Partagez | .

ϟ wild thing, wild life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 6

MessageSujet: ϟ wild thing, wild life.   01.07.14 20:31

Prénom Nom
Feat avatar.
Nom ✦ écrire ici. Prénom ✦ écrire ici. Surnom(s) ✦ écrire ici. Date et lieu de naissance ✦ écrire ici. Âge ✦ écrire ici. Nationalité ✦ écrire ici. Activité ✦ écrire ici.  Classe sociale ✦ écrire ici. Orientation sexuelle ✦ écrire ici. Statut civil ✦ écrire ici. Date d'arrivée à Fairbanks ✦ écrire ici.  Lieu d'habitation ✦ écrire ici. Crédits ✦ écrire ici.
La vie à Fairbanks ✦
Quand es-tu arrivé à Fairbanks, comment, pourquoi et es-tu heureux d'y vivre ? ✦ répondre ici en 5 lignes complètes. As-tu déjà quitté Fairbanks et pourquoi être revenu ? ✦ répondre ici en 3 lignes complètes. Que penses-tu des habitants de Fairbanks et du style de vie d'ici ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Prêtes-tu attention au site de Freezy Nightmare et qu'en penses-tu ? ✦ répondre ici en 3 lignes complètes. As-tu déjà envoyé une rumeur à Freezy ou fait colporter une rumeur qui s'est retrouvée sur le site ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes.
Tes aspirations dans la vie ✦
Quelles sont les 10 choses que tu aimerais accomplir ou obtenir avant de mourir ? ✦ répondre ici. Quelle est ta plus grande fierté ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Quel est ton plus grand regret ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Quel est ton plus grand rêve ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Quel est ton pire cauchemar ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Selon toi à quoi aspires-tu le plus dans la vie ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes, il te faudra proposer deux aspirations.
Pseudo et/ou prénom ✦ écrire ici. Sexe ✦ écrire ici. Âge ✦ écrire ici. Où as-tu trouvé le forum ? ✦ écrire ici. Qu'en penses-tu ? ✦ écrire ici. As-tu des suggestions ? ✦ écrire ici. Autre(s) compte(s) ✦ écrire ici. Scénario ou PI ? ✦ écrire ici. Souhaites-tu être parrainé(e) ? ✦ écrire ici. Souhaites-tu intégrer une team ? écrire ici. Souhaites-tu recevoir les mps liens ✦ [] oui [] non.  Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés ✦ [] oui [] non

Dernière édition par Nymea Jerkovich le 01.07.14 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks

MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   01.07.14 20:32

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
✦ Titre ou date.
Ici c'est la partie de la fiche de présentation qui demande sans aucun doute le plus de temps et de travail : l'histoire. A ne surtout pas négliger puisque c'est ce que regarde le plus le staff pour te valider. D'ailleurs nous demandons un minimum de 700 mots dans lesquels nous devrons lire tout (ou presque) ce qu'il y a à savoir sur l'histoire du personnage, notamment sur les grandes étapes et les événements importants de sa vie. En ce qui concerne la forme, description, anecdotes, journal, c'est libre. Il faut juste veiller à rester cohérent.
✦ Titre ou date.
Ici c'est la partie de la fiche de présentation qui demande sans aucun doute le plus de temps et de travail : l'histoire. A ne surtout pas négliger puisque c'est ce que regarde le plus le staff pour te valider. D'ailleurs nous demandons un minimum de 700 mots dans lesquels nous devrons lire tout (ou presque) ce qu'il y a à savoir sur l'histoire du personnage, notamment sur les grandes étapes et les événements importants de sa vie. En ce qui concerne la forme, description, anecdotes, journal, c'est libre. Il faut juste veiller à rester cohérent.

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 732

MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   01.07.14 20:34

Re bienvenue la folle :razz1: :coeur1:   Bonne chance pour cette nouvelle fiche.

Je viendrai sûrement te réclamer un lien avec ma Zoey & ma Emerson :)

ZOEY ANNALYNNE CASEY.
« Je préfère avoir des yeux qui ne voient pas, des oreilles qui n'entendent pas, des lèvres qui ne peuvent pas parler, qu'un cœur qui ne peut pas aimer. » - blackheart & fyeahshippers & fuckyeahmissbush.

:pingu1:  :) Vote pour SF  :**:  :coeur1::

Bienvenue à Fairbanks
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   01.07.14 20:39

Re-bienvenue punaise :smile:
T'as intérêt à être sage avec ton papa sinon je te met une fessée  :perv1: 

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 318

MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   01.07.14 20:41

T'es sexy :perv1:.

Rebienvenue :coeur: bon courage pour ta fiche :**:

Bienvenue à Fairbanks

▪ Discussions : 659

MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   01.07.14 20:58

J'ai la flemme de me connecter en Kzen, mais promis demain je te dis bienvenue avec ta cousine ! :mdr: (qui va etre jalouse car elle a de la concurrence en matière de... Sluterie dirons-nous )

REBIENVENUE !!!!

And my heart beats
Take off all of your skin, I'm brave when you are free.Shake off all of your sins and give them to me. Close up, let me back in, I wanna be yours, wanna be your hero - blackheart & tumblr & Empire.  

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 201

MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   01.07.14 21:00

Rebienvenue parmi nous ! :heart:

Si tu t'enquiers pourquoi sur mon tombeau.
Si tu t'enquiers pourquoi sur mon tombeau On aura mis deux éléments contraires, Comme tu vois être le feu et l'eau Entre éléments les deux plus adversaires : Je t'avertis qu'ils sont très nécessaires Pour te montrer par signes évidents Que si en moi ont été résidents Larmes et feu, bataille âprement rude : Qu'après ma mort encores ci dedans Je pleure et ars pour ton ingratitude. - blackheart & Maurice Scève.  

Bienvenue à Fairbanks

MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   01.07.14 21:16

graou, vous aussi vous êtes sexy :hm: pour la fessée, je sais pas si papa Jerkovich serait d'accord :D
MERCI BEAUCOUP :*-*: :heart:

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 33
▪ Discussions : 91

MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   01.07.14 21:46

Re bienvenue \o/

If you would be loved, love and be lovable.
  « Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

ABSENCE DU 10 AU 26/07

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 28
▪ Discussions : 232

MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   01.07.14 23:26

Rewelcome chez toi ! courage pour ta fiche !

everybody wake up
    WILL YOU CATCH ME IF I JUMP IN FRONT OF YOU ?
    code broadsword.

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 409

MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   01.07.14 23:41

Rebienvenue parmi nous :coeur:

« I'm trying to hope
with nothing to hold »
isabel alexis montgomery

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 28
▪ Discussions : 216

MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   02.07.14 1:19

Re bienvenue Monsieur  :dredge:  On se réserve un lien avec nos deux nouveaux persos.  :siffle: 

Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 20
▪ Discussions : 318

MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   02.07.14 7:13

Re-bienvenue  :licks: 

The Way It Was

«If I go on with you by my side can it be the way it was? When we met did you forget about those golden eyes?
                                                            by The Killers  GUERLAIN

Bienvenue à Fairbanks

▪ Discussions : 141

MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   02.07.14 19:30

Re bienvenue sur la banquise :pingu:

Elizabeth Calloway
Baby I'm gonna put your skin on mine, be inside you all my life and if you let your heart open up your mind. I'm gonna be your satellite and I'll hang over your world at night. And I can hear you sleep beneath the candle light, I can see your dreams like they were mine.

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 180

MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   03.07.14 20:21

Bienvenue sur la banquise :)
Bon courage pour ta fiche :licks:

Listen to your heart.
Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. Une citation, des paroles de chansons, de belles paroles pour illustrer ta signature. - blackheart & tumblr.  

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 20
▪ Discussions : 56

MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   07.07.14 8:17

Rebienvenie sale schizophrène :siffle: mais bon t'es toujours aussi canon :heart:

Bienvenue à Fairbanks

▪ Discussions : 30

MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   10.07.14 16:45

J'avais posté sur le scénario mais je ne t'avais pas souhaité bienvenue comme il faut.

Alors BIENVENUE MA FILLE CHÉRIE  :pingu1: :*-*: :coeur: :coeur1: :scared: :groopie: 

J'ai trop hâte qu'on RP ensemble et tout ! Je lance enfin Alek cette semaine, je me botte le luc !

Hâte de lire ce que tu écriras avec la belle Nymea  :bave2: 

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   

ϟ wild thing, wild life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1