiment pas pourquoi c'est pas passé...Breef... Ne parlons pas des choses qui fâchent...
Je Rp depuis pas mal de temps, mais j'ai fais une grosse grosse pause pour réellement reprendre l'année passée.

Sinon bah... Je n'aime pas particulièrement le cinéma, enfin disons que je préfère de loin les séries parce que je trouve que les personnages ont vraiment le temps d'évoluer et de nous montrer toutes leurs facettes :oups: Je regarde GOT, Vampire Diaries, The white queen, the borgias et j'aimerais peut -être commencer The walking dead. :smile:

Hum... Bon bah maintenant à toi de te présenter. :licks:
Et je me permets juste de te poser quelques questions parce que je suis curieuse Tout d'abord pourquoi as-tu voulu avoir un papa-pingouin ?
Et est-ce que tu as déjà quelques petites questions :**: ?
Revenir en haut Aller en bas
 

❄ Thomas & Samuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Postcard from away. :: Le panneau d'affichage municipal. :: C'est main dans la main.-