Partagez | .
 

 (ouverte) ❄ la famille Cleworth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 27
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: (ouverte) ❄ la famille Cleworth.    28.06.14 13:55

La famille Cleworth,
Originaire de Fairbanks .
Histoire de la famille ✦
   Ici tu feras une brève description de l'histoire de la famille. Il est conseillé d'y inscrire tous les points importants à savoir sur la famille mais aussi de donner la raison et la date d'arrivée à Fairbanks si ils n'en sont pas originaires.
   
Intégrer la famille ✦
Papa Cleworth : (appelé Jon dans ma fiche) A entre 65 et 70 ans. Il n’est absolument pas le père affectueux et attentif que l’on peut voir dans les séries télé américaines. Il dirige sa famille d’un main de fer et s’intéresse bien plus à la santé financière du ranch qu’au bien-être de ses propres enfants. Toutefois, sa famille est essentielle : ses enfants sont avant tout ses héritiers qui prendront normalement la relève au ranch, il ne peut donc pas se permettre de voir le nom Cleworth être sali ou bafoué. La réputation de sa famille est liée à celle du ranch et vice-versa. La seule personne qui réussissait un peu à l’adoucir était sa femme. Depuis son décès, il se montre encore plus impitoyable qu’avant. Il écrase sans pitié tous ceux qui se trouvent sur son chemin, même ceux qu’il considère comme ses alliés (parce que des amis, il n’en a pas vraiment). Toute sa vie se résume aux affaires familiales. S’il a accepté que Bonnie organise son mariage dans la demeure familiale, c’est pour deux raisons : elle a invoqué les désirs de sa défunte mère et surtout, ce mariage va leur faire une sacrée pub !
Le frère aîné 1 : A entre 37 et 38-39 ans. L’héritier par excellence. Il a été formé à l’image de son père même s’il a beaucoup de mal à se montrer aussi cruel que lui. Au contraire, il aime profondément sa famille et fait tout pour les protéger. C’est lui qui a protégé le secret de Bonnie pendant toutes ces années, notamment en traînant dans des affaires pas très nettes (surtout lorsqu’il s’agissait de menacer les petits malins qui avaient entendu parler de ce mariage arrangé et qui espéraient faire cracher beaucoup d’argent aux Cleworth). C’est un homme d’affaire très talentueux et étonnement généreux. A vous de décider pour son statut civil et s’il a des enfants ou non.
Le sœur aînée : (appelée Charlotte dans ma fiche) A entre 34 ans et 36 ans. Depuis la mort de leur mère, elle a un peu reprit le rôle de maman-poule de la famille. Elle s’est mariée en 2008 (à vous de voir s’il s’agit du mariage arrangé que son père avait prévu pour Bonnie et qui a finalement été proposé à Charlotte ou s’il s’agit d’un mariage d’amour) et a donné naissance à son premier enfant en 2009. Elle peut avoir d’autres enfants, si vous le souhaitez.
Le frère aîné 2 : (appelé Kyle dans ma fiche) A entre 30 et 34 ans. C’est le rigolo de la famille, celui qui n’est jamais sérieux et qui sourit tout le temps. Lorsqu’il était adolescent, tout le monde le voyait déjà comme le raté de la famille. Etonnement, il s’en est magnifiquement bien sortis ! Il travaille au ranch en tant que Musher, même si en réalité, il aide un peu pour tout. Il traite ses chiens comme ses bébés et adore transmettre sa passion en donnant des cours. Il est également très proche de ses frères et sœurs, même si le côté trop sérieux de son frère aîné l’énerve. A vous de décider pour son statut civil et s’il a des enfants ou non.
Bonnie :  Perdue entre tous ses frères et sœurs, elle ne passe toutefois pas inaperçue puisqu’elle a fait les 400 coups avec sa petite-sœur Léonora pendant toute son enfance. De plus, son départ soudain pour New-York a créé des vagues au sein de la famille…
Léonora : Elle souhaite convaincre son père d’ouvrir une partie spéciale chambres d’hôtes dans le ranch. Toutefois, même si cela permettrait d’apporter plus d’argent, papa Cleworth considère qu’il s’agit avant tout d’une perte d’argent et de temps, il ne prête donc pas attention à sa fille. Elle a été la plus affectée par le décès de leur mère.
Le petit-frère : A 17-18 ans. Il est actuellement dans sa période rebelle, où il envoit tout le monde balader. Il déteste particulièrement son père qui n’a pas su garder sa famille unie après le décès de leur mère. Il est également surprotégé par l’ensemble de ses frères et sœurs, malgré leurs disputes habituelles.
Des cousins et cousines : parce que la famille Cleworth est vraiment une très grande famille !
Membres joués ✦ Bonnie Cleworth (soeur), Léonora V. Cleworth (sœur)
Membres attendus ✦  Le père (65-70 ans), un frère (37-39 ans), une sœur (34-36 ans), un autre frère (30-34 ans), un petit-frère (17-18 ans). Et des cousins, cousines.
Familles affiliées ✦ Famille Rivers : via Matthew Rivers (le fiancée de Bonnie) ; Famille X : via X (le mari de la soeur aînée Cleworth "Charlotte")
Revenir en haut Aller en bas
 

(ouverte) ❄ la famille Cleworth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.
» Lettre ouverte au President en rapport avec l'UCREF
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy
» Haiti-Salaire minimum : Lettre ouverte aux parlementaires sur le secteur des ind
» Lettre ouverte au président René Preval du colonel Himler Rebu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Les avis de recherche. :: Les liens. :: Les familles.-