Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Macarthur Fox

Bienvenue à Fairbanks
Macarthur Fox

▪ Âge : 28
▪ Discussions : 2



MessageSujet: You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox    You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox  Empty05.07.14 23:44

Macarthur Fox
Feat Jackson rocky Rathbone.
Nom ✦ Fox, un nom "d'emprunt" on va dire. Son véritable nom de famille est Weasley, mais il l'a totalement effacé de sa vie. Prénom ✦ Macarthur, est-ce une blague ?! Et bien ce n'est pas loin d'être ça !Surnom(s) ✦  Mac', Arthy, Fox Date et lieu de naissance ✦ 14 février 1985, à Fairbanks (Alaska).Âge ✦ 29 ans. Nationalité ✦ Américaine. Activité ✦ Barman au 49ER CLUB. Classe sociale ✦ Moyenne. Orientation sexuelle ✦ Bisexuelle. Statut civil ✦ Célibataire. Date d'arrivée à Fairbanks ✦ Y est depuis toujours.  Lieu d'habitation ✦ Une chambre d’hôtel aux Beckkies. Crédits ✦ Buzz.
La vie à Fairbanks ✦
Quand es-tu arrivé à Fairbanks, comment, pourquoi et es-tu heureux d'y vivre ? ✦ J'ai toujours vécu içi, à Fairbanks. J'ai grandi dans ma riche famille, et puis après, j'ai décidé de de vivre par moi-même. Donc, vivre içi, était comme une évidence... As-tu déjà quitté Fairbanks et pourquoi être revenu ? ✦ répondre ici en 3 lignes complètes. Que penses-tu des habitants de Fairbanks et du style de vie d'ici ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Prêtes-tu attention au site de Freezy Nightmare et qu'en penses-tu ? ✦ répondre ici en 3 lignes complètes. As-tu déjà envoyé une rumeur à Freezy ou fait colporter une rumeur qui s'est retrouvée sur le site ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes.
Tes aspirations dans la vie ✦
Quelles sont les 10 choses que tu aimerais accomplir ou obtenir avant de mourir ? ✦ répondre ici. Quelle est ta plus grande fierté ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Quel est ton plus grand regret ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Quel est ton plus grand rêve ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Quel est ton pire cauchemar ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Selon toi à quoi aspires-tu le plus dans la vie ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes, il te faudra proposer deux aspirations.
Pseudo et/ou prénom ✦ Mary-Pancakes/Buzz. Sexe ✦ Femelle. Âge ✦ 19 ans. Où as-tu trouvé le forum ? ✦ C'est Billy qui m'a menottée et séquestrée durant des journées entières, en me secouant des cookies sous le nez... Donc bah.. J'ai pas eu le choix... Bon, ok, un p'tit peu quand même B)  Qu'en penses-tu ? ✦ Sincèrement ? Génial ! Y a des pingouins, d'la neige... Que demande le peuple ?! As-tu des suggestions ? ✦ Un petit peu plus de caribous, et ce serait parfait 8D Autre(s) compte(s) ✦ Pas de schizophrénie pour l'instant ! Scénario ou PI ? ✦ Nop. Souhaites-tu être parrainé(e) ? ✦ Pourquoi pas 8D. Souhaites-tu intégrer une team ? Pourquoi pas aussi ! Souhaites-tu recevoir les mps liens ✦ [x] oui [] non.  Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés ✦ [x] oui [] non


Dernière édition par Macarthur Fox le 17.07.14 14:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macarthur Fox

Bienvenue à Fairbanks
Macarthur Fox

▪ Âge : 28
▪ Discussions : 2



MessageSujet: Re: You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox    You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox  Empty05.07.14 23:46

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
Je m'appelle Macarthur, Macarthur Weasley ! Est-ce une blague ? Oui, et de très mauvais goût je dirais ! Mes parent sont fait de ma vie, une histoire digne du premier avril rien qu'en me donnant ce prénom !

Ils ne t'aimaient pas ?

Bien joué l'ami ! En fait, je ne suis qu'un enfant non désiré, né dans une famille de riches. Oui, les gens de cette classe là peuvent avoir des accidents du genre. Une soirée bien arrosée, et une capote qui craque, ça, personne ne peut y échapper, ça peut arriver à n'importe qui ! Âgés de 25 ans à peu près, mes parents n'étaient pas encore mariés, ni fiancés d'ailleurs. Ils ne voulaient pas d'enfants, surtout que leurs carrières étaient au top niveau... Ma créatrice s'est rendu compte trop tard qu'elle était enceinte, donc pas de retour en arrière possible... L'adoption ? Non, ça ferait vilain ! Par contre, garder son gamin dans un coin paumé de l'Alaska, aucun soucis ! Mon père bossait en tant que journaliste, et ma mère n'est autre qu'une ancienne top modèle, reconvertit dans le cinéma. Ils n'étaient donc jamais à la maison, ou du moins celle de Fairbanks...
Beaucoup de personnes attendent impatiemment le jour où ils auront un enfant, et se rendent compte qu'ils ne peuvent pas pour des raisons médicales. Moi, je ne suis pas voulu, et mes parents me l'ont bien fait comprendre. Je suis né à Fairbanks, en Alaska, j'ai été élevé par Granny, la gouvernante, tandis que mes chers géniteurs se doraient la pilule sous les cocotiers de je ne sais quelle île des tropiques. Granny, j'l'adorait ! Elle avait déjà un certain âge, mais c'était déjà occupée d'autres enfants, dans d'autres familles. Elle travaillait pour nous depuis que notre "famille"  était arrivée à Fairbanks, c'est à dire depuis 1971. Elle était comme moi, Une "abandonnée", sans famille... Du coup, elle faisait tout pour me rendre heureux, elle me faisait des gâteaux au chocolat et à la noix de coco, mes plats préférés, et ne me cuisinait rien que je n'aimais pas. A 10 ans, j'arrêtais l'école, suivant des cours par correspondance. Au moins, on ne me jugerait pas par rapport au chiffre derrière le compte en banque de mes parents... Et puis, je ne sais pas, savoir que tout ce monde qui me tourne autour, n'est pas forcément sincère, ça ne m'allait pas. Et puis, j'avais de meilleurs résultats, j'en étais fière. Peu de temps après, je faisais ma première fugue, j'avais onze ans, le mal d'amour parental peut-être... J'avais environ un appel tous les 4 mois de mes parents, me disant qu'ils étaient super bien là où ils étaient, mais qu'ils ne pouvaient m'emmener, de peur que je loupe l'école, et parce que je serais sûrement mieux en Alaska. Cela faisait un moment que j'avais compris qu'ils ne me voulaient pas de moi. Les seules fois que je les ai vu, c'était en photo... Et tout le temps, ils me ressortent la même excuse "On ne peut pas t'emmener, tu vas manquer à tes amis, tu vas louper çi, tu vas louper ça ! BLAH BLAH BLAH !" Ils ne savaient pas comment cela se passait, car je n'avais jamais moyen de parler, ils accaparaient la discussion de leurs marques de bronzages et de leurs amis acteurs. Je réfléchissais trop, et à force, je pétais un plomb. Je commençais déjà à fuguer, chercher une autre vie. J'ai erré pendant deux jours dans la ville, poursuivi par les services de police. Mais même en faisant cela, mes parents s'en foutaient ! Même Granny s'était bien plus inquiété qu'eux... Pas un appel, pas une réprimande, même après que les flics les aient prévenus.

Tu as recommencé ?

Non. Enfin si, deux trois fois. Plus ou moins longtemps d'ailleurs. J'essayais d'attirer leur attention, mais rien. Je me suis même mis à la mutilation. J'avais récupéré une lame de rasoir dans la salle de bain, une vieille de mon père, que j'avais accroché à mon cou avec ma chaîne en argent. J'l'ai même surnommé Stormaggedon ! Tous les soirs, je laissais glisser cette lamelle en travers de mes poignets, regardant perler les gouttelettes de sang... Me laissant envahir par les petites douleurs. Comme cela, je me sentais vivant. Granny, elle, me regardait, restant impuissante face à ma descente aux enfers. Elle me supprimait Stormy ? Aucun soucis, j'en retrouvais d'autres ! Malgré toute l'affection qu'elle me donnait, tout l'amour qu'elle m'offrait, cela ne remplacerait jamais les liens entre des parents et un enfant. Moi, je ne connaissais rien de tout cela. Et au fond de moi, j'enviais ce petit garçon, embrassant et câlinant ses parents au retour de l'école... A 13 ans, j'ai arrêté totalement l'école. Les cours, je n'y faisait plus rien. Plus aucune utilité. Je n'avais aucun ami, personne ne venait prendre de mes nouvelles... Même le facteur qui me demandait comment ça allait, chaque matin, ne me parlait plus... Granny, venait de m'annoncer qu'elle était malade, qu'elle avait un cancer des poumons. Son ex-mari fumait tellement comme un pompier qu'il lui a encrassé les poumons... Je ne savais pas vraiment ce que c'était, mais à l'allure où elle maigrissait, je savais que ce n'était pas comme un rhume... Là aussi, j'ai eu mal. Mais pas sur les bras, et puis bien plus fort que lorsque je me mutilais. Là, j'avais mal au cœur. Ça me serrait. Les larmes ruisselaient lentement sur mes joues. J'ai vu, petit à petit, l'état de Granny se dégrader. Sa peau devenait jaune. Elle perdait ses cheveux à cause d'un des médicaments qu'elle me disait, mais je trouvais ça bizarre... Et puis, un jour elle est tombée devant moi, elle ne bougeait plus, et j'avais l'impression qu'elle respirait pas très bien, j'ai eu peur, très peur. La seule chose que j'ai réussi à faire, fut d’appeler le 911. Au téléphone, on me dit de la mettre sur le côté, et de la surveiller, qu'ils envoyaient une équipe...
J'ai trouvé le temps long... Trop long... Granny devenait petit à petit bleue. Et là, ils sont arrivés. Ils lui ont fait pleins de choses, des piqûres, et pleins de trucs que je ne comprenais pas. Mais j'ai eu le droit de venir avec elle à l’hôpital...
Que s'est-il passé après ?
Après ? Elle est morte. L'envahisseur a gagné du terrain, le cancer s'est généralisé, et aucun moyen de la sauver. Cette fois-çi, j'étais seul. Je suis rentré à la maison. Si vide, sans elle... Personne pour me faire un chocolat chaud... Ou tout simplement me parler... Je relève le courrier, en me disant que peut-être, il y aurait quelque chose d'intéressant pour me remonter le moral... Mais une simple lettre, là, avec l'écriture de ma mère. J'ouvre l'enveloppe, j'y trouve une photo. Mon géniteur, ma génitrice, et un nourrisson sur une plage de sable blanc, parsemée de palmiers. Derrière, je peux lire qu'ils ont décidé d'emménager aux Iles Canaries, près de leurs amis. Ils m'ont écrit aussi que j'ai une petite sœur Lysa. C'est donc leur fille... Leur véritable enfant... Celui qui est officiel. Celui qu'ils assumeront. Contrairement à moi. J'ai même eu le droit de voire le faire part.

JENNA ET MIKE WEASLEY ENFIN PARENTS !

Enfin... J'en ai pleuré. Je ne suis qu'un fantôme, une partie de leur vie qu'ils auraient voulu effacer... A partir de là, j'ai eu l'esprit envahi d'idées noires. Jours. Et nuits. Comment des parents peuvent-ils faire cela à leur enfant ? Voulu ou non, je suis leur fils... Le premier...
J'ai mis le feu à la maison juste après l'enterrement de Granny. J'y étais seul d'ailleurs. C'est impressionnant comment une petit flamme peut laisser partir en fumée autant de bons que de mauvais souvenirs. Le 11 février 2000, est le jour de la renaissance de Macarthur. Il n'y a plus de Weasley qui tienne, je suis tout simplement Mac', un gamin de 15 ans, vivant dans la rue, et dont la seule étoile qui illuminait son ciel, c'est éteinte.

Qu'as-tu fait par la suite ?

J'ai fait connaissance avec pas mal de monde, plus personne ne me voyait comme le gosse de riche des Weasley, j'ai réussi à me trouver un petit boulot de dealer auprès de Jack. Il me dépanne bien d'ailleurs ce mec ! Et puis j'ai rencontré Kaylee aussi ! Une prostituée de Beck Road ! Elle a seulement cinq ans de plus que mois ! Et elle m'a proposé un hébergement ! En échange de quelques petits pochons de drogues. Du coup, b'en j'ai accepté ! A 16 ans, quand t'es dehors, t'accepte un peu tout... Au fil du temps, j'ai gagné pas mal de fric, j'ai réussi à économisé pas mal et j'ai désormais une petite amie. Bon, elle ne m'appartient pas vraiment hein ! Mais je suis parvenu à coucher avec elle plus de fois que ses meilleurs clients. Oui oui, je vous parle bien de Kaylee ! C'est une période un peu spéciale, je l'avoues, mais ma vie m'allait parfaitement ! Ca été la routine pendant 4-5 ans, je me promenais le jour, achetant des fringues, des trucs en tout genre, je dealais le soir, et la nuit, je couchais avec Kaylee quand elle ne bossait pas. Et puis j'ai acheté ma première guitare. J'ai rencontré Bill d'ailleurs aussi, au Herman Recordstore, là où il est vendeur. J'y suis resté pas loin de 3 heures, à discuter avec lui. Du coup, on a échangé nos numéros et on se textote. Je suis reparti avec ma guitare aussi ! Du coup, changement radical. J'ai décidé de larguer Kaylee pour prendre ma propre chambre à l'hotel.

Mais elle habite pas à l'hotel des Beckies aussi Kaylee ?!

Si, mais comme ça, dès que j'en ai envie, j'y fais un saut ! On sait jamais... J'avais même arrêté de dealer ! Bien que je gardais une petite cargaison pour les amis... Non, j'en consomme pas ! Ou du moins, je n'en consomme plus ! Durant cette période, j'ai commencé à me faire tatouer. Mon premier tatoo ? Le signe nucléaire dans le haut du dos, entre les omoplates. Pourquoi ? Parce qu'il ne faut pas m'approcher de trop près... Ou peut-être aussi parce que j'en avais envie ! J'apprenais aussi petit à petit à jouer de la guitare. Mon premier morceaux joué fut Nothing else matters de Metallica. Les autres ont suivi... Aujourd'hui, je bosse dans un bar, le 42ER, j'y suis en tant que barman. Mon patron est plutôt sympa, et j'y suis bien. Je rencontre du monde, je gagne des tunes, y a de la musique... La vraie vie quoi !


Dernière édition par Macarthur Fox le 11.07.14 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa K. Adkins

Bienvenue à Fairbanks
Elsa K. Adkins

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 80



MessageSujet: Re: You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox    You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox  Empty06.07.14 7:24

Bienvenue !! Super choix d'avatar, j'adore !  :shout: 
Bon courage pour ta fiche !  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Bill Adams

Bienvenue à Fairbanks
Bill Adams

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 43



MessageSujet: Re: You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox    You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox  Empty06.07.14 9:13

MON MACOUNEEEETTTTT *lui saute dessus et le couvre de bisous en guise d'accueil*
Revenir en haut Aller en bas
Oney L. O'Toole

Bienvenue à Fairbanks
Oney L. O'Toole

▪ Âge : 39
▪ Discussions : 91



MessageSujet: Re: You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox    You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox  Empty06.07.14 9:58

Oh, 26 ans, barman, il nous faudra un lien *o* Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Klements

Bienvenue à Fairbanks
Valentin Klements

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 201



MessageSujet: Re: You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox    You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox  Empty06.07.14 11:03

Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox    You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox  Empty06.07.14 13:23

Bienvenue sur la banquise :**:
JACKSOOOOOOOOOON  :dredge: :bave: :groopie: :coeur1: :scared: :sexe: 
Je suis amoureuse de cet acteur donc tu comprendras que c'est un très bon choix :smile: Bon courage pour ta fiche !
Si t'as un soucis n'hésites pas  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox    You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox  Empty06.07.14 14:16

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Tu as fais un bon choix en acceptant de suivre notre Alex et en choisissant Jackson comme avatar !
Si tu as besoin de liens, n'hésite pas, j'accepte tout le monde :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox    You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox  Empty06.07.14 15:17

Oh le choix d'avatar de fou ! J'adore :bave2: :bave2: Parfait. :heart: Bienvenue ici en tout cas et bon courage pour ta fiche. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox    You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox  Empty06.07.14 15:26

Jackson est absolument parfait ! Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Calloway

Bienvenue à Fairbanks
Elizabeth Calloway

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 141



MessageSujet: Re: You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox    You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox  Empty06.07.14 20:54

Bienvenue sur la banquise :pingu:
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox    You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox  Empty07.07.14 10:48

Bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox    You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox  Empty07.07.14 13:14

Ce vava  :bave: 
Bienvenue  :licks: 
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox    You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox  Empty08.07.14 11:55

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Jesus Bradshow

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 49



MessageSujet: Re: You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox    You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox  Empty09.07.14 11:34

Quelle classe cette fiche !  :D Bienvenu en tout cas  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ham

Bienvenue à Fairbanks
Eden Ham

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox    You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox  Empty09.07.14 18:17

Bienvenue par ici ! :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox    You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You’ve got to enjoy the little things - Mac' Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» enjoy the show ❄ rpg city.
» Some things need to change | Emily
» (m/libre) ben barnes ❄ try to patch the things up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil.-