Partagez | .
 

 Say something, I’m giving up on you. • Zyler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 21
▪ Discussions : 8
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Say something, I’m giving up on you. • Zyler.   14.07.14 20:18

Zoey Casey Tyler Beckett
Say something, I'm giving up on you.
Participants ✦ Zoey & Tyler.
Statut ✦ privé.
Lieu ✦ dans une vielle maison, pour le moment, risque de bouger.
Date ✦Été, vers 21 heures.
Moment ✦ nuit.
Météo ✦ pleine lune en pleine nuit.
Prévention -18 ✦ no'p
PNJ ✦ no'p.



i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 21
▪ Discussions : 8
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Say something, I’m giving up on you. • Zyler.   15.07.14 16:47



Zoey & Tyler.I’ll be the one, if you want me to.

Sortant de sa voiture un sourire aux lèvres, se dernier s'accentua un peu plus quand, en entra dans la maison de sa belle-sœur, il senti l'incroyable odeur des pancakes et les rires de Jay. Attrapant son neveu alors que ce dernier courait partout dans la maison, il le souleva dans les airs avant de le reposer. « Jay ça fait combien de temps qu'on s'est pas vu ? Tu as grandis. Tu sais quoi, rien que pour ça je vais te donner dix dollars et dix autres si tu vas tout de suite prendre ta douche et t'habiller correctement. » Tendant un billet vert au petit garçon, il regarda la tête blonde courir en direction des escaliers. Souriant, il entra dans la cuisine avant de déposer un baiser sur la joue temps de sa belle-sœur. Depuis près de cinq ans, il prenait tous les matins son petit-déjeuner avec Jay et Amy, c'était un moyen pour lui de toujours rester en contact avec eux et d'être certain de leur sécurité. De plus depuis quelque temps, un jeu de séduction s'était doucement mis en place entre Amy et Tyler. C'était parvenu à la suite d'un dîner en compagnie de la mère d'Amy et cette dernière l'avait fait passer pour son petit-ami. Amy était une femme belle, intelligente, douée, une mère incroyable, néanmoins il y avait quelque chose qui empêchait Tyler d'aller plus loin . En réalité il y en avait plusieurs. Tout d'abord Jay, si ce dernier le considérait comme son père, officiellement cela n'était pas le cas et Connor le faisait régulièrement comprendre à son petit-frère quand il allait le voir en prison et puis surtout il y avait Zoey. Même si aujourd'hui elle était mariée et heureuse, il était incapable pour lui d'arrêter de penser à elle, voir même de ressentir quelque chose pour elle, cela était d'autant plus difficile, qu'il la côtoyait tous les jours. Cependant, Tyler tentait de se faire peu à peu une raison, elle ne l'aimerait jamais. « Tu veux dîner à la maison ce soir ? » Sortant de ses pensés, Tyler porta sa tasse de café à ses lèvres avant de secouer positivement la tête. « Oui avec plaisir, je vais même essayer d'aller chercher Jay à son cours de judo. » « En fait ce soir c'est violon et en réalité Jay est chez un copain ce soir, alors ce serait un dîner rien que nous deux. » Hochant la tête avec un petit sourire au coin, il accepta sa proposition avant que Jay ne fasse retentir le klaxon, lui faisant signe qu'il était temps pour eux d'y aller. Embrassant le front de la jolie brune, il posa sa tasse dans l'évier avant de conduire son neveu à l'école.

Entrant dans le commissariat, Tyler retira ses lunettes avant de faire signe au sergent qui supervisait tout le poste, il était d'ailleurs persuadée d'être détesté par cette dernière, saluant quelques officier en uniforme, il tapa son code avant d'entrer dans les bureaux de la section des crimes et des substances illicites. Croisant un de ses collègues, alors qu'il avait deux cafés à la main, il s'arrêta devant le jeune homme. « Tyler c'est trop mignon de m'apporter un café, tu sais qu'à la fin je vais finir par tomber fou amoureux de toi. » Riant face à la réaction de son collègue, il lui tendit le café avant de le lui retirer rapidement des mains. « Attends … Zoey est de quelle humeur ? Non parce qu'à la base c'est pour elle. » Voyant la mine du garçon, il comprit rapidement que sa partenaire était loin d'être enjouée. Ayant un air désolé pour son collègue, il se dirigea vers le bureau de la jolie brune avant de passer derrière elle et de lui déposer le café chaud devant son nez. « Hello sunshine, tu sais que t'es loin d'être belle quand tu ne souris pas ? » Riant doucement, il regagna son bureau avant que leur supérieur ne les interpelle pour une nouvelle mission. Un homme avait été retrouvé mort avec, à l'arrière de son coffre, environ quatre kilos de cocaïne.

Ouvrant difficilement les yeux, Tyler porta sa main à sa tête, grimaçant de douleur en sentant du sang, visiblement séché le long de sa tempe partant de son crâne. Essayant d'adapter ses yeux à la lumière assez faible, Tyler vérifia que Zoey, qui était encore au sol, respirait. Heureusement pour lui ce fut le cas, tentant de la réveiller, il la releva légèrement, vérifiant qu'elle n'était pas blessé, tout comme lui, elle présentait une ouverture au niveau de la lèvre et de l'arcade sourcilière et du sang s'était manifestement écoulé le long de son crâne. Une fois que la belle brune fut réveillé, il tenta de refaire le fil de la journée. Après avoir retrouvé le corps, leur patron leur avait ordonné de trouver les derniers appels de la victime et après plusieurs heures de recherche et après être passé par une dizaine de personnes, ils avaient fini par remonter jusqu'à la mère de la victime et ensuite plus rien et au vu des marques de piques que présentaient Zoey, ils avaient visiblement été drogués. Regardant l'heure, Tyler soupira, il était vint-et-une heures, il était en retard pour son rendez-vous avec Amy et c'était déjà la quatrième fois, par ailleurs à chaque fois qu'il évoquait Zoey, il voyait bien le changement de réaction de la mère célibataire, elle n'aimait pas beaucoup sa partenaire. Zoey avait été désagréable toute la journée, elle s'était même montrée froide et distante et à présent s'était de sa faute s'ils se retrouvaient tous les deux là. Elle devait le couvrir et au lieu de ça, elle était entré devant lui, avait beaucoup trop brusqué la mère de la victime et d'une façon ou d'une autre ils se retrouvaient ici. Enfermés, sans armes et sans aucun moyen de joindre leurs partenaires, parce que bien sûr, ils n'avaient pas pris la peine de les prévenir. Soupirant une nouvelle fois, il frappa dans le mur, ce qui lui procura une vive douleur, puis retournant sa haine contre sa coéquipière, il la fixa intensément.« C'est de ta faute, quand tu es au poste, tu laisses tes soucis perso de côté, t'es pas croyable. Si tu ne sais pas rester pro, reste chez toi. Je m'en sortirai mieux sans toi. » Il était énervé parce qu'il détestait l'idée d'avoir perdu face à un suspect, de s'être fait avoir comme un bleu. Énervé parce qu'il avait encore une fois manqué sa promesse et surtout qu'il avait laissé Jay rentré seul et Dieu seul sait ce qui avait pu arriver.
©clever love.


i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
 

Say something, I’m giving up on you. • Zyler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: It's a brave new world. :: Braddock District. :: Housings of Braddock.-