Partagez | .
 

 ○ Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Discussions : 225
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: ○ Flood.    24.06.17 17:46

Une suggestion, un encouragement, ou tout simplement un petit coucou en souvenir du bon vieux temps... c'est ici que tu pourras poster! :pingu1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 19
▪ Discussions : 16
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: ○ Flood.    27.06.17 21:36

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 46
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: ○ Flood.    28.06.17 21:35

CHAT !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Âge : 19
▪ Discussions : 16
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: ○ Flood.    29.06.17 14:36

Hâte de pouvoir vraiment commencer un personnage ici. **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Discussions : 225
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: ○ Flood.    30.06.17 0:06

Que de belles demoiselles! :charm:
Vous allez bien ? :groopie: Déjà des idées pour un éventuel perso ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bienvenue à Fairbanks

▪ Discussions : 225
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: ○ Flood.    19.07.17 21:21

Hello! :coeur:

En attendant je vous présente les groupes. Si il y a des aspirations importantes selon vous qui ont été oubliées n'hésitez pas à le signaler. Je rappelle que les groupes sont représentées par un personnage +/- emblématique de Barrow. Pour information le groupe sera défini selon des réponses à des questions dont une qui vous fera choisir entre 2 groupes. N'hésitez pas à nous faire vos commentaires/suggestions à ce propos.  :**:  

Citation :
Dawson
Amour, Famille, Amis, Bonheur.
On les appelle les Dawson parce qu'ils nous font penser à cette regrettée Rose, paix à son âme. Femme appréciée de tous à Barrow, Rose Dawson a eu la chance cependant de nous quitter soutenue lors de son dernier souffle par tous ses proches. Et les Dawson c'est à ça qu'ils aspirent puisque ces habitants sont guidés par le grand Amour, la famille, les amis... Le bonheur tout simplement.

Carlson
Argent, Réussite, Pouvoir, Travail.
On dit de ces habitants qu'ils sont des Gordon Carlson. Comme pour le maire de la ville, pour eux le plus important est le pouvoir. Que ce soit grâce à l'argent qu'ils ont sur leur compte en banque -amassé suite à un héritage ou non- et dont ils n'ont de cesse de se venter ou grâce au travail de forcené dont ils font preuve, ils adorent le respect que leur réussite inspire mais surtout la satisfaction que cela leur procure. Oui les Carlson sont heureux uniquement grâce au pouvoir, à l'argent ou à leur travail.

Hodge
Convoitise, Apparences, Perfection.
Les Hodge, de bien beaux spécimens que voilà ! Vous nous direz que c'est peu flatteur d'être comparé à Evelyn Hodge, la plus célèbre prisonnière tueuse de mari de l'Alaska mais cela vient surtout du fait que ce qui les guide dans la vie ce sont les apparences. Que ce soit physiquement ou socialement, les Hodge aiment paraître parfaits et sont le plus souvent les rois des faux-semblants. Il est impensable pour eux qu'on devine leurs plus sombres secrets que ce soit parce qu'ils sont très religieux, qu'ils aiment être convoités ou que la perfection aux yeux de tous est leur obsession.

Fowler
Savoir, Excellence, Détermination, Justice.
Ces habitants ce sont les Fowler et ils nous rappellent le gérant du cabinet d'avocat de Barrow qui est soit dit en passant la plus grosse tête de la ville. Effectivement comme Leonard Fowler pour eux le plus important c'est la détermination puisqu'ils sont prêts à tout pour faire régner la justice ou pour accroître leur excellence et leur savoir. Que le domaine soit intellectuel, sportif ou encore plus varié, les Fowler ont toujours besoin de s'améliorer, de se surpasser et parfois même d'être le meilleur de leur catégorie.

Forest
Sexe, Alcool, Drogue, Violence.
Candy Forest, la sulfureuse playmate originaire de Barrow a elle aussi droit à des habitants qui nous font penser à elle. Notamment ceux pour qui la débauche quelle qu'elle soit, rythme autant leur vie que leurs aspirations. Que ce soit parce que grâce à ça ils essaient d'oublier leurs problèmes, à cause du fait qu'ils n'ont connu que ça, pour se protéger ou tout simplement parce qu'être un pêcheur est le secret de leur bonheur ; les Forest courent bien souvent après le sexe, l'alcool, la drogue et parfois même la violence.

Jacobson
Popularité, Ragots, Réputation.
Ah les fameux Jacobson ! Bah oui notre cancaneur préféré ne pouvait y échapper, il a lui aussi des habitants qui lui ressemblent même si on est certains qu'il aime à croire qu'il ne sera jamais égalé. En tout cas on considère être des Robert Jacobson bis, tous ceux qui ont une vie rythmée par leur réputation ou celle des autres. Que ce soit en écoutant et/ou propageant des ragots pour quelque raison que ce soit ou parce que pour eux la popularité est importante puisqu'ils veulent marquer les esprits d'une façon ou d'une autre. Quoiqu'il en soit, si il y a bien quelqu'un à qui il est bien souvent peu recommandé de confier ses petits secrets c'est à un Jacobson.

Parrish
Paix, Bienveillance, Nature, Sans aspiration.
Pour terminer il y a les Parrish. Qui n'a jamais croisé notre chère troubadour Rachel Parrish ? On associe à notre poète locale les habitants qui n'aspirent qu'à la paix et la tranquillité, pour qui il est important de se battre pour diverses causes telles que la préservation de la nature ou des espèces animales ou tout simplement parce qu'il n'ont pas vraiment d'aspiration et se laissent guider au gré des aléas de la vie, les Parrish sont ainsi les habitants les plus bienveillants de Barrow.

Merci d'avance pour vos retours! :gangnam:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ○ Flood.    

Revenir en haut Aller en bas
 

○ Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Halte au flood/HS/provocation/etc.
» [Jeux] Le Steeve Super Flood
» ¤ Dieu du Flood ¤
» Limitation du flood
» flood discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: SNOW FLURRY :: Le reboot de SF ♥-