Partagez | .

≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 20
▪ Discussions : 20

MessageSujet: ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice)   08.07.14 6:32

Prénom Nom
-- ans ✦ Ville natale ✦ Statut civil
Activité ✦ Quartier ✦ Présentation.
Mes recherches de liens.

(f/m) Type de lien ✦ Descriptif du lien que tu recherches, essaie d'en dire assez pour que tout le monde comprenne bien l'idée de ta recherche mais pas trop non plus puisque si c'est trop précis, tu risques de ne pas trouver acquéreur. Pour les liens plus précis nous te conseillons de faire une recherche de lien dans la partie prévue à cet effet ou encore un scénario.  
La liste de mes rps.
- Libre pour ? sujet(s) -

Ils sont en cours ~
✦ titre du rp, titre du rp.
avec prénom nom.

Ils sont terminés ~
✦ titre du rp, titre du rp.
avec prénom nom.

I see this life like a swinging vine.
Les sourires en plastique sont souvent des coups d'hashtag. sometimes i feel like throwing my hands up in the air, cause i know i can count on you. sometimes i feel like saying; lord, i just don't care.

Dernière édition par Alice Hamilton le 09.07.14 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks

MessageSujet: Re: ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice)   08.07.14 6:33

Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.

Les sourires en plastique sont souvent des coups d'hashtag. sometimes i feel like throwing my hands up in the air, cause i know i can count on you. sometimes i feel like saying; lord, i just don't care.

Bienvenue à Fairbanks

MessageSujet: Re: ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice)   08.07.14 6:34

Prénom Nom
Type de lien
Prénom Nom
Type de lien

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 659

MessageSujet: Re: ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice)   08.07.14 6:40

:siffle:
Tu m'oublies pas sœurette

And my heart beats
Take off all of your skin, I'm brave when you are free.Shake off all of your sins and give them to me. Close up, let me back in, I wanna be yours, wanna be your hero - blackheart & tumblr & Empire.  

Bienvenue à Fairbanks

MessageSujet: Re: ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice)   08.07.14 7:21

Dis-moi comment je pourrais t'oublier toi :siffle: :mdr:

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 28
▪ Discussions : 318

MessageSujet: Re: ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice)   08.07.14 15:17

Je veux un lien moi  :*-*: Je viens les mains dans les poches et tout, mais j'aime beaucoup Alice, alors je veux un lien  :*-*: 

Bienvenue à Fairbanks

MessageSujet: Re: ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice)   09.07.14 15:49

Avec ou sans idées moi ça me va parfaitement :heart: :heart:
T'as un lien avec Holly ou Thomas, la soeur et le frère d'Alice ou pas ? :*-*: 

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 28
▪ Discussions : 318

MessageSujet: Re: ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice)   09.07.14 17:03

Rosie est celle qui a appelé les secours quand Nastia, la petite amie de Thomas, s'est faite renversée  :smile:. Et comme elle l'a accompagnée à l'hôpital, elle a eu la "chance" de rencontrer Thomas :mdr:. C'est elle qui l'a calmé et elle s'est prise d'affection pour lui parce qu'il lui fait penser à son mari (avec qui elle ne vit plus Rolling Eyes). Par contre, pas de lien avec Holly jusque là :think:.

Bienvenue à Fairbanks

MessageSujet: Re: ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice)   10.07.14 7:39

Depuis que Rosie est arrivée à Fairbanks, on peut dire qu'elle et Alice ont certains points communs, du coup elles se sentent proches l'une de l'autre et n'hésitent pas à se confier mais Alice aurait pu apprendre récemment que Rosie parlait bien à Thomas et ça aurait direct refroidit Alice parce qu'elle est en très mauvais terme avec son frère :*-*: Donc d'un coup, elle s'éloignerait de Rosie, parce qu'elle ne veut pas faire partie du cercle amical de son frère en gros, elle ne veut rien avoir à faire à lui et Rosie ne comprendrait pas trop ce brutal changement d'attitude tu vois :**: 

Je suis désolée, j'ai pas d'autres idées pour l'instant :cry: 

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 23
▪ Discussions : 66

MessageSujet: Re: ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice)   14.07.14 17:29

Moiiii je veux un lien  :coeur1:  et un rp, si jamais ça t'emballe  :plz: 

Sometimes I find myself alone regretting Some little fooling thing Some simple thing that I've done I'm just a soul whose intentions are good Oh lord, please don't let me be misunderstood.

PS : Recherche activement RP. Motivée dynamique et volontaire, je postule pour le rôle de partenaire. J'ai pas de CV mais j'vous aime :cute:

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice)   

≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1