Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ❄ les papa-pingouins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Cesar Davenport

Bienvenue à Fairbanks
Cesar Davenport

▪ Discussions : 225



MessageSujet: ❄ les papa-pingouins.    ❄ les papa-pingouins.  Empty07.05.14 9:48

Les papa-pingouins,
Présentation des parrains.
Ici se trouve la liste des parrains actuels du forum. Dans leurs présentations tu pourras y découvrir une petite présentation, le nombre de filleuls qu'ils souhaitent avoir ou encore un accès direct à leur boite mp. Sachant que le plus gros de la "connaissance" de ton parrain se fera dans ton sujet de parrainage ces quelques informations servent à avoir aux moins quelques informations sur ce dernier. Nous rappelons que pour être parrainé il faut soit avoir fait la demande dans la présentation, soit le faire dans le sujet d'explications et demandes. Aussi si tu souhaites devenir un papa-pingouin et parrainer les nouveaux petits pingouins de la banquise c'est dans le sujet de postulation que ça se fera.  Si tu as la moindre question sur le fonctionnement il ne faut surtout pas hésiter à contacter le staff.
Aaron Roseburry
Charline - 21 ans - Contact
Limite de 3 pingouins parrainés.

PAPA-PINGOUIN AU RAPPORT !  :pingu: Alors comme certains le savent peut-être pour moi l'intégration c'est ultra important du coup il était certain que j'allais être parrain quoi. D'autant que j'aime bien prendre soin de nos petits pingouins d'amour. Si tu m'as comme parrain sache que tu seras bichonnés, dorlotés et surtout orientés du mieux que je le peux (m'enfin j'suis certaine que ce sera le cas de tous nos parrains, -ils ont intérêt du moins Arrow -). Bref sinon j'suis fan des smileys, des avatars des bgs (féminins comme masculins, d'ailleurs j'bave souvent  :smile: ). En ce qui concerne mes loisirs j'aime bien la lecture, la musique, les rpg et encore les rpg.  Et sinon sache que même si le sujet est là pour ça, si tu souhaites discuter de choses sérieuses/privées ma boite mp t'est grande ouverte. ✦ Je suis disponible : 7 jours/7, 24h/24... ou presque.
Clio C. Jones
Stéphanie- 21 ans - Contact
Limite de 3 pingouins parrainés.

Comme ma co-admin plus haut, il est très important pour moi que les nouveaux pingouins s'intègrent au forum et participent à l’activité et c'est pour ça que j'ai décidé d'être marraine. J'ai envie d'aider les nouveaux membres et d'apprendre à les connaître car c'est aussi une chose importante. J'essaierais de vous guider du mieux que je peux même si je suis moins douée que ma camarade au-dessus :siffle:Mais je serais là et je vous chouchouterais du mieux que je peux :perv:Je serais là pour parler de choses légères mais aussi de choses sérieuses avec vous et ma boîte à mp sera toujours ouverte si vous voulez parler de quelque chose en privé :coeur:✦ je suis disponible : 6/7 et le soir en général.
I. Harper Jones
Cyrielle - 21 - Contact
Limite de 3 pingouins parrainés.

Ayant été moi-même parrainée à mes débuts dans le RPG, il était inconcevable que je ne passe pas de l'autre côté de la barrière :smile: Me voici donc pour aider n'importe lequel de nos pingus, de nos petits poulains perdus (PPP pour les intimes) :*-*: Je ferais de mon mieux pour vous guider, répondre à vos questions et vous rassurer, parce qu'ici on est très gentil  :coeur:  Ma boîte MP est toujours ouverte quelque soit l'heure, n'hésitez pas si vous ressentez le besoin de vous confier. Je suis patiente, créative et très curieuse, j'aime bien connaître nos membres et échanger avec eux. Surtout que j'ai plein de centre d’intérêts, donc on trouvera forcément quelque chose sur lequel discuter  :perv1:  ✦ je suis disponible : 5 jours sur 7 mais toujours par mp

 
Thomas r. Hamilton
Lucretia - 20 ans - Contact
Limite de 3 pingouins parrainés.

Eh ouais, je suis la plus jeune des papa-pingouins, et aussi la plus sage ! :siffle:  
Je trouve que l'intégration est importante, parce que trop souvent on arrive sur des forums, on est intimidés et on n'ose pas poser des questions, chercher des liens...Du coup on désespère et on déserte. Sur SF ça n'arrivera pas !! Ici personne ne déserte, parce qu'on vous attache solidement à un arbre, parce qu'on est là pour vous guider, vous conseiller et vous rendre un peu plus pingouins. :pingu1:  Bref ! J'ai intégré les papa-pingouins pour aider les plus timides à devenir de vrais pingouins sans foi ni loi 8) Parce qu'ici on aime les petits fous :crazy:
Je suis quelqu'un d'assez disponible et surtout n'hésitez pas à me contacter par MP au moindre doute ou à la moindre question. J'adooore les Mps :perv: et je ne vous mangerai pas, promis.✦ Je suis disponible :  5 jours sur 7, mais j'essaie de checker mes mps tous les jours, et je suis souvent sur la CB :coeur: Alors n'hésite pas :licks:

Zoey Casey
Myriam - 30 ans ½ - Contact
Limite de 3 pingouins parrainés.

Je suis quelqu'un qui aime aider les autres et qui suis plutôt patiente et c'est pourquoi j'ai demandé à être marraine, afin de vous aider, vous petits nouveaux ou anciens membres revenant d'absence prolongées (ou pas d'ailleurs) à vous intégrer ou réintégrer correctement sur Snow Falls, parce que chaque membre mérite de se sentir comme chez lui, sur la banquise et faire parti de notre famille de pingouins fous. J'aime tout plein de séries (Hartley cœurs à vif, OTH, Dawson, GoT, PLL, Chicago PD, Chicago Fire, Esprits criminels et plein d'autres séries encore, mais ce serait trop long de toutes les citer) et même si pour certain j'ai des goûts pourris en musique, j'assume totalement être fan de M. Pokora, Abi Tucker, Bethany J. Lenz, Tyler Hilton et Grégory Lemarchal, entre autres. Côté actrices vous l'aurez deviné ma chouchoute c'est Sophia Bush et je rêve de pouvoir la rencontrer un jour. Sachez que ma boite mp est toujours ouverte, donc si vous avez des questions, un problème, envie de liens ou tout simplement envie de discuter, n'hésitez surtout pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre. ✦ Je suis disponible : Je vais dire 5 jours sur 7, mais en général je passe tous les jours sur le forum, vous pouvez me contacter quand vous voulez par mp ou dans la chatbox, il n'y a pas de soucis.
Snow falls 3.0 ✦ Reproduction partielle ou totale interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

❄ les papa-pingouins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❄ devenir papa-pingouin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Postcard from away. :: Le panneau d'affichage municipal. :: C'est main dans la main.-