-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❄ Zoey & Juno.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Cesar Davenport

Bienvenue à Fairbanks
Cesar Davenport

▪ Discussions : 225



MessageSujet: ❄ Zoey & Juno.   ❄ Zoey & Juno. Empty28.06.14 1:02

Parrainage,
Zoey A. Casey & Juno C. Ryan

Et voilà votre sujet de parrainage. Je vous laisse vous présenter et surtout Juno n'hésite pas à poser tes questions à ton petit parrain. Sous ses airs de lionne, Zoey saura te guider et te réconforter. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: ❄ Zoey & Juno.   ❄ Zoey & Juno. Empty28.06.14 6:11

Coucou ma belle :)

Déjà très bon choix d'avatar, j'ai d'ailleurs longtemps hésité à la prendre pour mon double-compte, parce que je ne l'ai jamais joué sur un forum avant de me raviser finalement pour Troian que j'aime beaucoup :coeur1:

Alors je me présente rapidement, je suis sur Snow Falls depuis déjà un mois et 17 jours et je m'y sens comme chez moi, alors il y a fort à parier que ce sera aussi ton cas d'ici peu, si ce n'est pas déjà le cas :)  Je m'appelle Myriam, mais tu peux me surnommer mimi si tu veux ;)  Je suis vielle, je me demande même si je ne suis pas l'une des plus vieilles du forum :mdr:  (si non la plus vieille) Mon âge ? J'ai trente ans et demi, je suis maman de deux enfants de 12 et 9 ans et mariée à un homme merveilleux. Je ne travaille pas et je suis actuellement entrain de passer mon permis. J'espère passer en conduite supervisée d'ici fin juin mais bon ce n'est pas gagné malheureusement. Sinon côté travail, je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard, mais bon en attendant de trouver, je suis maman au foyer.

J'aime beaucoup de séries et voici mes préférées parmi toutes celles que je regarde "Hartley cœurs à vif ", "One Tree Hill", "Chicago Fire", "Chicago PD". Côté films, je suis très romantique :mdr: et je n'aime pas les films de sciences fictions, les films vraiment trop glauques et les films en noir et blanc. Mes films préférés sont Titanic, Dirty Dancing et Grease. Sinon, j'aime aussi tous les films dans lesquels joue Sophia Bush, Eliza Dushku, Hilary Duff et Katie Holmes. Côté musique, j'écoute un peu de tout, mais je déteste la musique classique, Rihanna, Sexion d'Assaut et le "rap" d'aujourd'hui en général. Mes artistes préférés sont Abi Tucker (une actrice et chanteuse australienne), Bethany J. Lenz, Grégory Lemarchal, M. Pokora et Kyo. D'ailleurs, je suis dernièrement allée voir M. Pokora, dans sa tournée de Robin des Bois.

Voili, voilou pour ma petite présentation, maintenant je vais te demander de faire de même et surtout si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser ou à m'envoyer des mp, je me ferai un plaisir de te répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
 

❄ Zoey & Juno.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juno ★ peut importe le flacon tant qu'on a l'ivresse !
» ❄ Zoey & Jesus.
» ❄ Zoey & Bonnie.
» Zoey Annalyne Casey || terminée ||
» Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Postcard from away. :: Le panneau d'affichage municipal. :: C'est main dans la main.-