Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❄ donner son avis sur le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
le pinguson message
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ❄ donner son avis sur le forum.    ❄ donner son avis sur le forum.  - Page 2 Empty03.06.14 9:07

Oups j'ai oublié de mettre les target, je m'en occupe de suite ! :coeur: Merci beaucoup d'avoir prévenu Lexou ! :*-*:

Et merci aussi pour ces compliments, t'es adorable et en plus t'es trop un super pingu de la mort !!!  :god: :groopie: 
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: ❄ donner son avis sur le forum.    ❄ donner son avis sur le forum.  - Page 2 Empty03.06.14 9:14

De rien, c'est normal  :*-*: 

Et pareil, c'est normal, ça fait deux ans que je ne suis que sur un forum parce que je ne trouve pas chaussure à mon pied (je suis tellement difficile aussi  :x ) et là voilà, je vous ai trouvé alors je le dis  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ❄ donner son avis sur le forum.    ❄ donner son avis sur le forum.  - Page 2 Empty03.06.14 9:18

Et voilà normalement c'est tout bon ! :coeur:


Ohw ça fait plaisir de lire ce genre de choses, du coup on te garde avec nous.  :perv: D'ailleurs tu ne le sais pas mais tu as des chaînes invisibles. Tu es notre prisonnière !!!  :lol2: 
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: ❄ donner son avis sur le forum.    ❄ donner son avis sur le forum.  - Page 2 Empty05.06.14 12:37

Oui, j'ai remarqué pour ces chaînes invisibles et la prison :lol:

Je viens répertorier un autre petit problème technique  :siffle: dans le bloc de gauche, quand on va sur l'onglet "pingus et copingouins", pour les membres de juin, le texte ne s'affiche pas en entier :**: ça se coupe à "on vous" et on voit pas la suite :**: faudrait une autre scrollbar je pense :**:

voilà ce que ça donne:
Voili voilu  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: ❄ donner son avis sur le forum.    ❄ donner son avis sur le forum.  - Page 2 Empty05.06.14 13:01

Ah c'est bizarre, parce que sur mon pc je vois tout le texte moi :)

Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: ❄ donner son avis sur le forum.    ❄ donner son avis sur le forum.  - Page 2 Empty05.06.14 14:24

Ah bon ?  :think: Bon bah si c'est pas un problème général, je retire ce que j'ai dit, ça doit être en fonction de la résolution je pense  :x 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: ❄ donner son avis sur le forum.    ❄ donner son avis sur le forum.  - Page 2 Empty05.06.14 14:26

Non mais tu fais bien de le signaler, si ça se trouve ils pourront gérer le problème pour ceux qui le rencontre ;) :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: ❄ donner son avis sur le forum.    ❄ donner son avis sur le forum.  - Page 2 Empty05.06.14 14:58

Je n'ai pas non plus ce problème  :think: Nous allons voir ce qu'on peut faire :**:
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: ❄ donner son avis sur le forum.    ❄ donner son avis sur le forum.  - Page 2 Empty05.06.14 17:05

Je peux pas aider pour ce problème mais Charline verra ça :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ❄ donner son avis sur le forum.    ❄ donner son avis sur le forum.  - Page 2 Empty10.06.14 9:31

Normalement c'est résolu mais comme je n'avais pas le soucis je ne peux pas le vérifier, Alexou tu peux me dire ce qu'il en est de ton côté stpp ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: ❄ donner son avis sur le forum.    ❄ donner son avis sur le forum.  - Page 2 Empty10.06.14 11:28

Oui, c'est résolu, merci :**:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ❄ donner son avis sur le forum.    ❄ donner son avis sur le forum.  - Page 2 Empty10.06.14 11:33

Super ! :coeur: Et pas de quoi si tu rencontres de nouveau un soucis n'hésite surtout pas à nous le signaler ! :*-*: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ❄ donner son avis sur le forum.    ❄ donner son avis sur le forum.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❄ donner son avis sur le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FERMETURE DU FORUM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Postcard from away. :: Le panneau d'affichage municipal. :: La vie sur la banquise.-